Back to Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Dossier de Dean Anderson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Dean Anderson
- Dean Anderson -
« J’ai juste besoin d’un tournevis et d’un trombone… »

Messages : 479
Points : 275

- Dossier du Personnel -
Grade : Membre
Rôle: Ingénieur en Electronique, mécanique et robotique,
Relations :

Dossier de Dean Anderson Vide
MessageSujet: Dossier de Dean Anderson Dossier de Dean Anderson I_icon_minitimeLun 31 Mai - 6:10

Dean Anderson
- Carte d'Identité -
  • Age : 28 ans
  • Origines : Américaine
  • Groupe : J’ai un Talent
  • Grade : Membre de l’équipe
  • Rôle : Logistique des systèmes mécaniques, informatiques et de télécommunications de la base.

- Identification Physique -
  • Couleur des yeux : Marron très clair.
  • Couleur des Cheveux : brun
  • Taille : 1m88

- Compétences -

  • Adaptation - 1/10
  • Défense - 2/10
  • Sciences - 8/10
  • Médecine - 1/10
  • Talent (Ingénierie) - 9/10
Dossier de Dean Anderson 652855Dean2
Caractère Décalé-passionné-rêveur-maladroit-attentionné-moqueur-drôle-autodérisiniste


Remarques : Tendance à l’hypoglycémie. Maladroit. Accro au café et au chocolat. Un tatouage qui ressemble vaguement à un engrenage mêler à une citation en grec d’Archimède cache une brulure de faire à souder sur son poignet gauche. Pratique la canne de combat


Boite à outils

Reservetion
- Bricolage en cours -
- Réparation terminée -
- Dessin de projet -
  • Poker entre hommes



Dernière édition par Dean Anderson le Dim 20 Juin - 9:50, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dean Anderson
- Dean Anderson -
« J’ai juste besoin d’un tournevis et d’un trombone… »

Messages : 479
Points : 275

- Dossier du Personnel -
Grade : Membre
Rôle: Ingénieur en Electronique, mécanique et robotique,
Relations :

Dossier de Dean Anderson Vide
MessageSujet: Re: Dossier de Dean Anderson Dossier de Dean Anderson I_icon_minitimeLun 31 Mai - 6:11

Module Relationnel


CONDUCTEUR +++


Seth Sullivan


Collègue et ami
Dossier de Dean Anderson 2nqgzq
Il y a le corps, les muscles, les nerfs et il y a la pensée, l'esprit. Ceci est vrai pour les êtres de sang et de chair, pour les machines il y a les circuits et le boulons et il y a les logiciels qui les pilotent. Sans les uns les autres sont inutiles. Ainsi son Seth et Dean, complémentaire. Ils se sont rencontrés sur un projet du gouvernement ou ils ont été amenés à associés leur talent. Dean créa la partie physique et matériel Seth la de programmation. Chacun savait de quoi l'autre avait besoin pour travailler et très vite un amitié est née.
C'est Seth qui a été le premier à recommander Dean pour le projet ou de nouveau ils ont put s'associer. La tache fut rude à concevoir de quoi pouvoir contenir l'AI.


Jóhanna Paulsen


Amie, fournisseuse de paracétamol
Dossier de Dean Anderson Mini_823885icon
Niveau caractère ils ont beaucoup de point commun ce qui les a vite rapprochés, il l'apprécie beaucoup. Il l'appel "Sa petite pharmacienne préférée", elle lui fourni son paracétamol pour ses migraines, ce qui est suffisant pour être adulé. Etant donné qu'elle n'est absolument pas doué pour tous ce qui marche à l'électricité ou presque, il lui donne quelques courts, qui lui sont très agréable. Il la trouve également terriblement belle.


Ellaé Ducan


Amie ? Protégée ? plus? moins? Ambigu et incertain
Dossier de Dean Anderson Ipcknb
Lorsque ces deux là se son croisés Ellaé était en train de pleurée, il avait vu une demoiselle fragile et avait voulu l’aider, malheureusement il c’est pris un vent...Il la recroisé à une soirée arrosée de la base et là c’était une autre créature, une démone de sensualité, dragueuse comme pas deux. Il n’y a pas à dire elle l’intrigue beaucoup et il faut l’avouer lui a un peu tapé dans l’œil. Il aimerait la comprendre, en tout cas il compte se rendre un peu disponible pour elle, sous ses airs de séductrice il y a un être fragile, peut être se confira t elle un jour ? Leur relation semble prendre une tournure assez ambiguë, en tout cas avec cette demoiselle on ne sait jamais sur quel pied danser.





MODULATEUR +/-


RESISTANCE- - -
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn Everhart
- Evelyn Everhart -


Messages : 56
Points : 60

- Dossier du Personnel -
Grade : Membre
Rôle: Ingénieur biomédical
Relations :

Dossier de Dean Anderson Vide
MessageSujet: Re: Dossier de Dean Anderson Dossier de Dean Anderson I_icon_minitimeDim 20 Juin - 9:29

Bonjouuur,

Je pense qu'entre ingénieurs, on se connait forcément, même si nos domaines d'action n'ont rien à voir ! ^^ Ils auraient notamment pu se rencontrer lors de cours sur le matériel que posséderait la base. Après, à voir ce qui t'intéresserait : soit, selon le caractère maladroit+décalé+moqueur de Dean, il a dit un truc de travers et froissé Evelyn, soit leur caractère rêveur/passionné/attentionné se sont rencontrés... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dean Anderson
- Dean Anderson -
« J’ai juste besoin d’un tournevis et d’un trombone… »

Messages : 479
Points : 275

- Dossier du Personnel -
Grade : Membre
Rôle: Ingénieur en Electronique, mécanique et robotique,
Relations :

Dossier de Dean Anderson Vide
MessageSujet: Re: Dossier de Dean Anderson Dossier de Dean Anderson I_icon_minitimeDim 20 Juin - 9:56

Coucou!!
Je suis mdr, je comptais proposer un pv d'une ingénieur en bio robotique, alors bon!! Donc oui je pense qu'un lien est nécessaire. Après pour ce qu'il en est, on peut jouer sur les 2 tableaux, dans les +/- donc en fonction du contexte. Ils peuvent s'entendre relativement bien jusqu'à que Dean dit un truc un peu trop de travers.
Revenir en haut Aller en bas
Indira Ambari
- Indira Ambari -


Messages : 88
Points : 25

- Dossier du Personnel -
Grade : Membre
Rôle: Ethnologue - Pilote d'Avatar
Relations :

Dossier de Dean Anderson Vide
MessageSujet: Re: Dossier de Dean Anderson Dossier de Dean Anderson I_icon_minitimeDim 20 Juin - 11:49

Hey Dean, je voudrais bien un lien avec toi, mais j'ai absolument aucune idée !! XD Tu aurais besoin de quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Anderson
- Dean Anderson -
« J’ai juste besoin d’un tournevis et d’un trombone… »

Messages : 479
Points : 275

- Dossier du Personnel -
Grade : Membre
Rôle: Ingénieur en Electronique, mécanique et robotique,
Relations :

Dossier de Dean Anderson Vide
MessageSujet: Re: Dossier de Dean Anderson Dossier de Dean Anderson I_icon_minitimeLun 21 Juin - 5:36

Ben je ne cherche rien en particulier, j'essaie de trouver une bonne idée de mon coté, on se fait signe si on a une illumination^^
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn Everhart
- Evelyn Everhart -


Messages : 56
Points : 60

- Dossier du Personnel -
Grade : Membre
Rôle: Ingénieur biomédical
Relations :

Dossier de Dean Anderson Vide
MessageSujet: Re: Dossier de Dean Anderson Dossier de Dean Anderson I_icon_minitimeLun 21 Juin - 12:49

Dean Anderson a écrit:
Je suis mdr, je comptais proposer un pv d'une ingénieur en bio robotique, alors bon!! Donc oui je pense qu'un lien est nécessaire. Après pour ce qu'il en est, on peut jouer sur les 2 tableaux, dans les +/- donc en fonction du contexte. Ils peuvent s'entendre relativement bien jusqu'à que Dean dit un truc un peu trop de travers.

LOL Une invasion d'ingénieurs sur Pandora ? Pourquoi pas, le domaine est si vaste et le métier si utile. Razz
Ça me semble intéressant, ils seraient donc capables de bien s'entendre et de discuter tranquillement de choses et d'autres, travail compris, et, pour une broutille, s'embrouiller et ne plus se parler pendant quelque temps. Evelyn n'étant pas rancunière, elle lui pardonnerait à chaque fois (après avoir boudé dans son coin XD) sachant qu'il ne pensait pas à mal, et ils reprendraient là où ils en étaient avant que Dean touche la fibre susceptible de la demoiselle ? ^^ Ça serait assez drôle de jouer une telle relation volatile ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dean Anderson
- Dean Anderson -
« J’ai juste besoin d’un tournevis et d’un trombone… »

Messages : 479
Points : 275

- Dossier du Personnel -
Grade : Membre
Rôle: Ingénieur en Electronique, mécanique et robotique,
Relations :

Dossier de Dean Anderson Vide
MessageSujet: Re: Dossier de Dean Anderson Dossier de Dean Anderson I_icon_minitimeLun 21 Juin - 14:28

ca me va parfaitement, se sera effectivement assez drôle a jouer!!! Une dispute qui éclate mouhahahaha! Surtout que Dean est du genre à pas comprendre tout de suite qu'il a fait une bourde!
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn Everhart
- Evelyn Everhart -


Messages : 56
Points : 60

- Dossier du Personnel -
Grade : Membre
Rôle: Ingénieur biomédical
Relations :

Dossier de Dean Anderson Vide
MessageSujet: Re: Dossier de Dean Anderson Dossier de Dean Anderson I_icon_minitimeLun 21 Juin - 14:55

Dean Anderson a écrit:
ca me va parfaitement, se sera effectivement assez drôle a jouer!!! Une dispute qui éclate mouhahahaha! Surtout que Dean est du genre à pas comprendre tout de suite qu'il a fait une bourde!

Ca promet ! Mr Green
Je vais te rajouter dans mon dossier de ce pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dean Anderson
- Dean Anderson -
« J’ai juste besoin d’un tournevis et d’un trombone… »

Messages : 479
Points : 275

- Dossier du Personnel -
Grade : Membre
Rôle: Ingénieur en Electronique, mécanique et robotique,
Relations :

Dossier de Dean Anderson Vide
MessageSujet: Re: Dossier de Dean Anderson Dossier de Dean Anderson I_icon_minitimeLun 21 Juin - 15:16

C'est sur!! Mr Green
Je mettrais a jour le mien, une fois que je serait en vacance^^
Revenir en haut Aller en bas

- Contenu sponsorisé -



Dossier de Dean Anderson Vide
MessageSujet: Re: Dossier de Dean Anderson Dossier de Dean Anderson I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Dossier de Dean Anderson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to Pandora :: Welcome to Pandora :: Encyclopédie Pandorienne :: Dossiers du Personnel-
Navigation
PVs des Membres






Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit