Back to Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

Saona Kalani ♦ Shake your bootie doc'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Saona Kalani
- Saona Kalani -
Co-Admin | You can see my heart beating

Messages : 1754
Points : 432

- Dossier du Personnel -
Grade : Membre
Rôle: Connexion des Avatars et check-up
Relations :

Saona Kalani ♦ Shake your bootie doc' Vide
MessageSujet: Saona Kalani ♦ Shake your bootie doc' Saona Kalani ♦ Shake your bootie doc' I_icon_minitimeMer 5 Mai - 16:17

Saona Kalani
Saona Kalani ♦ Shake your bootie doc' Avatzsaldana
Feat Zoe Saldana (c) Psychadelya
- Carte d'Identité -
  • Age : 30 ans
  • Origines : Dominicaines
  • Groupe : Je Soigne
  • Grade : Membre
  • Rôle : Surveillance des connexions des Avatars et de leur check-up

- Identification Physique -
  • Couleur des yeux : marron foncé
  • Couleur des Cheveux : brun foncé
  • Taille : 1m70

- Compétences -
Adaptation - 1/10
Défense - 1/10
Sciences - 3/10
Médecine - 8/10
Talent (Danse) - 8/10


Description psychologique :
Saona est avant tout une jeune femme courageuse. Ne faut-il pas l'être pour se lancer dans une expédition dont le voyage dure 5 ans, 5 longues années durant lesquelles vous ne vieillissez pas, mais où le monde continue pourtant d'évoluer. Cinq longues années durant lesquelles vous perdez une partie de votre vie. Ne faut-il pas l'être pour quitter tous ceux que vous aimez, et atterrir sur une planète hostile, dangereuse et toujours si mystérieuse ? Oui, le courage fait partie intégrante de la personnalité de la jeune femme qui ne recule généralement devant rien, particulièrement déterminée à arriver là où elle souhaite aller. Cette fois-ci, c'était Pandora.
A côté de cet aspect courageux, Saona arbore un sourire qu'elle ne fait disparaitre que rarement. Elle aime la vie malgré qu'elle n'ait pas toujours été simple, elle aime les gens et elle aime éclairer leur journée. Un simple sourire peut parfois arranger bien des choses, et Saona a pris le parti de mettre toutes les chances de son côté en croquant la vie à pleines dents. Curieuse, elle aime également se servir de son sourire pour obtenir certaines choses - sans jamais en abuser cependant - et aime savoir ce qui se passe autour d'elle.
D'ailleurs, cette qualité qui peut aussi être un défaut s'allie parfaitement avec le côté exigeant de sa personnalité. A fouiner partout, elle a vu et lu beaucoup de choses et exige donc le meilleur de chacun, et d'elle plus particulièrement. Envers sa propre personne, elle est intraitable et ne s'autorise jamais l'erreur. Têtue à souhait, elle continuera ce qu'elle a commencé jusqu'à obtenir entière satisfaction. Mais il ne s'agit pas là seulement d'une qualité. Elle reste têtue quand elle a tort et il est parfois difficile de lui faire entendre raison.
C'est néanmoins une jeune femme intelligente et perspicace qui percera facilement à jour les gens en face d'elle. De par sa curiosité, elle repère facilement les traits principaux de ses interlocuteurs.
Parmi les siens, l'on retrouve également la générosité et l'adresse. Elle aime aider les autres - elle n'est pas médecin pour rien - et ira toujours vers ceux dans le besoin. Elle n'hésitera jamais à aider quelqu'un sans jamais penser aux ennuis que cela pourrait lui apporter à elle.
Médecin, elle est très adroite de ses mains, autant pour le côté médical que pour celui, plus fantaisiste, artistique.
Ce dernier la rend très inventive, elle qui adore imaginer de nouvelles choses, chercher à trouver des solutions par tous les moyens en inventant différents stratagèmes. Elle est également quelqu'un d'hyperactif qui a besoin de bouger sans cesse, que ce soit pour se rendre utile ou pour son propre plaisir. Elle a du mal à rester en place et ne supporte pas de ne rien faire plus d'une journée.
En quelques mots : Souriante - Curieuse - Exigeante - Têtue - Hyperactive - Généreuse

Dossier médical :
Saona a un dossier médical impeccable, de par sa fonction au sein de l'expédition. En effet, l'une des conditions pour pouvoir rejoindre l'équipe médicale sur Pandora était de ne souffrir d'aucune allergie, aucun souci mental ou physique, rien qui puisse altérer la pratique de la médecine sur le satellite. Aussi ne souffre-t-elle d'aucune maladie chronique, d'aucun trouble, qu'il soit mental ou physique. Sa santé est assez bonne et elle ne se plaint que très rarement d'un petit rhume ou d'une articulation douloureuse. Étant danseuse, en plus, elle profite d'une parfaite condition physique, ce qui est assurément un atout dans la pratique de sa spécialité dans le milieu que représente Pandora.
Remarques : //

Biographie :
    Que dire de l'enfance de Saona ? La jeune femme est née et a grandi en République Dominicaine et y a vécu jusqu'à ses 14 ans, âge auquel elle a dû migrer vers les USA. Premier enfant de la modeste famille, Saona grandit en voyant la vie du bon côté. Son père travaille dur pour pouvoir nourrir sa famille tous les jours, tandis que sa mère fait quelques petits boulots peu payés mais qui aident la famille à vivre dans la dignité. Saona est une enfant sage qui très vite se prend de passion pour la danse. Elle s'y consacre donc dès son plus jeune âge et y met toute son énergie. Sa vie n'est pas facile, ses parents manquent d'argent pour l'énorme temps qu'ils passent à travailler. Elle sait que son loisir est très coûteux, mais ses parents sont décidés à lui offrir une vie différente de la leur. Aussi est-elle bien décidée à honorer les sacrifices de ses parents. Et puis la danse, ça lui permet d'oublier, d'espérer une vie meilleure, aussi. Et si elle était douée ? Elle pourrait peut-être en faire son métier plus tard, pourquoi pas ?
    Saona est donc déterminée à devenir la meilleure et passe la majorité de son temps à danser. Elle prend également ses études très au sérieux, sachant pertinemment que celles-ci pourront l'aider dans un avenir plus ou moins éloigné à devenir quelqu'un.
    C'est lorsqu'elle atteint l'âge de 4 ans qu'une petite sœur vient pointer le bout de son nez et changera quelque peu sa destinée. Il ne s'agit plus désormais uniquement de sa propre personne et de son propre avenir, mais également celui d'un petit bout qu'elle protègera dès son arrivée. Sa petite sœur est très importante pour Saona, elle l'aime dès le moment où elle la voit et décide qu'elle sera elle aussi l'un des objectifs de sa vie. Saona se promet très jeune que jamais rien n'arrivera à sa sœur Taïna. C'est seulement en se fixant des objectifs sérieux et abordables que la jeune femme garde l'espoir et la joie de vivre. Mais pour l'instant elle n'est encore qu'une petite fille.

    Elle perdra néanmoins de son innocence un peu trop rapidement, ce qui plus tard, la rapprochera de celle qui sera sa meilleure amie. Elle a 14 ans, et est en bonne voie pour devenir un jour danseuse professionnelle. Elle est studieuse et n'oublie pas que la culture de l'esprit est toute aussi importante que celle du corps. Elle est très proche de sa petite sœur qui n'a que 10 ans mais qui, dotée de son caractère bien trempé, a l'art de se mettre dans de mauvaises situations. Saona lui pardonne tout et intervient toujours pour lui sauver la mise dans les situations extrêmes. Cela lui vaudra quelques ennuis qu'elle ne méritait pas, mais elle estime qu'il est de son devoir de prendre à la place de sa sœur. Elle ignore bien sûr que cela ne lui rend pas service et que cela causera même plus tard la déchéance dont sa sœur sera la victime.
    Mais Saona ne peut s'empêcher d'être protectrice envers Taïna. Elle ne le sera que plus encore lorsque l'incident se produira.
    En effet, cette année-là, l'univers de la jeune Saona et de sa sœur Taïna s'effondre. La métaphore est déplacée, puisqu'un terrible tremblement de terre secoue le pays entier et engendre des dégâts inimaginables. La population, déjà pauvre, ne se remet que très difficilement de cette épreuve. Pour Saona, c'est tout aussi difficile. Elle se trouvait à l'abri dans une salle de danse qui a résisté au choc, mais il n'en est pas de même de ses parents et de Taïna. Si sa petite sœur est toujours vivante, coincée sous les décombres, il n'en est rien de ses parents qui périssent sous les ruines de leur maison écroulée. La tristesse est terrible pour Saona, mais elle doit continuer à se battre. Sa sœur a besoin d'elle, et il faut qu'elle s'en sorte vivante. Il faudra attendre 3 longs jours pour qu'elle soit retrouvée et extirpée de toutes les décombres. Emmenée à l'hôpital, elle s'en sort miraculeusement avec un bras cassé.
    Mais les séquelles psychologiques sont bien plus importantes. Les deux sœurs sont effondrées par la mort de leurs parents. Que vont-elles devenir ?

    Comme si le ciel les avait entendues, un coup de téléphone changera à jamais leur vie, à nouveau. Une tante vivant aux Etats-Unis, dans la jadis charmante ville de Boston, les recueille. Saona et Taïna feront alors le voyage jusqu'aux USA pour rejoindre la seule famille qu'il leur reste. Elles sont traumatisées par ce qu'elles ont vécu, et chacune réagit à sa façon. Saona, qui n'oublie pas la danse, se consacre néanmoins désormais beaucoup plus à ses études. Elle s'y plonge les yeux fermés, afin d'oublier, et de faire honneur à ses parents. Sa sœur, quant à elle, est encore jeune, mais elle doit être surveillée, car elle ne vit pas bien la situation. Rebelle, elle accepte difficilement l'autorité de leur tante, alors que Saona la respecte énormément. La grande sœur tente donc de raisonner Taïna, mais rien n'y fait. Taïna est rebelle, et au fil des années, prend de plus en plus d'indépendance par rapport à Saona, ainsi que sa tante, allant vers les mauvaises personnes, faisant les mauvaises choses. Saona fait ce qu'elle peut pour garder une œil sur elle, mais ne peut tout éviter.

    C'est ainsi que quelques années plus tard, alors que Taïna est encore très jeune, mais déjà plongée dans la drogue depuis de nombreuses années, elle fait une overdose. Emmenée à l'hôpital d'urgence, elle est soignée par une équipe médicale très ouverte et accueillante qui soutient énormément Saona. Sa vocation sera née. Elle ne sera pas danseuse. Elle sera médecin !
    A la fin de sa scolarité obligatoire, sa tante, qui croit énormément en son potentiel, l'encourage à suivre la voie qui la passionne. Elle envoie donc des dizaines de lettres dans diverses universités afin d'y apprendre la médecine. Elle sait que cela coûte cher, et pour son plaisir comme pour aider sa tante, elle décide de reprendre la danse. Elle se produit dans des petits bars locaux où elle est payée un maigre salaire pendant plusieurs années, mais fait suffisamment d'économies pour aider sa tante à payer sa future scolarité.
    Plusieurs semaines plus tard, elle reçoit quelques réponses, peu à son goût. Certaines universités, malheureusement, ne croient pas en elle comme peut le faire sa tante, de par ses origines étrangères et surtout pauvres. Mais la prestigieuse université d'Havard, qui connait bien sa tante et est impressionnée par sa lettre et ses motivations, décide d'accepter de la rencontrer. Elle y passera donc un entretien dont elle ressortira toute tremblante. Elle ne sait absolument pas si elle a fait bonne impression, mais elle aime tellement les lieux qu'elle espère réellement être reprise. De plus, l'université n'est pas loin de la maison de sa tante et si elle n'est pas suffisamment proche pour y habiter, elle l'est assez pour que Saona garde de bons contacts avec sa seule famille, ce qu'elle désire au plus profond d'elle-même.

    L'attente est longue et incertaine, Saona a eu quelques autres entretiens dans d'autres universités, mais c'est Harvard qu'elle souhaite vraiment. Sa tante est confiante, elle ne l'est pas du tout. Pourtant, un beau matin, un cri de joie retentit dans la maison lorsqu'une lettre a été ouverte. Elle a été acceptée, elle ira à Harvard ! Son rêve s'accomplit et elle en pleure de joie, tellement heureuse de faire honneur à ce que ses parents lui ont légué. Elle sait qu'ils seraient fiers d'elle et elle est heureuse, plus que jamais, même si elle aurait aimé les avoir à ses côtés. Mais aurait-elle vraiment été à Harvard si ses parents étaient encore là ? Peut-être était-ce là leur sacrifice. Quoi qu'il en soit, elle se promet de tout faire pour arriver au bout de son rêve et de son accomplissement.

    Taïna continue d'aller vers le mauvais chemin, tandis que Saona se lance dans ses études. Dès le début, elle souhaite une colocation afin que sa chambre sur le campus ne coûte pas trop cher à sa tante. Elle affiche donc une annonce sur le panneau d'administration et une jeune fille y répond. Elle s'appelle Leanne Campbell et est étudiante en anthropologie. Très vite, les deux jeunes femmes s'entendent, elles ont un peu le même caractère, et toutes deux ont vécu des choses difficiles dans leur courte vie. Elles deviennent donc rapidement de très bonnes amies et sont aujourd'hui comme deux sœurs, des sœurs de cœur. Elles font toutes leurs années d'étude côte à côte et sortent diplômées avec brillot. Son diplôme en poche, Saona est bien décidée à exercer immédiatement afin de gagner sa vie elle-même et ne plus être un poids pour sa tante. Elle passe toujours beaucoup de temps à surveiller sa sœur de loin mais ne peut malheureusement pas grand chose pour elle. Saona sait qu'un jour ou l'autre, Taïna fera une autre overdose, et elle redoute le jour où un agent de police viendra lui annoncer que sa petite sœur n'a pas survécu. Mais elle se force à continuer sa vie malgré tout. Elle ne peut gâcher ce que sa tante lui a offert et est déterminée à aider tous ceux qu'elle peut, à défaut de sa sœur. Spécialisée en neurologie, car passionnée par le cerveau et ses différentes connexions, elle trouve facilement une place au sein de l'hôpital de Boston, grâce à ses brillants résultats. Elle se sépare donc de son amie et sœur de cœur qui elle, retourne à Los Angeles. Mais elles ne se perdent pas de vue. Lee a envie de voyager, tandis que Saona a envie de se perfectionner. Leurs avenirs ne sont pas compatibles, mais elles ne s'oublient pas, s'appellent régulièrement et lorsque Leanne revient au pays, elles se voient le plus possible. Saona est promise à une brillante carrière et bien qu'ayant quelque peu laissé tomber la danse, elle se réjouit de chaque jour améliorer ses connaissances en pratiquant avec certains des plus prestigieux médecins du monde. Un monde chaotique qui a bien besoin de gens comme elle.


Pourquoi et comment vous êtes vous inscrits pour cette expédition :
    La vie suit son cours pour la jeune femme, mais elle ressent un manque. Elle se sent tellement impuissante pour sa sœur qu'elle ne supporte que difficilement l'échec au sein de l'hôpital. Pourtant, le monde se dégrade et les médecins obtiennent de moins en moins de succès, de nouvelles maladies faisant leur apparition et les conditions de vie de la plupart des gens étant précaires. Même Boston, cette charmante ville d'antan, ne ressemble plus qu'à un nuage de pollution. C'est ici, au cœur de la dégradation, que Saona doit être, et c'est pour cette raison qu'elle reste. Mais elle se sent impuissante. Elle attend quelque chose de plus, elle recherche autre chose... sans très bien savoir quoi.

    Et puis soudain, une opportunité se présente. Improbable. Sa meilleure amie l'appelle, elle veut aller sur Pandora, elle ne veut pas que les hommes y retournent, elle veut empêcher cela. Apprenant la nouvelle par sa sœur de cœur, Saona se pose des questions. Elle se renseigne alors, et s'aperçoit effectivement qu'une nouvelle expédition est organisée vers Pandora. La jeune femme ne s'est jamais réellement intéressée à cette histoire, bien qu'elle ait honte que son propre peuple ait commis de telles atrocités. Mais elle n'a jamais appris la langue Na'vi et ne connait pas grand chose de ce monde. Pourtant, une force invisible la pousse à en savoir plus. Bien vite, elle découvre que l'expédition recherche des volontaires, des candidats qui partiront vers cette lune si mystérieuse pour y entretenir des relations pacifiques avec le peuple des Indigènes. Elle ne sait pourquoi, mais Saona est intéressée. Peut-être est-ce là ce qu'elle cherchait ? Elle qui est si curieuse, si hyperactive. Et si elle se présentait, comme son amie Leanne ? Et si elle pouvait devenir vraiment utile, non pour quelques-uns, laissant les autres à côté mourir seuls, mais pour l'univers tout entier ? Car cette expédition n'a qu'un seul but, contrairement à ce que Leanne pense : trouver une terre d'accueil, s'il s'avérait que la comète de Halley venait à heurter la terre, signant son arrêt de mort.

    L'idée fait son chemin dans l'esprit de la jeune femme, et elle se décide finalement à envoyer sa candidature, sans en parler à personne sinon à sa meilleure amie, qu'elle a raisonnée en lui expliquant le réel but de l'aventure. Toutes deux s'appliquent donc et sont finalement retenues pour l'entretien qui se déroule au Texas. Saona puise dans ses économies pour accompagner Leanne et toutes deux espèrent bien faire bonne impression.
    Le profil de Saona a l'air d'intéresser les responsables de l'expédition, néanmoins elle est encore jeune et bien qu'elle ait un peu d'expérience, si elle venait à être choisie, elle devrait se perfectionner dans plusieurs domaines, notamment tout ce qui concerne la langue des Na'vis ainsi que leur culture.
    Tant Leanne que Saona repartent, incertaines de leur avenir. Quelques temps plus tard, les résultats tombent : Saona a été sélectionnée pour participer à l'expédition. Elle n'en croit pas ses yeux, et se demande si elle a fait le bon choix. C'est un autre cri de joie qui retentit dans la maison lorsque Saona annonce à sa tante qu'elle a été sélectionnée. Comme toujours, cette dernière croit en sa nièce et est très heureuse de la voir accomplir une telle mission.
    La deuxième personne que Saona souhaite mettre au courant, c'est bien entendu son amie Leanne. Mais elle semble déjà au téléphone, aussi la jeune femme lui laisse un message, disant qu'il faut qu'elle rappelle rapidement. Quand enfin les deux jeunes femmes se parlent, c'est l'hystérie, l'excitation, la joie qui s'emparent d'elles. Elles parlent deux heures au téléphone. Il y a tellement de choses à imaginer, d'autant plus que Leanne a été sélectionnée pour être pilote d'Avatar, ce qui est très bien vu au sein des candidats. Saona est heureuse pour son amie et encore plus d'être parmi les médecins. Elle pourra ainsi veiller sur sa sœur de cœur.


Votre vie depuis l'entrée dans le programme :
    Deux ans d'entrainement intensif en Guyane. Voilà par quoi commençait l'aventure. Elle n'était pas des moindres, tout comme l'entrainement, mais c'était là l'un des plus beaux moments de la vie de Saona. Elles partirent toutes deux ensemble, Leanne et elle, pour la Guyane afin d'y suivre cette formation intensive durant deux longues années... qu'elles ne virent cependant pas passer. A leur arrivée, elles eurent droit à un discours du responsable de l'expédition, un certain Raven Galloway qui, outre son charisme naturel, semblait quelqu'un de confiance qui plut immédiatement aux deux amies. Il était simple, semblait plutôt sûr de lui, et exigeant, comme pouvait l'être Saona. Elle apprécia sa droiture et se sentit parfaitement à sa place, dès le début.
    Leanne et elle furent ensuite séparées puisque chacune poursuivait une formation différente, l'une allant diriger un Avatar, tandis que l'autre apprendrait à en prendre soin.

    L'équipe des médecins était conséquente, proportionnelle au nombre de candidats. Certains allaient se spécialiser dans la recherche des nouvelles maladies, en collaboration avec les scientifiques, d'autres s'occuperaient des soins quotidiens au sein de l'expédition, tandis que d'autres, comme Saona, seraient affectés à la surveillance des connexions des Avatars et des check-up de ces derniers. Ils seraient ainsi responsables de l'état de santé des pilotes, qui, assez peu souvent dans leur propre corps, allaient s'affaiblir. En tant que neurologue, Soana fut affectée particulièrement aux connexions des Avatars, et bien qu'elle ne soit pas encore une experte dans son domaine, elle fit partie des membres de l'expédition, capable de prendre des décisions seule, de prendre sous son aile un apprenti, mais toujours sous la coupelle des vrais experts qui restent des références en toute situation.

    Bien que ces deux années aient été merveilleuses pour Saona, elles furent toutefois entachées par une mauvaise nouvelle. La tante de la jeune femme, qui n'était plus si jeune, mourut dans le courant de la seconde année. Saona eut le droit de retourner à Boston pour les obsèques et y rencontra sa sœur, qu'elle n'avait plus vue depuis bien longtemps déjà. Elle la trouva changée, marquée par la mort de leur tante qui s'était entièrement sacrifiée pour elles, se comportant comme une vraie mère. Si la mort de sa tante était un évènement triste que Saona eut du mal à vivre, ayant perdu désormais toute sa famille, c'était également un soulagement. Celui d'avoir été présente au moment où sa tante les quittait, mais également celui de voir sa sœur devenir un peu plus responsable. En repartant pour la Guyane, Saona eut bon espoir que sa sœur revienne sur le droit chemin et fut donc soulagée qu'il ne lui arrive rien pendant son absence, d'une durée indéterminée.

    Saona fit, durant ces deux ans également, la connaissance de plusieurs membres de l'expédition. Elle passait beaucoup de temps avec Leanne quand elle le pouvait, mais se lia également d'amitié avec Jóhanna Paulsen, Kaito Himura et Lorenzo Sapienti, qui ont monté un groupe de musique au début de la formation. Saona aimant danser depuis toujours, elle a décidé de renouer avec son ancien amour et fréquente souvent le groupe pour profiter de leur musique ou l'égayer de ses déhanchements. Elle est surtout proche de Lorenzo, qui ne la laisse pas insensible, connaissant peu les autres membres.
    Elle a également fait la connaissance d'Hakim Barrera par le biais de sa meilleure amie. Il est lui aussi un pilote d'Avatar et est un ami proche de Leanne. Saona a vu en lui quelqu'un de blessé, comme elle, par une catastrophe naturelle, et qui a perdu un être cher. Ils ne sont pas meilleurs amis comme peuvent l'être Hakim et Leanne, mais elle l'apprécie beaucoup et aime passer du temps en la compagnie de ces deux personnes.
    Enfin, elle a fait la connaissance de Lloyd Bradford, un chirurgien renommé à l'esprit tourmenté. Elle l'apprécie énormément et se sent proche de lui grâce à cette sensibilité cachée qu'elle sent en lui. Elle aime l'apaiser de ses paroles et l'admire énormément. Face à lui, elle se sent toute petite, il l'impressionne beaucoup.

    Après ces deux années, vint enfin le moment de partir. Saona fut ravie d'avoir l'occasion de dire au revoir à sa sœur, et de voir combien elle avait évolué depuis l'enterrement de leur tante. Taïna était devenue plus responsable et semblait prête à se prendre en charge. Saona partit donc en paix lorsqu'ils furent mis dans leur caisson afin d'être cryogénisé pendant 5 ans.
    Lorsqu'elle fut réveillée, parmi les premières pour apporter ensuite son aide au niveau médical auprès des autres, elle eut un instant d'hésitation, de peur. Elle venait de perdre 5 ans de son existence. Elle venait de quitter la seule personne de sa famille qu'il lui restait. Avait-elle fait le bon choix en venant ici ? Elle ne le découvrirait qu'en travaillant et en apportant le maximum d'elle-même. Voilà deux jours qu'ils étaient là. Elle attendait désormais de trouver sa place, et son but.


Et vous ?
Saona Kalani ♦ Shake your bootie doc' 65s7ly
(c) Inconnu
Votre Pseudo (+ âge + sexe ?) : Poupouss, Pouss' pour les intimes, 25 ans, F
Comment avez-vous connu le forum ? Par sa super fondatrice !
Vos Connaissances sur Avatar : Moyennes, j'ai regardé plusieurs fois le film, mais je ne possède pas l'encyclopédie !
Vos Commentaires : C'est quand qu'on ouvre ?
Revenir en haut Aller en bas
Raven Galloway
- Raven Galloway -
Admin | Eye & Brain, he controls

Messages : 1241
Points : 573

- Dossier du Personnel -
Grade : Chef de groupe
Rôle: Dirigeant de l'expédition
Relations :

Saona Kalani ♦ Shake your bootie doc' Vide
MessageSujet: Re: Saona Kalani ♦ Shake your bootie doc' Saona Kalani ♦ Shake your bootie doc' I_icon_minitimeSam 8 Mai - 20:33

Raaah, qu'elles sont belles vos fiches ! Love Tout comme Lee, ça a été un plaisir de la lire ! Super personnage, magnifique rédaction, histoire vraiment bien construite ! J'adore. Hug


Validée, bien sûr ! Et avec trèèès grand plaisir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://back-to-pandora.forum-actif.net
Saona Kalani
- Saona Kalani -
Co-Admin | You can see my heart beating

Messages : 1754
Points : 432

- Dossier du Personnel -
Grade : Membre
Rôle: Connexion des Avatars et check-up
Relations :

Saona Kalani ♦ Shake your bootie doc' Vide
MessageSujet: Re: Saona Kalani ♦ Shake your bootie doc' Saona Kalani ♦ Shake your bootie doc' I_icon_minitimeSam 8 Mai - 20:48

Merci :) En même temps j'ai un peu copité la structure sur Lee alors l'honneur lui revient un peu ^^ Mais je suis contente que le personnage soit correct !
Revenir en haut Aller en bas

- Contenu sponsorisé -



Saona Kalani ♦ Shake your bootie doc' Vide
MessageSujet: Re: Saona Kalani ♦ Shake your bootie doc' Saona Kalani ♦ Shake your bootie doc' I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Saona Kalani ♦ Shake your bootie doc'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to Pandora :: Welcome to Pandora :: Admissions :: Dossiers Validés-
Navigation
PVs des Membres






Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit