Back to Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Les différents rôles, et les personnages inventés!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

- Abeille -
Invité


Les différents rôles, et les personnages inventés! Vide
MessageSujet: Les différents rôles, et les personnages inventés! Les différents rôles, et les personnages inventés! I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 19:21

Bonjour,

Je viens de parcourir votre forum, et je tenais à vous dire qu'il était magnifique, et trs bien structuré! J'ai adoré, et adore toujours le film avatar. (Je le regarde en ce moment même).
J'ai parcourut les différents postes vacants de votre forum, qui en passant sont très bien travaillé. Mais je n'ai pas trouvé mon bonheur. Je vais quand même refaire un tour en attendant une réponse de votre part. On ne sait jamais, si mes yeux ont louchés!
Je me posais la question de savoir si on pouvait créer un personnage, (avec un célébrité crédible bien sur) qui soit pilote d'avatar. Je pense bien sûr que pour que vous acceptiez un rôle comme celui-là vous allez demander un bon niveau. Et si il faut l'avoir, je l'aurais. J'ai vu les différentes demandes de lignes, et de niveau de français. Et je pense l'avoir. Enfin j'espère!
Bref, Je retourne parcourir le forum! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Raven Galloway
- Raven Galloway -
Admin | Eye & Brain, he controls

Messages : 1241
Points : 573

- Dossier du Personnel -
Grade : Chef de groupe
Rôle: Dirigeant de l'expédition
Relations :

Les différents rôles, et les personnages inventés! Vide
MessageSujet: Re: Les différents rôles, et les personnages inventés! Les différents rôles, et les personnages inventés! I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 19:26

Bonsoir,

Je te remercie pour les compliments déjà, et je suis heureuse que le forum t'intéresse.
Oui, les pilotes d'Avatar inventés sont acceptés, d'autant plus maintenant que les PVs de ce groupe sont majoritairement occupés. En effet, le niveau d'écriture est très important pour que ta fiche soit acceptée, mais la cohérence du personnage aussi. Il faut que ton personnage soit bien développé et apporte un intérêt à son groupe, sans qu'il ne soit pour autant gros-bill. Si toutes ces conditions sont réunies, la validation ne devrait pas poser problème. ^^

En espérant te voir bientôt parmi nous, n'hésite pas si tu as d'autres questions.
Revenir en haut Aller en bas
https://back-to-pandora.forum-actif.net

- Abeille -
Invité


Les différents rôles, et les personnages inventés! Vide
MessageSujet: Re: Les différents rôles, et les personnages inventés! Les différents rôles, et les personnages inventés! I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 19:34

Merci beaucoup pour cette réponse.
Je retourne regarder les postes vacants, et leur contenu en plus approfondi. Mais certaines fois l'avatar ne me plait pas. Mais je vais pas jouer mon chieur. Car je connais ce que c'est le demande pour changer les avatars. En ce qui me concerne, la plupart du temps, ça me soul! ^^
Bref, je vous tiens au courant. Et si vous apercevez une abeille sur le forum, et bien ce sera moi! =)
Revenir en haut Aller en bas
Raven Galloway
- Raven Galloway -
Admin | Eye & Brain, he controls

Messages : 1241
Points : 573

- Dossier du Personnel -
Grade : Chef de groupe
Rôle: Dirigeant de l'expédition
Relations :

Les différents rôles, et les personnages inventés! Vide
MessageSujet: Re: Les différents rôles, et les personnages inventés! Les différents rôles, et les personnages inventés! I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 19:42

Oh, si ce n'est que l'avatar qui te gêne, BtP applique une politique laxiste sur le sujet : ils sont tout à fait modifiables. Tant qu'ils correspondent à l'âge, la nationalité et le "caractère" du personnage, il n'y a normalement aucun problème (sauf si vraiment ça ne correspond pas du tout à ce que le créateur du PV avait imaginé mais bon...). Pour moi, ce n'est pas le principal alors pas de prise de tête là-dessus, si le seul problème c'est l'avatar, on s'arrange.

Bon choix ou bonne réflexion, et au plaisir de te voir butiner par ici. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://back-to-pandora.forum-actif.net

- Invité -
Invité


Les différents rôles, et les personnages inventés! Vide
MessageSujet: Re: Les différents rôles, et les personnages inventés! Les différents rôles, et les personnages inventés! I_icon_minitimeSam 22 Mai - 12:59

Rebonjour,

C''est encore moi. Mais je me suis enfin inscrit, et j'ai décidé de créer mon personnage. Car un personnage m'intéressait, mais j'avais peur de m'en lasser, même si c'était Héléna B. Carter.
Mais je voulais avoir des conseils, et aides pour la créations de mon personnage. Plutôt des accords, pour savoir si ce que je veux créer est faisable.
En faite, j'ai lu le descriptif sur les distribution de points. Et je voulais qu'il travaille dans la sciences (exobiologie), mais aussi qu'il soit compatible avec un avatar. En faite, je m'explique.
Mathurin serait envoyé sur Pandora en tant que exobiologiste, mais pendant l'expédition, on se serait rendu compte qu'il est compatible pour posséder son avatar. Et donc, pour approfondir ses recherches, et les faciliter. On lui aurait proposer d'avoir son avatar. Pas pour maintenant, mais dans le futur du forum. Comme il apporte beaucoup de connaissance sur la vie de ce monde, et pour qu'il augmente ses recherches, on lui aurait offert ce genre de "promotion".
En faite, ce serait un peu comme le personnage de Grace dans le film! =)
Je voulais savoir si c'était possible, et de ce, mettre 7/10 en adaptation.
Désolé de vous embêter avec ça! :s
Revenir en haut Aller en bas
Raven Galloway
- Raven Galloway -
Admin | Eye & Brain, he controls

Messages : 1241
Points : 573

- Dossier du Personnel -
Grade : Chef de groupe
Rôle: Dirigeant de l'expédition
Relations :

Les différents rôles, et les personnages inventés! Vide
MessageSujet: Re: Les différents rôles, et les personnages inventés! Les différents rôles, et les personnages inventés! I_icon_minitimeSam 22 Mai - 13:24

Bonjour,

Heureuse que tu nous rejoignes, même si c'est avec un personnage inventé (Hayden Christensen, ça fera une heureuse ^^) !
Pour répondre à ta question, ça va pas vraiment être applicable : s'il est compatible, on l'a détecté dès le début et ainsi il est pilote d'Avatar au même titre que les autres : tout comme les pilotes scientifiques, il a été sélectionné et formé pour utiliser sa forme Avatar pour faire avancer ses recherches et les négociations avec les Na'vis. Ce ne serait pas très logique qu'au milieu de la préparation on se réveille soudainement en réalisant que lui aussi pourrait avoir un Avatar, alors que tous les tests nécessaires ont été fait au préalable.
Ainsi, soit ton personnage est scientifique, soit c'est un pilote d'Avatar avec un rôle scientifique (au même titre que les PVs tels qu'Eileen, Altaïr, etc...). Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://back-to-pandora.forum-actif.net

- Invité -
Invité


Les différents rôles, et les personnages inventés! Vide
MessageSujet: Re: Les différents rôles, et les personnages inventés! Les différents rôles, et les personnages inventés! I_icon_minitimeSam 22 Mai - 13:30

D'accord, je comprends. Et je me doutais un peu de la réponse! MDR
Donc je vais faire un pîlote d'avatar, mais qui aura un rôle scientifique comme les personnages que tu as cités! Par contre, je veux un lien avec HBC! Love
Là, je vais partir au boulot, mais je rentre vers 23h30. Donc je commencerais ma fiche. Mais promis, elle ne sera pas bâcler, car je n'ai pas cela.
Sinon en ce qui concerne la présentation, on peut écrire par exemple la biographie à la première personne..? (question surement conne^^)
Bon, j'arrête de parler. Je suis un vrai pipelette. =)
Revenir en haut Aller en bas
Raven Galloway
- Raven Galloway -
Admin | Eye & Brain, he controls

Messages : 1241
Points : 573

- Dossier du Personnel -
Grade : Chef de groupe
Rôle: Dirigeant de l'expédition
Relations :

Les différents rôles, et les personnages inventés! Vide
MessageSujet: Re: Les différents rôles, et les personnages inventés! Les différents rôles, et les personnages inventés! I_icon_minitimeSam 22 Mai - 13:33

LOL Pour un lien avec un personnage, tu trouves un joueur pour l'incarner et tu lui extorques un lien, aucun problème ! LOL

Aucune question n'est stupide, et la réponse est oui, tu peux, tant que tu es conscient qu'en RP ce devra être écrit à la 3e personne, il n'y a aucun problème pour la fiche. ^^

Bon courage pour ton travail, et au plaisir de lire ta fiche. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://back-to-pandora.forum-actif.net

- Invité -
Invité


Les différents rôles, et les personnages inventés! Vide
MessageSujet: Re: Les différents rôles, et les personnages inventés! Les différents rôles, et les personnages inventés! I_icon_minitimeSam 22 Mai - 13:34

Merci! ♥️
Revenir en haut Aller en bas

- Contenu sponsorisé -



Les différents rôles, et les personnages inventés! Vide
MessageSujet: Re: Les différents rôles, et les personnages inventés! Les différents rôles, et les personnages inventés! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les différents rôles, et les personnages inventés!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to Pandora :: Welcome to Pandora :: Communications avec la Terre-
Navigation
PVs des Membres






Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit