Back to Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Miriam Wagner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Miriam Wagner
- Miriam Wagner -


Messages : 138
Points : 96

- Dossier du Personnel -
Grade : Apprenti
Rôle: Médecine générale. Check up. Recherches.
Relations :

Miriam Wagner Vide
MessageSujet: Miriam Wagner Miriam Wagner I_icon_minitimeLun 10 Mai - 14:08

Miriam Wagner
Miriam Wagner Avatbdhoward6
Feat Bryce Dallas Howard (c)Psychadelya
- Carte d'Identité -
  • Age : 24 ans
  • Origines : Allemandes
  • Groupe : Je soigne
  • Grade : Apprentie
  • Rôle : Médecine générale. Check up du personnel. Recherches sur la médecine N'a'vi et les plantes de Pandora.

- Identification Physique -
  • Couleur des yeux : Lagon
  • Couleur des Cheveux : Roux
  • Taille : 1m60

- Compétences -
Adaptation - 1/10
Défense - 1/10
Sciences - 4/10
Médecine - 7/10
Talent (Théâtre) - 5/10


Description psychologique :
Miriam est une jeune personne énergique et expressive, qui aime faire bouger l’ordinaire. Ses années de comédie à travailler pour devenir un jour actrice, lui ont permis d’acquérir une assurance rare qui la rend surprenante à plus d’un égard. Notons que ce n’est pas une demoiselle précipitée mais son sens de la répartie, presque théâtral, et son bavardage pourraient en épuiser plus d’un.
Malicieuse, elle a gardé de son passé de gamine gâtée pourrie un tempérament un brin moqueur mais loin de toute méchanceté. Si elle fait du mal, ce sera par maladresse. Miriam supportera très mal le fait d’avoir blessé quelqu’un, et cherchera à tout prix à réparer une bêtise.
La miss n’est pas plus une adepte de l’ennui que de la solitude. Elle aime être entourée et n’est pas du genre sélective. Miriam est sociable et pacifique. Elle ne court pas après les conflits, pour autant ça ne l’empêchera pas de s’attirer les foudres de quelques uns. Prévenante, elle doit posséder un cœur trop grand pour elle, à moins que ce ne soit sa façon de fuir son passé de gosse égocentrique, la jeune femme a besoin de rendre service. Par exemple, elle aidera volontiers autrui à corriger une erreur ou à se rattraper, comme elle l’aurait fait.
Elle croit aux secondes chances et ses études en médecine lui ont enseigné plus que des méthodes curatives : la tolérance.
Plus d’un la croira naïve pourtant elle n’idéalise pas le monde qui l’entoure, certaines mauvaises expériences l’ayant marqué. Elle va de l’avant. Son vécu n’a pas eu raison de son optimisme. Utopiste, elle va sans doute passer le reste des années à venir à s’émerveiller des trésors qu’offre la biodiversité de Pandora (même si ces « trésors » sont les plus repoussants pour un être lucide…). Vous pourrez lui reprocher son manque de sérieux à ses heures mais pas sa jovialité.
Battante autant dans sa vie personnelle que dans sa vie professionnelle, Miriam fait preuve d’une très grande concentration et d’un certain savoir-faire dans son travail. C’est quelqu’un de volontaire et studieux qui n’a pas peur de la besogne. Bosseuse et assidue, elle ne laisse rien au hasard.
L’apprentie possède une ouverture d’esprit et un sens de l’observation aiguisés. Les insectes et la flore de Pandora vont être de vastes sujets de recherche pour elle, de même que la médecine Na’vi. Il est fort probable que sa curiosité ne soit jamais rassasiée.
Miriam garde des stigmates de son agression, sans qu’elle les reconnaisse vraiment. Bien sûr, elle entretient une certaine méfiance envers les hommes sans pour autant se montrer soupçonneuse. Par contre vous seriez bien mal avisés de poser la main sur elle sans permission. C’est une demoiselle délicate et douillette qui aura tendance à sursauter au moindre contact physique ou à surestimer un bobo qu’on lui fera.
En quelques mots :
- Assurance
- Bavarde
- Surprenante
- Malicieuse
- Prévenante
- Tolérante
- Optimiste
- Joviale
- Utopiste
- Désinvolte
- Volontaire
- Bosseuse
- Ouverte
- Observatrice
- Curieuse
- Méfiante des hommes (dissimulée)
- Douillette

Dossier médical :
Il n’a été décelé chez Miriam aucune maladie, pathologie ou allergie susceptible de l’handicaper sur le terrain ou au travail. Son groupe sanguin est O- , elle est donc donneur universel, mais receveur que de O-.
Elle a quelques soucis mineurs d’insomnie avec une tendance à se réveiller en plein milieu de la nuit sans raison apparente. Sa peau pâle est sensible aux rayons UV solaires, elle doit donc prévoir les produits nécessaires pour se prémunir lors des possibles sorties. Elle a fait remarquer qu’elle ne fumait pas et ne buvait ni ne supportait le moindre alcool.
D’assez faible constitution, Miriam s’est révélée plutôt médiocre au combat et aurait quelques inhibitions à frapper autrui. Le seul acte le plus violent qu’elle ait commis étant de donner de temps en temps une gifle à son camarade Shawn Cleveland. Ces capacités à l’auto-défense seront peut-être différentes sur le terrain.
Malgré le souvenir marquant de son agression, elle n’a aucun mal à aller vers les autres, hommes ou femmes. Elle fait preuve d’un altruisme un peu « envahissant » mais sans aucun doute profondément sincère.
Elle semble faire un blocage sur sa vie passée, d’avant son agression, et esquivera toute discussion sur le sujet. Cependant elle parlera volontiers de ses parents et de son oncle.
Miriam voit la mission sur Pandora comme un moyen de se ressourcer, peut-être de faire ses preuves. Pour elle, c’est une occasion en or de ne plus être cette petite fille égocentrique et capricieuse « d’avant ». C’est aussi l’occasion de faire quelque chose de bien, tout simplement.
Remarques :
- Groupe sanguin O-
- Quelques soucis d’insomnies
- Ne supporte pas l’alcool
- Peau sensible au soleil
- Quelques inhibitions à frapper
- Faible constitution
- Altruisme « envahissant » mais sincère
- Evite de parler de son passé
- Voit l’expédition comme une seconde chance

Et vous ?
Miriam Wagner Iconbtp
(c) Mirror’s Edge by Lutin
Code de Validation : Ok - par Saona
Votre Pseudo : Lutin, 22 ans, sujet féminin Razz
Comment avez-vous connu le forum ? Par l’admin Galloway.
Vos Connaissances sur Avatar : Moyennes. J’ai vu le film deux fois au ciné et je possède deux books dont l’encyclopédie (que je n’ai pas encore entièrement lu).
Vos Commentaires : Autant prévenir de suite, je passe tous les jours sur Internet (plusieurs fois par jours en règle générale) mais j’ai un emploi du temps totalement irrégulier et je posterai donc principalement les week-end.


Dernière édition par Miriam Wagner le Dim 23 Mai - 9:59, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lutin-irishpub.blogspot.com/
Miriam Wagner
- Miriam Wagner -


Messages : 138
Points : 96

- Dossier du Personnel -
Grade : Apprenti
Rôle: Médecine générale. Check up. Recherches.
Relations :

Miriam Wagner Vide
MessageSujet: Re: Miriam Wagner Miriam Wagner I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 23:45

Biographie :
    Miriam est née en 2226 aux Etats-Unis et n’a jamais connu l’Allemagne que par ses évènements cinématographiques, notamment le fameux Festival international du film de Berlin. Elle a toujours vécu et a fait ses études aux States.
    Ses parents ont fait en sorte qu’elle ait une vie plutôt « équilibrée » dans le sens où elle ne devait pas subir mille et un déracinement. Car la petite était la fille du célèbre acteur Kurt Wagner et de la productrice Christa Wagner. Immergée dès sa naissance dans le monde du show business, Miriam avait droit à toutes les attentions. Elle fut la première et unique fille du couple. On attendait donc qu’elle reprenne le flambeau et c’est dans cette optique que sa famille et leurs proches l’élevèrent.
    Son père usa de ses relations pour la lancer dans le cinéma. Elle débuta à 5 ans en tournant dans des spots, des pubs et aussi dans des clips aux sujets écologiques. Ce fut à 9 ans qu’elle se fit une place dans une série télévisée puis à 12 ans Miriam décrocha son premier rôle au cinéma. Elle n’était pas en tête d’affiche mais faisait des apparitions significatives et appréciées du public.

    Miriam pouvait pleinement profiter des cadeaux de ses parents tant qu’elle restait sage et photogénique. Elle usait autant de son charme de gamine rôdée à la comédie que de son argent pour obtenir ce qu’elle voulait. Une petite vie rose et sans heurts.
    De leur côté, ses parents lorgnaient avidement sur le scénario qu’était « l’affaire Pandora » et imaginaient ce que pourrait leur ramener un tel film. Quelle aura et quel argent. Et qui sait ? Peut-être Kurt serait-il le nouveau Jack Sully. Mais le projet trop ambitieux et délicat leur fut refusé, faute de droit. Ils invoquèrent le devoir de mémoire en ultime recours mais n’obtirent pas plus de succès.

    La vie de Miriam prit quant à elle un tournant brutal en février 2240. Un violent tremblement de terre dévasta Mexico, en plein Festival International du Cinéma Contemporain. Ses parents furent parmi les nombreuses victimes. Christa mourut sous les décombres tandis que Kurt rendit son dernier souffle sur son lit d’hôpital. L’adolescente d’alors assista impuissante à la mort de son père, qu’elle idolâtrait, sans avoir pu échanger un seul mot.
    Elle fut envoyée dans le Massachusetts chez son oncle maternel, Eric Böhmer, un homme dont elle n’avait quasiment jamais entendu parler. Celui-ci était professeur de mathématique et physique à Harvard ainsi qu’un veuf austère. Ils se regardèrent comme deux étrangers pendant de longues années.

    Pour Miriam, sa carrière d’actrice ne devait pas s’arrêter avec la mort de ses parents. Elle n’avait pas l’intention de lâcher si facilement un avenir qui lui tendait les bras. Quoique puisse en dire son oncle. Elle continua donc à entretenir ses relations dans les studios et postula pour des séries et des films. Jusqu’à ce qu’un jour Eric entre dans une colère noire, agacé par les caprices de sa nièce et l’argent qu’elle dilapidait dans des projets hasardeux. Il menaça de lui retirer le compte de ses parents et de l’envoyer en pension. Du haut de ses 17 printemps, Miriam répondit à cet ultime affront en fuguant.
    Son évasion ne la mena pas très loin. Elle chercha refuge chez son manager, Alan, qui l’accueillit à bras ouvert, trop heureux de voir de la chair fraîche se présenter si poliment à son domicile. Ils discutèrent un bon moment, abordant les choix qui se présentaient à la jeune actrice. Alan la fit boire, plus par habitude d’offrir de la boisson que par vice, et il but aussi. Et il tenta d’abuser d’elle.
    Il serait sans doute arrivé à ses fins si Eric n’était pas intervenu à temps. Le tonton, qui n’était pas né de la dernière pluie, n’avait eu aucun mal à retrouver la fugueuse. Juste quelques carnets d’adresses à fouiller. Dire qu’il cassa la figure à Alan serait un peu trop doux. Il l’agressa tant physiquement que verbalement que le manager allait sans doute être à jamais guéri de sa soif d’actrices en herbe.
    Les quelques jours qui suivirent, Miriam les passa dans un mutisme quasi-total. Elle finit par reprendre le dessus, tant bien que mal, et alla faire ses excuses à son oncle qui les accepta avec plus de chaleur qu’il n’avait été capable jusqu’à présent. Ce fut leur façon de faire la paix et ils n’eurent plus alors d’altercation grave. La jeune fille décida de laisser tomber ses projets de cinéma, sans pour autant abandonner sa passion pour la comédie, et de se tourner vers un métier plus « utile ».

    Prenant sa vie à deux mains et son tempérament se modelant sur ses nouveaux objectifs, elle partit s’installer dans un petit appartement dans le centre-ville de New-York et débuta des études de médecine. En même temps, elle s’inscrit à des cours de self-défense où, malgré ses maigres aptitudes, elle fit la connaissance de Wulan Abbey avec qui elle sympathisa rapidement. Enfin elle s’épanouit pleinement lors des stages en milieu hospitalier organisés par l’école.

    Miriam venait à peine de rejoindre son oncle pour ses préparatifs de remariage quand elle entendit parler de la nouvelle expédition sur Pandora.


Pourquoi et comment vous êtes vous inscrits pour cette expédition :
    De retour dans le Massachusetts, Miriam était en compagnie d’Eric et de sa fiancée, Jane, quand l’ONU lança l’appel à candidatures pour la mission. La jeune médecin pas encore diplômée, considéra cette annonce avec curiosité et envie, sans oser se prononcer sur le sujet. Bien sûr comme beaucoup, elle y vit une chance de faire quelque chose de « grand ». Pourtant, et sans déprécier ses propres compétences, elle jugeait que d’autres personnes seraient bien plus aptes qu’elle pour ce type d’expédition. Ce fut une des rares fois de sa vie où elle hésita vraiment.
    Eric la prit à part durant son mariage et finit par la convaincre. Elle avait bien le droit de tenter le coup elle aussi. Son oncle lui fit comprendre qu’il croyait en ses capacités, qu’ils auraient besoin d’un brin de soleil là-haut et que l’air y était de toute façon plus pur qu’ici. Enfin c’était une source de savoir qui l’attendait. Miriam ne comprit qu’un peu plus tard qu’il voulait surtout qu’elle vive loin de la Terre si jamais la comète Halley leur jouait un mauvais tour.

    Miriam décida de s’accrocher à ce projet, plus par soif de connaissances que par ambition. Tout en poursuivant ses études, elle commença par potasser le sujet principal de cette expédition : la planète Pandora. Elle profita de ses week-end pour revenir chez son oncle pour pouvoir profiter de la vaste bibliothèque à l’université d’Havard, ainsi que de la présence de professeurs chevronnés. Elle souhaitait être capable d’aligner quelques théories sans arriver comme un cheveux sur la soupe. Parmi les nombreux ouvrages qu’elle dénicha, il y avait le livre d’une certaine Grace Augustine et des rapports sur la faune et la flore.
    Dans sa lettre de motivation, Miriam mit en avant ses études en médecine, et l’apport qu’aurait un tel « stage », mais aussi et surtout son intérêt pour la biodiversité pandorienne. Elle cita évidemment les Na’vis mais s’attarda plus longuement sur les possibilités d’études qu’offraient les plantes. Songeant que la franchise était encore le meilleur chemin à suivre, elle n’hésita pas à indiquer sur son CV son expérience en tant qu’actrice avec ses études et ses stages. Mais elle ne cita pas sa précédente carrière dans sa lettre, préférant se présenter comme quelqu’un qui ne craint pas de bosser en équipe et qui dispose d’un certain aplomb face à autrui. Un de ses tuteurs de stage insista pour glisser un petit mot en sa faveur dans le dossier qu’elle envoya aux instances de sélection.
    Puis eut lieu l’examen psychologique, son premier contact direct avec les organisateurs du projet. Miriam parvint à contenir son bavardage habituel, tout en restant enjouée, et se laissa docilement disséquer par les psychologues.
    Ils notèrent autant sa réticence à parler de son passé d’actrice que l'enthousiasme avec lequel elle comptait exercer son métier de médecin. Ils la questionnèrent à propos des « possibilités d’études » fournies par la biodiversité de Pandora. Miriam leur expliqua qu’on avait déjà pu faire des vaccins à partir de venin de serpents sur Terre, dans ce cas ils pourraient tirer quelques chose de bénéfique pour les humains de la flore hostile de la planète. Les psychologues gardèrent cette information et durent reconnaître que la miss faisait preuve d’une certaine assurance tout en gardant un esprit ouvert et en quête constante d’apprentissage. Ils précisèrent aussi dans son dossier qu’elle était persévérante dans son travail, passionnée et sociable.

    Il faut croire qu’elle parvint à convaincre. Miriam participa donc à la deuxième vague de sélection et se rendit au Texas où elle allait suivre toute une batterie de tests comme les 2000 candidats retenus. Elle s’en tira bien mieux sur les questions de mise en situation que sur la culture Na’vis. Certes elle avait étudié mais ne possédait pas le niveau pour postuler au rang envié de pilote d’Avatar. Et quand bien même, son ADN se révéla négative. Au final, elle valida son évaluation psychologique et remporta le questionnaire avec environ 70 à 75%.
    Miriam passa le reste de l’été et le début de l’année scolaire à courir dans tous les sens pour calmer son impatience, même si ses études occupaient déjà une bonne part de son temps. Elle pensait ne pas être acceptée et en même temps elle ne voyait pas où elle avait pu foirer, à part les questions sur les Na’vis. Miriam songeait aussi au possible mémoire qu’elle pourrait réaliser pour son doctorat en médecine, si elle se lançait dans la recherche sur Pandora. Jane Böhmer dut jouer les mère-poules pour la contenir tandis que son oncle levait les yeux au ciel devant tant de nervosité typiquement féminine.

    En novembre 2247, le mail qu’elle reçut failli provoquer une vilaine chute dans les escaliers. Eric montait à l’étage quand il sursauta en étendant le cri, non le hurlement de joie qui sortit de la chambre de sa nièce. Il bougonna plus qu’il ne la félicita quand elle se précipita à travers toute la maison pour transmettre son bonheur à tous les êtres vivants présent dans un rayon d’un kilomètre.


Votre vie depuis l'entrée dans le programme :
    Miriam débarqua en Guyane le cœur léger au cours du mois de janvier suivant. Et même si elle conserva toute son énergie pendant cette phase d’entraînement, ces deux années ne furent pas de tout repos.
    Elle fut évidemment intégrée au corps médical. Il y eut les élections des responsables par sections puis les apprentis, dont Miriam faisait partie, furent confiés à des tuteurs. C’est ainsi que la jeune femme fit la connaissance d’Ingrid Omdahl, médecin et chercheur de son état. Une femme un peu trop stricte selon l’aspirante mais elle pensait la même chose de son oncle la première fois qu’elle l’avait rencontré. Sans s’y connaître vraiment dans le domaine de la stérilité, Miriam porte un regard intéressé sur les recherches de son aînée. Elle souhaiterai pouvoir procéder à des recherches en parallèle, peut-être plus larges.

    La demoiselle s’impliqua du mieux qu’elle put aux cours, notamment ceux sur l’environnement. Ce fut lors d’une séance de self-défense qu’elle retrouva Wulan, non sans un certain plaisir. Elle n’avait pas trop de difficultés à échanger avec les autres mais tomber sur quelqu’un qu’elle connaissait un peu plus la rassura.
    Pleine d’attention, Miriam alla jusqu’à présenter des activités pour les périodes de temps libre sur la future base de Pandora. Elle proposa entre autres de créer un groupe de théâtre, excellent moyen selon elle d’évacuer le stress et de communiquer différemment avec les membres de l’équipe.
    Durant un cours de mise en application de leurs pratiques, la miss apprit à connaître un peu mieux le « vilain petit canard » du groupe de sécurité, Shawn Cleveland. Il se fit étonnamment plus calme que de coutume, ce qu’elle ne manqua pas de relever en silence. Elle se comporta alors comme elle le faisait avec tout le monde, naturelle et joviale comme s’il ne s’était jamais comporté autrement. A priori le courant passa plutôt bien. C’est le premier homme, en dehors de son oncle, que Miriam côtoie avec autant d’aisance, même s’il a besoin d’une claque de temps en temps.

    Puis arriva le jour J. Début d’année 2250, les heureux élus devaient s’apprêter à quitter la Terre. Miriam ne put s’empêcher de tirer une petite larme en lançant un dernier au revoir à sa famille, Eric et Jane. Une volonté inébranlable l’animait. Elle sentait qu’elle pouvait enfin faire quelque chose de bien de sa vie.

    Le voyage interstellaire dura environ cinq ans qu’elle n’eut même pas le loisir de voir passer. Comme c’était étrange de si bien dormir pendant tant de temps et de se réveiller comme si on s’était couché la veille. A ceci près que les muscles avaient besoin de retrouver un peu de tonus. Déjà que Miriam n’était pas épaisse…

    Le débarquement sur Pandora lui coupa le souffle au point qu’elle fut incapable d’articuler des phrases correctes pendant les deux heures qui suivirent son arrivée sur la Tortue. Elle se demanda alors comment des hommes avaient pu oser porter la main sur tant de beauté juste pour un bout de métal gris et moche. Poursuivant ses études dans ce nouvel « internat », et à deux ans du doctorat, Miriam s’est depuis fait une petite place dans les labo et à l’infirmerie, gardant une part de son temps libre pour son mémoire et une autre pour le théâtre. Comme une boule de bonheur qui ne cesse de briller.


Dernière édition par Miriam Wagner le Ven 14 Mai - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lutin-irishpub.blogspot.com/
Raven Galloway
- Raven Galloway -
Admin | Eye & Brain, he controls

Messages : 1241
Points : 573

- Dossier du Personnel -
Grade : Chef de groupe
Rôle: Dirigeant de l'expédition
Relations :

Miriam Wagner Vide
MessageSujet: Re: Miriam Wagner Miriam Wagner I_icon_minitimeVen 14 Mai - 16:41

Bonjour et bienvenue officiellement sur BtP ! Very Happy

Comme de bien entendu, très belle fiche ! Tu as très bien saisi le personnage et le contexte, aucun problème de ce côté là.
Mais en lisant ta fiche, j'ai juste réalisé un détail qui est surtout une erreur de ma part : dans la fiche du PV, je disais que Miriam avait fait des études d'infirmière. Or, comme je l'ai fais apprenti d'Ingrid et que tu t'intéresserais également aux recherches (ce que j'ai approuvé par MP), je réalise qu'il vaudrait mieux qu'elle ait fait des études de médecine, carrément. Et dans ce cas Miriam n'aurait pas fini ses études avant l'expédition, elle les continuerait donc pendant les deux ans d'entrainement et les recherches sur Pandora, en se spécialisant dans les recherches qui l'intéressent. Ce serait comme un internat, mais au lieu de le faire à l'hopital elle le ferait ici... ça me semblerait plus logique vis à vis de tes ambitions en RP, qu'en penses-tu ? Je suis désolée, j'ai complété le PV en plusieurs fois du coup je n'ai pas fait attention à ce détail. Je te fais rectifier ta fiche pour l'une de mes erreurs... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://back-to-pandora.forum-actif.net
Miriam Wagner
- Miriam Wagner -


Messages : 138
Points : 96

- Dossier du Personnel -
Grade : Apprenti
Rôle: Médecine générale. Check up. Recherches.
Relations :

Miriam Wagner Vide
MessageSujet: Re: Miriam Wagner Miriam Wagner I_icon_minitimeVen 14 Mai - 20:02

J'peux tenter de modifier ça dans la soirée (le nombre de fois où je dis "infirmière"... XD ).

Cool si j'ai réussi l'approche du perso. Je craignais d'en faire trop^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://lutin-irishpub.blogspot.com/
Raven Galloway
- Raven Galloway -
Admin | Eye & Brain, he controls

Messages : 1241
Points : 573

- Dossier du Personnel -
Grade : Chef de groupe
Rôle: Dirigeant de l'expédition
Relations :

Miriam Wagner Vide
MessageSujet: Re: Miriam Wagner Miriam Wagner I_icon_minitimeSam 15 Mai - 9:40

C'est parfait ! Very Happy Encore désolée. XD

Je te valide donc avec plaisir ! Très bon jeu parmi nous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://back-to-pandora.forum-actif.net
Leanne Campbell
- Leanne Campbell -
Co-Admin | Let the sun fall down

Messages : 1287
Points : 654

- Dossier du Personnel -
Grade : Membre
Rôle: Anthropologue.
Relations :

Miriam Wagner Vide
MessageSujet: Re: Miriam Wagner Miriam Wagner I_icon_minitimeSam 15 Mai - 9:45

Bienvenue officiellement Miriam ! ^^
Maintenant tu peux répondre au quizz xD
Amuse-toi bien parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miriam Wagner
- Miriam Wagner -


Messages : 138
Points : 96

- Dossier du Personnel -
Grade : Apprenti
Rôle: Médecine générale. Check up. Recherches.
Relations :

Miriam Wagner Vide
MessageSujet: Re: Miriam Wagner Miriam Wagner I_icon_minitimeSam 15 Mai - 9:49

Chouette merci LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://lutin-irishpub.blogspot.com/
Altaïr Davenport
- Altaïr Davenport -


Messages : 269
Points : 222

- Dossier du Personnel -
Grade : Membre
Rôle: Adaptation, Géologie
Relations :

Miriam Wagner Vide
MessageSujet: Re: Miriam Wagner Miriam Wagner I_icon_minitimeSam 15 Mai - 10:50

Bienvenue à toi !
Bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Opal Hendrix
- Opal Hendrix -
I have nowhere to hide
but behind my smile


Messages : 945
Points : 257

- Dossier du Personnel -
Grade : Membre
Rôle: Adaptation / Defense
Relations :

Miriam Wagner Vide
MessageSujet: Re: Miriam Wagner Miriam Wagner I_icon_minitimeSam 15 Mai - 11:36

Bienvenue Miriam Very Happy Chouette fiche, j'espère qu'on pourra se croiser un de ces jours en RP !
Revenir en haut Aller en bas
http://rebirth-forum.forumactif.com
Miriam Wagner
- Miriam Wagner -


Messages : 138
Points : 96

- Dossier du Personnel -
Grade : Apprenti
Rôle: Médecine générale. Check up. Recherches.
Relations :

Miriam Wagner Vide
MessageSujet: Re: Miriam Wagner Miriam Wagner I_icon_minitimeSam 15 Mai - 12:24

Merci les gens ! Au plaisir de vous croiser in game aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lutin-irishpub.blogspot.com/
Saona Kalani
- Saona Kalani -
Co-Admin | You can see my heart beating

Messages : 1754
Points : 432

- Dossier du Personnel -
Grade : Membre
Rôle: Connexion des Avatars et check-up
Relations :

Miriam Wagner Vide
MessageSujet: Re: Miriam Wagner Miriam Wagner I_icon_minitimeSam 15 Mai - 14:19

Sois la bienvenue parmi nous et amuse toi bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Naminé Gordon
- Naminé Gordon -


Messages : 1178
Points : 987

- Dossier du Personnel -
Grade : Apprenti
Rôle: Soigne les habitants de la Tortue ou en expédition
Relations :

Miriam Wagner Vide
MessageSujet: Re: Miriam Wagner Miriam Wagner I_icon_minitimeSam 15 Mai - 14:34

Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Miriam Wagner
- Miriam Wagner -


Messages : 138
Points : 96

- Dossier du Personnel -
Grade : Apprenti
Rôle: Médecine générale. Check up. Recherches.
Relations :

Miriam Wagner Vide
MessageSujet: Re: Miriam Wagner Miriam Wagner I_icon_minitimeSam 15 Mai - 16:32

Mais je compte bien m'amuser niark niark Angel

^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lutin-irishpub.blogspot.com/

- Invité -
Invité


Miriam Wagner Vide
MessageSujet: Re: Miriam Wagner Miriam Wagner I_icon_minitimeDim 16 Mai - 9:31

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Miriam Wagner
- Miriam Wagner -


Messages : 138
Points : 96

- Dossier du Personnel -
Grade : Apprenti
Rôle: Médecine générale. Check up. Recherches.
Relations :

Miriam Wagner Vide
MessageSujet: Re: Miriam Wagner Miriam Wagner I_icon_minitimeDim 16 Mai - 11:36

Merci camarade Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lutin-irishpub.blogspot.com/

- Contenu sponsorisé -



Miriam Wagner Vide
MessageSujet: Re: Miriam Wagner Miriam Wagner I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Miriam Wagner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to Pandora :: Welcome to Pandora :: Admissions :: Dossiers Validés-
Navigation
PVs des Membres






Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit