Back to Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Zoe ou Sarah ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

- Arya -
Invité


Zoe ou Sarah ? Vide
MessageSujet: Zoe ou Sarah ? Zoe ou Sarah ? I_icon_minitimeSam 17 Juil - 12:27

Bonjour ! Voilà, cela fait un moment que je hante votre forum, en hésitant à m'inscrire. Maintenant que je pense être prête à sauter le pas, j'hésite entre deux personnages prédéfinis : Zoe Argyris et Sara Nejem. Ma question est simple : duquel de ces deux personnages pensez vous avoir le plus besoin ? Lequel, ou plutôt laquelle, est la plus attendue, que ce soit au niveau des statistiques ou des relations ?

Voilà, c'était juste pour savoir cela, donc merci d'avance de votre réponse... Run
Revenir en haut Aller en bas
Seth Sullivan
- Seth Sullivan -
Co-Admin | Perfection: a standard

Messages : 622
Points : 969

- Dossier du Personnel -
Grade : Membre
Rôle: Concepteur de l'IA
Relations :

Zoe ou Sarah ? Vide
MessageSujet: Re: Zoe ou Sarah ? Zoe ou Sarah ? I_icon_minitimeSam 17 Juil - 12:52

Bonjour et merci de l'intérêt que tu portes à BtP,

Pour le moment, du point de vue des groupes uniquement, c'est Sara Nejem qui est la plus attendue. Nous avons jusqu'à présent que très peu de membre du groupe "J'ai le talent", alors que le groupe "J'ai le savoir" de Zoe est pour l'instant bien rempli.

Voilà, en espérant que ça t'aide à faire ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://css-actif.forumactif.org/forum.htm
Melvyn Montgomery
- Melvyn Montgomery -


Messages : 181
Points : 194

- Dossier du Personnel -
Grade : Chef de groupe
Rôle: Généticien - Médecin
Relations :

Zoe ou Sarah ? Vide
MessageSujet: Re: Zoe ou Sarah ? Zoe ou Sarah ? I_icon_minitimeDim 18 Juil - 11:17

Personnellement, je préfèrerais Sara Nejem, elle est l'une de mes relations, qui pourrait ajouter un peu de piment ^^. Mais ce n'est qu'un avis personnel, fais ce que tu preferes :).
Revenir en haut Aller en bas

- Contenu sponsorisé -



Zoe ou Sarah ? Vide
MessageSujet: Re: Zoe ou Sarah ? Zoe ou Sarah ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Zoe ou Sarah ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to Pandora :: Welcome to Pandora :: Communications avec la Terre-
Navigation
PVs des Membres






Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com