Back to Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

Kri'shtar ♦ Guerrier et chasseur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kri'shtar
- Kri'shtar -
Co-Admin | Who's right ? Me, I'm The boss, right ?

Messages : 62
Points : 12

- Dossier du Personnel -
Grade :
Rôle: Chef des chasseurs et guerrier
Relations :

Kri'shtar ♦ Guerrier et chasseur Vide
MessageSujet: Kri'shtar ♦ Guerrier et chasseur Kri'shtar ♦ Guerrier et chasseur I_icon_minitimeVen 18 Juin - 8:15

Kri'shtar
Kri'shtar ♦ Guerrier et chasseur 6jnfi0
© Sakura
- Carte d'Identité -
  • Age : 28 ans
  • Statut : Célibataire
  • Rôle : Chef des chasseurs et guerrier
  • Lien avec Ikran : Oui, Tux'niran


Description psychologique :
Intrépide est sans doute le mot qui le caractériserait le mieux. Kri'shtar est quelqu'un qui aime l'aventure et ne peut rester tranquille très longtemps. Il aime essayer de nouvelles choses et se mettre en danger – pas inutilement toutefois, il est intrépide, mais pas stupide – afin de repousser les limites. Il aime se prouver qu'il est capable et qu'il est à sa place en tant que leader des chasseurs. Fier et têtu, il peut parfois paraitre macho, mais il n'en est rien. Il a simplement beaucoup d'orgueil et aime que les choses aillent comme il les a imaginées. Il supporte difficilement l'échec et ne renonce jamais – La'thanì en sait quelque chose.
Son côté extraverti le rend très sociable et la plupart des membres du clan des Omaticayas l'apprécient énormément. Il y a toute fois quelques jaloux qui le verraient mieux en simple chasseur, mais le jeune Na'vi n'en a que faire. Il est bien dans sa peau, bien dans sa tête et est très fier de ce qu'il est aujourd'hui. C'est un honneur pour lui de succéder à son père.
Il est toutefois imperturbable, ce qui le rend parfois fatiguant. Il en faut beaucoup pour l'épuiser ou le faire sortir de ses gonds, il a un niveau de tolérance plutôt élevé, ce qui a le don d'en agacer plus d'un lorsqu'ils ne parviennent pas à le mettre en colère.
A côté de cela, il est toutefois très ferme et très exigeant. Il mène les chasseurs d'une main de fer et ses décisions ne sont que très rarement contestées car les chasseurs savent à qui ils ont affaire. Kri'shtar dirige ses chasseurs avec un seul objectif en tête : le bien-être du peuple Omaticaya, et pour cela, il ne supporte que difficilement qu'on remette en question son jugement. Il est de ce fait très discipliné et tient à la rigueur de ses règles. Ce qui est en total paradoxe avec son aspect fanfaron.
Si Kri'shtar est sérieux en ce qui concerne son activité et son rôle, il est le premier à avoir plein d'humour et à rire de tout. Il faut d'ailleurs s'en méfier : ce n'est pas parce qu'il sait rire qu'il en oublie ses priorités, et si vous allez trop loin, il vous remettra immédiatement à votre place. C'est donc un caractère à double tranchant dont il est parfois difficile d'en comprendre tous les aspects. Kri'shtar n'est pas quelqu'un de facile à vivre. Mais il s'en fiche pas mal.
Son point faible ? Son côté très protecteur, particulièrement envers sa nièce, la petite Nouïra. Il ne supporte pas que l'on s'attaque aux plus faibles et fera tout ce qui est en son pouvoir pour protéger ceux qui en ont besoin.
Si l'on devait résumer Kri'shtar, on pourrait dire qu'il est un homme d'honneur, qu'il n'a qu'une parole et qu'il est droit. Tout en sachant prendre la vie du bon côté, et la vivre à 100%.
En quelques mots :
♦️ Intrépide
♦️ Protecteur
♦️ Exigeant
♦️ Têtu
♦️ Fanfaron
♦️ Discipliné
♦️ Imperturbable

Relations avec les membres du clan Omaticaya :
Kri'shtar a un grand respect pour son peuple, et il ferait tout ce qui est en son pouvoir pour le protéger, jusqu'à y donner sa vie. Rien n'importe plus que cela à ses yeux, la sérénité des Omaticayas est pour lui le bien le plus précieux. De par son caractère extraverti et fanfaron, il a beaucoup d'amis et est vraiment très apprécié parmi les siens, ce qu'il leur rend bien.
Bien entendu, malgré la sagesse des Na'vis, certains sont jaloux de sa position ou de sa « popularité ». Ceux-là, il préfère tout simplement les ignorer, ou les remettre à leur place lorsqu'ils dépassent les bornes. Kri'shtar n'est pas un bagarreur dans l'âme, du moins quand il ne s'agit pas d'une raison sérieuse et qui en vaut la peine.

