Back to Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -9%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME
Voir le deal
49.99 €

Mission N°1 : Curiosité enfantine [Clos]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Eywa
- Eywa -
Maître du Jeu | Divinité

Messages : 205
Points : 108

Mission N°1 : Curiosité enfantine [Clos] Vide
MessageSujet: Mission N°1 : Curiosité enfantine [Clos] Mission N°1 : Curiosité enfantine [Clos] I_icon_minitimeLun 24 Mai - 20:21

Mission N°1 : Curiosité enfantine


    Contexte de départ

      Un petit groupe de scientifiques entourés de protecteurs évoluent au sein de la jungle pandorienne. Cette sortie a pour seul objectif des recherches sur le terrain. Une heure a passé lorsque quelques membres s'éloignent pour une raison X (improvisation en fonction des personnages participants). Ils se trouvent égarés, éloignés du groupe, le ton monte et les esprits s'échauffent. Soudainement, ils sont interrompus par de légers rires provenant des branches en hauteur...

    Précisions techniques

    • S'adresse à : 3 personnes dans l'idéal, 4 au maximum
        A noter : Un participant au moins devra avoir un minimum de 3 en adaptation.
      • 1 protecteur, de grade membre d'équipe minimum [Obligatoire]
      • 1 ou 2 scientifiques
      • 1 membre du groupe "J'ai le Talent" à spécialité scientifique, minimum 5 en sciences [Facultatif]

    • Dirigé par : Raven Galloway via le compte MdJ Eywa

    • Degré de liberté : Mise en place par le MdJ, familiarisation/exploration (deux tours) sans intervention, puis intervention du MdJ à chaque tour.

    • Lieu de la mission : Forêt


    En Cours

    • Participants
      • Max Willsdorff
      • Jóhanna Paulsen
      • Alister MacCallum


Dernière édition par Eywa le Dim 6 Juin - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Max Willsdorff
- Max Willsdorff -


Messages : 507
Points : 369

- Dossier du Personnel -
Grade : Membre
Rôle: Protecteur
Relations :

Mission N°1 : Curiosité enfantine [Clos] Vide
MessageSujet: Re: Mission N°1 : Curiosité enfantine [Clos] Mission N°1 : Curiosité enfantine [Clos] I_icon_minitimeMar 25 Mai - 20:51

Peut-on s'inscrire ?
Revenir en haut Aller en bas
Raven Galloway
- Raven Galloway -
Admin | Eye & Brain, he controls

Messages : 1241
Points : 573

- Dossier du Personnel -
Grade : Chef de groupe
Rôle: Dirigeant de l'expédition
Relations :

Mission N°1 : Curiosité enfantine [Clos] Vide
MessageSujet: Re: Mission N°1 : Curiosité enfantine [Clos] Mission N°1 : Curiosité enfantine [Clos] I_icon_minitimeMer 26 Mai - 7:05

Bien sûr, et, pour répondre aux questions que j'ai survolé dans le flood : non, les pilotes d'Avatar ne peuvent pas s'inscrire à cette mission, d'autres évènements leur seront réservés, en temps et en heure (vous inquiétez pas, y en aura pour tout le monde Wink) !
Revenir en haut Aller en bas
https://back-to-pandora.forum-actif.net
Max Willsdorff
- Max Willsdorff -


Messages : 507
Points : 369

- Dossier du Personnel -
Grade : Membre
Rôle: Protecteur
Relations :

Mission N°1 : Curiosité enfantine [Clos] Vide
MessageSujet: Re: Mission N°1 : Curiosité enfantine [Clos] Mission N°1 : Curiosité enfantine [Clos] I_icon_minitimeMer 26 Mai - 17:26

Bien, dans ce cas, je réserve ma place ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Raven Galloway
- Raven Galloway -
Admin | Eye & Brain, he controls

Messages : 1241
Points : 573

- Dossier du Personnel -
Grade : Chef de groupe
Rôle: Dirigeant de l'expédition
Relations :

Mission N°1 : Curiosité enfantine [Clos] Vide
MessageSujet: Re: Mission N°1 : Curiosité enfantine [Clos] Mission N°1 : Curiosité enfantine [Clos] I_icon_minitimeMer 26 Mai - 17:47

Tu es inscrit. =)

  • Deux places restantes, pour des scientifiques ou membres talentueux à capacités scientifiques.
Revenir en haut Aller en bas
https://back-to-pandora.forum-actif.net
Max Willsdorff
- Max Willsdorff -


Messages : 507
Points : 369

- Dossier du Personnel -
Grade : Membre
Rôle: Protecteur
Relations :

Mission N°1 : Curiosité enfantine [Clos] Vide
MessageSujet: Re: Mission N°1 : Curiosité enfantine [Clos] Mission N°1 : Curiosité enfantine [Clos] I_icon_minitimeMar 1 Juin - 19:44

Je suis toujours le seul ? Cry
Revenir en haut Aller en bas
Jóhanna Paulsen2
- Jóhanna Paulsen2 -


Messages : 542
Points : 253

- Dossier du Personnel -
Grade : Membre
Rôle: Etudie la flore Pandorienne ; aide à la confection des repas ; parfois s'occupe de la pharmacie ; chanteuse de Pandora's Box
Relations :

Mission N°1 : Curiosité enfantine [Clos] Vide
MessageSujet: Re: Mission N°1 : Curiosité enfantine [Clos] Mission N°1 : Curiosité enfantine [Clos] I_icon_minitimeSam 5 Juin - 19:19

    Moi, moi, moi ! Angel
    Love
Revenir en haut Aller en bas
Raven Galloway
- Raven Galloway -
Admin | Eye & Brain, he controls

Messages : 1241
Points : 573

- Dossier du Personnel -
Grade : Chef de groupe
Rôle: Dirigeant de l'expédition
Relations :

Mission N°1 : Curiosité enfantine [Clos] Vide
MessageSujet: Re: Mission N°1 : Curiosité enfantine [Clos] Mission N°1 : Curiosité enfantine [Clos] I_icon_minitimeSam 5 Juin - 19:21

Elle s'est réveillée ! ^^
Tu es inscrite chère floodeuse des MPs. Razz
Un dernier co-équipier pour votre aventure, et la mission pourra être lancée !
Revenir en haut Aller en bas
https://back-to-pandora.forum-actif.net
Jóhanna Paulsen2
- Jóhanna Paulsen2 -


Messages : 542
Points : 253

- Dossier du Personnel -
Grade : Membre
Rôle: Etudie la flore Pandorienne ; aide à la confection des repas ; parfois s'occupe de la pharmacie ; chanteuse de Pandora's Box
Relations :

Mission N°1 : Curiosité enfantine [Clos] Vide
MessageSujet: Re: Mission N°1 : Curiosité enfantine [Clos] Mission N°1 : Curiosité enfantine [Clos] I_icon_minitimeSam 5 Juin - 19:39

    Merci, Raven ♥️

    Avoue : tu es en adulation devant moi car tu ignorais que l'on pouvait flooder par MP xD

    Sorti

    Alors, un comparse scientifique : Jordan, Mathias ou Alister.
    Hé oh, les intéressés : venez, on ne mord pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Alister MacCallum
- Alister MacCallum -


Messages : 47
Points : 100

- Dossier du Personnel -
Grade : Expert
Rôle: Physique ; Défense
Relations :

Mission N°1 : Curiosité enfantine [Clos] Vide
MessageSujet: Re: Mission N°1 : Curiosité enfantine [Clos] Mission N°1 : Curiosité enfantine [Clos] I_icon_minitimeDim 6 Juin - 2:29

Si tu ne mords pas, c'est beaucoup moins drôle Jóhanna ^^
Je pensais que je n'allais pas avoir le temps à cause du travail,
mais apparemment je vais avoir quelques semaines de congé donc je m'inscris !
Revenir en haut Aller en bas
http://vie-de-star.1fr1.net/forum.htm
Raven Galloway
- Raven Galloway -
Admin | Eye & Brain, he controls

Messages : 1241
Points : 573

- Dossier du Personnel -
Grade : Chef de groupe
Rôle: Dirigeant de l'expédition
Relations :

Mission N°1 : Curiosité enfantine [Clos] Vide
MessageSujet: Re: Mission N°1 : Curiosité enfantine [Clos] Mission N°1 : Curiosité enfantine [Clos] I_icon_minitimeDim 6 Juin - 8:42

Très bien, alors ça marche, tu es inscrit Alister ! A moins que quelque chose ne perturbe mon emploi du temps, je vous lance cela dans la journée.

Aucun d'entre vous n'a un minimum de 3 en adaptation mais on a déjà assez attendu alors ce sera de l'impro pour vos personnages, ça n'en donnera que plus de piment. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://back-to-pandora.forum-actif.net
Max Willsdorff
- Max Willsdorff -


Messages : 507
Points : 369

- Dossier du Personnel -
Grade : Membre
Rôle: Protecteur
Relations :

Mission N°1 : Curiosité enfantine [Clos] Vide
MessageSujet: Re: Mission N°1 : Curiosité enfantine [Clos] Mission N°1 : Curiosité enfantine [Clos] I_icon_minitimeDim 6 Juin - 10:07

C'est bon ça, ça va être folklo au moins ! Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Jóhanna Paulsen2
- Jóhanna Paulsen2 -


Messages : 542
Points : 253

- Dossier du Personnel -
Grade : Membre
Rôle: Etudie la flore Pandorienne ; aide à la confection des repas ; parfois s'occupe de la pharmacie ; chanteuse de Pandora's Box
Relations :

Mission N°1 : Curiosité enfantine [Clos] Vide
MessageSujet: Re: Mission N°1 : Curiosité enfantine [Clos] Mission N°1 : Curiosité enfantine [Clos] I_icon_minitimeDim 6 Juin - 12:20

    Je verrais si je peux faire une exception pour toi, Alister Razz

    Raven ▬ ... ... j'ai peur. xD

    Max, t'auras intérêt à bien tenir ton rôle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eywa
- Eywa -
Maître du Jeu | Divinité

Messages : 205
Points : 108

Mission N°1 : Curiosité enfantine [Clos] Vide
MessageSujet: Re: Mission N°1 : Curiosité enfantine [Clos] Mission N°1 : Curiosité enfantine [Clos] I_icon_minitimeDim 6 Juin - 13:46

    Le vol Pandora Airlines pour la mission N°2 est parée au décollage, veuillez attacher vos ceintures et regarder par ici !

    Les consignes sont les suivantes :
    • Ordre de passage : Max Willsdorff, Alister MacCallum, Jóhanna Paulsen ; si pour une raison ou pour une autre cet ordre ne vous convient pas, faites moi signe.
    • A savoir : Le début de cette mission est un peu particulier au sens où j'ai dû faire jouer vos personnages pour mettre en place l'action. C'est exceptionnel, et si vous jugez que les descriptions que j'ai faites de votre personnage ne sont pas adaptées, n'hésitez pas à me le signaler, je ferais au mieux pour arranger cela. Dans le cas contraire, vous devez bien entendu respecter ce qui a été écrit par le MdJ.
    • Je dois malheureusement être également un peu restrictive pour ces deux premiers tours, en effet, afin de mettre en place l'action proprement dite, je vais avoir besoin que vous jouiez chacun un rôle (qui correspond normalement à votre personnage mais si cela ne vous convient pas, encore une fois, faites moi signe) : Max est quelque peu énervé par le culot du physicien, il lui remonte donc un brin les bretelles dans son premier poste ; mais Alister est blasé et relativise les choses, décontracté et plaisantin, il ne fait pas grand cas des remontrances de Max ; Jóhanna ne tient pas à se retrouver entre les deux hommes mais voit venir le conflit, elle essaye donc d'apaiser les choses...
    • Voilà pour le premier tour, et au deuxième tour je vous laisse réagir aux paroles et actes des autres personnages comme vous le sentez. A la fin du deuxième tour seulement, le MdJ interviendra pour lancer l'action, vous n'avez donc pas à l'attendre entre le 1er et le 2e tour. Après cela, aucune consigne ne vous sera donnée, vous ferez jouer vos personnages comme vous le sentez, mais dès lors le MdJ interviendra à chaque tour.

    Si vous avez des questions, n'hésitez pas. Si vous avez des commentaires, vous pouvez les faire à la suite ou dans le flood du RP.
    N'oubliez pas non plus que les missions doivent avoir la priorité sur vos autres RPs. Le but est de faire avancer l'histoire du forum, merci donc de faire en sorte que cette mission ne s'éternise pas.


    Pour leur participation à une mission, les trois volontaires reçoivent un bonus de 15 points chacune.
Revenir en haut Aller en bas
Jóhanna Paulsen2
- Jóhanna Paulsen2 -


Messages : 542
Points : 253

- Dossier du Personnel -
Grade : Membre
Rôle: Etudie la flore Pandorienne ; aide à la confection des repas ; parfois s'occupe de la pharmacie ; chanteuse de Pandora's Box
Relations :

Mission N°1 : Curiosité enfantine [Clos] Vide
MessageSujet: Re: Mission N°1 : Curiosité enfantine [Clos] Mission N°1 : Curiosité enfantine [Clos] I_icon_minitimeDim 6 Juin - 13:50

    C'est parfait pour moi, Eywa ♥️

    *hâte de commencer*
Revenir en haut Aller en bas
Max Willsdorff
- Max Willsdorff -


Messages : 507
Points : 369

- Dossier du Personnel -
Grade : Membre
Rôle: Protecteur
Relations :

Mission N°1 : Curiosité enfantine [Clos] Vide
MessageSujet: Re: Mission N°1 : Curiosité enfantine [Clos] Mission N°1 : Curiosité enfantine [Clos] I_icon_minitimeMar 8 Juin - 17:58

Question : le MJ intervient-il maintenant ou doit-on répondre ?
Revenir en haut Aller en bas
Raven Galloway
- Raven Galloway -
Admin | Eye & Brain, he controls

Messages : 1241
Points : 573

- Dossier du Personnel -
Grade : Chef de groupe
Rôle: Dirigeant de l'expédition
Relations :

Mission N°1 : Curiosité enfantine [Clos] Vide
MessageSujet: Re: Mission N°1 : Curiosité enfantine [Clos] Mission N°1 : Curiosité enfantine [Clos] I_icon_minitimeMar 8 Juin - 20:13

Nope, il n'interviendra qu'au prochain tour, tu peux répondre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://back-to-pandora.forum-actif.net
Jóhanna Paulsen2
- Jóhanna Paulsen2 -


Messages : 542
Points : 253

- Dossier du Personnel -
Grade : Membre
Rôle: Etudie la flore Pandorienne ; aide à la confection des repas ; parfois s'occupe de la pharmacie ; chanteuse de Pandora's Box
Relations :

Mission N°1 : Curiosité enfantine [Clos] Vide
MessageSujet: Re: Mission N°1 : Curiosité enfantine [Clos] Mission N°1 : Curiosité enfantine [Clos] I_icon_minitimeVen 25 Juin - 14:35

    Done !
    J'ai mis du temps, ce n'est pas extra, mais au moins on peut faire avancer l'histoire.
    Encore désolée de mon retard, Max & Alister
Revenir en haut Aller en bas
Max Willsdorff
- Max Willsdorff -


Messages : 507
Points : 369

- Dossier du Personnel -
Grade : Membre
Rôle: Protecteur
Relations :

Mission N°1 : Curiosité enfantine [Clos] Vide
MessageSujet: Re: Mission N°1 : Curiosité enfantine [Clos] Mission N°1 : Curiosité enfantine [Clos] I_icon_minitimeVen 25 Juin - 14:42

Je crois que c'est au tour du MJ de nous concocter une petite surprise .. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Max Willsdorff
- Max Willsdorff -


Messages : 507
Points : 369

- Dossier du Personnel -
Grade : Membre
Rôle: Protecteur
Relations :

Mission N°1 : Curiosité enfantine [Clos] Vide
MessageSujet: Re: Mission N°1 : Curiosité enfantine [Clos] Mission N°1 : Curiosité enfantine [Clos] I_icon_minitimeSam 26 Juin - 14:57

Voilà, j'ai répondu !
Revenir en haut Aller en bas
Alister MacCallum
- Alister MacCallum -


Messages : 47
Points : 100

- Dossier du Personnel -
Grade : Expert
Rôle: Physique ; Défense
Relations :

Mission N°1 : Curiosité enfantine [Clos] Vide
MessageSujet: Re: Mission N°1 : Curiosité enfantine [Clos] Mission N°1 : Curiosité enfantine [Clos] I_icon_minitimeMer 21 Juil - 15:39

Pardon, ça fait un moment que je bloque la mission, j'ai eut des petits problèmes persos.
Je vais y répondre ce soir ou demain, promis!
Revenir en haut Aller en bas
http://vie-de-star.1fr1.net/forum.htm
Raven Galloway
- Raven Galloway -
Admin | Eye & Brain, he controls

Messages : 1241
Points : 573

- Dossier du Personnel -
Grade : Chef de groupe
Rôle: Dirigeant de l'expédition
Relations :

Mission N°1 : Curiosité enfantine [Clos] Vide
MessageSujet: Re: Mission N°1 : Curiosité enfantine [Clos] Mission N°1 : Curiosité enfantine [Clos] I_icon_minitimeSam 11 Sep - 10:22

Deux des membres de la mission étant portés disparus, je vais avorter la mission et la conclure. Vous pouvez cependant en tenir compte dans vos RPs, elle reste valable... elle aura simplement été plus courte et moins productive que prévue. Ce sera une tentative de contact avec les Na'vis ratée, il en faut aussi après tout... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://back-to-pandora.forum-actif.net

- Contenu sponsorisé -



Mission N°1 : Curiosité enfantine [Clos] Vide
MessageSujet: Re: Mission N°1 : Curiosité enfantine [Clos] Mission N°1 : Curiosité enfantine [Clos] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Mission N°1 : Curiosité enfantine [Clos]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to Pandora :: Welcome to Pandora :: Encyclopédie Pandorienne :: Intranet - Intrigues et Missions-
Navigation
PVs des Membres






Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit