|
|
| Auteur | Message |
|---|
 Co-Admin | You can see my heart beating Messages : 1754 Points : 432
 | Sujet: L'horloge parlante Lun 3 Mai - 9:49 | |
| Il est quelle heure chez vous ? Vous faites quoi ? Qu'est-ce que vous avez mangé à 19h54 ?
On veut TOUT savoir ! _________________ Alias Kri'shtar & Lucas Miller
| And you can see my heart beating Oh you can see it through my chest Said I'm terrified but I'm not leaving © Rihanna ♦ Russian Roulette |
|
|
 | |
 Admin | Eye & Brain, he controls Messages : 1241 Points : 573
 | Sujet: Re: L'horloge parlante Lun 10 Mai - 8:57 | |
| 21h56
Histoire de bien finir la journée (longue et épuisante journée), j'ai décidé de la passer à fainéanter devant l'épisode 22 de la saison 1 de The Mentalist. Si c'est pas une bonne soirée en perspective ça... ^^ _________________
| You may say that I'm a dreamer But I'm not the only one I hope someday you'll join us And the world will be as one Imagine | John Lennon Icon (c) ogeecons |
|
|
 | |
 Co-Admin | Let the sun fall down Messages : 1287 Points : 654
 | Sujet: Re: L'horloge parlante Lun 10 Mai - 9:25 | |
| 22:25 ; Je passe sur le forum en revenant du restaurant, pour voir les nouveaux messages. Ensuite j'irais lire un peu et aller me coucher, parce que je prends tôt demain ! ^^ _________________
 | I JUST WANT TO START AGAIN AND MAYBE YOU COULD SHOW ME HOW TO TRY MAYBE YOU COULD TAKE ME IN SOMEWHERE UNDERNEATH YOUR SKIN WHAT DO YOU SAY TO TAKING CHANCES ? WHAT DO YOU SAY TO JUMPING OFF THE EDGE ? |
|
|
 | |
 | Sujet: Re: L'horloge parlante Lun 10 Mai - 15:12 | |
| 19.12 ♦ Je viens de prendre une douche, ça y est je suis crevée. C'est éreintant quand on ne peut pas bouger naturellement, je vous le dis lol ! Surtout quand on doit se laver les cheveux ! Enfin, ça c'est fait, maintenant j'ai plus qu'à me regarder des séries puisque tous les gens d'Europe sont au lit, et attendre que je tombe de sommeil... lol _________________ Alias Kri'shtar & Lucas Miller
| And you can see my heart beating Oh you can see it through my chest Said I'm terrified but I'm not leaving © Rihanna ♦ Russian Roulette |
|
|
 | |
 Look straight ahead, go forward and never look back Messages : 278 Points : 198
 | Sujet: Re: L'horloge parlante Mar 11 Mai - 15:13 | |
| | 4:14 > Le bar a fermé à 2h, je devrais dormir mais non, je floode effrontément! |
|
 | |
 | Sujet: Re: L'horloge parlante Mar 11 Mai - 20:09 | |
| 9h09 Devrait partir pour son cours de danse, mais sachant qu'elle s'épuise rien qu'à rester debout, ce serait quelque peu suicidaire. Tant pis, je me rattraperais plus tard. _________________
| You may say that I'm a dreamer But I'm not the only one I hope someday you'll join us And the world will be as one Imagine | John Lennon Icon (c) ogeecons |
|
|
 | |
 | Sujet: Re: L'horloge parlante Mar 11 Mai - 20:16 | |
| 00.16 ♦ Devrait aller dormir mais après la sieste de je ne sais plus combien d'heures de cet "aprem"... pas fatiguée ! _________________ Alias Kri'shtar & Lucas Miller
|
|
 | |
 | Sujet: Re: L'horloge parlante Mar 11 Mai - 22:20 | |
| 11h18 Glande encore quelques minutes avant de se préparer à manger et de partir en cours. Trois heures de philo... dans mon état... je sens que ça va être beau. ^^' _________________
|
|
 | |
 Co-Admin | Let the sun fall down Messages : 1287 Points : 654
 | Sujet: Re: L'horloge parlante Mar 11 Mai - 22:30 | |
| 11:29 ; Je devrais penser à aller manger au lieu de lire les nouveaux messages, parce que je dois partir au boulot à midi. Mais comme d'hab, je traîne encore et encore... xD _________________
 | I JUST WANT TO START AGAIN AND MAYBE YOU COULD SHOW ME HOW TO TRY MAYBE YOU COULD TAKE ME IN SOMEWHERE UNDERNEATH YOUR SKIN WHAT DO YOU SAY TO TAKING CHANCES ? WHAT DO YOU SAY TO JUMPING OFF THE EDGE ? |
|
|
 | |
 | Sujet: Re: L'horloge parlante Mar 11 Mai - 22:31 | |
| 11:32 ; Viens de proposer à presque tout le monde un topic xD
|
|
 | |
 I have nowhere to hide but behind my smile Messages : 945 Points : 257
 | Sujet: Re: L'horloge parlante Mar 11 Mai - 23:16 | |
| [12h15]
J'arrive pour flooder et préparer mon perso à RP, yatta ! |
|
 | |
 | Sujet: Re: L'horloge parlante Mar 11 Mai - 23:49 | |
| 12:49 ; Viens de finir de manger, et suis bien décidé à rp cet après-midi :)
|
|
 | |
 | Sujet: Re: L'horloge parlante Mer 12 Mai - 23:10 | |
| | 12h10 ; Je pense que je vais retourner dormir... *grosse flemmarde* |
|
 | |
 | Sujet: Re: L'horloge parlante Mer 12 Mai - 23:41 | |
| | 12.40 ; Je vais aller me faire à manger, puis ensuite je reviens dans le coin pour lire la fiche de Altaïr et ouvrir ma fiche de liens/RP :) |
|
 | |
 I have nowhere to hide but behind my smile Messages : 945 Points : 257
 | Sujet: Re: L'horloge parlante Jeu 13 Mai - 5:10 | |
| [18:09]
Wah, tout le monde se connait ici, c'est un peu... un peu xD Intègre-toi Opal è_é |
|
 | |
|