En ce qui concerne sa famille, il se sent très proche de sa sœur, Sorya'ii. Ils sont extrêmement différents, même à l'opposé l'un de l'autre, mais ces différences les rapprochent. Ils se complètent et sont encore plus proches depuis que leur père les a quittés prématurément. Toutefois, l'attitude de sa sœur vers sa fille le dérange de plus en plus et il est à deux doigts de le lui faire remarquer.
Kri'shtar a également une excellente relation avec le compagnon de sa sœur, Alak'tul. Amis depuis longtemps, ils s'entendent bien et s'accordent la plupart du temps sur les questions importantes.
Enfin, sa nièce, Nouïra, est un petit trésor pour le guerrier. Il l'aime plus que tout et la protège. Elle est son petit ange et son point faible. Il donnerait n'importe quoi pour qu'elle guérisse de cette maladie qui la ronge, mais essaye surtout de lui donner la force d'aimer la vie telle qu'elle est. Il l'encourage dans tout ce qu'elle entreprend et la pousse à continuer dans la voie du chant, où elle est particulièrement doué. Il aime passer beaucoup de temps avec elle.

Au niveau sentimental, Kri'shtar est à la conquête de cette jeune Na'vi du doux nom de La'thanì. Elle aime le repousser et le trouve bien trop intrépide et fanfaron, mais lui n'a d'yeux que pour elle. Douce et posée, elle est plutôt l'opposé de son propre caractère, et c'est justement ce qui lui plait. Bien que renvoyé sans cesse, il compte bien être persévérant. Rappelez-vous, il est têtu, et imperturbable.
Remarques :
♦️ Il protège son peuple coûte que coûte
♦️ Il est très proche de sa famille
♦️ Il est le meilleur ami de sa nièce
♦️ Il est peu découragé par l'attitude de La'thanì, têtu comme une mule

Biographie :
    Il s'avança vers ce qui lui servait de lit, cette sorte de feuille sèche qui l'accueillait chaque soir pour son repos. La petite fille sourit, elle savait qu'il s'agissait de son oncle, alors qu'elle ne pouvait le distinguer. Kri'shtar s'installa tranquillement et jeta un œil à sa nièce, attendri.

    « Raconte-moi ton histoire, Kri'shtar, je veux l'entendre ! » le pressa-t-elle.
    « Tu la connais par cœur... tu es sûre que tu veux l'écouter une fois de plus ? » demanda-t-il, sachant pourtant ce qu'elle allait lui répondre.
    « Oui oui ! Raconte-moi... »

    Un sourire aux lèvres, le jeune guerrier s'installa, les deux mains derrière la tête et les jambes étendues et croisées. Il regarda une nouvelle fois Nouïra, puis ferma les yeux, tout comme elle.

    « Lorsque je suis arrivé sur Pandora, une sœur m'attendait. Elle s'appelait Sorya'ii. Sa mère, Kali'tar, était douce et aimante. Elle était aussi d'une grande bonté et d'une sagesse dévorante. Quant à son père, le chef des chasseurs du peuple Omaticaya, il n'avait d'yeux que pour elle. Mais je vins perturber toute cette sérénité lorsque je vis le jour. J'étais promis, comme ma sœur, à un grand avenir. Simplement, nous ne savions pas encore lequel.
    Ma mère m'enseigna les plus grandes valeurs de la population Na'vi et plus particulièrement celles de notre peuple. Elle fut à mes côtés pour m'encourager, me soutenir. Mon père, plus dur, tentait de me mener à la baguette afin de faire de moi son successeur. Il était exigeant, mais d'une rigueur et d'une droiture que personne n'aurait pu égaler. Quant à ma sœur, elle voyait en moi un grand potentiel, mais pas celui auquel mes parents me destinaient. J'étais trop fougueux, trop fanfaron pour devenir le chef des chasseurs un jour. Elle avait vu tout de suite en moi, et pensait que je ne serais pas celui qui parviendrait à les guider. Elle n'avait jamais pensé cela méchamment, mais imaginait quelque chose de moins contraignant, pour moi.
    Elle et moi, nous étions très proches, et pourtant si différents. Elle était d'un tempérament calme, j'étais fougueux. Elle était réfléchie, j'étais impulsif. C'était sans nul doute nos différences qui nous rapprochaient. »

    Nouïra sourit, imaginant parfaitement sa mère comme la décrivait son oncle.

    « Vint alors l'âge où elle dut passer ce fameux rite de passage. Toutefois, elle le refusa. Elle ne voulait pas d'un Ikran et décida plutôt de nouer un lien avec un Pa'li, qui se nommait Tsawke. Elle en était très fière. Plus attirée par l'esprit d'Eywa et tout ce qu'elle nous transmettait, Sorya'ii restait bien trop sage pour son âge. Elle était en communion parfaite avec l'esprit de notre peuple et se faisait de plus en plus rare parmi nous, passant son temps à communiquer. Quand vint mon tour, cependant, je ne pus qu'une fois de plus m'opposer à ma sœur. Mon épreuve du lien à mon Ikran ne se passa pas sans quelques frayeurs, mais je parvins à dompter ce fameux Tux'niran. Lorsqu'il fut mien, je me sentis un homme, plus fort et plus sûr de moi. Ma grande sœur découvrit alors que ma voie était toute tracée, et que je suivrais le chemin de mon père. J'étais fait pour la chasse, et le combat, j'avais ça dans les veines, dans le corps, dans l'esprit. Je n'étais pas un guide, j'étais un dirigeant. Bien trop fougueux pour mener tout un peuple, je devais canaliser mon énergie pour m'en servir au mieux. Mon exigence était un atout parfait pour devenir celui qui commanderait les chasseurs. Toutefois, il était encore bien trop tôt pour cela, et j'avais tout le temps d'apprendre ce que je devais savoir. Du moins, je l'avais imaginé à cette époque-là. »

    Le Na'vi ouvrit les yeux un instant et vit le visage de son père se présenter à lui. Il lui sourit, nostalgique, avant de poursuivre son histoire.

    « Le sort en avait décidé autrement. Txur'itan périt des pattes d'un animal qui ne lui laissa aucune chance. Celui dont on n'échappe que très rarement, tant sa masse, son intelligence et sa vitesse sont difficiles à contrer. Un Toruk. Le chef des chasseurs disparut, et une tristesse immense s'empara du peuple Na'vi. Il fallait dès lors trouver un nouveau chef pour les chasseurs, et c'est naturellement que je demandai à ce que cette place me revienne, cherchant à honorer la mémoire de mon père. »

    Kri'shtar marqua une pause et la petite fille ouvrit les yeux, impatiente.

    « Continue, oncle Kri'shtar, continue ! »

    Ce dernier, amusé, sourit et poursuivit.

    « Le chef des Omaticayas hésita à me donner cette responsabilité. J'étais encore jeune, et je devais considérablement manquer d'expérience. Mais j'avais été à la meilleure école qui soit : celle des récits d'un père à son fils. Aussi, l'Olo'eyktan m'honora de cette tâche et je devins le chef des chasseurs, succédant à mon père, et fier comme un paon. Alak'tul, le fils du chef de clan, se rapprocha alors de moi, et c'est ainsi que nous devînmes amis, tandis que ma sœur faisait également sa connaissance.
    Quelques temps plus tard, et tandis que j'avais largement fait mes preuves en tant que chef des chasseurs, l'Olo'eyktan mourut à son tour. Le clan fut à nouveau ébranlé, et c'est son fils, mon ami, qui reprit la succession. A ses côtés, la nouvelle Tsahik, ma sœur, allait amener paix et sérénité au clan.
    Bientôt, le couple de leaders attendit famille, pour le plus grand bonheur de tous les Omaticayas, le mien bien plus encore que tous les autres. Mais une ombre vint gâcher le tableau idyllique. Cette petite fille qui apporta bonheur et joie, était atteinte d'une maladie qui l'empêchait de voir. Cela, toutefois, ne l'empêchait pas d'être la plus adorable des enfants, et elle combla de bonheur tous ceux qui l'entouraient. »

    Ce que ne dit pas Kri'shtar, c'était que sa mère s'était alors éloignée d'elle sans même s'en rendre compte, priant Eywa pour que sa fille recouvre la vue tandis qu'elle avait plutôt besoin d'une mère à ses côtés. Un sujet douloureux et tabou entre le frère et la sœur. Toutefois, cette vérité allait très bientôt être sortie, il le savait. Il ne pourrait laisser sa nièce souffrir de l'absence de sa mère plus longtemps.

    « Je devins une nounou à temps partiel ! » dit-il en riant pour faire sourire la petite fille, qui éclata de rire.

    « Et me voilà, aujourd'hui, toujours chef des chasseurs, à courir après des petits bonshommes roses qui viennent perturber notre sérénité. Mais cela c'est une autre histoire, et il est largement temps de dormir ! »

    Après quelques bouderies de la part de la petite fille, elle finit par s'endormir. Kri'shtar continua à l'observer quelques instants, avant de replier sa feuille pour sombrer dans le sommeil. Ses rêves seraient sûrement teintés d'humains, et de chasseurs les surveillant de près afin de connaitre leurs réelles intentions. Le travail du grand Na'vi ne faisait que commencer.
    Peut-être bien, également, qu'une certaine La'thanì serait également de la partie.


Son opinion et ses réactions sur l'arrivée des mercenaires et des humains de l'expédition :
    Sa première réaction lorsqu'ils apprirent que des marcheurs de rêve foulaient à nouveau leur terre fut de prendre très mal la nouvelle. Bien sûr, comme tout un chacun, il sait que l'homme peut faire autant de bien qu'il ne peut faire de mal. Le chef même des Omaticayas en est la preuve vivante. Toutefois, ils ne leur fait pas du tout confiance et pense foncièrement que les hommes sont incapables de se contrôler et de résister à la tentation. Pandora est manifestement pour eux une terre de tentations extrêmes, et il pense qu'ils finiront un jour ou l'autre par détruire à nouveau cet endroit qui est le sien.
    Toutefois, la rencontre avec ce RavenGalloway a changé quelque peu la donne.
    A présent, les Na'vis savent qu'il existe deux groupes distincts d'hommes sur Pandora : les mercenaires, envers lesquels Kri'shtar n'a aucune confiance, et les membres de l'expédition du diplomate. Le guerrier ne sait que penser de ce second groupe. Toujours méfiant envers eux, il préférait les voir partir. Mais à choisir, il les préfère eux aux mercenaires. Que sa sœur ait pensé à l'envoyer en surveillance lui plait particulièrement : ainsi, il se sent en mesure de parer à toute éventualité et à protéger son peuple.
    Toutefois, le Na'vi n'est pas idiot, et il sait, grâce à l'histoire, que contre les machines de l'homme, il ne peut rien. Il est donc partisan de se mettre en allié au groupe de l'expédition afin d'être prêt si les mercenaires venaient à attaquer Pandora.


Et vous ?
Kri'shtar ♦ Guerrier et chasseur 970k9f
(c) Dreamworks
Double Compte : Saona Kalani
D'où vient votre avatar : De Bazzart, by Sakura, feat. Jesse Williams
Un commentaire ? Nope :)
Revenir en haut Aller en bas
Raven Galloway
- Raven Galloway -
Admin | Eye & Brain, he controls

Messages : 1241
Points : 573

- Dossier du Personnel -
Grade : Chef de groupe
Rôle: Dirigeant de l'expédition
Relations :

Kri'shtar ♦ Guerrier et chasseur Vide
MessageSujet: Re: Kri'shtar ♦ Guerrier et chasseur Kri'shtar ♦ Guerrier et chasseur I_icon_minitimeVen 18 Juin - 8:26

Bonjouuur ! Mr Green

A ton avis, Lee m'en voudra si je l'attend pas pour te valider ? Razz En tout cas, ta fiche est parfaite alors ça serait dommage de te faire attendre pour rien ! ^^
Et puis, notre premier Na'vi quoi ! *trépigne sur place*
Allez, zou, je te valide ! Mr Green Youpi
Revenir en haut Aller en bas
https://back-to-pandora.forum-actif.net
Kri'shtar
- Kri'shtar -
Co-Admin | Who's right ? Me, I'm The boss, right ?

Messages : 62
Points : 12

- Dossier du Personnel -
Grade :
Rôle: Chef des chasseurs et guerrier
Relations :

Kri'shtar ♦ Guerrier et chasseur Vide
MessageSujet: Re: Kri'shtar ♦ Guerrier et chasseur Kri'shtar ♦ Guerrier et chasseur I_icon_minitimeVen 18 Juin - 8:28

Youpi

Je crois qu'elle va surtout t'en vouloir de dire que je suis la première alors que techniquement elle avait fini sa fiche avant moi Razz Mais j'étais la première inscrite, d'abord Mr Green

Bref, merci pour les compliments, ça m'a fait suer tout ça, je suis contente que ça donne ! ♥️

*File faire son dossier avec des cases vides pour les têtes des gens*
Revenir en haut Aller en bas
Miriam Wagner
- Miriam Wagner -


Messages : 138
Points : 96

- Dossier du Personnel -
Grade : Apprenti
Rôle: Médecine générale. Check up. Recherches.
Relations :

Kri'shtar ♦ Guerrier et chasseur Vide
MessageSujet: Re: Kri'shtar ♦ Guerrier et chasseur Kri'shtar ♦ Guerrier et chasseur I_icon_minitimeVen 18 Juin - 8:38

Kaltxi ! Chouette notre premier na'vi Brille
Revenir en haut Aller en bas
http://lutin-irishpub.blogspot.com/
Leanne Campbell
- Leanne Campbell -
Co-Admin | Let the sun fall down

Messages : 1287
Points : 654

- Dossier du Personnel -
Grade : Membre
Rôle: Anthropologue.
Relations :

Kri'shtar ♦ Guerrier et chasseur Vide
MessageSujet: Re: Kri'shtar ♦ Guerrier et chasseur Kri'shtar ♦ Guerrier et chasseur I_icon_minitimeVen 18 Juin - 8:50

Mais j'en veux à personne, moi Very Happy
On règlera ça en privé Na
Sorti

Bref, tout ça pour dire que je te frapperais bien, Monsieur le chef des chasseurs. Ben oui, hier tu nous sors que ta fiche sera nulle alors que je l'ai dévorée du début à la fin ! Elle est GENIALE Brille
Je te rejoins dans peu, je vais me faire un ava vite fait avec le truc de McDonalds en attendant celui de Loulou Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Kri'shtar
- Kri'shtar -
Co-Admin | Who's right ? Me, I'm The boss, right ?

Messages : 62
Points : 12

- Dossier du Personnel -
Grade :
Rôle: Chef des chasseurs et guerrier
Relations :

Kri'shtar ♦ Guerrier et chasseur Vide
MessageSujet: Re: Kri'shtar ♦ Guerrier et chasseur Kri'shtar ♦ Guerrier et chasseur I_icon_minitimeVen 18 Juin - 8:51

Irayo nìtxan Very Happy
(merci beaucoup)

Merci Lee Hug Contente qu'elle t'ait plu Brille
Ptdr, quelle classe, un avatar McDonalds MDR
Revenir en haut Aller en bas
Opal Hendrix
- Opal Hendrix -
I have nowhere to hide
but behind my smile


Messages : 945
Points : 257

- Dossier du Personnel -
Grade : Membre
Rôle: Adaptation / Defense
Relations :

Kri'shtar ♦ Guerrier et chasseur Vide
MessageSujet: Re: Kri'shtar ♦ Guerrier et chasseur Kri'shtar ♦ Guerrier et chasseur I_icon_minitimeVen 18 Juin - 10:15

Oh cool, j'aime beaucoup ce perso ! Superbe fiche, enfin on s'y attendait Love
Revenir en haut Aller en bas
http://rebirth-forum.forumactif.com
Kri'shtar
- Kri'shtar -
Co-Admin | Who's right ? Me, I'm The boss, right ?

Messages : 62
Points : 12

- Dossier du Personnel -
Grade :
Rôle: Chef des chasseurs et guerrier
Relations :

Kri'shtar ♦ Guerrier et chasseur Vide
MessageSujet: Re: Kri'shtar ♦ Guerrier et chasseur Kri'shtar ♦ Guerrier et chasseur I_icon_minitimeVen 18 Juin - 16:28

:) Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Byrnes
- Eileen Byrnes -


Messages : 547
Points : 484

- Dossier du Personnel -
Grade : Chef de groupe
Rôle: Responsable de la section Avatar
Relations :

Kri'shtar ♦ Guerrier et chasseur Vide
MessageSujet: Re: Kri'shtar ♦ Guerrier et chasseur Kri'shtar ♦ Guerrier et chasseur I_icon_minitimeVen 18 Juin - 18:08

Magnifique ! Enfin des avatars sur le forum =D
Magnifique ava' en tout cas ♥️
ça donne envie de se faire un double compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isidore Moore
- Isidore Moore -


Messages : 43
Points : 12

- Dossier du Personnel -
Grade : Expert
Rôle: Étudie l'interconnexion des arbres pandoriens.
Relations :

Kri'shtar ♦ Guerrier et chasseur Vide
MessageSujet: Re: Kri'shtar ♦ Guerrier et chasseur Kri'shtar ♦ Guerrier et chasseur I_icon_minitimeVen 18 Juin - 19:51

Shocked Toute une fiche !

Il me fait peur le Na'vi sur ton avatar Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://css-actif.forumactif.org/
Kri'shtar
- Kri'shtar -
Co-Admin | Who's right ? Me, I'm The boss, right ?

Messages : 62
Points : 12

- Dossier du Personnel -
Grade :
Rôle: Chef des chasseurs et guerrier
Relations :

Kri'shtar ♦ Guerrier et chasseur Vide
MessageSujet: Re: Kri'shtar ♦ Guerrier et chasseur Kri'shtar ♦ Guerrier et chasseur I_icon_minitimeVen 18 Juin - 19:56

Merci Eileen :)

C'est normal, c'est un chasseur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jóhanna Paulsen2
- Jóhanna Paulsen2 -


Messages : 542
Points : 253

- Dossier du Personnel -
Grade : Membre
Rôle: Etudie la flore Pandorienne ; aide à la confection des repas ; parfois s'occupe de la pharmacie ; chanteuse de Pandora's Box
Relations :

Kri'shtar ♦ Guerrier et chasseur Vide
MessageSujet: Re: Kri'shtar ♦ Guerrier et chasseur Kri'shtar ♦ Guerrier et chasseur I_icon_minitimeVen 18 Juin - 20:57

    Ah mais noooon, Isi, il est beeeeeeeeeeeau, le Na'vi Love

    Re-bienvenue Sao Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Max Willsdorff
- Max Willsdorff -


Messages : 507
Points : 369

- Dossier du Personnel -
Grade : Membre
Rôle: Protecteur
Relations :

Kri'shtar ♦ Guerrier et chasseur Vide
MessageSujet: Re: Kri'shtar ♦ Guerrier et chasseur Kri'shtar ♦ Guerrier et chasseur I_icon_minitimeVen 18 Juin - 21:20

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Kri'shtar
- Kri'shtar -
Co-Admin | Who's right ? Me, I'm The boss, right ?

Messages : 62
Points : 12

- Dossier du Personnel -
Grade :
Rôle: Chef des chasseurs et guerrier
Relations :

Kri'shtar ♦ Guerrier et chasseur Vide
MessageSujet: Re: Kri'shtar ♦ Guerrier et chasseur Kri'shtar ♦ Guerrier et chasseur I_icon_minitimeLun 21 Juin - 8:22

Merci les z'amis :)

Alors comme ça je suis beau ? Cool
Revenir en haut Aller en bas

- Contenu sponsorisé -



Kri'shtar ♦ Guerrier et chasseur Vide
MessageSujet: Re: Kri'shtar ♦ Guerrier et chasseur Kri'shtar ♦ Guerrier et chasseur I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Kri'shtar ♦ Guerrier et chasseur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to Pandora :: Welcome to Pandora :: Admissions :: Dossiers Validés-
Navigation
PVs des Membres






Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit