Back to Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Raven Galloway - Life is full of sacrifices... and joys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Raven Galloway
- Raven Galloway -
Admin | Eye & Brain, he controls

Messages : 1241
Points : 573

- Dossier du Personnel -
Grade : Chef de groupe
Rôle: Dirigeant de l'expédition
Relations :

Raven Galloway - Life is full of sacrifices... and joys Vide
MessageSujet: Raven Galloway - Life is full of sacrifices... and joys Raven Galloway - Life is full of sacrifices... and joys I_icon_minitimeSam 24 Avr - 14:26

- Raven Lawrence Galloway -
Raven Galloway - Life is full of sacrifices... and joys 25kj7eq
Feat Viggo Mortensen (c) Anarya
- Carte d'Identité -
  • Age : 52 ans
  • Origines : Anglaises
  • Groupe : "J'ai le Talent"
  • Grade : Dirigeant de l'Expédition
  • Rôle : Diplomate, chef de son groupe

- Identification Physique -
  • Couleur des yeux : Vert d'eau, très pâle
  • Couleur des Cheveux : Châtains
  • Taille : 1m80

- Compétences -
Adaptation - 5/10
Défense - 1/10
Savoir - 4/10
Médecine - 3/10
Talent (Diplomatie) - 10/10


Description psychologique :
    Raven est un homme auquel il est aisé d'accorder sa confiance. Calme, il présente une parfaite façade d'homme contrôlant la situation, quelle qu'elle soit, grâce à un parfait self-contrôle. Sa réputation aide beaucoup bien entendu, mais celle-ci se base sur des faits : c'est un homme charismatique et éloquent, qui sait capter l'attention et tourner les conversations là où cela l'arrange. Sachant trouver le juste milieu, il est capable de raisonner avec les plus bornés, et de leur faire entendre raison au terme de longues heures de persévérance. Son efficacité n'est pas non plus étrangère à son honnêteté : il s'efforce d'être irréprochable, de montrer l'exemple sur tous les plans, bien que cela puisse lui peser par moments. Il n'est pas non plus du genre à imposer ses idées sans écouter autrui, bien au contraire : il base tout son travail sur la médiation et le respect de l'opinion de tous. Lorsqu'on vient jusqu'à lui, on peut être certain que ce que l'on a à dire sera pris en compte et que les mesures qui s'imposent seront prises. Raven déteste que les choses trainent inutilement en longueur, l'inactivité et la passivité lui pèsent, et il n'hésitera pas à donner de sa personne pour que tout s'arrange et tourne comme prévu.
    Le leader parfait n'est pas vraiment l'homme avec lequel on rêve d'être ami ou avec qui on envisage seulement l'idée. Pourtant, en privé Raven est beaucoup plus ouvert et démonstratif. Très sociable, il prend plaisir à discuter de tout et de rien avec tout un chacun. Il sourit et rit beaucoup, cela lui permet de décompresser, même si avec les ans il a gagné un sens de l'humour assez noir, blasé par la vie. Bien qu'il soit sociable, Raven reste quand même réservé et n'aime pas trop étalé sa vie privée et ses pensées. C'est autant par souci de garder une certaine distance avec tout un chacun que par réserve émotionnelle. Mais, tout cela, c'est seulement après qu'il ait eu sa dose de café matinale, car sans caféine Raven est d'une humeur morose et peu encline à faire un quelconque effort, un peu bourru même il en oublierait presque ses bonnes manières. Le fait qu'il ne soit pas du matin a très vite été connu de tout le personnel car c'est en quelque sorte une connaissance vitale : lui demander quoi que ce soit sans lui proposer du café lorsqu'il vient de se lever, c'est s'opposer à un regard noir et un refus automatique.
En quelques mots :
- Posé
- Réservé
- Charismatique
- Éloquent
- Sage
- Sociable
- Accessible
- Attentif
- Diplomate
- Persévérant
- Bourreau du travail
- Ironique
- Bourru

Dossier médical :
    Raven a été un géant intouchable, à la santé de fer, pendant de nombreuses années. Seules des sinusites avaient pris pour habitude de l'ennuyer quasiment tous les hivers, allez savoir pourquoi. Pour le reste, même enfant il n'a quasiment jamais été malade, sans compter une méchante varicelle. Malheureusement, l'expression "un esprit sain dans un corps sain" frappa : à l'âge de 42 ans, lorsque sa femme le quitta, emmenant leurs enfants, il entra dans une période de dépression et d'insomnie sévère qui dura environ six mois mais mis quelques années à vraiment disparaitre. Depuis lors, la qualité de son sommeil s'est dégradée, entrainant une fatigue et une irratibilité le matin qu'il compense par du café. A une époque, il a tellement pris de café qu'il a fait de la tachycardie. Depuis, il se restreint mais en conséquence fatigue et surmenage prennent de temps en temps le dessus. Cependant, physiquement parlant, Raven garde une santé de fer et n'a pas peur d'un peu d'activité physique.
Remarques :
- Groupe Sanguin B-
- Accro à la caféine
- Allergique au soja
- Antécédents connus de dépression et d'insomnie
- Risques de tachycardie

Biographie :
    Astro'news, Article du 8 mars 2245 : Raven Galloway, nommé responsable de l'expédition vers Pandora

    Né le 21 octobre 2197 à Liverpool, Raven Galloway est le fils du très célèbre Cameron Galloway, ancien ministre de l'éducation dans les années 20, et Rachel Galloway, parlementaire du Merseyside dix ans plus tard. Les Galloway font carrière dans la politique depuis plus de quatre générations, et sont connus pour leur incorruptibilité et leur éloquence. Élevé dans la tradition familiale, Raven fit honneur à son nom, en atteignant de très bonnes places aux classements durant tout son parcours scolaire. Il fréquenta les meilleures écoles sans difficulté et était promis un avenir brillant selon tous ses professeurs. Pourtant, ce n'est pas les sciences politiques qui l'attirent à la sortie du lycée, mais la psychologie, qu'il étudiera à l'université d'Oxford, pendant trois ans avant de suivre un cursus de mise à niveau en politique et économie de deux ans. Avec dans ses bagages la maîtrise de trois langues : anglais, français et chinois, et le soutien de nombreux hommes politiques, il n'eut donc aucun mal à devenir diplomate pour l'état britannique.

    On lui connait des débuts quelque peu difficiles, la diplomatie étant un milieu assez fermé et exigeant. Il dira lui-même n'avoir été convaincu de sa vocation et de son utilité qu'une dizaine d'années après s'être lancé. Ainsi, c'est sur un plan plus personnel qu'il s'épanouit après ses études, avec la rencontre en 2225 d'Ariane Levallois, journaliste française pour Le Monde. Ils se marieront deux ans plus tard, et auront trois enfants : Jade, en 2228, et Keith et Andrew, deux faux jumeaux, en 2230. Ils s'établiront à mi-chemin entre leurs villes d'origine : à Nantes, en France, où on leur connait une vaste propriété incluant une dizaine de chevaux, l'équitation étant l'une des passions communes des deux époux.

    C'est dans les années 30 que le succès est au rendez-vous pour Raven Galloway. Il réussit quelques négociations mineures, en Chine tout d'abord où il se construisit une certaine notoriété notamment grâce à sa connaissance de la langue et des coutumes, puis en Russie. Mais c'est en 2237 qu'il signe sa plus grande réussite : Etats-Unis et République populaire de Chine s'affrontaient encore une fois sur la question sensible de l'armement nucléaire, quelques échauffourées faisant craindre une nouvelle guerre nucléaire. Connu pour son impact auprès des chinois, Raven Galloway a été recommandé aux américains par le gouvernement britannique. Il intervint et dirigea pendant trois jours les négociations de Hong-Kong, qui se soldèrent par un traité de destruction de 1000 têtes nucléaires dans chaque pays et l'assurance de non-agression. Raven Galloway venait de se hisser parmi les grands noms de la politique internationale.

    Demandé de toute part, il fut pris dans une frénésie qui dura plusieurs années... jusqu'à ce que son épouse y mette fin, en demandant le divorce, en septembre 2239.
      - FLASH-BACK -
      Avachi dans le sofa de leur maison nantaise, Raven fixait sans la voir la table basse qui lui faisait face. Son épouse, ses talons cliquetant sur le marbre, s'avança et déposa des papiers devant lui. A ses côtés, son avocat restait plus immobile qu'une statue.
      « Maintenant, pour préserver ta chère réputation, tu vas signer ce divorce à l'amiable et tout sera fini avant ton prochain départ. » annonça-t-elle avec suffisance en croisant les bras sur sa poitrine.
      « Réputation ?! Ma réputation ?! I don't fucking care about that ! » explosa finalement Raven, depuis une demi-heure qu'il supportait les accusations et les exigences de celle qu'il aimait. « Si je dois signer ces papiers ce n'est pas pour mon job, ma réputation, moi-même ou même toi ! Je vais signer ces papiers parce que j'aime mes enfants et que je ne laisserais personne les blesser, pas même toi et ta demande de divorce ! Tu le sais parfaitement alors ASSEZ ! » Il attrapa papier et stylo, feuilleta violemment le papier sans même le lire, et parapha comme il lui était demandé. Il jeta ensuite les papiers au pied de l'avocat et se leva d'un bond. Ignorant sa femme, il monta les escaliers l'emmenant à l'étage. Quelques bruits de pas discrets lui indiquèrent que, comme il l'avait craint, ses enfants avaient suivi toute la scène. Il les retrouva dans la chambre de l'aînée. Ils le fixaient tous, le visage grave et les yeux larmoyants. Il s'agenouilla auprès d'eux et laissa couler ses larmes tandis qu'il les serrait contre lui pour la dernière fois. Il venait de renier ses droits de garde, fataliste, sachant que son métier n'aurait jamais permis le contraire.

    On lui connait alors une période d'accalmie, que les tabloïds ont expliqué par une période de dépression intense suite à son divorce et à sa séparation de ses enfants. Ce qui est certain, c'est qu'après avoir cédé sa demeure nantaise à sa femme, il a vécu pendant un an auprès de ses parents, à Liverpool où se trouve leur demeure familiale. Lorsqu'il reprend, c'est avec un coup d'éclat, en intégrant les services diplomatiques de l'ONU, à partir de 2241. Connu pour sa position très ferme sur l'interdiction de tout voyage par une corporation marchande vers Pandora, il fit partie de la Commission à la Protection de Pandora, et effectua plusieurs allocutions sur ce thème et d'autres devant les représentants des Nations Unies.

    En 2244, lorsque la possibilité d'une collision entre la Terre et la comète d'Haley défraie la chronique, de nombreux organismes privés et gouvernementaux paniquent. C'est le Crash Boursier. Poussé par ce vent de crainte apocalyptique, de nombreuses mesures hâtives auraient pu être prises au détriment de toute sagesse. Lors de la cession exceptionnelle du 18 septembre, Raven Galloway réussit à prendre la parole, appuyé par le gouvernement britannique, et parle en ces termes :
      « Aujourd'hui, les forces de l'univers nous rappellent combien il était prétentieux pour l'Homme de croire qu'il lui était possible de toute contrôler, même les lois de la physique les plus incontrôlables. Cet évènement nous rappelle combien l'intervention de l'Homme dans l'organisation universelle peut entrainer la plus catastrophique des conséquences. Mais face à ce rappel effrayant, ne prouvons pas encore une fois que l'Homme n'est que folie et peur de la Mort. Nous avons quarante-six années devant nous. Ces quarante-six dernières années, des progrès remarquables ont été faits dans le domaine de la science. J'ose prétendre que dans les quarante-six prochaines à venir, on en fera tout autant et que l'Homme qui a été capable de produire cette catastrophe sera capable de l'arrêter. (Brouhahaha) Mais... (Augmentant la voix) mais ce n'est certainement pas en perdant notre sang-froid aujourd'hui que vous donnerez à vos enfants une vie meilleure ! Ce n'est pas en permettant à des opportunistes de profiter de cette situation de panique que vous prouverez votre capacité à gérer une telle situation. C'est en gardant la tête froide et en vous tenant aux idéaux qui sont celles de l'humanité depuis un siècle que vous prouverez à vos enfants que vous avez fait ce que vous deviez faire, et que vous pourrez les regarder dans les yeux en rentrant chez vous ! »

    Le gel des décisions fut voté lors de cette séance, jusqu'à la mise en place du Sommet International de Shangaï, où les scientifiques ont enfin eu la parole pour proposer des solutions et propositions visant à éviter le pire. L'espoir revint et la panique retomba quelque peu. Cependant, les lobbies n'ont jamais cessé d'exercer leur pression, et Pandora était devenue un sujet récurrent lors de cette période de trouble. Le 28 décembre 2244, Raven Galloway s'exprime de nouveau à l'ONU, en sa qualité de Président de la Commission à la Protection de Pandora :
      « Il est humain, et prudent, d'envisager le pire pour éviter le pire. Mais certains semblent atteint d'un excès de prudence maniaque si j'en crois les échos de propositions de quelques lobbys. Pandora, Pandora... ils n'ont plus que ce mot à la bouche, le présentant - à juste titre - comme le salut de l'espèce humaine. Cependant, quand on fait rimer Pandora et corporation, il n'est nul besoin d'être poète pour savoir identifier de la mauvaise poésie ! (Approbations, applaudissements.) L'humanité a peur du pire, peur de ne plus laisser derrière elle que le silence et des fossiles pour seuls témoins de notre passage sur cette terre. Pandora oui, mais Pandora pourquoi ? Pour la survie et l'enrichissement de quelques capitalistes égocentriques et ambitieux qui ne reculeraient devant rien pour assurer leur sécurité ?! Ou pour la survie d'une espèce, de ses peuples aux multiples cultures et à l'histoire si complexe, qui serait prête à habiter et vivre en collaboration avec les Na'vis pour assurer sa subsistance et la perpétuité de sa mémoire ?! (Acclamations) La mémoire d'une humanité qui a toujours su passer outre les pires moments de son histoire pour en ressortir spirituellement meilleure ! N'est-ce pas là ce que nous pouvons espérer la tête haute ?! (Approbations diminuant jusqu'au silence) Je ne suis pas naïf, je ne pense pas que nous puissions prétendre à la préservation éternelle de Pandora sans présence humaine : tôt ou tard, les lobbys auront raison d'une résistance centenaire et faiblissante. Le retour de l'Homme sur Pandora est inévitable. Ce que nous devons décidé c'est dans quelles conditions ce retour doit avoir lieu. (Pause) Ce que je vous propose, c'est une expédition internationale à visée scientifique et diplomatique, gouvernée par l'ONU (brouhaha croissant, augmentation de la voix) ET libre de toute prise corporatiste et lobbyiste ! (Standing ovation ; suspension de séance). »

    Raven Galloway avait en somme deviné que le vent tournait et que l'interdiction ne tiendrait pas longtemps. Il avait donc coupé l'herbe sous le pied des multinationales qui souhaitaient en faire leur initiative et placé cette expédition sous la coupole unique des gouvernements. C'était un pari un peu fou, mais qui réussit : le 11 février 2245, l'ONU vote ce projet à 86% de voix pour. Raven Galloway est nommé dirigeant du projet à 53% de voix.


Pourquoi et comment vous êtes vous inscrits pour cette expédition :
    Raven s'était à peine installé à son bureau que son adjoint entra dans la pièce, un gobelet de café dans une main, un micro-disk dans l'autre. Attrapant le café qu'il porta à ses lèvres, Raven entra le micro-disk dans son ordinateur et haussa un sourcil lorsque la liste de données s'afficha.
    « C'est la liste des candidats retenus après les tests, tu voulais l'avoir non ? » fit Carl, son adjoint en haussant un sourcil. Lorsque Raven hocha la tête, il rajouta : « Et tu vas sérieusement la lire en entier ? »
    « Bien sûr... bon, les détails seront pour plus tard, mais je vais diriger ces gens pendant deux ans et plus encore, il faut bien que je les connaisse non ? »
    « Quatre cent personnes Raven, il te faudra plus que deux ans pour les connaitre par coeur. »
    « Oui... C'est pour ça que je commence maintenant. » approuva Raven en levant les yeux, un sourire en coin. En reposant les yeux sur son écran, il hocha la tête avec satisfaction. « Deborah Harel a complété les tests, bien. »
    « Elle peut, tu t'es quand même déplacé exprès au Cambodge pour la sortir de taule ! Franchement Raven... »
    « C'est l'une des meilleures. J'ai besoin des meilleurs pour cette entreprise. Et puis, elle était emprisonnée à tort. » s'expliqua-t-il en haussant les épaules.
    « 500 milliers d'euros Raven ! Pour une archéologue ! Y en avait des dizaines prêts à prendre sa place ! »
    « Oui... mais c'est elle qui a été sélectionné. » conclut le diplomate en reposant son café. « Alors, la Guyane, tout est prêt ? Le planning aussi ? »
    « Ouais, ouais... tu vas sérieusement suivre le programme de taré qui est prévu pendant deux ans ? »
    « Bien sûr, je suis peut être désigné comme responsable mais pas arriviste. Souffrir ensemble, ça rapproche les gens et assoira ma position... et puis, ça me remettra en forme. »
    « Ouais... t'es maso Raven, c'est tout ce qu'il y a à savoir. »
    « Du tout. Passionné et prêt à tout faire pour que cette entreprise marche, tout simplement. »
    « Oh... crois-moi, avec toi à leur tête, ça va marcher ! » assura Carl en refermant la porte du bureau derrière lui.


Votre vie depuis l'entrée dans le programme :
    A new day has come...
      Desserrant légèrement sa cravate, Raven fixa les centaines de personnes réunies dans la salle de conférence de la base spatiale guyanaise. Il avait déjà fait plusieurs allocutions à l'ONU, mais c'était un stress tout nouveau qui le saisissait aujourd'hui car ça... ça c'était important, c'était important pour lui, ça signifiait tant pour lui. A ses côtés, Carl lui fit signe qu'il était temps. Il hocha la tête, et, tandis qu'on annonçait son nom que des applaudissements polis retentissaient en réponse, il monta sur l'estrade et fit face aux micros. Il attendit que le bruit retombe, avant de commencer :
      « Ladies and gentlemen... » Il s'arrêta brusquement, cligna des yeux, et repris. « Oh... Je vous avais prévu un magnifique discours, et je crois que je l'ai l'oublié, ce doit être le stress. » Quelques éclats de rires retentirent dans la pièce et il reprit un peu confiance en lui. « Enfin... L'essentiel de ce que je tenais à vous dire, c'est : merci. Merci de vous joindre à moi pour deux années d'entrainement insoutenable dans l'optique de cette expédition vers Pandora. Merci à vous tous, pour votre enthousiasme et votre sérieux. Nombreux ont été les candidats à avoir été passé au crible, et de tous, vous êtes les meilleurs et les plus déterminés pour que ce projet fonctionne et que les valeurs qui sont les nôtres soient respectées... Je le sais, parce que j'ai lu tous vos dossiers... Oui, je sais, je suis fou, mon assistant me l'a déjà fait savoir. » Quelques rires résonnèrent de nouveau et il prit ce temps pour retrouver son calme. « Ensemble, nous nous attacherons à écrire une nouvelle page de l'histoire des relations entre humains et Na'vis, une page sous les signes de la paix et de l'amitié, je l'espère. Je suis conscient que cela vous demande à tous énormément de sacrifices, que dis-je ! Tout votre futur mis au service de cette cause... c'est beaucoup. Alors... irayo nìtxan ! » Ceux qui connaissaient quelques rudiments de la langue Na'vi et ceux qui avaient bien compris le lien laissèrent échapper un tonnerre d'applaudissements. Raven ayant conquis son auditoire, il put ensuite enchainer sur des considérations plus techniques, leur expliquant le déroulement des deux ans entrainements avec l'assistance du personnel de la base. Ça ne commençait pas trop mal après tout...


    Good bye Earth...
      En compagnie des chefs nominés un an plus tôt, Raven observait la navette qui les amènerait au Fortuna. Ils seraient les premiers à monter, et une certaine pression mêlée d'excitation se faisait sentir. Ils se rapprochaient du but ! Vêtu de sa combinaison, Raven plaisantait à propos de leurs tenues avec Killian Cavanagh, lorsque Carl vint le trouver en agitant un téléphone portable. Curieux, Raven accepta le téléphone et s'écarta du groupe.
      « Allo ? »
      « ... Papa ? »
      « Jade ! » reconnut-il sa fille avec émotion. « Jade... Comment tu vas ma puce ? Et les garçons ? Ils n'ont pas ravagé Oxford j'espère ! »
      Le décollage fut quelque peu retardé par sa communication avec ses enfants... Sa dernière communication... Il s'en excusa auprès de ses compagnons, mais en voyant ses yeux légèrement rougis, ils se passèrent tous de commentaires.


    Ready for departure...
      S'accrochant aux poignées permettant d'évoluer dans l'espace en apesanteur, Raven observait la console informatique où s'affichait le protocole de départ. Tout le personnel venait enfin d'être acheminé. La navette avait amorcé son retour vers la Terre. Et Raven venait de quitter le Conseil des Nations Unies sur sa dernière déclaration radio, qui ferait probablement la une de tous les journaux. Ils étaient prêts. L'IA en vint à la même conclusion, car sa voix artificielle résonna dans le Fortuna :
      « Personnel auxiliaire, préparez-vous au sommeil cryogénique. Personnel médical principal, début de la surveillance des paramètres vitaux pendant la mise en hibernation. Personnel technique principal, préparez-vous à l'allumage des propulseurs. »
      Raven suivit sur les écrans de surveillance le mouvement du personnel vers les caissons d'hibernation. Chacun avait son numéro d'attribué, ils avaient déjà fait ce genre d'exercices d'apesanteur auparavant, tout était bien rôdé et dans l'immense salle des caissons cela ressemblait à une fourmilière. Le personnel médical passait ensuite vérifier les paramètres pour chaque caisson. Dans le même temps, un grondement commença à se faire entendre, croissant, et en observant la Lune par un hublot, Raven la vit s'éloigner.
      « Lancement des propulseurs OK. Vérification de l'hibernation du personnel auxiliaire OK. » annonça l'IA.
      Il se tourna alors vers les chefs qui seraient endormis en dernier, tout comme lui. Ils échangèrent quelques sourires tendus mais satisfaits. Tout se passait comme prévu jusqu'ici. Ils observèrent en silence le vaisseau s'éloigner rapidement de la Terre et de la Lune. Quelques dizaines de minutes plus tard, l'IA reprenait sa mélopée :
      « Personnel principal, préparez-vous au sommeil cryogénique. »
      Les personnes prévues pour gérer tout pépin éventuel de dernière minute quittèrent leurs postes et rejoignirent à leur tour leur demeure pour cinq ans... Raven respira à fond et se tourna vers le reste du Conseil.
      « Merde. » déclara-t-il en levant ses doigts croisés.
      Avec un petit sourire en coin, ils l'imitèrent avant de se diriger vers la salle cryogénique, un long, très long tube de rangées de caissons. Lorsque la voix de l'IA résonna pour leur indiquer leur tour, ils échangèrent un dernier coup d'oeil et se glissèrent dans leurs tubes de verre. Raven observa le sas se refermer. Dieu merci, il n'aurait pas conscience d'être enfermé là-dedans pendant cinq ans. Un gaz rempli la cuve, et il ferma doucement les yeux...


    Wake up Sleeping Beauty !
      Lorsqu'il les rouvrit, il eut l'impression qu'à peine quelques minutes venaient de s'écouler... si on oubliait la migraine d'enfer qui le saisit dès qu'il bougea la tête. Le sas s'ouvrit dans un bruit pneumatique, et il glissa les mains au dehors pour en sortir. Autour de lui, les autres chefs faisaient de même et Raven entendit Blaze râler et rouspéter, probablement peu ravi de se retrouver dans l'état de faiblesse qu'entrainait cinq années de sommeil cryogénique. Le vieillissement du corps était arrêté et les fonctions vitales stabilisées par une nutrition artificielle, mais ce n'était en rien agréable pour la santé.
      « Mnémosyne, rapport. »
      « Le voyage a duré quatre ans, onze mois et dix-sept jours. Nous sommes en orbite géosynchrone autour de la lune Pandora de l'étoile de... »
      « Pas de détails. Pas aujourd'hui. Pas à moi. » marmonna Raven. « Tout s'est passé comme prévu ? »
      « Parfaitement Monsieur. »
      Les membres du Conseil échangèrent des sourires soulagés et heureux, avant de se diriger tous d'un même accord vers la salle de contrôle. Mieux ne valait pas trainer dans cet espace lorsque le reste du personnel serait réveillé. Lorsqu'ils y furent installés, Raven donna son feu vert.
      « Très bien Mnémosyne, réveil du personnel principal. »
      « Réveil du personnel principal. »
      Ils observèrent avec curiosité les portes des sas s'ouvrirent et le personnel s'en extirper... en plus ou moins bon état. Lorsque Raven vit un technicien attraper en hâte un sac plastique, il fut reconnaissant d'avoir gardé ses boyaux à sa place.
      Quelques heures plus tard, le personnel technique avait relâché la Tortue dont le pilotage de sa chute avait été quelque peu sportif, mais la base avait bien atterri là où elle était prévue, c'est le principal. Le Conseil descendit en premier avec quelques militaires et techniciens repérer les lieux et vérifier que tout était en état pour recevoir le reste du personnel. C'était le cas. Eywa était avec eux !


    Welcome to Pandora...
      Ou peut être pas...
      « Comment ça une base humaine active ?! » s'exclama Raven en débarquant dans la salle des senseurs où il venait d'être appelé en catastrophe alors qu'il suivait la vidéo des Avatars envoyés en reconnaissance. Il observa les relevés avec frénésie et dut reconnaître l'évidence : c'était pas aussi bien parti que prévu...
      « Monsieur, les Na'vis menacent nos hommes. » crépita la voix tendue de Blaze dans son oreillette.
      « Mettez-moi en contact avec eux, maintenant ! Et préparez-moi un hélico ! » ordonna-t-il en sortant en hâte de la Coupole, attrapant le premier masque venu tandis qu'il donnait ses consignes à Eileen.


Et vous ?
Raven Galloway - Life is full of sacrifices... and joys Xxdzpzb5s8
(c) peak77 @ LJ
Votre Pseudo (+ âge + sexe ?) : Psychadelya (Lya), 21 ans pour encore un mois et détentrice d'un utérus, qu'il soit maudit.
Comment avez-vous connu le forum ? C'est l'histoire d'un plot-bunny, qui jamais n'a voulu arrêté de m'embêter, pendant des mois il a persévéré... et un beau jour, le plot-bunny a créé bébé Back to Pandora, et qui c'est qui a dû s'en occuper ? C'est bibi, parce que les plot-bunny sont des pères indignes.
Vos Connaissances sur Avatar : Vu le film au moins trois fois, possède la bande son, l'un des livres officiels, s'est largement documentée sur plusieurs sites... Assez bonne donc je dirais. ^^
Vos Commentaires : Merci aux filles pour m'avoir aidé et encouragé, sans elles ça n'aurait jamais abouti. ♥️


Dernière édition par Raven Galloway le Lun 24 Mai - 10:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://back-to-pandora.forum-actif.net
Saona Kalani
- Saona Kalani -
Co-Admin | You can see my heart beating

Messages : 1754
Points : 432

- Dossier du Personnel -
Grade : Membre
Rôle: Connexion des Avatars et check-up
Relations :

Raven Galloway - Life is full of sacrifices... and joys Vide
MessageSujet: Re: Raven Galloway - Life is full of sacrifices... and joys Raven Galloway - Life is full of sacrifices... and joys I_icon_minitimeMer 12 Mai - 17:36

Tu peux te valider toi-même, mais tu mérites quand même qu'on te dise que ta fiche était super ! J'ai adoré la lire et j'adore ton perso ! Il nous faudra un lien et/ou un sujet :)
Revenir en haut Aller en bas

Raven Galloway - Life is full of sacrifices... and joys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to Pandora :: Welcome to Pandora :: Admissions :: Dossiers Validés-
Navigation
PVs des Membres






Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit