Back to Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Dossier d'Ellaé Duncan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ellaé L. Duncan
- Ellaé L. Duncan -
Can you make me feel alive ? Can you discover my secrets ?

Messages : 221
Points : 175

- Dossier du Personnel -
Grade : Apprenti
Rôle: Généticienne | Pilote d'avatar
Relations :

Dossier d'Ellaé Duncan Vide
MessageSujet: Dossier d'Ellaé Duncan Dossier d'Ellaé Duncan I_icon_minitimeMer 2 Juin - 16:50

Dossier d'Ellaé Duncan 945395004
« Ellaé Lily Duncan »
• 24 ans - "J'ai un avatar" - Célibataire - Irlandaise, Écossaise
- Généticienne - Hypocondriaque - Belle à en mourir •
(c) Concombre


Mystérieuse - Manipulatrice - Loyale - Franche -
Consciencieuse - Sociable - Enjouée - Courageuse -
Casse cou - Séductrice - Patiente - Rancunière -
Excentrique - Esprit cartésien - Joueuse - Mauvaise Perdante -
Sympathique - Déterminée - Passionnée - Dotée de Tempérance -
Charitable - Souriante - Sportive - Solidaire -
Enthousiaste - Angoissée - Lubrique - Parfois Froide et Insensible - Éloquente

Imagine there's no heaven, It's easy if you try
No hell bellow us, Above us only sky
Imagine all the people, Living for today
Imagine there's no countries, It isn't hard to do
Nothing to kill or die for, No religion too
Imagine all the people, Living life in peace
You, you may say I'm a dreamer
I'm not the only one, I hope someday you will join us
And the world will be as one

Imagine no posessions, I wonder if you can
No need for greed or hunger, A brotherhood of man
Imagine all the people, Sharing all the world
And you you may say I'm a dreamer, I'm not the only one
I hope someday you will join us, And the world will be as one

(c) Azraël
Dossier d'Ellaé Duncan Olivia6


Informations Utiles :


♦️ Grade & Rôle : Ellaé est encore apprentie, étudiant l'art de commander une Avatar auprès de son mentor elle prend cependant part à quelques missions. Connaisseuse dans le domaine de la génétique elle s'occupe également de la constitution des séquences d'ADN et étudie les différents codes génétiques présent sur Pandora.

♦️ Activités & Goûts : Sportive la demoiselle pratique le footing et le basketball de façon régulière et s'y débrouille pas trop mal. Assez douée en dessin elle ne manque jamais de griffonner un petit quelque chose sur ses feuilles quel qu'elles soient. Pour ce qui est de ses goûts Ellaé a un péché mignon pour le chocolat, ainsi dès que son moral baisse elle en croque une tablette, sa couleur préférée est le bleu et elle aime par dessus tout être constamment observée par les hommes de façon avide.

♦️ Objets précieux : - Une chaîne en argent qu'elle garde constamment autour du cou, un pendentif y est accroché et représente deux petites ailes et dessus est écrit "Live as a free spirit", c'est un cadeau de son frère qu'elle garde précieusement.
- Un bloc note qui la suit partout et qui lui sert pour ses observations, ses dessins, ses notes personnelles ou tout simplement pour avoir un poids dans le sac à dos.

♦️ Date & Lieu de Naissance : Le 26 Avril 2224 lors d'un été particulièrement chaud, Ellaé est née dans chez elle dans le manoir familiale Duncan en Irlande.

♦️ Physique : - Cheveux; Bruns-Roux
- Yeux; Bleu-Vert
- Taille; 1m 65
- Poids; 50kilos
- Tatouage; Dans la chute de reins, cela représente un symbole triviale à l'encre noire.



Liens Recherchés...


~ Un(e) (sœur) frère de cœur
~ Une meilleure amie
~ Un mentor
~ Des amants d'un soir
~ Des liens aussi tordus les uns que les autres
~ Un(e) ennemi(e) mortel(lle)
~ Des connaissances
~ Tout autres sortes de liens




Dossier d'Ellaé Duncan Kbakab


Dernière édition par Ellaé L. Duncan le Sam 5 Juin - 13:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellaé L. Duncan
- Ellaé L. Duncan -
Can you make me feel alive ? Can you discover my secrets ?

Messages : 221
Points : 175

- Dossier du Personnel -
Grade : Apprenti
Rôle: Généticienne | Pilote d'avatar
Relations :

Dossier d'Ellaé Duncan Vide
MessageSujet: Re: Dossier d'Ellaé Duncan Dossier d'Ellaé Duncan I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 17:42

"J'ai un Avatar"
Dossier d'Ellaé Duncan Avatar45 Dossier d'Ellaé Duncan Avatar-avatar-11191723-100-100 Dossier d'Ellaé Duncan Sans_t81
(c) Stardust, Iconator, Jack

Mon unité, je fais partis d'eux et nous nous entraidons. Pour le moment je ne suis qu'en formation mais j'ai déjà nouer des liens avec ces "camarades". Ils ont tous expérimenté la conduite d'Avatar et je peux partager avec certaines des émotions que d'autres ne pourraient comprendre. Nous sommes en quelque sorte une famille, et en cela je pense qu'elle a remplacer l'ancienne.



Dossier d'Ellaé Duncan Jrfrjm
© Scorpia

Leanne Campbell
.

« Dans toutes les familles il y a des tensions. Et celles qui existent entre cette demoiselle et Ellaé sont loin d'être facilement effaçables. Tout avait pourtant bien commencer, et étant son aînée Leanne était un sujet d'admiration et de respect. Pourtant un petit grain de sel à gripper la mécanique qui aurait certainement engendré une belle amitié. Son nom ? Shane. Ce séduisant homme a tout de suite plus à notre brune sulfureuse qui s'était une fois de plus mis pour défi de l'entraîner dans son lit. Malheureusement elle a bien vite compris que ce n'était pas elle qui intéressait le soldat. Vexée Ellaé continue malgré tout de le dragué dès que l'occasion se présente. Manque de chance ce n'est apparemment pas au goût de Leanne qui voit cela d'un oeil noir. Sont-elles ennemies ? Peut-être, pour le moment aucune mauvaise parole n'a été échangée mais on sent bien l'animosité entre les deux demoiselles. Ellaé en rie, s'en amuse et joue avec son aînée sans pour autant ressentir quoi que ce soit pour Shane, sauf peut être la désagréable sensation d'avoir été blessée dans son amour propre. Ainsi dès que Leanne apparait Ellaé fait tout ce qu'elle peut pour prouver qu'elle peut avoir Shane quand elle le souhaite, aussi bien maintenant que plus tard... »






Dossier d'Ellaé Duncan Img-152958y255x
© Coclico

Opal Hendrix
.

« L'ange gardienne d'Ellaé. La demoiselle l'a remarquée en raison de son aptitude au combat. Bien entendu dans la plupart des cas la sulfureuse brune préfère la diplomatie et ses charmes pour régler les conflits mais l'apprentissage du self défense peut toujours être utile. D'abord plus que réticente Opal a finalement cédée, après tout on ne résiste pas bien longtemps à Ellaé Duncan ! Depuis leur relation a évoluée, passant de simple connaissance à une amie appréciable la demoiselle aime bien cette âme solitaire qui ne livre sa confiance qu'à prix d'or. Consciente de ne l'avoir pas encore méritée et que ses déviances cause parfois l'énervement de sa collègue Ellaé aime tout de même Opal et trouve en elle une amie sympathique et une maître hors pair. »






Dossier d'Ellaé Duncan 00810
© Blackberry

Eileen Byrnes
.

« Dans la famille il faut forcément un dirigeant. Un chef et là ce serait plutôt "une". Eileen est en quelque sorte la mère et la patronne du groupe. Son autorité est indiscutable. Éprouvant un profond respect et une admiration sans borne pour cette femme Ellaé s'est bien rendue compte que son comportement la laisse perplexe. Loin d'être un modèle d'obéissance malgré sa grande conscience professionnelle Ellaé ne sait pas trop quoi faire pour s'améliorer. Leur relation est pour le moment très professionnelle même si les mois à vivre en communs créerons forcément un lien particulier entre les deux femmes. »


Dernière édition par Ellaé L. Duncan le Dim 20 Juin - 12:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellaé L. Duncan
- Ellaé L. Duncan -
Can you make me feel alive ? Can you discover my secrets ?

Messages : 221
Points : 175

- Dossier du Personnel -
Grade : Apprenti
Rôle: Généticienne | Pilote d'avatar
Relations :

Dossier d'Ellaé Duncan Vide
MessageSujet: Re: Dossier d'Ellaé Duncan Dossier d'Ellaé Duncan I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 17:42

"J'ai le Savoir"
Dossier d'Ellaé Duncan 4c0a1a31b760a Dossier d'Ellaé Duncan Icons410 Dossier d'Ellaé Duncan 4c0a1af483495
(c) Moi, Chwopiie, moi

Les scientifiques, ils étudient Pandora en profondeur pour faire en sorte que la Terre puisse "déménager" sur cette nouvelle planète en cas d'une dégénérescence de la situation. Leurs travaux semblent intéressants, pourtant je préfère me concentrer sur ma fonction que sur la leur. Ces rats de laboratoires nous accompagnent parfois à l'extérieur et je peux dire que le matériel qu'ils utilisent est à la pointe de la technologie, ils savent de quoi ils parlent.



Dossier d'Ellaé Duncan 11vqut5
© [valou. (c)]

Johanna Paulsen
.

« Une diététicienne de son état. Mais Ellaé n'en a pas besoin me diriez-vous ? En effet notre demoiselle est bien assez maigre comme ça. Non elle a juste besoin d'elle en temps que meilleure amie. Ces deux jeunes femmes se sont rencontrés lors d'une soirée donnée dans le camp d'entrainement. Cette soirée, elles l'ont passé à mater tout les jolis petits derrières qui passaient à leur portée. Ces échanges de commentaires sur leurs amants ou sur la façon dont elles attirants les hommes ont noués des liens. Petit à petit Joh' comme elle l'appelle est devenue une confidente, mais aussi une superbe compagnie pour approcher tout les hommes de la base. S'amusant à flirter les deux succubes bien que séparées par quelques années sont comme des sœurs et leur vision similaire de la vie en font un duo de choc. Johanna est devenue la soignante officielle d'Ellaé, c'est donc elle qui s'occupe de tout ses shakes-up et de sa santé en quelque sorte, et la blonde n'a pas sa langue dans sa poche, surtout lorsqu'Ellaé saute parfois plusieurs repas par "oublie" de s'alimenter. »


Dernière édition par Ellaé L. Duncan le Lun 7 Juin - 18:38, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellaé L. Duncan
- Ellaé L. Duncan -
Can you make me feel alive ? Can you discover my secrets ?

Messages : 221
Points : 175

- Dossier du Personnel -
Grade : Apprenti
Rôle: Généticienne | Pilote d'avatar
Relations :

Dossier d'Ellaé Duncan Vide
MessageSujet: Re: Dossier d'Ellaé Duncan Dossier d'Ellaé Duncan I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 17:43

"J'ai le Talent"
Dossier d'Ellaé Duncan Iconstar Dossier d'Ellaé Duncan Amv090 Dossier d'Ellaé Duncan Sans_285
(c) Lena, ADASTRA, Microwave

Leur fonction n'est pas bien définie, en effet nous avons tous un talent mais eux on choisi de le développé et de concentrer leur vie dessus. Ils complètent les équipes la plupart du temps. Ces personnes sont souvent extrêmement douées dans leur domaine, ils sont les moins nombreux sur la base. Faisant preuve d'un grand égocentrisme on à dû mal à dire que cela n'est pas justifié car ils nous facilitent bien la vie.



Dossier d'Ellaé Duncan Dvo8sm
© Anat

Dean Anderson
.

« Aurait-on jamais imaginé que quelqu'un ai pu voir notre sulfureuse brune si fragile, si désespérée et découragée ? Et pourtant c'est le cas de ce séduisant jeune homme. Il a découvert Ellaé sous son jour le moins flatteur dira t-on. Mais qu'on ne s'y trompe pas, elle n'est pas le genre demoiselle en détresse qui a besoin qu'on l'aide et ainsi lorsqu'il lui proposa son aide elle l'a violemment renvoyé à ses occupations ! Cela ne s'arrêta pas en si bon chemin ! Pensez-vous.... Les deux êtres se recroisèrent lors d'une soirée plutôt bien arrosée de la base, Ellaé avait dès lors complètement changée et avait déployé tout ses talents de succube pour faire oublié à Dean cette femme si faible. Sans aucun doute qu'elle lui a fait un certain effet. Depuis, ils se parlent de temps en temps et sont presque devenus amis. Cependant l'ambiguïté est une chose qu'Ellaé adore et elle en joue à toutes les sauces, ainsi elle ne dévoile rien et préfère tout faire deviner, mystérieuse, belle et envoutante, elle joue avec lui ? Ou alors serait-elle prête à en tomber amoureuse ? Car la brunette n'est pas indifférente à ce "chevalier servant" qui cherche presque à tout prix à découvrir ce qu'est réellement la démone. »


Dernière édition par Ellaé L. Duncan le Mar 8 Juin - 17:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellaé L. Duncan
- Ellaé L. Duncan -
Can you make me feel alive ? Can you discover my secrets ?

Messages : 221
Points : 175

- Dossier du Personnel -
Grade : Apprenti
Rôle: Généticienne | Pilote d'avatar
Relations :

Dossier d'Ellaé Duncan Vide
MessageSujet: Re: Dossier d'Ellaé Duncan Dossier d'Ellaé Duncan I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 18:33

"Je Soigne"
Dossier d'Ellaé Duncan Icon110 Dossier d'Ellaé Duncan Esclav10 Dossier d'Ellaé Duncan Icon510
(c) Peach, Kanala, Peach

Les médecins, ceux qui soignent tout nos petits bobo mais contrôle aussi l'état de notre santé mentale, faudrait pas que l'on devienne totalement fou. Ils sont attentionnés et la plupart du temps ils arrivent sans problèmes à nous remettre sur pieds en un rien de temps. Ce sont eux qui se charge des vérifications pour nous garder en vie pendant que nous pilotons nos Avatars, et ils ont un droit de veto que tous en temps que pilote nous craignons, en effet si ils le jugent ils peuvent nous sortir du rêve et nous coincer dans la réalité.



Dossier d'Ellaé Duncan Sanstitre2c
© Microwave

Lloyd Bradford
.

« Entre eux tout à étrangement commencer. En effet ce ne fut pas dans une salle d'examen qu'ils se rencontrèrent mais dans la salle commune. Ellaé griffonnait des petits dessins dans un coin avec un bon chocolat chaud lorsque le jeune homme l'aborda. Depuis ce fameux inconnu est devenu un ami fidèle et qui plus est son plus grand admirateur. Car les œuvres d'Ellaé ne manquèrent pas d'éveiller l'œil critique de Lloyd et c'est en discutant d'art qu'ils firent connaissance. Elle lui demande souvent son avis sur ses créations et ne manque pas parfois de lui faire cadeau de certaines. »


Dernière édition par Ellaé L. Duncan le Ven 25 Juin - 18:53, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellaé L. Duncan
- Ellaé L. Duncan -
Can you make me feel alive ? Can you discover my secrets ?

Messages : 221
Points : 175

- Dossier du Personnel -
Grade : Apprenti
Rôle: Généticienne | Pilote d'avatar
Relations :

Dossier d'Ellaé Duncan Vide
MessageSujet: Re: Dossier d'Ellaé Duncan Dossier d'Ellaé Duncan I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 18:33

"Je Protege"
Dossier d'Ellaé Duncan 23jocj8 Dossier d'Ellaé Duncan 001062xz Dossier d'Ellaé Duncan Rtm9lk
(c) Alexa, spooky_window, ADASTRA

Nos combattants, ils nous protègent de tout ce qu'il y a dehors. Bien entendu ils ne sont là que pour la prudence, et ils me paraissent parfois un peu paranoïaque sur les bords. Ainsi ils nous accompagnent forcément lors des sorties pour notre sécurité. Je n'aime pas tellement les militaires mais entraînés dans le respect et la notion de diplomatie ils ne semblent pas être des individus avides de violences. Je ne sais pas trop que penser de ce groupe, en tout cas ils font pour le moment correctement leur travail puisqu'aucun d'entre nous n'est revenu blessé d'une sortie.



Dossier d'Ellaé Duncan 21227008
© Sob

Craig Emerson
.

« Un beau soldat en uniforme, sa rend fou une bonne partie des femmes. Et pourtant Ellaé ne l'avait pas remarqué avant qu'il lui glisse un petit sourire. Sans réellement savoir pourquoi dès ce petit geste anodin la demoiselle ressent une attirance grandissante pour ce mystérieux solitaire. Chose étrange il ne fait que l'évitée et être désagréable, Ellaé se rend bien compte que cela cache quelque chose et cherche à tout prix à le faire sortir de ses gonds pour découvrir le pourquoi de ce comportement violent. Puis un soir au détour d'un couloir une dispute éclata entre les deux êtres, la cause ? Une bête histoire de l'ancienne feinte du "Je t'ignore et tu me laisseras tranquille". Ellaé avait alors eu la surprise de se retrouvée les lèvres collées à celle du soldat. Étonnée et bouleversée elle n'eut pas le temps de réalisé qu'il embrassait comme un dieu qu'il était déjà parti en courant. Depuis il fait tout pour échappé à la séduisante brune, mais c'est sans compté sur l'intérêt que cette dernière lui porte. »




Dossier d'Ellaé Duncan 53614_ombre
© Cee

Shane Hawkes
.

« Âme insaisissable.... que ne ferait-on pas pour une homme ? En tout cas Ellaé a essayait tout et n'importe quoi pour avoir celui-ci. Shane constitue un défi personnel car jusqu'à aujourd'hui rien ne lui avait résisté ! Sexy n'est ce pas ? Pourtant le coeur de Monsieur est déjà pris, et c'est ce qui a entraîner cette rivalité avec Leanne. Pourtant Ellaé ne veut rien lâcher, et même s'il ne répond pas à ses désirs elle à l'intime conviction qu'un jour elle le fera tomber. Ne vous méprenez pas cependant, tout ceci n'est qu'un jeux pour notre brunette et elle n'a aucun sentiment pour ce beau brun, elle le laisserait bien en paix s'il acceptait enfin de céder... »


Dernière édition par Ellaé L. Duncan le Dim 20 Juin - 12:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellaé L. Duncan
- Ellaé L. Duncan -
Can you make me feel alive ? Can you discover my secrets ?

Messages : 221
Points : 175

- Dossier du Personnel -
Grade : Apprenti
Rôle: Généticienne | Pilote d'avatar
Relations :

Dossier d'Ellaé Duncan Vide
MessageSujet: Re: Dossier d'Ellaé Duncan Dossier d'Ellaé Duncan I_icon_minitimeVen 4 Juin - 18:29

The story is writing right now...
Dossier d'Ellaé Duncan Ipcknb Dossier d'Ellaé Duncan Olivia-3-olivia-wilde-9573431-100-100 Dossier d'Ellaé Duncan Olivia-W-3-olivia-wilde-10831423-100-100
(c) June, Iconator, Iconator

Disponibilité rp : Open | Close

Je n'accepte que 2 rp ^_^

I dream in a beautiful world...
(Rps en cours)

Mission n°2: Souvenez-vous de la folie humaine | Opal Hendrix, Eileen Byrnes, Leanne Campbell | Territoire des Omaticayas: Forêt | La première sortie de l'apprentie Ellaé et une mission pour tester le lien sur des Pa'lis, malheureusement tout cela semble bien mal parti et va de mal en pis.

Sur quel pied danse t-on ? | Dean Emerson | Quartier d'habitation: Salle commune | Résumé

Take me and let me in | Craig Emerson | Quartier d'habitation: Chambres | A venir


... But I must wake up myself...
(Rps clos)

Lien vers le sujet | Participants | Lieu | Résumé


...And the sleep leave me...
(Rps abandonnés)

Lien vers le sujet | Participants | Lieu | Résumé


...But many others dreams are to make
Rp prévus

Lien vers le sujet | Participants| Lieu | Résumé
Lien vers le sujet | Participants | Lieu | Résumé



Dernière édition par Ellaé L. Duncan le Dim 20 Juin - 14:14, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Craig Emerson
- Craig Emerson -
The dreams in which I'm dying
Are the best I've ever had


Messages : 558
Points : 139

- Dossier du Personnel -
Grade : Expert
Rôle: Assure le bon déroulement des transports d'un point A à un point B. S'occupe aussi de l'entretien des appareils
Relations :

Dossier d'Ellaé Duncan Vide
MessageSujet: Re: Dossier d'Ellaé Duncan Dossier d'Ellaé Duncan I_icon_minitimeVen 4 Juin - 20:40

On peut poster ? (dans la cas contraire dit le moi par MP et je supprime mon poste)

Donc un petit lien ? (pas obligé qu'il soit petit hein XD).
Bref, est-ce que tu recherches un lien en particulier, ou est-ce que l'un des liens que je recherche t'intéresse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sevensinscity.superforum.fr/forum.htm
Ellaé L. Duncan
- Ellaé L. Duncan -
Can you make me feel alive ? Can you discover my secrets ?

Messages : 221
Points : 175

- Dossier du Personnel -
Grade : Apprenti
Rôle: Généticienne | Pilote d'avatar
Relations :

Dossier d'Ellaé Duncan Vide
MessageSujet: Re: Dossier d'Ellaé Duncan Dossier d'Ellaé Duncan I_icon_minitimeVen 4 Juin - 20:46

Ouip on peut posté ^^ Même si je n'ai pas fini ce que je ferais demain mdr

Je suis heureuse de te répondre Oui pour un lien <3

Hum une relation compliquée m'intéresse bien, aurais-tu une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Craig Emerson
- Craig Emerson -
The dreams in which I'm dying
Are the best I've ever had


Messages : 558
Points : 139

- Dossier du Personnel -
Grade : Expert
Rôle: Assure le bon déroulement des transports d'un point A à un point B. S'occupe aussi de l'entretien des appareils
Relations :

Dossier d'Ellaé Duncan Vide
MessageSujet: Re: Dossier d'Ellaé Duncan Dossier d'Ellaé Duncan I_icon_minitimeVen 4 Juin - 20:52

Heu pas trop XD
Craig à du mal à aller vers les femmes depuis qu'il a perdu la sienne, donc à partir de la je pense qu'on peut élaborer un truc compliqué !
Ça pourrait être une attirance physique l'un envers l'autre. Mais Craig tenterai d'y échapper sauf qu'il aurait du mal et du coup il pourrait se montrer désagréable avec toi en pensant que ça permettrait de faire en sorte que tu le détestes, mais enfin de compte ça marcherait pas vraiment. Ils auraient même pu s'engueuler au détour d'un couloir, genre Craig qui fait style qu'il t'as pas vu, et tu mets ton grain de sel car tu trouves ça super lâche voir même macho, bref donc engueulade assez violente, et va savoir pourquoi ils se seraient jeté l'un sur l'autre et se seraient embrassés. Complétement choqué par ce geste, Craig serait vite partit, et il continue de t'éviter.
Revenir en haut Aller en bas
http://sevensinscity.superforum.fr/forum.htm
Ellaé L. Duncan
- Ellaé L. Duncan -
Can you make me feel alive ? Can you discover my secrets ?

Messages : 221
Points : 175

- Dossier du Personnel -
Grade : Apprenti
Rôle: Généticienne | Pilote d'avatar
Relations :

Dossier d'Ellaé Duncan Vide
MessageSujet: Re: Dossier d'Ellaé Duncan Dossier d'Ellaé Duncan I_icon_minitimeVen 4 Juin - 20:56

Oh ! J'aime énormément, surtout qu'Ellaé est une véritable séductrice et qu'elle cherche à tout prix à obtenir ce qu'elle désire niark niark ^^

J'aime beaucoup cette idée je te rajoute dès demain, là je ne tiens plus je vais aller me coucher =p

Il faudra ce faire un sujet si cela te dit :)
Revenir en haut Aller en bas
Craig Emerson
- Craig Emerson -
The dreams in which I'm dying
Are the best I've ever had


Messages : 558
Points : 139

- Dossier du Personnel -
Grade : Expert
Rôle: Assure le bon déroulement des transports d'un point A à un point B. S'occupe aussi de l'entretien des appareils
Relations :

Dossier d'Ellaé Duncan Vide
MessageSujet: Re: Dossier d'Ellaé Duncan Dossier d'Ellaé Duncan I_icon_minitimeVen 4 Juin - 20:58

Contente que ça te plaise, je pense que ça sera un lien bien compliqué et assez drole XD

Pour le sujet ok ! T'as de la chance, il m'en reste un de libre (je me limite à 3)
Revenir en haut Aller en bas
http://sevensinscity.superforum.fr/forum.htm
Ellaé L. Duncan
- Ellaé L. Duncan -
Can you make me feel alive ? Can you discover my secrets ?

Messages : 221
Points : 175

- Dossier du Personnel -
Grade : Apprenti
Rôle: Généticienne | Pilote d'avatar
Relations :

Dossier d'Ellaé Duncan Vide
MessageSujet: Re: Dossier d'Ellaé Duncan Dossier d'Ellaé Duncan I_icon_minitimeVen 4 Juin - 21:00

Ouép j'vais bien m'amuser xD

Cool =p je réserve !!! Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Leanne Campbell
- Leanne Campbell -
Co-Admin | Let the sun fall down

Messages : 1287
Points : 654

- Dossier du Personnel -
Grade : Membre
Rôle: Anthropologue.
Relations :

Dossier d'Ellaé Duncan Vide
MessageSujet: Re: Dossier d'Ellaé Duncan Dossier d'Ellaé Duncan I_icon_minitimeSam 5 Juin - 13:28

Miss Duncan Mr Green
Je viens te proposer un lien, vu qu'on va faire partie de la même mission autant établir quelque chose avant ! Et puis entre pilotes d'Avatar c'est obligé xD
J'avais pensé être ton amie au début, mais je pense que finalement on pourrait être ennemies, parce qu'il faut bien des tensions dans un même groupe ! J'ai vu que ton personnage était une femme séductrice... Disons qu'Ellaé pourrait avoir des vues sur Shane (fiche en construction, c'est un scénario que j'ai proposé - avec Jensen Ackles). Sachant que le protecteur intéresse grandement Leanne, la blondinette pourrait voir d'un TRES mauvais oeil le fait que tu dragues Shane dès que tu en as l'occasion.
Tout aurait pu commencer deux ans plus tôt, au départ de l'entraînement. Tu voulais simplement que Shane tombe sous ton charme mais tu as vite compris qu'il était intéressé par quelqu'un d'autre : Leanne. Quant tu as remarqué que ce petit jeu énervait Lee, tu n'as pas arrêté bien au contraire. Pour l'agacer autant que pour prouver que tu peux avoir Shane si tu le veux vraiment, tu as continué à le draguer et c'est toujours le cas, encore plus quand Leanne est dans le coin. Je te préviens tout de suite, c'est peine perdue Mr Green Mais disons que ça pourrait faire un lien supera intéressant entre nous, même s'il est négatif ^^
Ca te tente ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ellaé L. Duncan
- Ellaé L. Duncan -
Can you make me feel alive ? Can you discover my secrets ?

Messages : 221
Points : 175

- Dossier du Personnel -
Grade : Apprenti
Rôle: Généticienne | Pilote d'avatar
Relations :

Dossier d'Ellaé Duncan Vide
MessageSujet: Re: Dossier d'Ellaé Duncan Dossier d'Ellaé Duncan I_icon_minitimeSam 5 Juin - 13:32

Hum très bonne idée ! =p

Malgré tout je tiens à souligner que pour Ellaé tout cela ne sera qu'un jeux xD Elle n'aura aucun sentiment mais le fait d'énervée un peu Leanne sera amusant pour elle ^^

Donc je suis partante ^^ Je te rajoute dès maintenant =)
Revenir en haut Aller en bas
Leanne Campbell
- Leanne Campbell -
Co-Admin | Let the sun fall down

Messages : 1287
Points : 654

- Dossier du Personnel -
Grade : Membre
Rôle: Anthropologue.
Relations :

Dossier d'Ellaé Duncan Vide
MessageSujet: Re: Dossier d'Ellaé Duncan Dossier d'Ellaé Duncan I_icon_minitimeSam 5 Juin - 13:46

Oui je ne voyais pas ça comme ça non plus : elle n'aurait pas de sentiment envers Shane, ce serait juste 1) pour ennuyer Lee, 2) parce qu'elle pense qu'elle a toujours ce qu'elle veut et que Shane l'intéresse disons... physiquement xD Je trouvais que ça correspondait bien au personnage ^^
Quant à moi je te rajoute ce soir, mais je suis super ravie que le lien te plaise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ellaé L. Duncan
- Ellaé L. Duncan -
Can you make me feel alive ? Can you discover my secrets ?

Messages : 221
Points : 175

- Dossier du Personnel -
Grade : Apprenti
Rôle: Généticienne | Pilote d'avatar
Relations :

Dossier d'Ellaé Duncan Vide
MessageSujet: Re: Dossier d'Ellaé Duncan Dossier d'Ellaé Duncan I_icon_minitimeSam 5 Juin - 13:48

^_^ Avoir toujours des liens positifs à un moment ce n'est plus marrant mdr

Et vilà rajoutée Miss, j'espère que cela te convient =p
Revenir en haut Aller en bas
Leanne Campbell
- Leanne Campbell -
Co-Admin | Let the sun fall down

Messages : 1287
Points : 654

- Dossier du Personnel -
Grade : Membre
Rôle: Anthropologue.
Relations :

Dossier d'Ellaé Duncan Vide
MessageSujet: Re: Dossier d'Ellaé Duncan Dossier d'Ellaé Duncan I_icon_minitimeSam 5 Juin - 13:51

Je suis tout à fait d'accord avec toi Razz
C'est parfait ! Je t'enverrai un MP quand j'aurais MAJ mon topic pour être sûre que tout te convienne également Wink
Revenir en haut Aller en bas
Opal Hendrix
- Opal Hendrix -
I have nowhere to hide
but behind my smile


Messages : 945
Points : 257

- Dossier du Personnel -
Grade : Membre
Rôle: Adaptation / Defense
Relations :

Dossier d'Ellaé Duncan Vide
MessageSujet: Re: Dossier d'Ellaé Duncan Dossier d'Ellaé Duncan I_icon_minitimeSam 5 Juin - 18:49

Avant de commencer l'intrigue, j'aimerai voir si on ne peut pas avoir un lien histoire de savoir à quoi s'en tenir.

Je n'ai pas trop d'idées et actuellement la flemme d'en chercher donc si tu as une illumination XD Sachant que vu leurs caractères ce n'est pas entièrement certains qu'elles s'apprécient.
Revenir en haut Aller en bas
http://rebirth-forum.forumactif.com
Blaze Ellison
- Blaze Ellison -


Messages : 603
Points : 321

- Dossier du Personnel -
Grade : Chef de groupe
Rôle: Membre Elu du conseil | Responsable des soldats
Relations :

Dossier d'Ellaé Duncan Vide
MessageSujet: Re: Dossier d'Ellaé Duncan Dossier d'Ellaé Duncan I_icon_minitimeDim 6 Juin - 15:10

Hey Mademoiselle =)

Est-ce qu'un lien avec toi serait envisageable ou pas ?

Bonne journée = D
Revenir en haut Aller en bas
Ellaé L. Duncan
- Ellaé L. Duncan -
Can you make me feel alive ? Can you discover my secrets ?

Messages : 221
Points : 175

- Dossier du Personnel -
Grade : Apprenti
Rôle: Généticienne | Pilote d'avatar
Relations :

Dossier d'Ellaé Duncan Vide
MessageSujet: Re: Dossier d'Ellaé Duncan Dossier d'Ellaé Duncan I_icon_minitimeLun 7 Juin - 18:45

Opal => Bien entendu il nous faut un lien ^^ Hum je penche pour un lien positif, je te propose donc entre amie de longue date | Mentor | Personne qu'elle admire en secret

Blaze => Bien sûr qu'un lien est envisageable Mister =p aurais tu une idée ? Un des liens que je recherche t'intéresse ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Blaze Ellison
- Blaze Ellison -


Messages : 603
Points : 321

- Dossier du Personnel -
Grade : Chef de groupe
Rôle: Membre Elu du conseil | Responsable des soldats
Relations :

Dossier d'Ellaé Duncan Vide
MessageSujet: Re: Dossier d'Ellaé Duncan Dossier d'Ellaé Duncan I_icon_minitimeLun 7 Juin - 19:32

Hum... Dans les liens que tu recherches, j'aurais peut-être pu être un mentor, mais après est-ce que tu cherches un mentor dans ton domaine ? Ou dans la vie en général ? Réponds moi par MP Very Happy

Ou alors regarde dans les liens que je propose à mon tour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Opal Hendrix
- Opal Hendrix -
I have nowhere to hide
but behind my smile


Messages : 945
Points : 257

- Dossier du Personnel -
Grade : Membre
Rôle: Adaptation / Defense
Relations :

Dossier d'Ellaé Duncan Vide
MessageSujet: Re: Dossier d'Ellaé Duncan Dossier d'Ellaé Duncan I_icon_minitimeLun 7 Juin - 21:59

Oki pourquoi pas ^^ Alors voyons... Je vais partir sur ta dernière proposition, j'ai peut-être une idée mais je suis pas sûre que ça colle au caractère d'Ellaé donc tu me diras.

Ellaé aurait pu remarquer qu'Opal est une tireuse d'élite, au cours d'entraînements peut-être. Elle admire beaucoup ce talent et voudrait arriver à s'en sortir aussi. Elle a pu demander à Opal de lui apprendre à s'en servir, ce à quoi cette dernière s'est opposée, ne voulant pas transmettre l'art de faire couler le sang, et puis cela lui rappelait son père qui lui a appris des choses dans ce domaine. Ellaé insiste, arguant que cela peut servir sur le monde dangereux de Pandora. Opal cède finalement devant ces arguments et lui apprend quelques trucs, tout en se demandant si elle fait bien de lui enseigner ce genre de choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://rebirth-forum.forumactif.com
Ellaé L. Duncan
- Ellaé L. Duncan -
Can you make me feel alive ? Can you discover my secrets ?

Messages : 221
Points : 175

- Dossier du Personnel -
Grade : Apprenti
Rôle: Généticienne | Pilote d'avatar
Relations :

Dossier d'Ellaé Duncan Vide
MessageSujet: Re: Dossier d'Ellaé Duncan Dossier d'Ellaé Duncan I_icon_minitimeMar 8 Juin - 18:24

Opal => Hum cela me dérange un peu puisqu'Ellaé n'est pas du genre à s'intéresser aux armes ><" Par contre elle aurait pu demander à Opal des techniques d'auto-défense efficace pour éviter les ennuis. De fils en aiguilles elles auraient sympathisé et seraient devenues amies ^^ qu'en dis tu ?

Blaze => Non désolé j'entendais mentor dans mon domaine ^^ je t'envoie un mp tout de suite =p
Revenir en haut Aller en bas
Opal Hendrix
- Opal Hendrix -
I have nowhere to hide
but behind my smile


Messages : 945
Points : 257

- Dossier du Personnel -
Grade : Membre
Rôle: Adaptation / Defense
Relations :

Dossier d'Ellaé Duncan Vide
MessageSujet: Re: Dossier d'Ellaé Duncan Dossier d'Ellaé Duncan I_icon_minitimeMer 9 Juin - 14:02

Oki désolée j'avais demandé sans savoir ^^ Alors j'ai rajouté le lien sur la base que tu as proposé, dis-moi si ça te convient =)
Revenir en haut Aller en bas
http://rebirth-forum.forumactif.com

- Contenu sponsorisé -



Dossier d'Ellaé Duncan Vide
MessageSujet: Re: Dossier d'Ellaé Duncan Dossier d'Ellaé Duncan I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Dossier d'Ellaé Duncan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to Pandora :: Welcome to Pandora :: Encyclopédie Pandorienne :: Dossiers du Personnel-
Navigation
PVs des Membres






Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit