Back to Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

- Belzébut -
Invité


Suggestions Vide
MessageSujet: Suggestions Suggestions I_icon_minitimeMer 2 Juin - 7:30

Le plus dur, je dirais, ce sont les premiers mots. Je n'ai jamais été bon là-dedans. Je trouve que les bonjours et bonsoirs de ce monde commencent à se faire répétitifs et je me demandais comment varier un peu.

Vous venez de lire le résultat de cette pensée ^^

Je tiens avant tout à féliciter les responsables de ce forum pour l'excellent contexte et le design agréable. C'est plaisant à voir, et, espérons-le (mais je n'en doute pas le moins du monde), à jouer.

Ceci dit, cela fait maintenant un petit moment que je rôde autour du forum mais je n'arrive pas à me faire une idée sur le type de personnage que j'ai envie de jouer. Et donc, j'ai pensé que plutôt que de me creuser le crâne à trouver une idée originale, j'allais plutôt vous le demander Razz

J'aimerais savoir ce qui manque cruellement sur ce forum, peut-être avoir des idées de personnages, ce que vous auriez envie de voir apparaître sur Pandora. Aussi, si certains membres auraient envie d'un lien, alors je pourrais peut-être jouer cette personne, qui sait.

Je vous remercie tous à l'avance de la patience que vous avez de lire et de répondre à mon message.

Belzébuth

PS: Ah! Et comme je suis nul avec Photoshop et autres, je voulais savoir si une âme charitable aurait bien la générosité, le temps et la patience de me confectionner un avatar ^^ Merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
Raven Galloway
- Raven Galloway -
Admin | Eye & Brain, he controls

Messages : 1241
Points : 573

- Dossier du Personnel -
Grade : Chef de groupe
Rôle: Dirigeant de l'expédition
Relations :

Suggestions Vide
MessageSujet: Re: Suggestions Suggestions I_icon_minitimeMer 2 Juin - 8:05

Bonjour Belzébuth (désolée, en ce qui me concerne je suis trop fatiguée pour innover ^^),

Tout d'abord, je te remercie pour les compliments, ça fait toujours extrêmement plaisir. ^^

Pour le moment, ce qui nous manque cruellement ce sont des scientifiques : géologistes, chimistes, mathématiciens... De préférence de plus de 30 ans... As-tu regardé dans les PVs ? Globalement tous ceux qui y sont présents sont très attendus, la majorité ayant des proches de présents sur le forum. Mais si aucun ne t'intéresse, on peut en effet t'aider à construire ton personnage : quel type préfères-tu ? Homme ou femme ? Jeune ou vieux ? Quel caractère ? Des préférences d'avatar ? Si tu donnes quelques pistes, cela pourrait également intéresser les membres...

Pour l'avatar ce n'est pas un problème, il y a plusieurs graphistes sur le forum (dont moi-même) qui se feront un plaisir de t'aider de ce côté là. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://back-to-pandora.forum-actif.net

- Belzébut -
Invité


Suggestions Vide
MessageSujet: Re: Suggestions Suggestions I_icon_minitimeMer 2 Juin - 19:14

Merci Raven pour ta réponse.

J'ai jeté un oeil rapide aux PVs, je vais cependant y retourner.

Sinon, je pensais à faire un homme dans la quarantaine, peut-être fin trentaine, scientifique (Bah oui, c'est affiché partout Razz). Côté caractère, je n'ai pas envie de jouer un bouffon. Peut-être un gars qui en a vu beaucoup, qui vit sa vie au jour le jour, une question à la fois. Simple, un peu blasé du monde.

Ça vous inspire?

Comme avatar, j'avais pensé à Mark Pellegrino. Mais bon, comme je ne trouve pas de bonnes images Razz
Revenir en haut Aller en bas

- Belzébut -
Invité


Suggestions Vide
MessageSujet: Re: Suggestions Suggestions I_icon_minitimeMer 2 Juin - 19:37

Comme je peux pas éditer, je fais un PS Wink

Une question: si je suis intéressé par un PV, est-ce que je peux changer l'avatar?
Revenir en haut Aller en bas
Saona Kalani
- Saona Kalani -
Co-Admin | You can see my heart beating

Messages : 1754
Points : 432

- Dossier du Personnel -
Grade : Membre
Rôle: Connexion des Avatars et check-up
Relations :

Suggestions Vide
MessageSujet: Re: Suggestions Suggestions I_icon_minitimeMer 2 Juin - 19:53

Les avatars sont négociables oui, mais cela doit rester dans l'esprit du PV et correspondre à l'image que celui qui l'a créé s'en est fait :)

De quel PV s'agit-il ?
Revenir en haut Aller en bas

- Belzébut -
Invité


Suggestions Vide
MessageSujet: Re: Suggestions Suggestions I_icon_minitimeMer 2 Juin - 20:01

En fait, je viens de voir le personnage vacant de Melvin Montgomery ( J'ai le savoir ). Je voulais savoir ce qui pouvait être modifié, ne serait-ce que légèrement, et ce qui ne pouvait absolument pas l'être. Son nom, son âge, son histoire, son avatar? Sachant tout de même rester dans le même ordre d'idée.

Mais bon, loin de moi l'idée de bouleverser tout l'univers pour un détail Razz
Revenir en haut Aller en bas
Raven Galloway
- Raven Galloway -
Admin | Eye & Brain, he controls

Messages : 1241
Points : 573

- Dossier du Personnel -
Grade : Chef de groupe
Rôle: Dirigeant de l'expédition
Relations :

Suggestions Vide
MessageSujet: Re: Suggestions Suggestions I_icon_minitimeMer 2 Juin - 20:14

Eh bien l'avatar est modifiable, l'âge de quelques années éventuellement (mais pas trop vers le bas). Le nom n'est pas modifiable car il a déjà été cité à plusieurs endroits dans le forum. L'histoire non plus, à moins qu'un élément en particulier ne te gêne.

Sinon, ton idée de personnage est tout à fait envisageable (mais c'est vrai que Mark Pellegrino n'est pas très photographié...).
Revenir en haut Aller en bas
https://back-to-pandora.forum-actif.net

- Belzébut -
Invité


Suggestions Vide
MessageSujet: Re: Suggestions Suggestions I_icon_minitimeMer 2 Juin - 20:32

En fait, j'envisageais de grimper de quelques années vers le haut ( deux ou trois, au maximum), et non vers le bas (Puisque c'est physiquement impossible de grimper vers le bas).

Je crois bien que c'est Melvyn Montgomery que je vais incarner, finalement. Puisque c'est un vacant et qu'il semble relativement important, est-ce je dois prouver quelque chose, ou bien donner mon nom quelque part? Soudoyer quelqu'un peut-être?

Et est-ce que ça serait possible de le réserver pour l'instant? Je devrais poster et terminer ma fiche avant Dimanche.


Ah, et pour l'avatar, aurais-tu plus de chance avec Jeremy Davies ? Celui qui incarne Daniel Faraday dans Lost (Puisque oui, il y en a plus d'un : ). Est-ce qu'il conviendrait pour Melvyn?
Revenir en haut Aller en bas

- Belzébut -
Invité


Suggestions Vide
MessageSujet: Re: Suggestions Suggestions I_icon_minitimeMer 2 Juin - 20:34

Un autre PS, puisque je post plus vite que je pense Razz

Je voulais connaître votre vision du personnage. Savoir qu'est-ce que vous en pensiez, comment vous le voyez. Histoire de m'aider Razz

Et je vous remercie sincèrement pour toute l'aide que vous me donnez aujourd'hui ^^ C'est très apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
Raven Galloway
- Raven Galloway -
Admin | Eye & Brain, he controls

Messages : 1241
Points : 573

- Dossier du Personnel -
Grade : Chef de groupe
Rôle: Dirigeant de l'expédition
Relations :

Suggestions Vide
MessageSujet: Re: Suggestions Suggestions I_icon_minitimeMer 2 Juin - 20:44

Pas de souci pour le vieillir, tant qu'il ne dépasse pas le cap des experts. D'accord, je te le réserve, maximum une semaine. Wink Rien à prouver, si ce n'est de faire une fiche irréprochable. Razz C'est comme ça qu'on me soudoie moi : en me faisant plaisir devant une belle fiche ! XD

Jeremy Davies pourrait convenir, mais j'ai trouvé autant de photos de lui que de Mark Pellegrino, c'est à dire très peu de bonnes qualités... =/

Pour ce qui est du personnage, si tu as vu Star Trek, tu peux éventuellement t'inspirer du caractère de Spock, c'est lui qui m'a inspiré, je le voyais comme une version moins "coincée" et plus "humaine". En somme, très logique, sérieux, réfléchi, n'ayant pas l'habitude d'exprimer ses sentiments ou de gérer des émotions extrêmes. Un peu "old school", les gentlemen bien pensants qui veulent faire au mieux mais qui sont un peu décalés de la basse réalité... et une fois qu'ils s'y confrontent, pour faire face ils mettent un pied devant l'autre pour ne pas être submergés par trop de questions ou de regrets... Voilà comment je le vois, mais à toi de te l'approprier. ^^

Il n'y a pas de quoi, nous sommes là pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://back-to-pandora.forum-actif.net

- Belzébut -
Invité


Suggestions Vide
MessageSujet: Re: Suggestions Suggestions I_icon_minitimeMer 2 Juin - 20:51

Merci bien ^^
Revenir en haut Aller en bas

- Contenu sponsorisé -



Suggestions Vide
MessageSujet: Re: Suggestions Suggestions I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to Pandora :: Welcome to Pandora :: Communications avec la Terre-
Navigation
PVs des Membres






Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit