Back to Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Idée de Personnage - Plosible ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

- Bichou -
Invité


Idée de Personnage - Plosible ? Vide
MessageSujet: Idée de Personnage - Plosible ? Idée de Personnage - Plosible ? I_icon_minitimeSam 22 Mai - 11:15

Bonjour,
Voilà ca fait un moment que je tourne autour du forum sans avoir une réelle idée de personnage et ce matin, PAF !!! J'ai eu une idée en relisant le contexte, l'intrigue n°1 et le sujet concernant les mercenaires. Cependant, j'ignore si cette idée de personnage est possible alors c'est pourquoi je souhaite vous la présenter avant toute inscription. Donc l'idée serait la suivante :
- J'aimerai jouer un Agent double, un personnage, une femme de préférence, infiltrée chez les mercenaires mais qui serait en realité du bon côté. Cette femme aurait reçut un entraînement intensif bien sûr car il s'agirait d'un ancien agent secret et militaire, militaire qui aurait justement été formée par le Colonel responsable des mercenaires, c'est pourquoi elle aurait été choisie pour cette mission ...
Après, j'étofferai, si vous même vous avez des idées pour rendre le personnage plus intéressant et l'étoffer ce serait avec plaisir. Voilà, jouer un tel personnage serait-il possible ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Raven Galloway
- Raven Galloway -
Admin | Eye & Brain, he controls

Messages : 1241
Points : 573

- Dossier du Personnel -
Grade : Chef de groupe
Rôle: Dirigeant de l'expédition
Relations :

Idée de Personnage - Plosible ? Vide
MessageSujet: Re: Idée de Personnage - Plosible ? Idée de Personnage - Plosible ? I_icon_minitimeSam 22 Mai - 11:21

Bonjour Bichou,

Heureuse de savoir que tu t'intéresses toujours au forum. ^^
Malheureusement, je vois mal comment ton personnage pourrait coller au contexte : étant donné que de chaque côté, chacun se connait, à une liste bien déterminée de son personnel, et que pour les membres de l'expédition ils viennent d'apprendre qu'il existe des mercenaires, que tout le monde l'ignorait avant cela... Je vois mal comment un agent double aurait pu être implanté chez les mercenaires alors que personne n'était au courant de leur existence...
Après, j'avais prévu des échanges entre mercenaires et membres de l'expédition, et éventuellement créer quelques personnages jouables provenant du camp adverse... mais c'était pour plus tard : actuellement, personne ne connait rien de l'autre camp et le but du jeu est d'en apprendre plus via les missions qui vont être lancées.
Revenir en haut Aller en bas
https://back-to-pandora.forum-actif.net

- Bichou -
Invité


Idée de Personnage - Plosible ? Vide
MessageSujet: Re: Idée de Personnage - Plosible ? Idée de Personnage - Plosible ? I_icon_minitimeSam 22 Mai - 11:25

Ok, tans pis.
Bonne continuation alors !
Revenir en haut Aller en bas
Raven Galloway
- Raven Galloway -
Admin | Eye & Brain, he controls

Messages : 1241
Points : 573

- Dossier du Personnel -
Grade : Chef de groupe
Rôle: Dirigeant de l'expédition
Relations :

Idée de Personnage - Plosible ? Vide
MessageSujet: Re: Idée de Personnage - Plosible ? Idée de Personnage - Plosible ? I_icon_minitimeSam 22 Mai - 12:55

Navrée que tu n'ai pu mettre à bien ton idée.
Sinon, si tu as quelques critères de base (grands traits de caractère, groupe...), on peut éventuellement t'aider à construire une histoire, un rôle dans l'expédition, et des liens avec des membres déjà présents s'il y a des intéressés.
Revenir en haut Aller en bas
https://back-to-pandora.forum-actif.net

- Bichou -
Invité


Idée de Personnage - Plosible ? Vide
MessageSujet: Re: Idée de Personnage - Plosible ? Idée de Personnage - Plosible ? I_icon_minitimeSam 22 Mai - 13:58

C'est pas grave, je me disais qu'il y avait aussi peu de possibilités pour que ça fonctionne.
Par contre, je tente quand même le coup xD, serait-il possible que par exemple, mon personnage fasse partit de l'expédition dans le groupe "je protège" et qu'elle ait bien été, autrefois, formée par le Colonel responsable des mercenaires ? Par la suite, justement, l'expédition pourrait se servir de cette relation ? Mon personnage ferait semblant de retourner sa veste et ainsi pourrait même jouer les agents triples ? C'est à dire qu'elle se rendait chez les mercenaires en faisant croire qu'elle serait leur agent infiltré alors qu'en realité elle serait l'agent infiltré des membres de l'expédition ?

Si vraiment ça ne va pas avec l'histoire ce n'est pas grave, je continuerai à réfléchir à un autre perso de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
Raven Galloway
- Raven Galloway -
Admin | Eye & Brain, he controls

Messages : 1241
Points : 573

- Dossier du Personnel -
Grade : Chef de groupe
Rôle: Dirigeant de l'expédition
Relations :

Idée de Personnage - Plosible ? Vide
MessageSujet: Re: Idée de Personnage - Plosible ? Idée de Personnage - Plosible ? I_icon_minitimeSam 22 Mai - 21:14

Après discussion avec Leanne, je dois malheureusement te répondre par la négative. Cette histoire d'agent double/triple nous gêne dans le sens où ça ne colle pas vraiment avec l'orientation du contexte et que cela précipiterait les choses de manière risquée. Donc de ce côté là, ce sera non également, désolée. =/
Revenir en haut Aller en bas
https://back-to-pandora.forum-actif.net

- Bichou -
Invité


Idée de Personnage - Plosible ? Vide
MessageSujet: Re: Idée de Personnage - Plosible ? Idée de Personnage - Plosible ? I_icon_minitimeDim 23 Mai - 8:15

Pas de soucis, je vais réfléchir à autre chose alors ...
Revenir en haut Aller en bas

- Contenu sponsorisé -



Idée de Personnage - Plosible ? Vide
MessageSujet: Re: Idée de Personnage - Plosible ? Idée de Personnage - Plosible ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Idée de Personnage - Plosible ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to Pandora :: Welcome to Pandora :: Communications avec la Terre-
Navigation
PVs des Membres






Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit