Back to Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Louise ▬ « à la recherche d'un idéal » (ec)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
J. Louise McKley
- J. Louise McKley -


Messages : 2
Points : 0

Louise ▬ « à la recherche d'un idéal » (ec) Vide
MessageSujet: Louise ▬ « à la recherche d'un idéal » (ec) Louise ▬ « à la recherche d'un idéal » (ec) I_icon_minitimeLun 11 Oct - 17:22

Louise Jillian MCKLEY
Louise ▬ « à la recherche d'un idéal » (ec) 219ndh10
Feat Marion Cotillard (c) silverfox
- Carte d'Identité -

  • Age : Vingt-huit ans, née le dix-sept avril 2222.
  • Origines : Franco-anglaise, elle a la double nationalité en fait. Sa mère est française et Louise est née en France, et son père est anglais.
  • Groupe : " J'ai le savoir "
  • Grade : membre de l'équipe
  • Rôle : Etudie et photographie la faune et la flore de Pandora.

- Identification Physique -

  • Couleur des yeux : Bleu
  • Couleur des Cheveux : Châtain
  • Taille : Un mètre soixante-neuf

- Compétences -
Adaptation - 3/10
Défense - 4/10
Sciences - 8/10
Médecine - 3/10
Talent (photographie) - 3/10


Description psychologique : (12 lignes - 250 mots)
ECRIVEZ ICI
En quelques mots : ♣ intelligente
♣ passionnée
♣ écologiste
♣ calme
♣ orgueilleuse
♣ impatiente
♣ perspicace
♣ autonome
♣ utopiste

Dossier médical :
Louise a toujours été en bonne santé. Biensur, il lui arrive parfois de tomber malade, mais cela très rarement, ou pas aussi souvent que la moyenne, disons. Sa mère, médecin généraliste, lui a toujours dit qu'elle avait une santé de fer. C'est peut-être dû aussi à son hygiène de vie irréprochable : ses parents lui donnaient du bio à manger, elle a toujours fait beaucoup de sport et n'était pas une adepte des soirées trop arrosées qui finissent vers sept heures du matin. Ainsi, son seul soucis est que dès qu'elle a commencé ses études supérieures, elle s'est mise à dormir de moins en moins pour travailler plus. On a finit par la reprendre après une baisse de tension importante, et depuis, ses insomnies se sont largement calmés.
Remarques : ♣ Louise est du genre à mettre de côté sa santé pour avancer dans son travail.
♣ Lors de ses études, elle s'est retrouvée une fois à l'hôpital pour une grande baisse de tension : elle avait négligé son sommeil pendant trois jours pour réviser un examen ... qu'elle a finalement eu haut la main, heureusement.

Biographie : (10 lignes - 200 mots)

    ECRIVEZ ICI



Pourquoi et comment vous êtes vous inscrits pour cette expédition :

    Depuis toute petite, Louise rêve d'aller sur Pandora. Elle regardait en boucle les images prises de là-bas par les scientifiques, lisait les livres traitant du sujet et regardait aussi le journal de bord du très célèbre Jake Sully, même si cela date un peu. C'est surtout ça qui lui a donné envie de s'inscrire : un rêve de petite fille qu'elle ne pensait jamais pouvoir réaliser. Et puis en tant qu'écologiste, elle ne vit pas mieux comme opportunité de quitter cette Terre salie et mourrante : rejoindre Pandora, un paradis pour une écologiste engagée comme elle. Alors simplement, elle a envoyé son dossier lorsque le célèbre Raven Galloway annonça qu'il recrutait des gens pour une expédition sur Pandora. Louise, elle, avait finit ses études de biologiste.



Votre vie depuis l'entrée dans le programme :

    Il faut l'avouer, depuis que Louise a passé les épreuves théoriques au Texas avec 87% de bonnes réponses, ça n'a pas toujours été facile. Heureusement que ses parents étaient derrière elle à la soutenir, mais surtout qu'elle se soit forgée très jeune un mental d'acier. Et puis, elle a toujours su travailler dur pour arriver à ses fins : une ambitieuse active, en somme. Et puis dans ce milieu là, il valait mieux pour elle. La compétition était rude mais une fois en Guyane, Louise était un peu plus sereine mais toujours aussi concentrée. Le stage de deux ans a été intensif mais surtout très enrichissant. Et puis, la jeune femme a toujours aimé apprendre, encore et encore.

    C'est lorsqu'elle s'est réveillée, sortant de son caisson d'hibernation, que la vraie aventure a commencé pour elle. Autant dire qu'elle est aux anges. Elle s'est plutôt bien adaptée à la vie sur la Tortue, et prépare avec impatience sa première sortie sur le territoire des Na'vis. Elle aimerait évidemment en rencontrer, rien que pour la culture - ça ne relève pas de son domaine, après tout - mais sait bien que c'est impossible. Mais la faune et la flore pandorienne accapare déjà beaucoup son esprit : il y a beaucoup de choses à étudier, de phénomènes particuliers à décrypter. Elle est particulièrement impressionnée par la connexion qui s'effectue entre tout les arbres de Pandora.



Et vous ?
Louise ▬ « à la recherche d'un idéal » (ec) 89752870
(c) crazy bunny
Code de Validation : OK - Leanne
Votre Pseudo (+ âge + sexe ?) : rainette, seize ans, fille.
Comment avez-vous connu le forum ? Par un top site, et j'avais vu la pub sur Bazzart.
Vos Connaissances sur Avatar : Ca se limite au film, je l'avoue. Mais je l'ai vu 3 fois et je l'ai en DVD au besoin Louise ▬ « à la recherche d'un idéal » (ec) 386982
Vos Commentaires : Magnifique ! J'adore le design, qui est vraiment ... WAHOU ! (j'ai rien de plus concret à dire x). Et puis le forum est très " profond ", j'entends par là qu'on voit qu'il y a beaucoup de recherches, d'investissements. C'est super, j'adore, j'adhèreLouise ▬ « à la recherche d'un idéal » (ec) 794555


Dernière édition par J. Louise McKley le Mar 12 Oct - 15:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
J. Louise McKley
- J. Louise McKley -


Messages : 2
Points : 0

Louise ▬ « à la recherche d'un idéal » (ec) Vide
MessageSujet: Re: Louise ▬ « à la recherche d'un idéal » (ec) Louise ▬ « à la recherche d'un idéal » (ec) I_icon_minitimeLun 11 Oct - 17:23

+1 (sait-on jamais Louise ▬ « à la recherche d'un idéal » (ec) 12753)
Revenir en haut Aller en bas

Louise ▬ « à la recherche d'un idéal » (ec)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to Pandora :: Welcome to Pandora :: Admissions-
Navigation
PVs des Membres






Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit