Back to Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

Ethan Freeman - " I hear and I see you " |100%|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ethan Freeman
- Ethan Freeman -


Messages : 138
Points : 78

- Dossier du Personnel -
Grade : Expert
Rôle: Responsable Communication
Relations :

Ethan Freeman - " I hear and I see you " |100%| Vide
MessageSujet: Ethan Freeman - " I hear and I see you " |100%| Ethan Freeman - " I hear and I see you " |100%| I_icon_minitimeMer 1 Sep - 21:11

Ethan Freeman
Ethan Freeman - " I hear and I see you " |100%| 005agetd
Feat Simon BAKER © Shiya
- Carte d'Identité -
  • Age :40 ans - 30/07/2210
  • Origines : Sur le papier: néozélandais, mais si vous êtes curieux vous pourrez découvrir que ma mère est en réalité Australienne et mon père américain naturalisé néozélandais.
  • Groupe : J'ai Le Talent et je le sais. Oh ! Un mur ...
  • Grade : Expert ... Oui, j'aurais bien ajouté quelques choses mais les murs semblent pousser vite chez vous.
  • Rôle : Responsable du réseau de communication de la Tortue, autrement dit je suis les oreilles de cette carapace alors si vous avez un secret prenez garde de ne pas le dévoiler au grand jour ... Sinon je n'aurais plus le plaisir de fouiner pour le trouver.

- Identification Physique -
  • Couleur des yeux : Verts, je vous l'accorde ils sont pâles alors ne vous étonnez pas si de temps à autres vous les voyez bleus ou gris c'est normale. Mais je vous assure qu'ils sont verts.
  • Couleur des Cheveux : Blonds ou châtains clairs, les paris sont ouverts même s'il y a des paris beaucoup plus intéressant qui circulent dans le coin.
  • Taille : 1m78, adieu la carrière de basketteur ... Quoique on a toujours besoin d'un plus petit que soit. Enfin ce n'est pas moi qui l'ai dit.

- Compétences -
Adaptation - 5/10
Défense - 1/10
Sciences - 6/10
Médecine - 1/10
Talent (Cryptologie) - 10/10


Description psychologique : (16 lignes - 295 mots)
Voila un individu peu crédule passé presque maitre dans l'art de manipuler les multiples crédules qui peuplent ce monde (la Terre). S'il sait très bien jouer les imbéciles c'est pour mieux berner son petit monde qu'il observe toujours d'un œil attendri. C'est pourquoi au final ses manipulations ne sont jamais teintées de méchanceté et démarrent toujours d'une bonne attention ou bien d'une volonté de jouer. S'il peut sembler bercer d'insouciance enfantine il n'en reste pas moins très réaliste et à moins que vous ayez des preuves véritablement tangibles vous n'arriverez jamais à convaincre cet homme qui peut se montrer très buté. Vous pouvez aussi entrer dans le jeu qui consiste a essayer de faire perdre son calme à Ethan, mais autant vous le dire tout de suite, personne à ce jour n'a gagné. D'un calme olympien le paradoxe est qu'il n'a pas forcément le courage qui devrait aller avec. Son courage à lui c'est la curiosité, par cela il peut faire un nombre incalculable de chose risqué juste pour assouvir sa soif de connaissance. Réaliste, il lui arrive bien souvent de dire ce qui lui passe par la tête sans se soucier de la bienséance qui devrait normalement être de mise. Il aime tout particulièrement mettre la réalité en face et regarder ce que cela entraine chez son interlocuteur. Mais au final, cet être qui peut paraître asocial car normalement trop agaçant pour la plus part des mortels, est en réalité très social. Sachant noyer toutes ses manies dans le sourire et l'amicalité, il sait aussi très bien s'excuser lorsqu'il estime qu'il est en droit de le faire. Ce qui fait de lui un bonne ami, toujours à l'écoute, même s'il peut vite devenir agaçant pour quelqu'un aimant avoir son petit carré de vie privé.
En quelques mots :
• Souriant
• Sociable
• Taquin
• Curieux
• Perspicace
• Attentionné
• Calme
• Insouciant
• Sceptique
• Terre à terre
• Tétu
• Obstiné
• Joueur

Dossier médical : (15 lignes - 290 mots)
Officiellement vous ne verrez rien de notable dans le dossier médical de cet homme, mais c'est parce que la partie croustillante a été mystérieusement "perdu". Vous verrez juste que le petit Ethan et ses expériences parfois dangereuses, toujours tordus, lui ont attiré quelques blessures, dont notamment des fractures diverses, mais que, au fil des années, cela ne l'a pas empêché de continuer dans cette voie. Mais rassurez-vous, depuis un bout de temps il ne se blesse plus souvent. Sinon tous ses vaccins sont à jour il n'y a aucuns manquements voir il y a peut-être "surportection". Pour ce qui est de la partie croustillante effacé tout bonnement grâce au talent de l’intéressé c'est une insensibilisation totalement du bras droit. Suite à un accident et à une fracture assez délicate à l'épaule, le lien entre les nerfs de ce bras et le cerveau fut rompu. Tout bonnement amusé à l'idée de pouvoir mettre "sa main au feu" sans ressentir aucune douleur, Ethan fit des pieds et des mains pour que l'on ne soigne pas cela. Si bien sûr cette particularité semble intéressante cela est surtout très dangereux. Ne ressentant rien, il devient impossible à Ethan de savoir s'il n'est pas profondément blesser à ce bras si aucuns signes de blessures ne fait surface. Et même si l'homme est bien conscient des risques il ne voit que l'aspect amusant de la chose même s'il garde cette particularité pour lui et ne la divulgue jamais. La question est comment peut-il dissimuler ça même au contrôle médical fait avant le départ ? Une extrême attention et des talents de comédien profitant du fait que c'était l'énième contrôle de routine que faisait le praticien depuis des mois a suffit à Ethan pour passer le test.
Remarques :
• Groupe O, rhésus: négatif
• Bras droit totalement insensibilisé
• Ambidextre

Biographie : (27 lignes - 592 mots)
    Ethan Freeman - " I hear and I see you " |100%| Zj6ruo
    © White Rabbit
    La Nouvelle-Zélande, l'un des derniers coins de la planète a avoir céder la dernière parcelle de terre à l'humanité mais c'était déjà bien avant la naissance du jeune Ethan Freeman. Enfant unique d'une australienne et d'un américain l'enfant fut bien vite en avance pour son âge. Développant des capacités qu'un jeune de son âge ne pouvait normalement pas acquérir à son âge. Sa scolarité fut particulièrement ennuyeuse et le jeune Ethan n'était qu'un invétéré agitateur dans toutes les classes où il pouvait entrer. Il sauta plusieurs niveaux successivement mais après une période d'adaptation, il finissait toujours par trouver trop lent le rythme de l'apprentissage. Sa soif d'apprendre n'étant jamais tari il passa toute sa jeunesse à attendre que l'on
    veuille bien lui apprendre quelques choses de nouveau. Mais s'il était plus doué que tous ses camarades, il comprit bien vite que la vantardise ne lui apprendrait rien et il apprécia toujours sa supériorité en silence en s'accordant quelques gentilles piques de temps à autres. Son sens de la reparti pâlie les déficience de ses véritables capacités musculaire et personnes ne lui marcha sur les pieds grâce à un sens inné de la reparti qui faisait pâlir tout ennemi potentiel. Ses études furent longues et très diverses et même si sa préférence se porta toujours sur la technologie, l'homme est capable de mener une discutions poussé dans un nombre incalculable de sujet. Roi des jeux d'esprit et de réflexion, il trouva dans la cryptologie une source inépuisable d'amusement, aucuns codes, aucunes énigmes ne lui résistent. Qu'importe ce que vous utilisez comme technologie pour dissimuler quelques choses, Ethan peut en venir à bout avec plus ou moins de temps.
    Ethan Freeman - " I hear and I see you " |100%| 2qn4lq9
    © White Rabbit
    Son talent et ses connaissances attirèrent bien vite la convoitise et Ethan donna bien vite dans le contre espionnage qui fut tout d'abord gouvernemental avant de trouver un terrain plus appâtant dans le freelance. Le service publique rémunère moins que les privés et c'est ainsi que notre homme se mit à travailler sur commande et monnayant ses services à prix d'or. Oh ! Bien sûr il continuait de travailler pour le bien mais plus comme consultant. On peut se demander au jour d'aujourd'hui comment un quarantenaire peut se retrouver isoler du domaine familiale. La réponse est qu'Ethan fut bel et bien marié, mariage qui dura 15 longues années et dont naquit même une jeune demoiselle. Malheureusement cette vie de famille fut brisé par un accident, accident qui fut fatal aux deux femmes. Cet évènement fut mit sur le compte de l'épais manteau de pollution
    particulièrement dense ce jour là et à l'heure tardive qui avait provoquer une somnolence chez la pilote. Justification qui arrangeait tout le monde sauf Ethan qui avait pleinement confiance en sa femme qui n'aurait jamais prit la décision de partir si elle s'était sentit fatiguée ou même si le brouillard avait été plus épais que la normale. Il se lança alors dans une chasse aux sorcières, décidé à savoir pourquoi sa famille avait été détruite et à se venger s'il devait y avoir vengeance. On vous épargnera les détails de ces mois de recherches de crackage d'amoncellement de preuve mais au moment où Ethan frappa, la compagnie qui avait construit le véhicule meurtrier fut obligé de mettre la clé sous la porte. Tous les défauts de fabrication de leurs engins qu'ils avaient si bien dissimulé durant tant d'année et qui avait entrainé quantité d'accident fut dévoiler et le tolet fut tel qu'ils durent fermer boutique et usine. Vengé, Ethan s'apaisa mais ne parla pas souvent de ce passé qui reste douloureux.


Pourquoi et comment vous êtes vous inscrits pour cette expédition : (7 lignes - 153 mots)
    Pourquoi ! Et pourquoi pas ? Croyez vous véritablement que cette manne de nature inconnu laisserait l'invétéré curieux Ethan indifférent ? L'homme refusant un tel voyage serait fou surtout avec cette Terre en décomposition. Et puis dans ce voyage seul les meilleurs sont prit et je suis le meilleur dans mon domaine et dans bien d'autre. Pour une fois Ethan n'a pas eu besoin de magouiller pour entrer dans l'expédition, il est passé par les voies officielles qui lui sont assez inconnues. Ayant des oreilles et des yeux un peu partout dans le monde Ethan fut informé de cette nouvelle expédition mais avant même qu'il ne se décide à montrer son intérêt il fut contacté, l'homme répondu aussitôt à l'appel et prouvaa rapidement qu'il était le meilleur choix pour son poste. N'ayant plus d'attache sur Terre la question ne se posa même pas et Freeman intégra l'expédition avec toute sa soif de découverte.


Votre vie depuis l'entrée dans le programme : (14 lignes - 341 mots)
    Dès ses premiers pas au Texas, Ethan ut qu'il n'allait pas s’ennuyer, ne serais ce que les différents tests, l'âme du joueur a trouvé de quoi faire et s'est délecté de cette petite aventure. Et les deux ans passés dans la base Guyanaise ont été véritablement intéressante. Cela faisait bien longtemps qu'il n'était pas retourné sur les bancs de l'école et avoir de nouvelles choses à apprendre fut une véritable renaissance. Et si son esprit fut heureux de retrouver cette gymnastique sa sociabilité fut aussi mise à contribution et retrouva les joies de la vie en communauté. Tant de nouvelles personnalités à découvrir, Ethan se lança à cœur joie dans cette découverte et fit ami ami avec pas mal de monde et avec plus ou moins de succès. Son petit plaisir fut de taquiner la bande d'informaticien, il est si facile de tourmenter ce genre d'être humain même si ses taquineries restèrent toujours dans la limite de ce qu'ils pouvaient endurer. Les deux ans s'écoulèrent et la seul activité où il mit de la mauvaise volonté fut les cours de self-défense, Ethan est du genre à discuter et n'apporte aucune considération à la force des muscles ou du moins à sa force à lui. Qu'un soldat s'interpose entre lui et une bestiole hostile pourquoi pas mais il n'irait pas se frotter à de tel ennui tout seul.
    Puis vint l'heure du sommeil, plus de 4 années à dormir ... Autant dire que ce fut la partie du voyage la moins attrayante pour cet homme actif qu'il est. Mais au moins il ne se rendit pas compte de cette inactivité et finit par se réveiller en apesanteur ce qui lui donna un très bon réveil. L'arrivée sur Pandora mit aussi à contribution se curiosité et même s'il n'effectua aucunes sorties en dehors de la base, son poste fait qu'il voit tout ce qui est émit de l'extérieur et même si l'envie de sortir le brule dans l'immédiat sa prudence le musèle et l'oblige à rester dans l’image de sécurité de la base.


Et vous ?
Ethan Freeman - " I hear and I see you " |100%| M8coyb
© White Rabbit
Code de Validation : OK - Raven
Votre Pseudo (+ âge + sexe ?) : Steyda pour vous servir, 18 années et
Comment avez-vous connu le forum ? Par le biais du Top RPG d'Obsession
Vos Connaissances sur Avatar : Vu le film 4-5 fois au cinéma, y est retournée le 4 septembre parce que n'avait rien de mieux à faire et voulait voir les 8 minutes supplémentaires. Possède la BO et a lu tout ce qu'il y avait à lire sur le forum sur ce sujet ^^
Vos Commentaires : Oaaaaaa Haaaaan Oooooooo déballe sa collection d’onomatopée j'avoue trainer dans le coin depuis un petit moment et subitement je me suis décidée. Mais c'est un forum bien magnifique, à tous les points de vus, que vous avez là.


Dernière édition par Ethan Freeman le Sam 4 Sep - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raven Galloway
- Raven Galloway -
Admin | Eye & Brain, he controls

Messages : 1241
Points : 573

- Dossier du Personnel -
Grade : Chef de groupe
Rôle: Dirigeant de l'expédition
Relations :

Ethan Freeman - " I hear and I see you " |100%| Vide
MessageSujet: Re: Ethan Freeman - " I hear and I see you " |100%| Ethan Freeman - " I hear and I see you " |100%| I_icon_minitimeVen 3 Sep - 19:22

Bonsoir et bienvenue !

Je n'ai qu'une chose à dire : superbe fiche ! Elle respecte parfaitement le personnage que j'imaginais, et les détails que tu as rajouté sont intéressants tout en restant dans la limite du raisonnable. Je suis donc comblée, surtout qu'Ethan a son rôle a joué dans l'intrigue en cours. Si tu ne l'as pas encore fait, je t'invite à lire ce sujet où Ethan est mentionné.

Sur ce, je te valide, et te souhaite de passer de très bons moments parmi nous, et notamment de très bons RPs. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://back-to-pandora.forum-actif.net
Opal Hendrix
- Opal Hendrix -
I have nowhere to hide
but behind my smile


Messages : 945
Points : 257

- Dossier du Personnel -
Grade : Membre
Rôle: Adaptation / Defense
Relations :

Ethan Freeman - " I hear and I see you " |100%| Vide
MessageSujet: Re: Ethan Freeman - " I hear and I see you " |100%| Ethan Freeman - " I hear and I see you " |100%| I_icon_minitimeVen 3 Sep - 19:34

Bienvenue ! Très belle fiche et un PV sympa d'incarné, un ! Yihaa
Revenir en haut Aller en bas
http://rebirth-forum.forumactif.com
Seth Sullivan
- Seth Sullivan -
Co-Admin | Perfection: a standard

Messages : 622
Points : 969

- Dossier du Personnel -
Grade : Membre
Rôle: Concepteur de l'IA
Relations :

Ethan Freeman - " I hear and I see you " |100%| Vide
MessageSujet: Re: Ethan Freeman - " I hear and I see you " |100%| Ethan Freeman - " I hear and I see you " |100%| I_icon_minitimeVen 3 Sep - 20:07

C'est moi qui voulait valider cette fiche Chutes du Niagara ... elle est superbe. Very Happy

Oh et j'adore l'icône dans ta présentation, le codage HTML/CSS c'est un peu mon truc, avoir vu cette icône avant je me la serais appropriée. xD

En tout cas, bienvenue sur BtP.

Et je veux un RP. (Ethan et Seth, ça promet)
Revenir en haut Aller en bas
http://css-actif.forumactif.org/forum.htm
Ethan Freeman
- Ethan Freeman -


Messages : 138
Points : 78

- Dossier du Personnel -
Grade : Expert
Rôle: Responsable Communication
Relations :

Ethan Freeman - " I hear and I see you " |100%| Vide
MessageSujet: Re: Ethan Freeman - " I hear and I see you " |100%| Ethan Freeman - " I hear and I see you " |100%| I_icon_minitimeVen 3 Sep - 20:17

    *s'arrête de courir après sa mémoire pour voir qu'il est validé* Oo je voulais ajouter un truc dans les remarques du dossier médical, je sais que ça n'avait pas d'importance notable mais que je voulais l'ajouter .... Mais je ne retrouve pas ma mémoire ^^' Enfin bref, elle reviendra quand elle en aura assez de se cacher.

    Raven: Merci ^^ Ravi d'avoir été conforme à ton idée ^^ Je n'ai même pas eu d'efforts à fournir pour te combler plus que c'était exactement le genre de personnage que je cherchais en ce moment. ^^ Et je vais lire ça de ce pas.

    Merci belle Opal ^^ (Personnellement ravie de voir Liv Tyler, pour une fois qu'elle incarnée autrement qu'avec moi ^^ )

    Seth: Haaaan faut pas pleurer voyons Toutou (ouiiiii je suis accro à ce smiley, ravie de le voir ici XD ) Merci, merci Cool
    Pour le Rp c'est bien possible, je pose mes valises je vais mettre mon nez un peu partout et je te ferais des appels de phare ... ou des impulsions électromagnétique ... ou un mail ... ou un MP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Opal Hendrix
- Opal Hendrix -
I have nowhere to hide
but behind my smile


Messages : 945
Points : 257

- Dossier du Personnel -
Grade : Membre
Rôle: Adaptation / Defense
Relations :

Ethan Freeman - " I hear and I see you " |100%| Vide
MessageSujet: Re: Ethan Freeman - " I hear and I see you " |100%| Ethan Freeman - " I hear and I see you " |100%| I_icon_minitimeVen 3 Sep - 20:19

Moi aussi je voudrais un RP... si j'en avais pas déjà 36000 en cours XD On se contentera d'un lien hein XD
Revenir en haut Aller en bas
http://rebirth-forum.forumactif.com
Ethan Freeman
- Ethan Freeman -


Messages : 138
Points : 78

- Dossier du Personnel -
Grade : Expert
Rôle: Responsable Communication
Relations :

Ethan Freeman - " I hear and I see you " |100%| Vide
MessageSujet: Re: Ethan Freeman - " I hear and I see you " |100%| Ethan Freeman - " I hear and I see you " |100%| I_icon_minitimeVen 3 Sep - 20:26

    Mademoiselle est surbooké ^^ Un lien m'ira très bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aleksei Lieven
- Aleksei Lieven -


Messages : 80
Points : 177

- Dossier du Personnel -
Grade : Membre
Rôle: Medecin
Relations :

Ethan Freeman - " I hear and I see you " |100%| Vide
MessageSujet: Re: Ethan Freeman - " I hear and I see you " |100%| Ethan Freeman - " I hear and I see you " |100%| I_icon_minitimeVen 3 Sep - 20:28

Bienvenue!!

J'adore ta biographie... et ton avatar! Pourtant, j'aime pas cet acteur d'habitude, c'est bizarre. (Mais j'suis bizarre.)
Amuses-toi bien ici!
Revenir en haut Aller en bas
Raven Galloway
- Raven Galloway -
Admin | Eye & Brain, he controls

Messages : 1241
Points : 573

- Dossier du Personnel -
Grade : Chef de groupe
Rôle: Dirigeant de l'expédition
Relations :

Ethan Freeman - " I hear and I see you " |100%| Vide
MessageSujet: Re: Ethan Freeman - " I hear and I see you " |100%| Ethan Freeman - " I hear and I see you " |100%| I_icon_minitimeVen 3 Sep - 20:29

Seth Sullivan a écrit:
C'est moi qui voulait valider cette fiche Chutes du Niagara ... elle est superbe. Very Happy
Fallait se lever plus tôt le québecois ! Mr Green La prochaine fois tu mettras "RESERVE" en gros et fluo. Razz


Eh bien heureuse que tu ais trouvé ton bonheur parmi nous Ethan ! Et puis si tu retrouves ce que ta mémoire t'a caché, y a aucun souci pour que tu complètes ta fiche, nous ne verrouillons pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://back-to-pandora.forum-actif.net
Craig Emerson
- Craig Emerson -
The dreams in which I'm dying
Are the best I've ever had


Messages : 558
Points : 139

- Dossier du Personnel -
Grade : Expert
Rôle: Assure le bon déroulement des transports d'un point A à un point B. S'occupe aussi de l'entretien des appareils
Relations :

Ethan Freeman - " I hear and I see you " |100%| Vide
MessageSujet: Re: Ethan Freeman - " I hear and I see you " |100%| Ethan Freeman - " I hear and I see you " |100%| I_icon_minitimeVen 3 Sep - 20:38

Bienvenue sur le fow !
Revenir en haut Aller en bas
http://sevensinscity.superforum.fr/forum.htm
Ethan Freeman
- Ethan Freeman -


Messages : 138
Points : 78

- Dossier du Personnel -
Grade : Expert
Rôle: Responsable Communication
Relations :

Ethan Freeman - " I hear and I see you " |100%| Vide
MessageSujet: Re: Ethan Freeman - " I hear and I see you " |100%| Ethan Freeman - " I hear and I see you " |100%| I_icon_minitimeVen 3 Sep - 20:41

    Aleksei: (regarde plusieurs fois s'il n'y a pas d'erreur dans le prénom) Merci ^^ Comment ne pas aimer Baker *sort son sourire Colgate à l'appuie*

    Raven: Ah ! Ça c'est bien de ne pas verrouiller les fiches, bizarrement quand j'ai du temps de libre j'aime bidouiller ce genre de chose (surtout que là je vois des fautes d'orthographe qui égratigne mes pauvres petits yeux ^^')

    Thanks Craig ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leanne Campbell
- Leanne Campbell -
Co-Admin | Let the sun fall down

Messages : 1287
Points : 654

- Dossier du Personnel -
Grade : Membre
Rôle: Anthropologue.
Relations :

Ethan Freeman - " I hear and I see you " |100%| Vide
MessageSujet: Re: Ethan Freeman - " I hear and I see you " |100%| Ethan Freeman - " I hear and I see you " |100%| I_icon_minitimeVen 3 Sep - 20:56

Bienvenue parmi nous Ethan Very Happy
Amuse-toi bien sur Pandora, et fais attention aux Thanators surtout Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Naminé Gordon
- Naminé Gordon -


Messages : 1178
Points : 987

- Dossier du Personnel -
Grade : Apprenti
Rôle: Soigne les habitants de la Tortue ou en expédition
Relations :

Ethan Freeman - " I hear and I see you " |100%| Vide
MessageSujet: Re: Ethan Freeman - " I hear and I see you " |100%| Ethan Freeman - " I hear and I see you " |100%| I_icon_minitimeVen 3 Sep - 21:02

Bienvenue!
J'adore ce smiley aussi Toutou mais je cherche encore désespérément une occasion de le caser xD
Amuse-toi bien parmi nous en tout cas =)
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Freeman
- Ethan Freeman -


Messages : 138
Points : 78

- Dossier du Personnel -
Grade : Expert
Rôle: Responsable Communication
Relations :

Ethan Freeman - " I hear and I see you " |100%| Vide
MessageSujet: Re: Ethan Freeman - " I hear and I see you " |100%| Ethan Freeman - " I hear and I see you " |100%| I_icon_minitimeVen 3 Sep - 21:06

    Leanne: Merci ^^
    Des Thanators .... Elles sont enfermées dehors ces grosses bébêtes, elles peuvent pas entrer Very Happy Hein dites .... Oh ! *grand silence dans l'assistance* D'accord Ethan Freeman - " I hear and I see you " |100%| 199431

    Naminé: Merchi à toi aussi ^^ Oh tu verras, regarde le maître je suis passé pro dans son utilisation Cool *zbaff*
Revenir en haut Aller en bas

- Invité -
Invité


Ethan Freeman - " I hear and I see you " |100%| Vide
MessageSujet: Re: Ethan Freeman - " I hear and I see you " |100%| Ethan Freeman - " I hear and I see you " |100%| I_icon_minitimeVen 3 Sep - 21:23

Mon mentalist Yihaa Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Freeman
- Ethan Freeman -


Messages : 138
Points : 78

- Dossier du Personnel -
Grade : Expert
Rôle: Responsable Communication
Relations :

Ethan Freeman - " I hear and I see you " |100%| Vide
MessageSujet: Re: Ethan Freeman - " I hear and I see you " |100%| Ethan Freeman - " I hear and I see you " |100%| I_icon_minitimeVen 3 Sep - 21:44

    Cool Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miriam Wagner
- Miriam Wagner -


Messages : 138
Points : 96

- Dossier du Personnel -
Grade : Apprenti
Rôle: Médecine générale. Check up. Recherches.
Relations :

Ethan Freeman - " I hear and I see you " |100%| Vide
MessageSujet: Re: Ethan Freeman - " I hear and I see you " |100%| Ethan Freeman - " I hear and I see you " |100%| I_icon_minitimeSam 4 Sep - 7:29

Welcome mister ! Bon jeu :)
Revenir en haut Aller en bas
http://lutin-irishpub.blogspot.com/
Ethan Freeman
- Ethan Freeman -


Messages : 138
Points : 78

- Dossier du Personnel -
Grade : Expert
Rôle: Responsable Communication
Relations :

Ethan Freeman - " I hear and I see you " |100%| Vide
MessageSujet: Re: Ethan Freeman - " I hear and I see you " |100%| Ethan Freeman - " I hear and I see you " |100%| I_icon_minitimeSam 4 Sep - 7:34

    Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Miller
- Lucas Miller -
Co-Admin | Live alone and die happy.

Messages : 139
Points : 42

- Dossier du Personnel -
Grade : Membre
Rôle: Ingénieur (Navigation & Communication)
Relations :

Ethan Freeman - " I hear and I see you " |100%| Vide
MessageSujet: Re: Ethan Freeman - " I hear and I see you " |100%| Ethan Freeman - " I hear and I see you " |100%| I_icon_minitimeSam 4 Sep - 8:02

Tiens, mon boss ! Bienvenue :) Amuse-toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Freeman
- Ethan Freeman -


Messages : 138
Points : 78

- Dossier du Personnel -
Grade : Expert
Rôle: Responsable Communication
Relations :

Ethan Freeman - " I hear and I see you " |100%| Vide
MessageSujet: Re: Ethan Freeman - " I hear and I see you " |100%| Ethan Freeman - " I hear and I see you " |100%| I_icon_minitimeSam 4 Sep - 8:06

    Mwahaha *mode boss tyrannique ON* Cool Comme ça "pas crédible" ? *zbaff*

    Merci mister ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ann Vanderwaart
- Ann Vanderwaart -


Messages : 366
Points : 412

- Dossier du Personnel -
Grade : Membre
Rôle: Paléontologue, spécialisé dans la biologie marine
Relations :

Ethan Freeman - " I hear and I see you " |100%| Vide
MessageSujet: Re: Ethan Freeman - " I hear and I see you " |100%| Ethan Freeman - " I hear and I see you " |100%| I_icon_minitimeSam 4 Sep - 21:37

Waouh l'ex rudby man le plus sexy du pacifique vient de nous rejoindre Bave



*ok je sort...*


Sinon bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
http://greenpast.skyrock.com
Max Willsdorff
- Max Willsdorff -


Messages : 507
Points : 369

- Dossier du Personnel -
Grade : Membre
Rôle: Protecteur
Relations :

Ethan Freeman - " I hear and I see you " |100%| Vide
MessageSujet: Re: Ethan Freeman - " I hear and I see you " |100%| Ethan Freeman - " I hear and I see you " |100%| I_icon_minitimeSam 4 Sep - 21:43

Bienvenue, amuses toi bien parmi nous ! Party
Revenir en haut Aller en bas
Indira Ambari
- Indira Ambari -


Messages : 88
Points : 25

- Dossier du Personnel -
Grade : Membre
Rôle: Ethnologue - Pilote d'Avatar
Relations :

Ethan Freeman - " I hear and I see you " |100%| Vide
MessageSujet: Re: Ethan Freeman - " I hear and I see you " |100%| Ethan Freeman - " I hear and I see you " |100%| I_icon_minitimeSam 4 Sep - 21:45

Waaaaaaaa ça c'est de la fiche ! Bienvenue sur le forum, j'espère qu'on aura l'occasion de RP ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Freeman
- Ethan Freeman -


Messages : 138
Points : 78

- Dossier du Personnel -
Grade : Expert
Rôle: Responsable Communication
Relations :

Ethan Freeman - " I hear and I see you " |100%| Vide
MessageSujet: Re: Ethan Freeman - " I hear and I see you " |100%| Ethan Freeman - " I hear and I see you " |100%| I_icon_minitimeSam 4 Sep - 21:48

    Merchi à vous trois Cool

    Au plaisir de se croiser ^^
Revenir en haut Aller en bas

- Contenu sponsorisé -



Ethan Freeman - " I hear and I see you " |100%| Vide
MessageSujet: Re: Ethan Freeman - " I hear and I see you " |100%| Ethan Freeman - " I hear and I see you " |100%| I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ethan Freeman - " I hear and I see you " |100%|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to Pandora :: Welcome to Pandora :: Admissions :: Dossiers Validés-
Navigation
PVs des Membres






Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit