Back to Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
PNY – Carte graphique – GeForce™ RTX ...
Voir le deal
984.99 €

So... Any Question ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Blaze Ellison
- Blaze Ellison -


Messages : 603
Points : 321

- Dossier du Personnel -
Grade : Chef de groupe
Rôle: Membre Elu du conseil | Responsable des soldats
Relations :

So... Any Question ? Vide
MessageSujet: So... Any Question ? So... Any Question ? I_icon_minitimeMer 2 Juin - 16:52

Blaze ELLISON & Delta BLACKWELL


La salle était encore vide quelques minutes plus tôt, le silence y régnait et Blaze pouvait encore revoir les différentes consignes qu'il avait à donner. Bien entendu il les connaissait par cœur puisqu'elles venaient toutes de lui et du reste du Conseil. Il avait juste eu le temps d'aborder les règles d'identification nocturne que les premiers soldats de "La Tortue" pénétraient dans la salle. Il resta à sa place et offrit un sourire à chaque homme et à chaque femme qui entrait dans la salle. Dans ce flot de militaires, il aperçut le visage d'Hadrian ainsi que celui de Delta, sa... Conseillère. Il ne procéda pas à l'appel puisque toutes les chaises étaient prises et qu'il en avait mis le nombre exact. Quittant sa propre chaise, il alla se placer au centre du demi-cercle formées par ses hommes et il commença son discours.

-Bonjour à tous et à toutes. J'espère que vous avez l'esprit bien réveillé parce que de jolies petites consignes vous ont été concoctées ce matin. Donc, je vais commencer par ce qui me semble être le plus important. Vous n'êtes pas sans savoir qu'un groupe de mercenaires a été repéré à la surface de Pandora. Leur base est située à un endroit quasi-imprenable et sûrement très bien défendu d'après nos images satellites. Malheureusement, nous ne sommes pas à l'abri d'une tentative d'intrusion, voire même d'attaque de la part de ces hommes. C'est pourquoi je vous demanderais de procéder à des vérifications plus poussées lors des atterrissages et amerrissages près de la Base. Ensuite... Au niveau des tours de garde je crois que tout se passe bien et je vus félicite tous. A partir de maintenant, les opérateurs de vols devront impérativement s'assurer qu'aucun appareil ne s'éloigne à plus de 5 minutes de vol de la base à partir de 20h sauf si mon autorisation ou celle d'un membre du Conseil a été donnée. Pour l'instant il n'y a pas de questions ? Aucune main se leva et Blaze laissa une expression de ravissement envahir son visage.
Tant mieux parce que j'ai pas envie de répèter une deuxième fois. Des rires s'élevèrent dans l'assemblée et cela sembla plaire au Colonel Ellison. Bien. Lorsque vous patrouillez de nuit, assurez vous que toute personne travaillant en extérieur porte bien son masque. Aucune exception n'est permise. Cela s'applique aussi à vous tous. Quoi qu'il arrive, veillez toujours à avoir un masque lors d'une sortie, même si elle doit être courte !

Sur ce point, Blaze se comprenait. Ce qui était arrivé à Raven quelques jours auparavant ne lui avait pas plu et et pourtant ce n'était pas faut de l'avoir prévenu. Voir le grand chef de l'expédition s'évanouir l'avait étonné et sur le coup il n'avait pu réagir aussi vite que Killian, le responsable des médecins.

-Bon... J'ai fait le tour du problème. Est-ce que vous avez des questions ? Si non vous pouvez vaquer à vos occupations.

Comme personne ne semblait être intrigué, il retourna s'asseoir sur sa petite chaise et il se mit à lire tout ce qui était lié de près ou de loin à la protection du personnel. Le nombre de masques disponibles près de chaque entrée/sortie de la base l'inquiétait quelque peu... Tout le personnel ne rentrait pas de la base au même endroit alors que beaucoup en sortait depuis le réfectoire... Il faudrait créer un système qui permettrait à chaque membre de l'expédition d'avoir un masque à portée de main... Au niveau de la ceinture serait le mieux. Il allait devoir en parler avec Raven parce que cela empêcherait non seulement la transmission de microbes d'un masque à l'autre malgré les différents nettoyages qu'ils subissaient, mais aussi l'insuffisance de masques selon les lieux.
Quand il leva les yeux pour réfléchir un peu, ils se posèrent sur un regard qu'il connaissait. Ses yeux descendirent un peu et il put contempler les courbes d'un corps parfait. Un sourire se dessina sur son visage mais il ne prononça pas un mot. Préférant laisser à la jeune femme le soin d'entamer la conversation.
Revenir en haut Aller en bas

- Invité -
Invité


So... Any Question ? Vide
MessageSujet: Re: So... Any Question ? So... Any Question ? I_icon_minitimeMer 2 Juin - 20:04

So... Any Question ? Bn071So... Any Question ? AvaredimSo... Any Question ? Hughjackmanico
- Tu crois que cette histoire aura une fin heureuse ?
- Les fins heureuses sont des histoires qui ne sont pas encore terminées.
Mr and Mrs Smith



***********************
19h15-La Tortue


La ponctualité était une qualité essentielle dans son métier. Et elle pouvait se vanter de posséder cette dernière. Delta n'avait jamais été en retard. Elle avait encore un bon quart d'heure pour se préparer avant l'intervention de Blaze. Elle avait, certes, une position dans la hiérarchie qui lui aurait permis de se passer de ses explications mais elle préférait ne pas déroger à la règle. Elle était pour l'instant allongée dans sa couchette. Elle avait un peu de temps pour ne rien faire, ce qui était plutôt rare. Autant en profiter. Delta pensait justement à Blaze. Leur relation durait depuis plusieurs mois. Et elle était bien incapable de savoir où elle en était. Elle avait beaucoup de mal à accepter de s'attacher autant à un homme, après son mari. Mais la vérité, c'était qu'elle commençait particulièrement à s'attacher à Blaze. Elle ne souhaitait pas encore que cela se sache. Ca changerait peut-être avec le temps, qui sait ?
Elle jeta un coup d'oeil à sa montre. Il allait être temps de bouger. Elle se leva tranquillement et sortit de sa chambrée. Elle se dirigea d'un pas assuré vers le quartier défensif. En passant, elle salua ses collègues. Delta était habituée au regard glissant des hommes sur elle. Elle s'en fichait, du moment qu'ils ne tentaient pas de l'importuner. Elle avait dû mettre les points sur les i avec quelques recrues qui lui faisaient du rentre-dedans et cela n'avait pas été sans heurts. Elle suivit le flot des protecteurs et entra dans une salle de réunion. Le regard de Delta glissa sur le corps de leur supérieur. Elle se garda de faire un signe. En présence des autres, Delta restait particulièrement froide et distante. Une froideur qui fondait comme neige au soleil lorsqu'ils se retrouvaient en tête à tête. Delta prit un siège et s'installa. Il y avait quelques femmes mais si peu... Delta avait l'habitude également d'évoluer dans un monde d'hommes et cela ne la gênait pas outre mesure. De toute manière, elle était elle-même un peu garçon manqué. Le speach de Blaze commença alors. Lorsque l'expédition avait débarqué sur Pandora, ils avaient tous été surpris de constater que des hommes, comme eux, étaient déjà présents sur place. Mais ils n'avaient pas l'air particulièrement amicaux. Autant dire que la prudence était de mise, plutôt deux fois qu'une.

Le speech de Blaze était clair, concis. Aucune question ne fut donc posée, le chef ayant été parfaitement clair. Delta resta assise, immobile tandis que les autres s'amassaient près de la porte et partaient tranquillement en parlant. Le regard de la jeune femme restait fixée sur Blaze. Elle se mordit la lèvre. Il feuilletait des documents, ayant sûrement trait à la sécurité sur Pandora. Blaze prenait son rôle très au sérieux. Delta avait d'abord été pressenti pour le poste mais elle avait fait clairement savoir qu'elle ne serait jamais chef. Elle préférait cela. Lorsque tout le monde fut sorti, elle resta assise un petit moment avant de se lever et de se diriger vers Blaze. Elle se tint devant lui, attendant qu'il lève les yeux vers elle. Une fois qu'il le fit, Delta plongea son regard dans celui de son supérieur. Cela ne lui échappa nullement, lorsque les yeux de Blaze descendirent sur sa silhouette. Elle eut un léger frisson, agréable. Elle lui adressa un sourire avant de s'assoir sur le bureau, plus particulièrement à l'endroit où les documents qu'ils lisait se trouvaient.

Très bon speech. Félicitations. Tu as répété combien de fois devant ton miroir ?

Delta se leva et alla fermer la porte à clef. Elle revint se rassoir à la même place qu'auparavant, avant d'ajouter :

Je suppose que c'est pour cette raison que tu n'étais pas là hier soir ?

Effectivement, Delta avait dormi seule cette nuit. Ce qui était un peu inhabituel.
Revenir en haut Aller en bas
Blaze Ellison
- Blaze Ellison -


Messages : 603
Points : 321

- Dossier du Personnel -
Grade : Chef de groupe
Rôle: Membre Elu du conseil | Responsable des soldats
Relations :

So... Any Question ? Vide
MessageSujet: Re: So... Any Question ? So... Any Question ? I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 6:48

Avant qu'il n'ait pu faire mine de retourner sur ses dossiers, Delta vint se positionner entre lui et le bureau. Blaze reporta son regard dans le magnifique regard de la jeune femme. Un regard qu'il n'oublierait jamais même si on lui graissait la patte. Un regard qu'il savait posé sur lui en toute occasion lors de la présence de sa partenaire à un quelconque endroit. Faisant mine de vouloir récupérer ses documents pendant que la jeune femme parlait, il savourait chaque mot sortant de sa bouche comme s'il pouvait être le dernier. Bien entendu, il sentit l'ironie dans la voix de la jeune femme qui savait à quel point il prenait au sérieux son rôle au sein de l'expédition. Il ne répondit pas immédiatement, Delta préférant se lever pour aller fermer la porte de la salle. Sur toute la distance qui la séparait de la porte, il ne put s'empêcher de l'observer marcher avec une grâce qu'elle seule possédait. En cette femme il sentait une force extrêmement familière... Impossible de déterminer s'il s'agissait du fait qu'elle exerçait le même métier que lui au sein d'un groupe majoritairement composé d'hommes ou alors si cette attirance était normale et qu'il aurait eu la même en la rencontrant hors de ce contexte là. Mais ce qui était sûr, c'est qu'il ne regrettait absolument pas de connaître Delta...

Quand elle eut verrouillé la salle, il ne la lâcha pas plus du regard et au contraire, il la dévorait carrément des yeux. Elle vint s'asseoir à la même place qu'auparavant et elle lui demanda si cette réunion était la raison de son absence nocturne. Un petit rougissement naquit au niveau des joues du grand chef des soldats. Les consignes qu'il venait de dicter avaient toutes étaient décidées dans la matinée... Mais ce qui avait empêché Blaze de rejoindre la magnifique libanaise c'était les différents check-up qui lui avaient été assignés à la dernière minute. Par la suite, il était trop fatigué pour rejoindre Delta même si ce n'était pas l'envie qui lui manquait...

- Je te rappelle que je ne suis pas seulement chargé de vous diriger, je suis aussi votre égal au niveau des tâches à accomplir sur la base.

Il ne comptait pas lui faire deviner ainsi qu'il avait du faire une vérification du matériel... Surtout que ça ne risquait pas de lui faire comprendre grand chose.

- J'ai du vérifier que tout le matériel était bien présent dans le quartier défensif. Et après je n'avais même plus la force de marcher donc je suis allé me coucher...

Pour se pardonner il se leva, et enlaça la jeune femme dans une étreinte qui se voulait plutôt amicale.

- Mais je sais que tu aimes aussi avoir un lit pour toi toute seule et que mes 90 petits kilos en moins te laissent vraiment de la place.

Blaze espérait ainsi pouvoir se faire "pardonner" pour ce soir et avoir l'autorisation d'accéder à la couche de sa partenaire... Malgré tout, il avait extrêmement bien dormi cette nuit et il avait ainsi rattrapé la fatigue accumulée au cours de ces derniers jours de travail. Difficile d'y croire, mais la vie sur Pandora était bien plus éreintante que sur Terre... Habituellement le militaire se levait aux aurores pour faire des vérifications matériels des avions présents sur la base dont il avait la charge. Contrairement à la majorité des officiers, Blaze se complaisait dans l'activité et dans l'effort... Rester caler au fond d'un bureau à signer de la paperasse n'était vraiment pas fait pour lui. Et c'était peut-être d'ailleurs la raison pour laquelle les relations avec ses hommes étaient aussi bonnes. En vivant leur quotidien, il savait ce qu'ils enduraient et il pouvait réellement les comprendre. C'était peut-être aussi ça qui faisait sa force. Au bout d'un moment de silence, il essaya de s'informer un peu sur ce que Delta avait pu faire aujourd'hui.

- Dis moi, il me semble que tu étais de sortie aujourd'hui non ? Je ne t'ai pas vu sur la base de toute la journée. Et Eywa elle-même sait que je l'ai parcourue de long en large...

Toujours à se plaindre... C'était ça qui faisait son charme.
Revenir en haut Aller en bas

- Invité -
Invité


So... Any Question ? Vide
MessageSujet: Re: So... Any Question ? So... Any Question ? I_icon_minitimeDim 6 Juin - 20:11

***********************
19h35-La Tortue


Pendant qu'elle se dirigeait vers la porte pour la fermer à clef, Delta sentait pertinemment le regard de son supérieur posé sur elle. Et ce n'était absolument pas pour lui déplaire. Delta ignorait pourquoi elle se sentait aussi attirée par Blaze. Cela avait commencé dès leur rencontre. Ils s'étaient cherché, elle s'était affirmée plus que de raison en face de lui et il avait fini par percer ses défenses et à lui arracher un baiser. Delta s'était alors abandonnée dans ses bras avec délice. Impossible de lui résister. Elle n'avait plus connu pareil plaisir depuis son mariage. Et cela la faisait profondément culpabiliser. C'était également pour cette raison qu'elle ne se sentait pas prête à assumer une relation officielle. Certes, si son mari avait pu exprimer un souhait, nul doute qu'il aurait préféré que Delta soit heureuse avec un autre homme. Mais parfois, la jeune femme avait tout simplement l'impression d'être une traitresse, ni plus ni moins. Elle avait pourtant cédé. Et cela faisait déjà un moment que leur relation avec Blaze était née. Elle trouvait en lui un amant tendre et passionné, un homme avec qui elle partageait les mêmes idées et un compagnon d'arme avisé. Elle le respectait énormément et savait que cet homme était unique. Elle cherchait d'ailleurs à se rassurer de cette manière.

Elle était finalement revenue s'assoir sur le bureau, ne quittant pas des yeux Blaze. Elle lui avait demandé pourquoi il ne l'avait pas rejoint dans sa chambre la veille. La réponse de l'homme la fit sourire.

Je vois. Trop fatigué pour me rejoindre. Ce n'est pas grave, ça arrive à tout le monde de se sentir faible.

Dans les lèvres de Delta, cela sonnait comme du mépris. Certes, il s'agissait d'une bravade, histoire de le mettre un peu en rogne. Rien de plus. Blaze continuait son explication sur le matériel. Delta prit la liberté de regarder les documents qui trainaient sur le bureau sur lequel elle était assise, comme si ce que disait son supérieur était à mourir d'ennui. Elle répondit cependant, sourire aux lèvres.

Plus la force de marcher ? Oh, mon pauvre petit. Je vois. Pourtant, c'est étrange, pour rejoindre tes quartiers, tu as bien dû y aller à pied ? Et ma chambre est à peu près à la même distance que tes quartiers, du point où tu étais ?

Un regard de défi se posa dans les yeux de Blaze. L'homme se leva et l'enlaça. Mais le geste semblait plus amical qu'autre chose. Il en faudrait plus pour qu'elle le pardonne. Ce n'était pas pour rien qu'elle avait fermé la porte à clef. La seconde excuse de Blaze arracha un sourire à Delta.

Ne racontes pas n'importe quoi. Tu sais pertinemment que je dors mieux quand tu es là. Ne cherche pas à passer pour un grand héros qui a fait attention à moi. Ce n'est pas le cas, Blaze, et tu le sais très bien.

Delta resta cependant contre Blaze, profitant du contact de son corps, même si elle ne tentait rien pour l'instant. Il la questionna sur sa journée et un sourire s'étira sur ses lèvres.

Je me suis fait une escapade romantique avec Hadrian. Nous avons été tous les deux dans la forêt. Craig nous a déposé en hélico. Puisque je n'avais pas d'autres hommes sous la main...

Le rendre jaloux ? Hum... Oui, peut-être un peu. En même temps, elle avait un avantage stratégique sur lui. Il y avait beaucoup plus d'hommes dans cette base que de femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Blaze Ellison
- Blaze Ellison -


Messages : 603
Points : 321

- Dossier du Personnel -
Grade : Chef de groupe
Rôle: Membre Elu du conseil | Responsable des soldats
Relations :

So... Any Question ? Vide
MessageSujet: Re: So... Any Question ? So... Any Question ? I_icon_minitimeSam 12 Juin - 9:57

Comment un homme correctement constitué aurait pu rester de glace face à cette magnifique créature ? Pas beaucoup... Et Blaze le savait. Mais il faisait quand même tout pour ne pas sauter sur la jeune femme et l'embrasser. La jeune femme le tentait et elle voulait sûrement voir jusqu'où il serait capable de tenir avant de céder à la tentation. Quand elle lui annonça que tout le monde pouvait se sentir faible Blaze se vexa et une moue de déception s'empara de son visage.

-Je ne suis pas faible... Mais la fatigue peut s'emparer de tout le monde...

Il ne cherchait pas à se trouver une excuse, mais qu'on lui dise qu'il était faible n'était pas vraiment gentil. Venant de Delta il s'agissait surtout de taquineries, mais pour une personne soupe au lait comme le chef des protecteurs cela sonnait comme une mini déclaration de guerre. Après lui avoir fait la remarque sur la fatigue, elle relança le fait qu'il avait du marcher pour retourner à sa chambre, et que celle de la jeune femme était très peu éloignée de la sienne. Se sentant acculé au niveau des excuses, Blaze déposa un baiser sur les lèvres de la jeune femme.

-Oui c'est vrai... J'aurais pu venir. Mais j'étais réellement dans un état proche de la léthargie. Et sur le coup je n'ai pas pensé à te rejoindre.

Une excuse de plus ? Non pas du tout. La stricte vérité si l'on veut. Cependant, quand elle lui avoua qu'elle était sortie avec Hadrian pour une "escapade romantique" le grand chef s'écarta doucement d'elle pour la regarder dans les yeux afin de savoir si elle se moquait de lui ou pas. Il n'était pas naïf, mais elle aurait été capable de le faire juste pour se venger.

-Et bien... Dans ce cas Hadrian aura le droit de faire des gardes de nuit. Comme ça je serais sûr que le matin il ne soit pas en état de marche pour t'accompagner je ne sais trop où.

Cherchant un moyen de se faire pardonner, il déposa un autre baiser sur les lèvres de Delta avant de l'embrasser dans le cou.

-Je doute cependant qu'Hadrian puisse se permettre de t'embrasser.

Comprenant en fait que la jeune femme tentait surtout de le rendre jaloux, il se rendit compte que tout ce qu'elle avait dit était de la pure ironie et un foutage de g***le parfaitement bien agencer.

-Pour tout te dire, je n'ai pas passé la nuit dans ma chambre... Mais dans celle de la petite Jordan. Tu sais la biologiste avec qui je suis parti la dernière fois.

A son tour de jouer avec elle. Il ne restait plus qu'à espérer qu'elle tombe dans le piège.

Revenir en haut Aller en bas

- Contenu sponsorisé -



So... Any Question ? Vide
MessageSujet: Re: So... Any Question ? So... Any Question ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

So... Any Question ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to Pandora :: Base Humaine :: Quartier Nord - Quartier Défensif-
Navigation
PVs des Membres






Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit