Back to Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Pharmacologie et tutti quanti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jóhanna Paulsen2
- Jóhanna Paulsen2 -


Messages : 542
Points : 253

- Dossier du Personnel -
Grade : Membre
Rôle: Etudie la flore Pandorienne ; aide à la confection des repas ; parfois s'occupe de la pharmacie ; chanteuse de Pandora's Box
Relations :

Pharmacologie et tutti quanti Vide
MessageSujet: Pharmacologie et tutti quanti Pharmacologie et tutti quanti I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 18:08

    Bonsoir bonsoir (a)

    Voilà, je comptais vous demander quel rôle aurait pu avoir Joh, sur Pandora ?
    A vrai dire, je suis en pleine discussion avec des amies qui sont d'un point de vue tout à fait différent.
    L'une pense que Johanna (tiens, au passage, comment vous faites l'accent sur le o ?) ne peut pas être une pharmacologue accomplie puisque les études de diététicienne qu'elle a faites ne sont pas similaires à des études de médecines, et donc, elle dirait :

    Si elle est ici, c'est d'abord pour étudier les plantes de Pandora, aussi collabore-t-elle avec les botanistes pour en savoir plus sur la flore de cette merveilleuse planète, espérant y trouver des molécules, des réactifs, bref, quelque chose pour l'aider à atteindre son but médicinal : pouvoir mincir en mangeant ce qui nous plaît.

    L'autre pense que si, et clame même le fait que grâce à ses connaissances en pharmacologie, miss Paulsen pourrait en venir à créer des médicaments à base de plantes dans la diététique, le tout serait inscrit dans la pharmacologie du monde du forum ;  en résumé : médocs diététiques à base de botanique ->  en super gros, de l'homéopharmacologie.

    Donc, voilà, je suis tiraillée et pleine de doutes. Pourriez-vous m'aider à éclaircir ce point ?

    Merci d'avance.
    Et un gros bravo pour votre forum, vraiment. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Raven Galloway
- Raven Galloway -
Admin | Eye & Brain, he controls

Messages : 1241
Points : 573

- Dossier du Personnel -
Grade : Chef de groupe
Rôle: Dirigeant de l'expédition
Relations :

Pharmacologie et tutti quanti Vide
MessageSujet: Re: Pharmacologie et tutti quanti Pharmacologie et tutti quanti I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 19:08

Bonsoir !

Houla, question complexe par cette belle soirée ! Razz

Tout d'abord, pour l'accent sur le o, en fait j'ai triché : je l'ai copié collé à partir d'un site. Mr Green Mais j'ai réussi à le retrouver. Tu peux l'obtenir en faisant la combinaison de touche suivant : Alt enfoncé et en même temps tu tapes 0 2 4 3. Mais c'est vraiment pas indispensable qu'il y soit, c'est sûr que ce sera prise de tête dans tes RPs sinon. ^^

Pour en revenir à ta véritable question, à vrai dire je ne suis pas sûre d'avoir tout à fait compris la deuxième hypothèse... Mais, d'après ce que j'ai compris, ma vision des choses était qu'elle commence en se basant sur la première hypothèse, qui est très juste : recherche avec les botanistes de plantes cibles dans lesquelles elles rechercheraient des molécules et réactifs qui lui permettraient d'atteindre son but ; et un peu plus tard dans le jeu, si elle arrive à trouver ce qu'elle recherche, alors elle pourra en effet passer à la mise au point, aux tests et à la production de médicaments puisqu'elle a des connaissances en pharmacologie.

Est-ce que je répond à ta question ?

Et merci pour le compliment. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://back-to-pandora.forum-actif.net
Jóhanna Paulsen2
- Jóhanna Paulsen2 -


Messages : 542
Points : 253

- Dossier du Personnel -
Grade : Membre
Rôle: Etudie la flore Pandorienne ; aide à la confection des repas ; parfois s'occupe de la pharmacie ; chanteuse de Pandora's Box
Relations :

Pharmacologie et tutti quanti Vide
MessageSujet: Re: Pharmacologie et tutti quanti Pharmacologie et tutti quanti I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 19:45

    Gomene, Raven, mais fallait vraiment que je la pose (a)

    Donc, d'accord. Je garde ce que j'avais déjà écris alors. Ça me va, ça m'intéresse et merci de la rapidité dont tu as fais preuve, vraiment ♥️
    Oui, tu y réponds parfaitement. Et pour le moment, je sais ce que je dois faire (a) Si je rencontre un autre problème à résoudre, je reviendrais en faire part ici même.

    De rien, pour le compliment. Il est sincère et mérité. Love

    P.S : haaaan, la désillusion est complète, tu as triché ! Je suis... si déçue xD
    Et l'astuce marche. Si, si, j'y tiens à cet accent, je l'aime. Il donne un p'tit quelque chose au prénom ♥️
    Merci pour tout, allez je me remets à ma fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas

- Contenu sponsorisé -



Pharmacologie et tutti quanti Vide
MessageSujet: Re: Pharmacologie et tutti quanti Pharmacologie et tutti quanti I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Pharmacologie et tutti quanti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to Pandora :: Welcome to Pandora :: Communications avec la Terre-
Navigation
PVs des Membres






Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit