Back to Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

Faisons connaissance [PV Deborah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Gerhard K. Mülher
- Gerhard K. Mülher -


Messages : 36
Points : 73

- Dossier du Personnel -
Grade : Expert
Rôle: Spécialiste des Explosifs
Relations :

Faisons connaissance [PV Deborah] Vide
MessageSujet: Faisons connaissance [PV Deborah] Faisons connaissance [PV Deborah] I_icon_minitimeVen 23 Juil - 14:28

Se réveillant en sursaut, le lieutenant allemand se redressa sur son lit en se massant le crane. Ces rêves ne disparaitraient donc jamais ? Il saisit l'objet qui trônait sur son chevet. Assis dans la pénombre de sa chambre, Gerhard fixait des yeux un petit cadre qu'il tenait entre ses mains. Il s'agissait là d'une photo où apparaissaient non seulement sa femme et sa fille, mais aussi lui alors qu'il n'était âgé que d'une vingtaine d'années. C'était la seule de ce type qu'il possédait, la seule où il était dessus. Si seulement il ne s'était pas aussi investit dans cette histoire d'explosifs... S'il eut été plus présent, peut être que sa femme n'aurait pas souhaiter le divorce, peut être même que sa fille ne se serait pas trouvée si près du quartiers des affaires de Munich à l'aube de ses dix huit ans. Elle serait peut être encore en vie aujourd'hui.

Hélas, le destin en avait décidé autrement, et Mülher les perdit toutes les deux en à peine quelques semaines, sous décision d'un vieil idiot arrogant qu'on appellait juge. Le regard larmoyant, et laissant échapper un soupir de lassitude, l'officier allemand reposa le cadre sur la table de chevet avant de se lever du lit. Il se dirigea vers la minuscule salle de bain des appartements spartiates et prit une bonne douche froide, afin de s'éclaircir les idées. C'est ainsi qu'il passait la majorité de son temps libre, à ressacer des souvenirs si lointains dans sa chambre. Sa seule véritable occupation était ses affections en temps que Protecteur, quand il était chargé de patrouiller par exemple avec un ou deux de ses collègues. Ce dernier groupe rassemblait d'ailleurs les principales personnes qu'il cotoyait, bien qu'il connaisse certains autres individus.

Rafraichis, Gerhard quitta la pièce en question et se revêtit d'un jean gris sombre et d'un tee-shirt dont la couleur rappelait un ton du kaki. Il sortit ensuite de la chambre, puis il ferma et verrouilla la porte. Il traversa ensuite les couloirs la base, se dirigeant vers les salles communes, qui était le principal secteur de détente. En chemin, il croisa un duo de Protecteurs qui, parés de leurs uniformes, arpentaient la Tortue pour leur tours de garde. Mülher devait prendre son quart après le repas avec un des apprentis, ça l'occuperait un peu au moins.

Après quelques minutes, il arriva dans les lieux désirés où de nombreuses personnes se trouvaient déjà. Il s'avança vers le bar et demanda un scotch au type situé derrière. Gerhard se posa ensuite lourdement sur l'un des multiples fauteuils présents et avala une gorgée de la boisson. A ce moment là, un type vint s'assoir en face de lui et déclara d'un ton léger :


<< Hey ! Dis moi, tu as pas vu Blaze ? Faudrait que je lui parle, c'est au sujet de la sortie qui se prépare. >>

Le lieutenant esquissa un sourire en saluant son homologue et portant de nouveau son verre à ses lèvres, il répliqua :

<< Je l'ai croisé en début d'après midi. Il était près du quartier médical, sûrement pour prendre des nouvelles de Galloway. Tu devrais chercher par là. >>

L'autre homme acquiesça et quitta les pièces communes après avoir remercier son supérieur. D'ailleurs, en y repensant, c'était assez curieux ce qui arrivait au chef de l'expédition. D'après ce que Gerhard avait appris, il était tombé inconscient, tout à coup et se trouvait depuis à l'infirmerie, où on lui faisait sûrement subir une batterie de test.
Revenir en haut Aller en bas
https://back-to-pandora.forum-actif.net/dossiers-valides-f40/gerh

Faisons connaissance [PV Deborah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to Pandora :: Base Humaine :: Quartier Est - Quartier d'habitation :: Salle Commune-
Navigation
PVs des Membres






Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit