Back to Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

changement d'avatar ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

- zaza -
Invité


changement d'avatar ???  Vide
MessageSujet: changement d'avatar ??? changement d'avatar ???  I_icon_minitimeDim 27 Juin - 11:07

Bonjour, je serais grandement intéressée par la rôle de Savanna Glenn mais c'est les propositions d'avatars qui me... bref, je ne suis pas fan de Melissa Georges, et je n'arrive pas à visualiser le personnage avec les traits de Jennifer Morrisson non plus Oops

Par contre, j'aurais bien vu avec Taylor Schilling ... serait ce possible que je puisse prendre cette personnalité là ??? Brille

Merci d'avance de votre réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raven Galloway
- Raven Galloway -
Admin | Eye & Brain, he controls

Messages : 1241
Points : 573

- Dossier du Personnel -
Grade : Chef de groupe
Rôle: Dirigeant de l'expédition
Relations :

changement d'avatar ???  Vide
MessageSujet: Re: changement d'avatar ??? changement d'avatar ???  I_icon_minitimeDim 27 Juin - 13:47

Bonjour,
Et merci de t'intéresser au forum. ^^

Je dois avouer que je ne connais pas cette actrice, c'est donc moi qui ait du mal à visualiser le personnage sous ces traits. Razz Je ne suis pas vraiment contre, mais elle me parait quand même un peu jeune (elle n'a que 25 ans d'après Wikipédia) et sérieuse (d'après les photos que j'ai vu d'elle) pour ce rôle. Mais si tu tiens vraiment à prendre cet avatar pour ce personnage et que celui-ci t'inspire, alors vas-y.

Sinon je peux te proposer d'autres avatars : Drew Barrymore, Malin Akerman, Sienna Miller, Reese Witherspoon, Isla Fisher...

A toi de voir ce que tu préfères. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://back-to-pandora.forum-actif.net

- Invité -
Invité


changement d'avatar ???  Vide
MessageSujet: Re: changement d'avatar ??? changement d'avatar ???  I_icon_minitimeDim 27 Juin - 16:36

Merci beaucoup ^^

25 ans seulement ?? loool je lui donnais la trentaine moi xD
Elle n'est pas très connue en effet, à moins de regarder la série Mercy Hospital ^^ d'ailleurs, je n'ai pas trouvé d'avatars d'elle :/ j'en ai fait un moi même mais bon pas terrible erf

Bref treve de bavardage, je vais m'occuper de ma fiche xD
Revenir en haut Aller en bas

- Contenu sponsorisé -



changement d'avatar ???  Vide
MessageSujet: Re: changement d'avatar ??? changement d'avatar ???  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

changement d'avatar ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to Pandora :: Welcome to Pandora :: Communications avec la Terre-
Navigation
PVs des Membres






Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit