Back to Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
-54% LEGO Brique de rangement 6 tenons
Voir le deal
14.99 €

Believe in you [PV Juliet]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Craig Emerson
- Craig Emerson -
The dreams in which I'm dying
Are the best I've ever had


Messages : 558
Points : 139

- Dossier du Personnel -
Grade : Expert
Rôle: Assure le bon déroulement des transports d'un point A à un point B. S'occupe aussi de l'entretien des appareils
Relations :

Believe in you [PV Juliet] Vide
MessageSujet: Believe in you [PV Juliet] Believe in you [PV Juliet] I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 13:45

Believe in You

Believe in you [PV Juliet] 005328ka Believe in you [PV Juliet] Ye7sxjpg Believe in you [PV Juliet] 00540a7p Believe in you [PV Juliet] Josh4 Believe in you [PV Juliet] 0053952y
Juliet and Craig

Lors de cette journée, foutu journée pourri en passant, Craig avait bien cru qu'il allait y passer avec le reste de l'équipe. Leur mission qui était loin d'être une mission difficile était devenue un vrai cauchemar. Accompagnant deux Avatars, avec quelques hommes, il avait quitté la base de la tortue en hélico, engin qu'il pilotait comme toujours pour se poser à des kilomètres au beau milieu de la jungle. Le soldat se fichait pas mal de savoir ce que les scientifiques voulaient, surement des échantillons de plantes ou faire des tests sur le terrain. Bref, la seule chose qu'il avait à faire c'était de les protéger, rien de bien inhabituel pour un militaire. Pour parvenir au lieu voulu, le petit groupe avait du crapahuter dans la forêt, l'hélico ne pouvant pas y accéder. Les deux hommes bleus n'avaient aucun problème pour avancer rapidement avec leur taille avantageuse alors que le groupe de soldat lui avançait péniblement dans la broussaille. Malgré tout, ils avaient tous réussit à garder le rythme, ils pouvaient tous remercier leur entrainement passé en Guyane, ça leur a apprit comment survivre dans ce milieu hostile. Puis, ils durent attendre que les scientifiques fassent leur relevé sur la végétation et capture un ou deux petits insectes pour les étudier de plus prêt. Emerson avait entendu dire qu'il ne faisait que les regarder, ils ne les tuaient jamais, ça change de la méthode terrienne plutôt radicale "Tuer pour étudier, Tuer pour comprendre le fonctionnement des choses". Pandora donnait une chance à l'espèce une humaine de se racheter.

Quelques heures plus tard, après avoir attendu en s'ennuyant un peu, les Avatars avaient enfin fini, il ne leur restait plus qu'à reprendre le chemin de l'hélico pour rejoindre la base. Le chemin du retour dans l'hostile foret Pandorienne lui sembla infiniment plus longue qu'à l'allée et il ne reconnaissait pas les endroits où il passait. L'un des scientifiques étaient chargés de les ramener, mais il avait plutôt l'impression qu'il était en train de les perdre. Demandant une halte, il se saisit sans même demander la permission à l'Avatar du petit moniteur GPS qu'il tenait dans ses mains. Envoyant leur position et celle de son appareille et là ou l'homme bleu les menaient, il eut presque envie de l'insulter, d'ailleurs, il ne se retint pas.


-Crétin, vous ne savez pas lire un GPS ! Vous nous emmenez à l'opposez de notre destination. Donnez moi ça, je prends la tête.

Dans sa voix, il n'y avait pas eu la once de compassion, ça l'énervé ces scientifiques qui voulaient toujours tout faire, car ils sont soit disant plus intelligent alors qu'en faite lire une carte GPS pour eux c'est presque impossible à lire. Et dire qu'eux, pauvres militaires sont constamment sous-estimés ou traités de fou de la gâchette, car ils n'ont pas autant de diplôme qu'eux. C'est de la discrimination pure et simple et dire qu'aucun d'eux avec leurs super Licence, Master et autre sont incapables de réparer et piloter un Hélico. L'expédition reprit la route dans la bonne direction cette fois-ci. Craig était devant son arme pendait en bandoulière, aucune sortie sans arme n'était possible, comme le dit le dicton "mieux vaut prévenir que guérir". Un bruit les fit s'arrêter, ce n'était peut-être rien, juste un animal ou le vent dans les feuillages. Ne voyant rien à l'horizon, ils reprirent la route avec prudence, chaques soldats tenaient à présent leur arme dans leurs mains. En se tournant pour voir les géants, il aperçu un point rouge sur la poitrine de celui-ci. Ce point rouge n'avait rien de normal et il savait très bien ce que c'était. Sans hésiter, il sauta sur l'Avatar avec le plus de force possible pour le faire vaciller et tomber la seconde même ou le coup de feu retentit. Le scientifique était terrifié et à la fois soulagé que son Avatar soit sauvé. Le soldat se releva d'un bond et tout le monde se mit à courir vers l'hélico qui n'était plus très loin en essuyant les tirs ennemies. L'équipe ripostait pour couvrir la tête de leur expédition. Les mercenaires avaient l'air nombreux et bien embusqué. Très vite, ils grimpèrent dans l'hélico, Craig lâcha son arme et se mit au poste de pilotage et commença à mettre le moteur en route, les derniers soldats entrant dans l'engin et continuant à tirer pour couvrir leur fuite.

Le retour s'effectua sans problème, hormis l'incident précédent. Un des hommes avaient contacté la base pour les informer de ce qui s'était passé. Une fois dans le hangar, le pilote descendit de son appareille et entreprit de l'inspecter pour voir s'il n'avait aucun dégât, mais ses jambes cédèrent sous son poids. Il ne s'était pas encore rendu compte qu'il était blessé par balle à l'épaule. La perte de sang le rendait faible, c'était quand même étonnant de ne pas sentir la douleur, peut être un effet secondaire dû à la prise d'anti-antidépresseur. Très rapidement mener et soigné à l'infirmerie, il put regagner sa chambre peu après. Assoupis sur son lit, il ne reprit ses esprits que plus tard quand quelqu'un frappa à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://sevensinscity.superforum.fr/forum.htm
Juliet Mallory
- Juliet Mallory -


Messages : 90
Points : 137

- Dossier du Personnel -
Grade : Membre
Rôle: Spécialiste en combat rapproché
Relations :

Believe in you [PV Juliet] Vide
MessageSujet: Re: Believe in you [PV Juliet] Believe in you [PV Juliet] I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 12:26

    Lorsqu’elle s’était réveillée, Juliet était persuadée qu’elle allait passer une mauvaise journée. Une mission avait été prévue sur l’extérieur et une fois de plus, la jeune femme n’était pas de la partie – ce qui avait dont de l’énervé au plus au point. Agacée par le comportement de Blaze Ellison à son égard, elle avait décidé de pourrir aussi la journée des autres. La jeune femme était donc allée prendre son petit déjeuner dans l’espoir de trouver quelqu’un sur qui passer ses nerfs. Manque de pot, ses « souffres douleurs » habituels – Evelyn Everhart et Melvyn Montgomery - n’étaient pas là. Elle se rendit alors vers une salle d’entrainement, afin de transpirer un peu et passer ses nerfs par la même occasion.

    A son arrivée, la pièce était vide ; Juliet décida de faire quelques entrainements à l’arme blanche. Elle prit un poignard dont la lame mesurait 22 cm dans une des armoires et sorti un mannequin qu’elle pourrait éventrer à sa guise. Au bout d’une heure, d’autres protecteurs la rejoignirent dans la salle, ils décidèrent ensemble de s’entrainer au combat rapprochés. Juliet, mais aussi ses adversaires prirent quelques coups, rien de bien méchants. L’heure du déjeuner arriva sans qu’elle s’en rendre compte. Avant de se rendre dans le réfectoire, elle prit une longue douche sous une eau presque bouillante.

    Quand elle pénétra dans la grande pièce servant de salle à manger à tous les membres de l’expédition, un brouhaha l’envahit rapidement. Le réfectoire résonnait beaucoup et il était quasiment remplit au deux tiers. La petite blonde s’installa auprès de son meilleur ami Dominic Carter, elle ne l’avait pas vu depuis un bon moment et ils passèrent le temps du repas à rigoler. Au moment du dessert, Juliet avala sans même sans rendre compte une cuillère d’une sauce rouge ornant une boule de vanille ; mal lui en prit. Elle qui avait tellement l’habitude de faire attention à ce que contenait son assiette, elle avait un temps était distraite. Son allergie aux fraises se déclencha rapidement ; sa langue et ses lèvres gonflèrent, tout comme son œsophage. Dominic, médecin lui même, eut le temps de la conduire à l’infirmerie avant qu’il ne soit trop tard.

    Les médecins de l’expédition, formés à ce genre d’exercice, ne mirent pas plus de quelques secondes à prendre ses soins en charge. A peine une petite frayeur, rien de bien extraordinaire. Le médecin la remit sur pied en instant et profita même de la présence de Juliet dans son service pour ausculter l’évolution de la brulure que lui avait valut un café renversé sur son dos par Everhart. La cicatrisation semblait s’opérer normalement. Les bons rapports qu’elle entretenait avec un des infirmiers lui permirent d’apprendre que l’expédition sur Pandora de ces collègues ne s’était pas déroulée comme prévue. Un des protecteurs avaient été blessé, il ne savait pour le moment lui dire qui ; mais ils étaient sur le chemin du retour.

    Juliet n’avait plus rien à faire dans l’infirmerie, elle fut donc remerciée ; les médecins n’avaient pas besoin de spectateurs pour soigner une personne, d’autant plus s’il s’agissait de protecteurs – très proches les uns des autres et qui n’hésitaient pas à montrer les dents quand l’un des leurs était en danger. Elle passa donc une bonne partie de l’après-midi avec ses collègues, au débriefing de la mission que venait d’avoir lieu. La jeune femme se rendit compte rapidement - bien avant qu’Ellison leur annonce – que le blessé en question été Craig Emerson. D’après les dires de leur chef, il n’avait rien de grave et était d’ailleurs sorti de l’infirmerie bien avant qu’eux même est terminé.

    La blonde appréciait beaucoup Craig ; elle le considérait même comme un ami. Le savoir blessé ne l’inquiétait pas vraiment, elle le savait coriace et il avait survécu à bien pire qu’une balle dans l’épaule. Juliet n’était pas le moins du monde inquiète. Pourtant, un peu après le diner, Juliet se retrouvait devant la porte de la chambre du protecteur, un plateau en main. Dessus reposait le repas du soir qu’elle avait de côté pour Craig. Si elle n’était pas tracassée, elle pensait qu’il était important de prendre soins les uns des autres loin de sa famille et de ceux qu’on aime. Elle avait beau être une grande solitaire, elle ne doutait pas de l’importance de ces proches ; l’amitié qu’elle avait nouée avec le brun était importante pour elle, rien de bien étrange à ce qu’elle veuille prendre soin de lui.

    Juliet frappa doucement à la porte, et sans vraiment attendre l’autorisation, elle l’entre- ouvrit. Elle ne voulait pas réveiller Craig et avait donc fait le choix de vérifier par elle-même son état de conscience. Il était à moitié allongé et la regardait. Elle lui sourit, poussa la porte avec con pied et tendit le plateau un peu plus haut. Amicale, elle demanda « Un petit creux le blessé ? »


Revenir en haut Aller en bas
Craig Emerson
- Craig Emerson -
The dreams in which I'm dying
Are the best I've ever had


Messages : 558
Points : 139

- Dossier du Personnel -
Grade : Expert
Rôle: Assure le bon déroulement des transports d'un point A à un point B. S'occupe aussi de l'entretien des appareils
Relations :

Believe in you [PV Juliet] Vide
MessageSujet: Re: Believe in you [PV Juliet] Believe in you [PV Juliet] I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 23:21

Les docteurs l'avaient prit immédiatement en charge dés son arrivé à l'infirmerie. On lui avait demandé de retirer sa veste et son t-shirt, ce qu'il fit pour qu'ils puissent avoir accès à sa blessure. La balle l'avait touché à l'épaule gauche, pénétrant à l'arrière sans toucher le moindre os. La balle semblait être ressortit, le docteur n'avait donc qu'à désinfecter, recoudre et panser la plaie. Par contre, il eut le droit à une perfusion étant donnée qu'il avait perdu pas mal de sang pendant le trajet du retour c'est pour ça que ses jambes avaient vacillé. Après un peu plus de trois heures passés à l'infirmerie, le docteur lui déclara qu'il pouvait partir, mais qu'il devait se ménager pour le moment. Pour éviter d'avoir trop mal, on lui avait mit son bras en écharpe, ça lui évite de devoir supporter le poids de celui-ci et d'en souffrir. Lui, il s'en fichait pas mal puisse qu'il ne sentait même pas la douleur, mais il n'avait rien dit, car pour le moment il n'a aucune envie qu'on lui retire ses médicaments. Craig en prend sûrement de trop grosse dose, mais au moins avec ça il se sent mieux et arrive à vivre.

Dans sa chambre, il n'eut rien de mieux à faire que de se coucher afin de se reposer un peu et oublier cette mission catastrophique. Par chance, si s'en est vraiment une, il échappait au débriefing, mais demain il devrait aller voir Blaze Ellison pour lui parler de ce qui s'est passé. Les autres en avaient déjà parlé, du moins en ce moment même ils devaient être en train de le faire avec les scientifiques. Cette attaque causé par les mercenaires n'allaient pas arranger les prochaines sortie, la sécurité devrait être renforcée et chaque protecteur beaucoup plus vigilants. La survit de tout le monde dépend d'eux, car ce ne sont pas des scientifiques qui iront faire la guerre à la leur place. Le soldat tenta de ne penser à rien et ferma les yeux, il aura tout le temps d'y songer demain. Son sommeil fut assez léger, mais suffisant pour le reposer. Du bruit le réveilla, un oeil ouvert en premier, il ouvrit le second et s'assit sur son lit tout en allumant la lumière afin d'y voir un peu plus clair dans la pénombre. Une tête blonde apparue dans l'encadrement de la porte, un plateau dans les mains. Il lui sourit et se leva pour l'aider, il prit ce qu'elle avait dans les mains pour y déposer sur la petite table de chevet se trouvant à coté du lit. Puis il invita son hôte à s'asseoir sur le lit et il fit de même. Ce n'est qu'une chambre, tout le luxe des chaises, de la table basse ou du canapé c'est resté sur terre.


-Pourquoi une attention si charmante ? demanda t'il à la jeune femme tout en piquant sur le plateau un légume qu'il croqua avec envie.

Juliet est une bonne amie, ils ont fait connaissance en Guyane, il est un peu honteux de s'en rappeler, mais il a passé une nuit avec elle. Bon, il avait légèrement trop bu et vous savez les gens qui boivent on tendance à faire des bêtises. Malgré cet incident, ils sont restés amis, ils ont oubliés et n'ont pas fait les enfants à s'éviter quoi que si un peu au début. Sauf qu'en tant que protecteur ils sont sans arrêt en train de se croiser ou de devoir faire équipe. La visite de la jeune femme lui faisait plaisir, il se sentait moins seul grâce à elle, car la plupart du temps, il est dans son coin.


-Tu viens voir si ma blessure est aussi impressionnante que les scientifiques on bien voulu le raconter ? questionna t'il en désignant son épaule.

Craig savait que les scientifiques du moins celui qu'il avait sauvé, à pour fâcheuse habitude de rendre les récits...comment dire...plus impressionnant qu'ils ne le sont en réalité.


-Tu crois que j'aurai le droit à une prime pour avoir risqué ma vie pour protéger leur investissement de million de dollars dans leur Avatar ?

[dsl du retard, mais je suis en train de faire le design de mon forum, donc je suis plus concentrée sur ça !]
Revenir en haut Aller en bas
http://sevensinscity.superforum.fr/forum.htm
Juliet Mallory
- Juliet Mallory -


Messages : 90
Points : 137

- Dossier du Personnel -
Grade : Membre
Rôle: Spécialiste en combat rapproché
Relations :

Believe in you [PV Juliet] Vide
MessageSujet: Re: Believe in you [PV Juliet] Believe in you [PV Juliet] I_icon_minitimeDim 5 Sep - 15:28

    Craig se mit sur ses deux jambes, à peine Juliet apparu dans l’entrebâillement de la porte. Il lui retira doucement le plateau des mains et le posa sur une petite table aux abords de son lit. La pièce était sombre, seule la lumière de bureau était allumée – ce qui rendait une ambiance plutôt intimiste. Acceptant l’invitation du protecteur, Juliet s’assit. Elle s’installa au milieu du lit, de façon à ce qu’une partie de ses jambes reste en suspend dans le vide. La blonde regarda un instant ses pieds, elle portait les chaussures de son uniformes, comme la plupart du temps d’ailleurs. Malgré son attitude de garçon manqué, il lui arrivait d’être coquette et elle ne s’était pas pomponnée depuis un trop long moment à son gout.

    Craig interrompit ses rêveries. Elle le regarda mordre un légume piqué sur sa fourchette et lui répondit en le taquinant : « Pourquoi ? Je ne suis pas toujours charmante avec toi ? » Elle lui sourit. « Je prends toujours soin des personnes que j’apprécie Craig, et puis il faut que tu te rétablisses au plus vite ; sinon qui assura mes arrières dehors ? » Elle se pencha vers lui – ou plus précisément vers son plateau et détacha un grain de raisin de sa grappe avant de le porter à ses lèvres.

    Le protecteur la questionna alors sur sa blessure et sur les scientifiques ; Juliet ne put retenir un éclat de rire. Tout comme Craig, elle avait parfois du mal à supporter les scientifiques - elle avait l’impression que ces deux groupes venaient vraiment d’une planète différente. La petite blonde attrapa un oreiller, et l’installa derrière son dos contre le mur. Ainsi assise, elle prenait ses aises - comme à son habitude. Juliet avait souvent une attitude un peu sans-gêne pour certains, elle se comportait toujours comme si elle était chez elle, sans se soucier de ce que les autres en penser. Craig la connaissait depuis assez longtemps - elle imaginait - pour ne pas s’émouvoir de sa façon de faire. Et puis, elle-même avait déjà était présente lors de crise de colère de Craig et elle ne lui en avait jamais tenu rigueur. Elle l’acceptait tel qu’il était.

    La bouche à moitié à pleine de raisin dont elle venait de se resservir, Juliet répondit : « Tu devrais savoir que je ne fais pas confiance aux grosses têtes, ils ont une vision des risques un peu faussée ; ils seraient capables de croire qu’ils vont mourir suite à une coupure au doigt avec un morceau de papier. Et Elisson a un peu trop tendance à cacher certaines informations ; il a bien fallut que je vienne voir ça par moi-même, bien que je sache que tu as plus de vie qu’un chat. » Elle lui sourit de nouveau.

    Juliet se redressa, se pencha vers Craig ; passant son bras au dessus de lui, elle attrapa la petite bouteille d’eau posée sur le plateau - sans demander l’autorisation au protecteur, bien sûr - puis avala quelques gorgées. Elle délaça ses boots et les enleva rapidement pour s’asseoir en tailleur. La blonde avait bien du mal à rester sans bouger moins de 5 secondes. « Tu rêves Craig ! Ils ne vont pas dépenser leurs sous pour un petit protecteur remplaçable rapidement, il y a des milliers d’être humains à sacrifier, il préfère garder leurs billets pour prendre soin de leurs avatars. »

    Le silence s’installa entre eux pendant quelques secondes avant que Juliet ne reprenne : « Et, en parlant d’avatar, ça va avec ta petite pilote ? Ça fait un moment que je n’ai pas entendu parler d’elle ? » Elle lui lança un regard coquin. Craig n’était pas vraiment du genre à s’épancher sur ses sentiments et encore moins à parler de ses conquêtes juste pour passer le temps ou pire d’Ellaé. Juliet appréciait sincèrement le protecteur et elle avait envie de le voir heureux. Elle avait donc décidé de se mêler de la vie de son ami, qu’il en soit d’accord ou non.

Revenir en haut Aller en bas
Craig Emerson
- Craig Emerson -
The dreams in which I'm dying
Are the best I've ever had


Messages : 558
Points : 139

- Dossier du Personnel -
Grade : Expert
Rôle: Assure le bon déroulement des transports d'un point A à un point B. S'occupe aussi de l'entretien des appareils
Relations :

Believe in you [PV Juliet] Vide
MessageSujet: Re: Believe in you [PV Juliet] Believe in you [PV Juliet] I_icon_minitimeVen 10 Sep - 23:58

La visite de Juliet lui faisait plaisir, il l'aimait bien cette "petite". Cette visite non prévu lui remontait le moral même s'il n'était pas vraiment au plus bas. Quoi que se faire tirer dessus ça rend jamais vraiment joyeux. Pendant plusieurs jours il risque d'avoir mal et on va le congédier à la base sous prétexte qu'il a un bras invalide. Invalide...pas tant que ça, c'est vrai ile ne peut pas le lever en hauteur au risque de faire la plus belle des grimaces mais ça ne fait pas de lui un infirme. Craig aurait bien envie de faire entendre le contraire au médecin qui signera le papier comme quoi il lui faut des jours d'arrêt, il ne sera pas d'accord, même s'il sait qu'ils ont raison. Travailler c'est pour lui le seul moyen de ne pas penser à son passé. Alors là, si on le met au arrêt que va t'il faire de ses journées ? Hormis se morfondre sur son sort ou hanter le bureau de son psy qui risque littéralement de péter un câble et de virer fou au bout d'un moment. Non, il ne faut pas penser à ça, il trouverait bien le moyen de faire quelque chose d'utile pour s'occuper l'esprit. Il pourrait être rendre visite à Dean et bosser sur un projet avec lui, ça l'occuperai un moment. Un peu plus rassuré, il regarda Juliet au moins il y en avait une qui l'appréciée ici. Son comportement parfois froid et distant n'aide pas trop à se faire des amis. La jeune femme est passée au dessus de ça, heureusement.

-Un scientifique sera surement très qualifier pour surveiller tes arrières
blagua t'il.

Personne ne voudrait d'un foutu scientifique pour le protéger, se sont de vrai imbéciles enfin pour ce qui est de certaine chose. Ils ne savent pas tenir une arme c'est se demander s'ils savent de quel coté il faut pointer le canon...bon c'est vrai, c'est un peu exagéré. Ou alors, si vous leur confiaient une arme, veillaient à vous mettre à l'abri avant qu'ils ne tirent sans faire exprès sur vous. Un jour Craig à entendu dire que quelqu'un c'est prit une balle dans les fesses à cause de l'un d'entre eux, c'est pour dire à quel point il faut être méfiant. La jeune femme se mit à son aise, ça ne le dérangeait pas, il avait l'habitude avec elle et puis au moins c'est tellement moins tendu est plus "normal". Pas de chichi, pas de code, juste de bon amis tout ce qu'il y a de plus naturel. Il sourit quand elle lui répondit qu'elle ne faisait pas trop confiance au grosse tête elle aussi, c'est rassurant de savoir qu'on est pas seul à penser ça. Pour répondre à sa question "non posé", il montra son épaule, il avait retiré l'écharpe censé tenir son bras pour pas trop se fatigué.


-Comme tu peux le voir, je survivrai, j'ai connu bien pire.

Ho oui, pour avoir connu pire il a connu pire mais ne pas en parler est une solution plus approprié car le pire reste l'accident de voiture que sa famille à eu. Pour changer de sujet, il demanda s'il aurait une petite prime pour sa bonne action mais comme il le pensait, Juliet lui confirma qu'il pouvait rêver. Bah quoi, c'est pas mal non plus de rêver puis ont pourrait presque dire que l'espoir fait vivre en même temps. En même temps qu'aurait t'il fait d'une prime ? Acheter une belle voiture ? Ouais bien sur, ça aurait été possible si seulement il était encore sur terre.

-Tant qu'a faire qu'il garde leur argent, je suis tellement bien pauvre ! ironisa t'il en piquant dans l'assiette.

Sa collègue vient à parler d'un sujet assez sensible, il faillit faire des yeux rond comme un ballon mais se retint. Il tourna la tête vers la jeune femme et la regarda un instant pour savoir si c'était sérieux, est-ce donc du lard ou du cochon ? Pourquoi voulait t'elle parler de cette fille qu'il cherche tant à fuir même si d'une certaine manière elle l'attire.


-Tu sais j'ai pas vraiment envie de parler d'elle. Je l'évite le plus possible y a plus d'un mois que je l'ai vu et dés que je l'ai aperçu j'ai changé de chemin. Et puis qu'est-ce qu'un type comme moi ferait avec elle ? Tu peux me le dire, je suis pas assez bien pour elle. Puis de toute manière j'ai aucune envie d'avoir une relation avec une fille pour le moment. Je suis la pour faire mon boulot pas pour avoir des amourettes.

Craig avait dit ça sur un ton très sec et ferme, Juliet serait peut être un peu vexée. Ho et puis il avait bien le droit d'adopter le ton qu'il souhaite quand il le souhaite quand on commence à aborder des sujets qui ne lui plaise pas beaucoup. Le mieux à faire serait de changer de sujet le plus rapidement possible pour ne pas qu'elle le harcèle même si elle le fera quand même après la tentative de changement de sujet.

-Y a quoi comme mission de prévu demain ? demanda t'il d'un air presque innocent.
Revenir en haut Aller en bas
http://sevensinscity.superforum.fr/forum.htm

- Contenu sponsorisé -



Believe in you [PV Juliet] Vide
MessageSujet: Re: Believe in you [PV Juliet] Believe in you [PV Juliet] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Believe in you [PV Juliet]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to Pandora :: Base Humaine :: Quartier Est - Quartier d'habitation :: Chambres-
Navigation
PVs des Membres






Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit