Back to Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Pv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

- Tinker -
Invité


Pv Vide
MessageSujet: Pv Pv I_icon_minitimeMar 8 Juin - 16:45

Merci pour la réponse dans la section partenariats :)
Je dois vous proposer les avatars que j'aimerais avant de m'inscrire pour le pv qui me plait (Sage) ? J'avais pensé à Gemma Ward, Alexi Dziena, Anna Arendshorst <3, Chanel Celaya, Marloes Horst.

Et du coup pour Dimitri je pensais à Thomas biensur <3, sinon Matt Dallas, Logan Huffman, Steve R.Mc queen, Kevin Zegers, Tyler Hoechlin.
Revenir en haut Aller en bas
Raven Galloway
- Raven Galloway -
Admin | Eye & Brain, he controls

Messages : 1241
Points : 573

- Dossier du Personnel -
Grade : Chef de groupe
Rôle: Dirigeant de l'expédition
Relations :

Pv Vide
MessageSujet: Re: Pv Pv I_icon_minitimeMer 9 Juin - 8:49

Bonjour,

Alors, j'avoue que je ne suis pas vraiment emballée. Si je proposais Ellen Page en choix principal, c'était parce qu'elle est trèèèès loin des jeunes femmes toutes coulées dans le même moule de beauté, de mode, et de comportement actuel. Or, sur ce que tu me proposes pour la remplacer, quatre sur cinq sont justement des mannequins toutes belles, tout sourire, tout cliché... et en plus elles sont blondes/châtains, alors que clairement Ellen Page et Leighton Meester ainsi que 3/4 des autres choix que je t'ai donné dans l'autre sujet sont brunes (ça c'est un détail, mais c'est pour souligner que ce que tu me proposes est loin de ce qui était proposé à l'origine). Je ne tiens pas à voir une cohorte de top models se promener sur Pandora, une planète exigeante et hostile où les apparences sont les dernières des préoccupations. Déjà qu'aucune actrice populaire en soit n'est "moche"...
Donc, à la limite, Alexis Dziena est envisageable, mais choisit avec attention les images pour tes avatars parce que je ne vois pas Sage passer son temps en poses séductrices...

Ensuite, pour Dimitri, Matt Dallas & Kevin Zegers sont trop âgés, Tyler Hoechlin a la peau trop matte pour faire très "russe", mais les deux autres sont envisageables. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://back-to-pandora.forum-actif.net

- Tinker -
Invité


Pv Vide
MessageSujet: Re: Pv Pv I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 10:21

Je n'avais pas l'intention de mettre les avatars où elles font des poses de top model vu le personnage. Je joue depuis longtemps et je sais mettre des vava qui correspondent au caractère de mon personnage.
Anna est rousse et n'a rien d'un top model comme on l'entend, je lui trouvais même un genre fragile comme Ellen. Gemma est loin d'être parfaite avec son visage spécial. Et Alexi c'est pareil (exemple dans Invasion). C'est vrai que Chanel & Marloes peuvent paraitre trop jolies donc pour elle je comprend.

Kevin Zegers dans Transamerica par exemple fait 17 ans. Je ne pensais pas à ses avatars actuels.

Bref, je pense que vous avez une idée bien précise de ce perso alors je préfère laisser la place à quelqu'un qui gardera les avatars que vous désirez. Merci de m'avoir répondu !
Revenir en haut Aller en bas

- Contenu sponsorisé -



Pv Vide
MessageSujet: Re: Pv Pv I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Pv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to Pandora :: Welcome to Pandora :: Communications avec la Terre-
Navigation
PVs des Membres






Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit