Back to Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Shane Hawkes ▬ terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Shane Hawkes
- Shane Hawkes -


Messages : 211
Points : 227

- Dossier du Personnel -
Grade : Membre
Rôle: Protecteur et Mécanicien (il répare le matériel dégradé)
Relations :

Shane Hawkes ▬ terminée Vide
MessageSujet: Shane Hawkes ▬ terminée Shane Hawkes ▬ terminée I_icon_minitimeDim 9 Mai - 18:51

Shane HAWKES
Shane Hawkes ▬ terminée 2ryipo3
Feat Jensen Acklès (c) cristalline
- Carte d'Identité -
  • Age : 32 ans
  • Origines : Américaines
  • Groupe : Je protège
  • Grade : Membre de l'équipe
  • Rôle : Protecteur et Mécanicien (il répare le matériel dégradé)

- Identification Physique -
  • Couleur des yeux : Marrons
  • Couleur des Cheveux : Châtains
  • Taille : 1.85 m

- Compétences -
Adaptation - 3/10
Défense - 8/10
Sciences - 1/10
Médecine - 4/10
Talent Mécanique- 5/10


Description psychologique : (12 lignes - 250 mots)
Afin de vous décrire le caractère de Shane, comme pour toutes personnes, il faudrait des pages et des pages entières, pour détailler ce qui se passe sous son crâne. Mais ce serait trop long et peut-être pour certains points, répétitif. Pour commencer, je pourrais vous dire que Shane, est l'une des rares personne à avoir eu la chance de grandir au sein d'un environnement vert, où la Nature règne en maître. Il aurait été plus qu'inconcevable qu'il n'y soit pas sensible. En effet, Shane est un amoureux inconditionnel de la Nature. Il ne sera jamais lassé de passer du temps en pleine forêt, uniquement entouré des ambiances singulières de cette dernière. Le jeune homme est une personne que l'on apprécie, ou bien que l'on déteste, sans intermédiaire. Car il peut à la fois être l'homme le plus charmant du monde, et l'homme le plus agaçant que vous n'auriez jamais cru pouvoir rencontrer. Cela est forcément dû à sa diversité de traits de caractère. Shane est du genre à accorder assez facilement sa confiance aux gens, en partant du principe qu'ils sont pleins de bonté. En revanche, il est capable de la retirer tout aussi rapidement, aux premières péripéties de mauvais goûts que pourrait lui offrir une relation quelconque. Shane est une personne aillant grandit avec des valeurs morales profondément inscrites en lui. S'il se passe de certaines, béguines, ce n'est pas le cas de la première des premières étant la franchise. Monsieur Hawkes est quelqu'un de très franc. On lui reprocherait quasiment de l'être un peu trop. Car c'est un fait, il déteste l'hypocrisie, et dire les choses en face n'a rien de plus soulageant pour lui. N'étant pas grandement rancunier, il pourrait toutefois très mal prendre qu'on fasse des messes basses derrière son dos.

Shane ne possède pas une réserve de patience bien fournie, au contraire. C'est un impatient sans limite. L'inaction, l'attente, l'agace plus qu'autre chose, et dans ce genre de situation, il parle, parle comme un moulin à paroles. Et souvent, il raconte le summum du n'importe quoi. S'en est presque exaspérant pour le malheureux qui doit supporter ses prises de paroles continues. Shane est une personne qui possède un tempérament déterminé. Ses parents lui ont inculqué une solide éducation, faite de discipline et de règles de vie. Entre autre, nous l'avons habitué à devoir travailler dur afin de parvenir à un résultat désiré. Nous n'avons jamais rien, sans rien, et seul le fruit d'un travail peut offrir une récompense à la hauteur de l'effort donné. Et bien que le jeune homme n'est pas réussi à avoir ce qu'il désirait par ses propres moyens, ce principe de base lui est complètement acquis. Il est obstiné et solidement positionné sur ses idéologies. Même en ayant tort, il est très difficile de le faire changer d'avis, parce que têtu, c'est ce que l'on pourrait qualifier de véritable tête de mule. Lorsqu'il se fixe quelque chose en tête, il est quasiment impossible de le faire faire machine arrière, à moins d'avoir un argument fait de béton armé. C'est également quelqu'un qui possède un courage sans borne. Il est aussi très loyal envers les causes qui lui semblent juste, et bien entendu envers les personnes avec qui il s'engage. Il pourrait sans hésitation se mettre en danger pour sauver une vie. Certain le qualifierait de tête brûlée, ou bien d'intrépide. Ayant grandi au sein d'une famille complètement plongée dans le militaire, Shane a appris à être stratégique et rusé. Très jeune, son domaine de prédilection - et certainement grande fierté de ses parents - fut les échecs. Comment mieux se saisir du sens qu'à la guerre, qu'en s'imaginant sur un champ de bataille aux côtés de ses pièces brunes ou blanches ?Shane est quelqu'un d'instinctif. Aussi prendra t'il des décisions en se fiant premièrement à ce que lui dicte ses premières impressions plutôt que sur des faits. C'est également quelqu'un d'entreprenant, qui aime prendre lui-même des initiatives, ce qui a parfois le don d'agacer ses supérieurs, lorsque la dite décision n'est pas de leur goût.

Monsieur Hawkes comme je vous en ait parlé plus tôt, possède un don inné pour agacer qui bon lui semble. Il manie les mots aussi bien que la clé à molette, si ce n'est pas dire ! Il maîtrise totalement les nuances du sarcasme et avoir le dernier mot avec lui relève de l'exploit, dont peu de personnes peuvent encore se vanter. Le jeune homme est également un grand charmeur. Plus jeune, il était un véritable bourreau des coeurs, à moins que ce fut lui le coeur d'artichaut. Il fallait avouer que durant son adolescence, il tombait très facilement amoureux des filles. Elles étaient si charmantes. En vieillissant, le jeune homme aime toujours autant séduire la gente féminine, mais depuis qu'une certaine jeune femme, du nom de Léanne Campbell, lui à fichu un réel râteau dans les règles de l'art, cela à parfaitement calmer ses ardeurs. Peut-être parce qu'il a fini par se rendre compte qu'il avait besoin d'une personne à laquelle accorder une affection sincère, plutôt que de multiplier les conquêtes et les relations de courtes durées.

Pour vous en dire plus, Shane est quelqu'un de raisonnablement calme. Il possède un sang-froid relativement bon. Il ne s'abandonne pas facilement à la colère. Dans le cas où son seuil de tolérance se laisse dépasser, il préfère largement s'isoler et s'occuper l'esprit avec du bon vieux rock qu'il aime tant. Le rythme des batteries et le son des guitares le tire toujours à l'écart de ses contrariétés.
En quelques mots : Franc - Sarcastique - Impatient - Courageux - Instinctif - Entreprenant - Rusé - Charmeur - Mystérieux - Obstiné.

Dossier médical : (5 lignes - 100 mots)
Le dossier médical de Shane Hawkes ne présente aucune anormalité. En tant que militaire, le jeune homme a reçu de nombreux vaccins, contre de nombreuses maladies, qu'exigeaient certains de ses voyages à l'étranger occasionné par sa profession. Toutefois, un petit incident y est noté, ce dernier remontant à ses quinze ans. Durant son adolescence, le jeune homme vivait dans un ranch avec ses grands-parents. Il passait beaucoup de temps à s'occuper des chevaux et parfois les emmenaient galopé ci et là. Cependant, bien qu'étant un cavalier aguerri, il y eut un jour où sa monture s'affola pour une raison inconnue, et Shane fit une mauvaise chute au sol, qui lui valut une fracture du vertèbre lombaire 1. Il vécu trois mois douloureux, subissant le port d'un corset de résine pour se remettre. Shane dû également se rendre à des séances de kinésithérapeute afin de masser son corps inactif. Le jeune homme se remit relativement bien de cette blessure. Après deux dizaines de ses séances, ses douleurs ne provenaient plus vraiment de ses os, mais de ses muscles. Il dû s'efforcer à reprendre progressivement une activité sportive, qui le laissa souvent exténuer, parce que douloureux. Aujourd'hui, il ne garde aucune séquelle de son accident et se porte comme un charme.

Mise à part cela, Shane possède une allergie alimentaire à l'huile d'arachide. Ce n'est pas vraiment un fardeau pour lui, puisqu'il n'en mange jamais. Mais lorsqu'il doit se rendre dans un endroit où il ne cuisine pas lui-même, il doit référencer son allergie au cuisinier. L'unique fois où le jeune homme en a ingéré, sa gorge s'est gonflée et il a dû se rendre à l'hôpital pour gérer correctement sa réaction immunitaire des plus exagérées. Mais sinon, Shane n'a jamais subi de longues hospitalisations. Très jeune, il a eu la varicelle, et donc ne l'aura plus. Il ne présente aucun antécédent familial, et donc n'a jamais eu à se faire de soucis concernant les maladies chroniques.
Remarques : Il a fait une chute de cheval lorsqu'il avait quinze ans. Il est allergique à l'huile d'arachide. Il a déjà eu la varicelle. Il est vacciné contre de nombreuses maladies.

Biographie : (10 lignes - 200 mots)
    L'histoire de Shane débute au cours de l'année 2218 durant laquelle le jeune bambin naît dans la région du Texas, en Amérique. Le nouveau né est le fruit de l'union de deux militaires reconnus et parfaitement accomplis. En effet, depuis plusieurs années, Richard et Sarah Hawkes consacrent leurs vies à leur carrière. Nul n'aurait pu trouver des personnes aussi dévouées envers les intérêts qu'elles se trouvaient. Cependant, Sarah tomba enceinte de son fils à un moment mal choisi et malheureusement, les deux jeunes parents durent remettre les soins de leur fils à ses grands-parents maternels, Hiram et Martha Roberts. Ces derniers vivaient à une bonne demie-heure de voiture d'Austin, dans un coin reculé de la civilisation près des berges d'un lac et entouré par les vestiges de la Nature représentée par une forêt magnifique. Cela faisait deux générations que la famille Roberts était propriétaire d'un ranch là-bas. Les terrains avaient été achetés par le père d'Hiram, pour une somme modeste équivalente à une bouchée de pain. Il y fit construire son ranch et il su tiré profit des terres qu'il avait acquis. Shane grandit là. Ses parents venaient passer leurs week-ends avec eux, afin que le jeune garçon puisse avoir les affinités qui s'imposent avec ses géniteurs. Par ce fait il ne fut jamais malheureux, ou presque.

    Ce fut seulement lorsque Shane eut ses premiers réels contacts avec des gens - autrement dit qui n'appartenaient pas à sa famille - qu'il pu mesurer l'ampleur de sa chance de vivre une enfance heureuse. Depuis sa petite enfance, le jeune homme a développé une sensibilité toute particulière à l'égard de la Nature. Shane a vécu toute sa vie dans ce petit endroit de paradis qu'est le ranch de ses grands-parents. Un endroit balayé par le plein air et coloré par les rayons du soleil sur les verts feuillages. Austin, était la plus grande ville proche de chez lui. À une demie heure de voiture tout au plus. Durant cette demie-heure, nous pouvions très aisément nous rendre compte des différences qui s'opéraient, au fur et à mesure que la camionnette de son grand-père rejoignait les rues de la civilisation, lorsqu'il emmenait Shane à l'école. Les couleurs étaient moins chatoyantes, la Nature moins présente... mais Austin n'était pas l'endroit le plus toucher par la pollution que subissait la planète. Durant leurs pauses dans les récréations, ils étaient beaucoup a parlé de Pandora, ce satellite découvert il y a près d'un siècle désormais. Combien de fois le jeune homme joua avec ses amis aux aventuriers envoyer dans l'espace pour explorer cette merveilleuse terre qui les faisaient tous rêver, afin de rétablir un climat de paix avec les autochtones ? C'était comme de jouer aux indiens et aux cow-boys dans le temps, mais aux yeux du jeune garçon qu'il était alors, cette aventure fictive là, avait bien plus de sens. Lorsqu'il n'était pas à Austin, Shane passait son temps libre au ranch. Il adorait s'occuper des animaux qui vivaient là-bas avec eux, et plus particulièrement des chevaux.

    Le jeune homme suivi ses études à Austin, comme je vous le disais. Pourquoi aller plus loin, alors que tout ce dont il avait besoin était proche de lui ? Au niveau scolaire, il fallait avouer sans se mentir que Shane n'était pas un garçon très studieux. En réalité, ses résultats étaient très irréguliers, tantôt parvenant à une note plus que satisfaisantes, tantôt se retrouvant sous la moyenne. Tout cela en fonction des matières auxquelles il s'intéressait. Mais Shane n'était pas un idiot, bien au contraire. Il a toujours été très ingénieux pour son âge, et cela ne faisait qu'en ajouter à l'exaspération de ses professeurs. Shane ne se donnait jamais la peine d'user de la totalité de ses capacités, du moins pour les cours, précisons le bien. Le fait est qu'il a toujours su sur quel chemin posé ses pieds et son avenir lui semblait déjà tout tracé. Et donc, étudier pour ce qui lui semblait être plus qu'inutile lui semblait plus que grotesque. Shane était plus que déterminé à marcher dans les pas de ses parents, et devenir à son tour un militaire. Et il réussirait, ce n'était pas dans ses principes d'accepter l'échec.

    Lorsqu'il eut fini ses années de lycée, le jeune homme quitta son bon vieux Texas, pour rejoindre la base militaire de Carlisle Barraks en Pennsylvanie. Cependant, bien qu'une vie au service de sa patrie l'ait toujours attiré, la pollution de cette grande ville lui fit l'effet d'une grosse claque dans la figure. Blême, il avait cru craqué à peine s'était-il installé dans les dortoirs. Tout était si fade ici. Où était passé sa Nature ? Les merveilleuses couleurs de son enfance, les odeurs enivrantes des averses, et les sons apaisants de sa forêt ? Ici, il n'y avait pas la moindre trace d'écorce, de feuille, rien qui aurait pu lui évoqué la beauté de la Nature. Juste la misère du chaos vers lequel la Terre plongeait lentement. Et douloureusement. Shane supporta cette atmosphère sept années durant. Il suivi son endoctrinement militaire à la perfection, et se spécialisa dans la défense. Au terme de sa septième année, il satura complètement, comme ont dit souvent, lorsque la coupe est pleine il faut la boire. Shane démissionna et rentra chez lui. Il s'installa à Austin, assez proche des activités citiziennes et du ranch de ses grands-parents, auxquels il rendait visite quasiment tous les jours. Ne pouvant se permettre de rester inactif, il obtînt un poste de mécanicien. Il fut pris en tant qu'apprenti dans les premiers mois avant de devenir parfaitement autonome avec les notions nécessaires pour effectuer un excellent travail. Il resta là deux années durant, en paix. Cependant, dans les veines de Shane coule le sang d'un homme d'action, et il aurait été curieux qu'il supporte de rester dans un emploi aussi... plat. Lorsqu'il appris qu'une place de policier se libérait au bureau du shérif, il y postula immédiatement et fut embauché.

    Toutefois, aussi attrayant fut ce poste, il n'y resta qu'une année. Pourtant, tout était au beau fixe. Il avait sa Nature, un emploi plus que satisfaisant, le ranch pas loin, avec sa famille... Mais il entendit parler de l'expédition pour Pandora, et tout fut remis en question.


Pourquoi et comment vous êtes vous inscrits pour cette expédition : (5 lignes - 100 mots)
    Dès que Shane entendit parler de cette couteuse expédition vers Pandora, il sauta immédiatement sur l'occasion. Sa vie actuelle avait beau être plaisante, elle en n'était pas moins vide d'action. Et dieu sait que Shane est un homme actif qui ne se satisfait que difficilement d'un train-train quotidien. De plus, cette planète où il vit, l'étouffe peu à peu. Cette pollution est insupportable. Bientôt, l'humanité même sera l'ombre de celle qu'elle avait été. Mais les hommes n'avaient récolté que ce qu'ils avaient semé. Quoi qu'il en soit, Shane voyait là son rêve à portée de main. Il désirait retrouver la Nature à l'état pur. Et quel plus merveilleux endroit que Pandora pour satisfaire ce besoin de respirer de l'air pur ? Mais ce n'était pas l'unique raison de son engagement dans l'expédition.

    Les parents de Shane n'approuvaient pas le fait que leur fils unique ait quitté les rangs de l'armée. Ils ne l'avaient pas mieux vu lorsque Shane leur avaient vainement expliqué qu'il ne supportait pas la pollution des grandes villes. La relation entre Shane et ses parents n'avaient jamais été bien travaillée. Les deux géniteurs n'avaient été que très peu présent pour leur enfant lorsqu'il était jeune, ne passant au ranch que durant certains week-ends où ils n'étaient pas en mission à l'autre bout du pays. Ils s'aimaient certes, mais l'acte de démission de Shane, incompris avait tendu leurs rapports. Surtout du père vers le fils. Par cette expédition, Shane y vit une occasion de satisfaire à la fois ses parents et son besoin d'action. Shane envoya donc son dossier, conscient qu'il avait de très maigres chances d'être sélectionné. Cependant, quelques semaines après cela, il reçu un coup de fil l'enjoignant de se rendre à un entretien au Texas. Les questionnaires auxquels il dû répondre étaient pour la plupart centré sur la personnalité des postulants, et il y répondit avec le plus de sincérité possible. Entre deux questionnaires, les examinateurs autorisaient quelques pauses d'un quart d'heure durant lesquels Shane mettait son MP4 en route pour se détendre un peu, en écoutant du bon vieux rock qu'il aimait tant, et qui parvenait dans tous les cas à le reposer mentalement. Et cela lui laissait l'occasion de réfléchir un peu plus aux évènements parfois. Il avait entendu cette histoire de comète qui s'écraserait probablement sur Terre dans quelques décennies. Comme bon nombre d'habitants de cette planète, il s'en inquiétait. Comment survivrait l'espèce humaine après un impact pareil ? La réponse avait au moins le mérite d'être nette et précise, l'Humanité ne survivrait pas, elle qui peinait déjà à remplir ses poumons. L'expédition sur Pandora était destinée non pas à chasser les autochtones comme il l'avait d'abord craint, mais à leur demander un hébergement. Accepteraient-ils de partager leur planète en sachant que les hommes sont à l'origine de la destruction de la leur ? Et s'ils refusaient ? Oh qu'il aurait aimé naître quelques décennies plus tôt. Quelques siècles plus tôt. Les années 1980 étaient pour lui parfaites. Les guerres mondiales étaient derrière eux, l'économie croissait, le monde tournait. Il lui arrivait parfois de se demander quels actes avaient mené l'espèce humaine si proche du gouffre. C'était effrayant. Et le voilà lui, qui s'engageait dans une expédition spatiale qui déterminerait sans doute de l'avenir de l'humanité. La routine quoi, ou comment ne pas se fiche la pression.

    Plus tard, le jeune militaire dû participer à un examen médical approfondi. On fit un prélèvement sanguin et urinaire, avant d'examiner sa condition physique de près. Il craint un instant que son ancienne blessure au dos puisse être contraignante vis-à-vis de lui, lorsque le médecin en charge, commença à l'interroger là-dessus. Il passa ensuite une petite série d'examens, centré sur ses sens, son audition, sa vision et même son odorat. On vérifia son activité cardiaque et ses rythmes respiratoires au repos, puis en activité intense. Puis il fut renvoyé chez lui. Il attendit longtemps une réponse de la part des régisseurs de l'expédition. Si longtemps qu'il se résigna au fait que finalement, on avait trouvé quelqu'un de plus qualifié que lui pour la place vacante. Cependant, alors qu'il n'y croyait plus, il reçu un coup de téléphone lui annonçant sa sélection et on l'invita à rejoindre le programme de préparation au voyage. Excité comme une puce, il passa la nouvelle à ses grands-parents presque aussitôt, puis à ses parents. La fierté jaillissaient de toute part. Néanmoins, la réalité s'imposa enfin à lui. Il prit conscience que ce voyage qui lui prendrait sept ans de sa vie, lui enlèverait ses proches. Certainement qu'il ne reverrait plus sa famille avant un long moment. En étant optimiste. S'ensuivit un repas de famille qui commença chaleureusement et s'acheva dans les larmes, mais nulle tristesse ne fut au rendez-vous. Shane fit ses bagages pour rejoindre la Guyane.


Votre vie depuis l'entrée dans le programme : (10 lignes - 200 mots)
    Deux. C'était le nombre d'années que Shane allait passé en Guyane, dans cette institution destinée à le préparer aux dangers de Pandora. Si Shane avait déjà entendu parler de Raven Galloway durant ses entretiens d'admissions, il s'était à tort dressé un tableau stéréotype de sa personne attaché à son poste, avant même de le rencontrer. À tort je vous le répète, il lui avait associé l'image de ses propres instructeurs de Carlisle Barracks, fier et arrogant, sévère et froid. Mais lorsqu'il rencontra indirectement le chef de l'expédition pour la première fois, à l'occasion du discours de bienvenu que ce dernier donna aux embauchés, ses préjugés furent en un instant balayés. Non, Raven Galloway était définitivement loin de ses anciens instructeurs, et bien plus haut. Tout leur inverse, son ton calme et posé, il respirait l'assurance, et son charisme était à l'usage de la diplomatie, Shane en était persuadé. Et par le fait que ses intentions envers Pandora était nullement agressives, le commandant avait gagné le respect de Shane.

    Durant les premières semaines passé là-bas, Shane rencontra une fille. C'était un cas de vérité générale désormais, Shane Hawkes était ce que l'on pourrait appeler un Don Juan ou un bourreau des coeurs. Il changeait souvent de petite amie lorsqu'il vivait à Austin. Étais-ce dû au fait que le jeune homme était véritablement un casse-bonbon, ou tout simplement parce qu'il ne parvenait pas à se lancer dans une relation sérieuse et alimentée par de véritables sentiments ? Certainement un peu des deux je vous l'accorde. Bref, il rencontra une fille. Leanne Campbell. Elle n'étudiait pas pour le même poste que lui, elle allait devenir pilote d'avatar. Elle était très belle et certainement très intelligente également. Shane l'aborda dans les jours qui suivirent leur premier contact... et fut presque immédiatement recalé. Premièrement blessé dans son amour propre, dans son égo, il ne revint pas vers elle avant quelques jours. Il mit quelques temps avant de revenir vers elle, sans rien chercher de plus que de l'amitié. Durant les deux années qu'ils passèrent au centre de préparation, Shane développa secrètement des sentiments forts envers la jeune femme et, il mit un certain temps avant de les identifiés comme amoureux. Toutefois, il était hors de question de mettre en danger la relation qu'il avait réussi à bâtir avec elle. Il craignait bien trop que cela change leurs rapports dans le mauvais sens. Il préférait se contenter en assoiffé de l'amitié qu'elle lui offrait.

    Shane subit un entraînement très physique. Chaque matin, il avait pour habitude d'aller courir pendant une paire d'heure avec quelques camarades pour renforcer son endurance. On lui imposait parfois des courses d'orientation, et il devait avouer qu'il n'était pas mauvais dans cette activité là. Le jeune homme étudia également la langue Na'vis. Il réussit à accumuler assez de connaissance pour réussir à se faire comprendre. Bien sûr, il use également de beaucoup de gestes pour parvenir à transmettre le sens des mots qui quittent sa bouche, et ses traductions sont parfois vagues, mais au final, on en saisi à peu près l'idée.

    Lorsque le voyage pour Pandora débuta, Shane était alors âgé de trente-deux ans. Comme le reste des participants au voyage, il resta plongé dans une sorte de léthargie, durant les cinq années. À son réveil, la première sensation qu'il éprouva fut une faim dévorante. En bon mangeur, imaginer la torture que cela fut pour lui (XD). Puis sa fatigue musculaire intolérable. Tous furent transféré vers le vaisseau qui les accueilleraient pour la durée de leur séjour. La Tortue. Drôle de nom. Lorsqu'il le put, Shane ne put que s'émerveiller de la beauté du paysage qui lui faisait face. Tout semblait si grand ici. Ou bien étais-ce lui qui était petit. Quoi qu'il en soit, il en aurait pleuré d'extase s'il n'avait pas eu une certaine fierté masculine. Et pourtant... il n'avait qu'une hâte, s'enfoncer dans les hautes herbes et découvrir cette nouvelle planète.


Et vous ?
Shane Hawkes ▬ terminée 2hnw00g
(c) unknow
Code de Validation : OK - Leanne
Votre Pseudo (+ âge + sexe ?) : Delta , 15 ans, F' aux dernières nouvelles
Comment avez-vous connu le forum ? Par mesdemoiselles les admins Mr Green
Vos Connaissances sur Avatar : Médiocres, j'ai vu le film deux fois ->
Vos Commentaires : Je m'attendais à un beau forum, mais en cliquant sur le lien j'ai gardé la bouche ouveret comme un poisson hors de l'eau xD Vous avez assuré les filles, 'est du trèèèèès bon boulot Love


Dernière édition par Shane Hawkes le Lun 7 Juin - 17:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shane Hawkes
- Shane Hawkes -


Messages : 211
Points : 227

- Dossier du Personnel -
Grade : Membre
Rôle: Protecteur et Mécanicien (il répare le matériel dégradé)
Relations :

Shane Hawkes ▬ terminée Vide
MessageSujet: Re: Shane Hawkes ▬ terminée Shane Hawkes ▬ terminée I_icon_minitimeLun 7 Juin - 16:49

Voilà j'ai enfin terminé ma fiche --'. Il était temps Roll
Revenir en haut Aller en bas
Leanne Campbell
- Leanne Campbell -
Co-Admin | Let the sun fall down

Messages : 1287
Points : 654

- Dossier du Personnel -
Grade : Membre
Rôle: Anthropologue.
Relations :

Shane Hawkes ▬ terminée Vide
MessageSujet: Re: Shane Hawkes ▬ terminée Shane Hawkes ▬ terminée I_icon_minitimeLun 7 Juin - 16:55

Je peux te dire une chose, Choupinette... Ca valait laaaargement le coup d'attendre Love
Ta fiche est excellente, j'ai lu les parties postées il y a genre une demi-heure et j'attendais avec impatience la dernière partie (ouaiiis je t'ai vu te connecter, cachottière, je me suis dit : a y est, c'est la fin ! xD). Bref, je suis fan quoi, et rappelle-toi que ton premier RP est pour moi, casse-bonbon ! Mr Green

Il faudrait juste que tu remplisses le "Rôle" dans la feuille de perso (et dans la fiche aussi). Vu que tu es protecteur mais que tu as été mécano, tu peux réparer certains matériels que ce groupe utilise, comme des armes ou des véhicules... En créant le perso c'est ce à quoi j'avais pensé pour son rôle en particulier ; à voir si ça te convient ! ^^

Je te valide en tout cas, bravo pour cette superbe fiche Choupinette Love
Revenir en haut Aller en bas
Shane Hawkes
- Shane Hawkes -


Messages : 211
Points : 227

- Dossier du Personnel -
Grade : Membre
Rôle: Protecteur et Mécanicien (il répare le matériel dégradé)
Relations :

Shane Hawkes ▬ terminée Vide
MessageSujet: Re: Shane Hawkes ▬ terminée Shane Hawkes ▬ terminée I_icon_minitimeLun 7 Juin - 17:04

C'est bizarre mais en me relisant je m'étais pas du tout donné une impression de bon travail xD Mais je me fis à ton avis ♥️. Je suis contente que ça te plaise en tout cas et t'inquiète pas mon premier rp est pour toi promis Love

Très bonne idée pour le rôle je vais faire ça, je ramais avec cette idée de mécanicien mais je savais pas quoi le faire réparer -> lol

En tout cas merci Choupette Love
Revenir en haut Aller en bas
Dean Anderson
- Dean Anderson -
« J’ai juste besoin d’un tournevis et d’un trombone… »

Messages : 479
Points : 275

- Dossier du Personnel -
Grade : Membre
Rôle: Ingénieur en Electronique, mécanique et robotique,
Relations :

Shane Hawkes ▬ terminée Vide
MessageSujet: Re: Shane Hawkes ▬ terminée Shane Hawkes ▬ terminée I_icon_minitimeLun 7 Juin - 17:07

Wouuuuuéééé encore un mécano!!!
Bienvenu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Leanne Campbell
- Leanne Campbell -
Co-Admin | Let the sun fall down

Messages : 1287
Points : 654

- Dossier du Personnel -
Grade : Membre
Rôle: Anthropologue.
Relations :

Shane Hawkes ▬ terminée Vide
MessageSujet: Re: Shane Hawkes ▬ terminée Shane Hawkes ▬ terminée I_icon_minitimeLun 7 Juin - 17:18

MDR ! Ben au moins maintenant tu pourras lui permettre de faire joujou avec plein de trucs à remettre en état, du fusil à l'hélico Mr Green
Mais je t'en prie Choupinette, c'est mérité, je kiffe ta fiche <3

[Désolée du temps de réponse, je commandais des pizza Mr Green -->]
Revenir en haut Aller en bas
Max Willsdorff
- Max Willsdorff -


Messages : 507
Points : 369

- Dossier du Personnel -
Grade : Membre
Rôle: Protecteur
Relations :

Shane Hawkes ▬ terminée Vide
MessageSujet: Re: Shane Hawkes ▬ terminée Shane Hawkes ▬ terminée I_icon_minitimeLun 7 Juin - 17:38

Bienvenue ! Party
Revenir en haut Aller en bas
Alister MacCallum
- Alister MacCallum -


Messages : 47
Points : 100

- Dossier du Personnel -
Grade : Expert
Rôle: Physique ; Défense
Relations :

Shane Hawkes ▬ terminée Vide
MessageSujet: Re: Shane Hawkes ▬ terminée Shane Hawkes ▬ terminée I_icon_minitimeLun 7 Juin - 17:40

Bienvenue parmi-nous^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vie-de-star.1fr1.net/forum.htm
Shane Hawkes
- Shane Hawkes -


Messages : 211
Points : 227

- Dossier du Personnel -
Grade : Membre
Rôle: Protecteur et Mécanicien (il répare le matériel dégradé)
Relations :

Shane Hawkes ▬ terminée Vide
MessageSujet: Re: Shane Hawkes ▬ terminée Shane Hawkes ▬ terminée I_icon_minitimeLun 7 Juin - 18:26

Merci à vous Love
Revenir en haut Aller en bas
Craig Emerson
- Craig Emerson -
The dreams in which I'm dying
Are the best I've ever had


Messages : 558
Points : 139

- Dossier du Personnel -
Grade : Expert
Rôle: Assure le bon déroulement des transports d'un point A à un point B. S'occupe aussi de l'entretien des appareils
Relations :

Shane Hawkes ▬ terminée Vide
MessageSujet: Re: Shane Hawkes ▬ terminée Shane Hawkes ▬ terminée I_icon_minitimeLun 7 Juin - 18:57

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sevensinscity.superforum.fr/forum.htm
Raven Galloway
- Raven Galloway -
Admin | Eye & Brain, he controls

Messages : 1241
Points : 573

- Dossier du Personnel -
Grade : Chef de groupe
Rôle: Dirigeant de l'expédition
Relations :

Shane Hawkes ▬ terminée Vide
MessageSujet: Re: Shane Hawkes ▬ terminée Shane Hawkes ▬ terminée I_icon_minitimeLun 7 Juin - 19:10

Deux commentaires :
    1) Aaaaaaah, purée, c'est pas trop tôt ! LOL
    2) Superbe fiche Delta, t'es la meilleure ! Very Happy

Je suis super-contente que tu sois des nôtres alors trèèèès bon jeu parmi nous. Calin
Revenir en haut Aller en bas
https://back-to-pandora.forum-actif.net
Naminé Gordon
- Naminé Gordon -


Messages : 1178
Points : 987

- Dossier du Personnel -
Grade : Apprenti
Rôle: Soigne les habitants de la Tortue ou en expédition
Relations :

Shane Hawkes ▬ terminée Vide
MessageSujet: Re: Shane Hawkes ▬ terminée Shane Hawkes ▬ terminée I_icon_minitimeLun 7 Juin - 19:41

Ah, enfin validée!

Bienvenue Shane ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saona Kalani
- Saona Kalani -
Co-Admin | You can see my heart beating

Messages : 1754
Points : 432

- Dossier du Personnel -
Grade : Membre
Rôle: Connexion des Avatars et check-up
Relations :

Shane Hawkes ▬ terminée Vide
MessageSujet: Re: Shane Hawkes ▬ terminée Shane Hawkes ▬ terminée I_icon_minitimeLun 7 Juin - 20:15

Eh ben, il en a fallu attendre, du temps ! Te voilà enfin :)
Bienvenue et amuse-toi bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Shane Hawkes
- Shane Hawkes -


Messages : 211
Points : 227

- Dossier du Personnel -
Grade : Membre
Rôle: Protecteur et Mécanicien (il répare le matériel dégradé)
Relations :

Shane Hawkes ▬ terminée Vide
MessageSujet: Re: Shane Hawkes ▬ terminée Shane Hawkes ▬ terminée I_icon_minitimeLun 7 Juin - 20:16

On peut dire que j'ai en effet battu les records de délai pour une présentation ^.^ nan nan je m'en vante pas honte à moi je le répète

Merci Love
Revenir en haut Aller en bas
Miriam Wagner
- Miriam Wagner -


Messages : 138
Points : 96

- Dossier du Personnel -
Grade : Apprenti
Rôle: Médecine générale. Check up. Recherches.
Relations :

Shane Hawkes ▬ terminée Vide
MessageSujet: Re: Shane Hawkes ▬ terminée Shane Hawkes ▬ terminée I_icon_minitimeLun 7 Juin - 21:30

Bienvenue et bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lutin-irishpub.blogspot.com/
Jóhanna Paulsen2
- Jóhanna Paulsen2 -


Messages : 542
Points : 253

- Dossier du Personnel -
Grade : Membre
Rôle: Etudie la flore Pandorienne ; aide à la confection des repas ; parfois s'occupe de la pharmacie ; chanteuse de Pandora's Box
Relations :

Shane Hawkes ▬ terminée Vide
MessageSujet: Re: Shane Hawkes ▬ terminée Shane Hawkes ▬ terminée I_icon_minitimeMar 8 Juin - 4:19

    Wow, superbe fiche, Ô celle-qui-fut-tant-attendue. (a)
    Certes, je ne devrais pas te souhaiter la bienvenue vu que tu étais là biiiien avant moi, mais je le fais tout de même Mr Green

    Welcoooome !
    Hearty
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr Davenport
- Altaïr Davenport -


Messages : 269
Points : 222

- Dossier du Personnel -
Grade : Membre
Rôle: Adaptation, Géologie
Relations :

Shane Hawkes ▬ terminée Vide
MessageSujet: Re: Shane Hawkes ▬ terminée Shane Hawkes ▬ terminée I_icon_minitimeMer 9 Juin - 14:36

Bienvenue Shane.
Bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Byrnes
- Eileen Byrnes -


Messages : 547
Points : 484

- Dossier du Personnel -
Grade : Chef de groupe
Rôle: Responsable de la section Avatar
Relations :

Shane Hawkes ▬ terminée Vide
MessageSujet: Re: Shane Hawkes ▬ terminée Shane Hawkes ▬ terminée I_icon_minitimeMer 9 Juin - 14:41

Bienvenue =D
J'espère que tu te plairas ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shane Hawkes
- Shane Hawkes -


Messages : 211
Points : 227

- Dossier du Personnel -
Grade : Membre
Rôle: Protecteur et Mécanicien (il répare le matériel dégradé)
Relations :

Shane Hawkes ▬ terminée Vide
MessageSujet: Re: Shane Hawkes ▬ terminée Shane Hawkes ▬ terminée I_icon_minitimeMer 9 Juin - 14:53

Jóhanna Paulsen a écrit:
    Wow, superbe fiche, Ô celle-qui-fut-tant-attendue. (a)
    Certes, je ne devrais pas te souhaiter la bienvenue vu que tu étais là biiiien avant moi, mais je le fais tout de même Mr Green

    Welcoooome !
    Hearty

Toutes les bienvenues sont bonnes à prendre Mr Green

Merci à tous
Coeur
Revenir en haut Aller en bas

- Contenu sponsorisé -



Shane Hawkes ▬ terminée Vide
MessageSujet: Re: Shane Hawkes ▬ terminée Shane Hawkes ▬ terminée I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Shane Hawkes ▬ terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to Pandora :: Welcome to Pandora :: Admissions :: Dossiers Validés-
Navigation
PVs des Membres






Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit