Back to Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Relations personnages créés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

- Invité -
Invité


Relations personnages créés Vide
MessageSujet: Relations personnages créés Relations personnages créés I_icon_minitimeMer 16 Juin - 17:02

Bonjour à tous !

Comme beaucoup d'invités, permettez-moi de vous féliciter avant toute chose sur le travail effectué, tant cela soit sur le contenu ou le design ainsi que sur la qualité de jeu ^^ J'ai bien hâte de terminer de construire mon personnage et de pouvoir vous rejoindre dans l'aventure.

Ceci dit, j'aurais une ou deux questions vis à vis de sa construction :

- premièrement, comme indiqué sur ma fiche, je tente de créer un pilote d'Avatar, anciennement militaire, expert et chargé de veiller à la protection des groupes d'Avatars en excursions. Je voulais simplement m'assurer que ce poste était bel et bien possible et ne poserait aucun problème.

- deuxièmement, je n'ai pas encore cerné toutes les richesses du forum donc, je voulais savoir si les liens devaient se créer avant la fin de la fiche ou non ? Et, est-il d'ailleurs possible de voir pour mettre en place quelques liens avant d'enrichir son histoire avec les relations que l'on a ? Si oui, où et comment ?

Voilà, je vous remercie pour votre petite attention et puis, connaissant ma motivation une fois que je lance une fiche, à très vite au sein de l'aventure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seth Sullivan
- Seth Sullivan -
Co-Admin | Perfection: a standard

Messages : 622
Points : 969

- Dossier du Personnel -
Grade : Membre
Rôle: Concepteur de l'IA
Relations :

Relations personnages créés Vide
MessageSujet: Re: Relations personnages créés Relations personnages créés I_icon_minitimeMer 16 Juin - 18:00

Bonjour et merci pour ces compliments,
  • Première réponse: Le groupe "J'ai un Avatar" est ouvert uniquement aux experts, après vérification sur ta fiche je remarque que ton personne fait partie de cette catégorie, donc aucun problème. Ensuite, à savoir si tu pouvais créer un protecteur, je penses pas qu'il ait de problèmes. Le PV, Opal Hendrix, remplit déjà cette fonction, mais je pense qu'un second protecteur d'Avatar est envisageable. Néanmoins, c'est à vérifier avec l'administration.
  • Deuxième réponse: Tu peux intégrer dans ta fiche de personnes avec qui tu aurais une relation. Cependant, tu ne pourras pas en proposer le PV avant d'avoir obtenu un certain nombre de points (voir second message) et d'en avoir fait la demande. Cela ne t'empêche pas de créer un PV (selon ce système) qui a une relation avec toi même si tu n'avais pas détaillé cette relation dans ta fiche de personnage. Tu peux donc, après coup, inventer une relation avec le PV que tu proposeras.

En espérant avoir répondu à tes questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://css-actif.forumactif.org/forum.htm

- Invité -
Invité


Relations personnages créés Vide
MessageSujet: Re: Relations personnages créés Relations personnages créés I_icon_minitimeMer 16 Juin - 18:05

Bonsoir cher Seth ^^

Pour ce qui est le personnage, je te remercie, j'attendrai effectivement l'avis des admins sur la question mais rassurez de voir que je n'ai pas encore fait de bêtises à ce niveau là ^^

Pour le plan relationnel, ma question s'articulait surtout autour des personnages déjà présents et incarnés sur le forum. Savoir comment les liens pouvaient se définir et/ou se régler. Faut-il voir par Mp ? Y a-t-il une section prévue ? Ne peux-t-on faire ça qu'une fois validé ? Et voilou =)

Merci pour ton aide en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seth Sullivan
- Seth Sullivan -
Co-Admin | Perfection: a standard

Messages : 622
Points : 969

- Dossier du Personnel -
Grade : Membre
Rôle: Concepteur de l'IA
Relations :

Relations personnages créés Vide
MessageSujet: Re: Relations personnages créés Relations personnages créés I_icon_minitimeMer 16 Juin - 18:15

D'accord, c'est un peu plus clair maintenant Very Happy. Normalement, les relations sont établies après la validation. On évite ainsi qu'un membre qui n'a pas terminé sa fiche crée des relations avec tout le monde, puis parte avant même d'avoir achevé sa présentation, mettant ainsi les membres avec qu'il avait prévu un lien dans une impasse...
Revenir en haut Aller en bas
http://css-actif.forumactif.org/forum.htm

- Invité -
Invité


Relations personnages créés Vide
MessageSujet: Re: Relations personnages créés Relations personnages créés I_icon_minitimeMer 16 Juin - 18:16

Ouki, comme ça je sais à quoi m'en tenir ^^
Bon ben, manque plus que l'avis du grand manitou sur le personnage hein =D

En tout cas, merci à toi pour les éclaircissements Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raven Galloway
- Raven Galloway -
Admin | Eye & Brain, he controls

Messages : 1241
Points : 573

- Dossier du Personnel -
Grade : Chef de groupe
Rôle: Dirigeant de l'expédition
Relations :

Relations personnages créés Vide
MessageSujet: Re: Relations personnages créés Relations personnages créés I_icon_minitimeMer 16 Juin - 18:36

Bonjour,

J'avais répondu à une telle question dans ce sujet, je dois supposer que ce n'était pas toi qui l'avait posé ? En tout cas, la réponse s'y trouve : un autre protecteur/militaire parmi les avatars est envisageable. Wink

Pour ce qui est des relations, si tu as besoin de certaines relations pour établir ta fiche (si elles te semblent nécessaires pour sa cohérnce), tu peux t'adresser aux personnes concernées par MP et aviser avec elles à ce sujet. Pour le reste, il est en effet plus pratique de développer ce genre de choses après validation. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://back-to-pandora.forum-actif.net

- Invité -
Invité


Relations personnages créés Vide
MessageSujet: Re: Relations personnages créés Relations personnages créés I_icon_minitimeMer 16 Juin - 18:38

Ah, autant pour moi, je n'avais pas consulté le sujet en question. Quoiqu'il en soit, merci pour la précision, ainsi que celle apportée concernant les liens entre personnages.

Je vais pouvoir me charger de ma fiche en toute sérénité maintenant ^^
J'essayerai de ne pas trop vous faire languir et, une fois de plus, merci à vous =)
Revenir en haut Aller en bas

- Contenu sponsorisé -



Relations personnages créés Vide
MessageSujet: Re: Relations personnages créés Relations personnages créés I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Relations personnages créés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to Pandora :: Welcome to Pandora :: Communications avec la Terre-
Navigation
PVs des Membres






Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit