Back to Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

Aleksei Lieven [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Aleksei Lieven
- Aleksei Lieven -


Messages : 80
Points : 177

- Dossier du Personnel -
Grade : Membre
Rôle: Medecin
Relations :

Aleksei Lieven [Terminé] Vide
MessageSujet: Aleksei Lieven [Terminé] Aleksei Lieven [Terminé] I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 16:50

Aleksei (Алексей) Lieven
Aleksei Lieven [Terminé] 28tb974
Feat Chris O’Donnell (c) ...
- Carte d'Identité -
  • Age : 31 ans
  • Origines : Russe
  • Groupe : Je soigne
  • Grade : Membre de l’équipe
  • Rôle : Médecine d’urgence, traumatologie et opérations si nécessaire

- Identification Physique -
  • Couleur des yeux : Bleus
  • Couleur des Cheveux : Bruns clair
  • Taille : 1m 78

- Compétences -
Adaptation - 3/10
Défense - 4/10
Sciences - 2/10
Médecine - 9/10
Talent (Astronomie) - 3/10


Description psychologique : (12 lignes - 250 mots)
    Extrêmement curieux, cherchant toujours à apprendre davantage, à approfondir ses connaissances voire à mettre son grain de sel dans des tas de sujets, Aleksei est quelqu’un qui ne tient pas longtemps en place, sauf lorsque son attention est suffisamment focalisée sur quelque chose qui lui tient à cœur. Il est étonnant de le voir opérer dans une concentration des plus totale, et de le voir ensuite incapable de rester assis sans parler plus de cinq minutes !
    Du coup, le jeune Russe s’intéresse à des tas de sujets très différents, et n’hésite pas à lier des amitiés avec n’importe qui, pourvu que celui-ci ait quelque chose à lui apprendre. Et étant donné qu’on apprend toujours de l’autre, je vous laisse imaginer la sociabilité du jeune homme ! Franc et ouvert, Aleksei n’hésite pas à aller vers les autres et à leur accorder sa confiance, quand bien même les autres ne paraissent pas aussi enclin à faire ami-ami avec lui.
    Médecin compétent et passionné par son travail, il a tendance à beaucoup parler à ses patients, histoire de les dérider et de les concentrer sur autre chose que leur douleur. Du coup, il raconte souvent un peu n’importe quoi, alors, mieux vaut ne pas trop lui confier de secrets, il lui est difficile de les garder. Volontiers amical et charmeur envers la gent féminine, il n’est pourtant pas un dragueur invétéré. De son propre aveu, d’ailleurs, il ne sait pas draguer !

    Aleksei n’a pas de part sombre en lui : il n’a jamais subi de traumatisme dans son enfance, n’a jamais vu d’horreur et de crime. Le sang, bien sûr, il n'a eu qu'à s'y habituer, pas trop le choix quand on est médecin ! Il lui arrive parfois d’être mélancolique, surtout lorsque sa maison lui manque : même indépendant comme il l’est, il aime bien prendre des nouvelles de son chez-lui.
    Volontiers colérique quand tout ne se passe pas comme il le voudrait, Aleksei se calme néanmoins rapidement. Pas rancunier pour deux sous, il oublie vite les problèmes pour ne garder que les bons côtés. Optimiste et heureux de vivre, il adore l’action, et il est rare de le trouver dans la bibliothèque. C’est à se demander comment il a pu parvenir jusqu’au diplôme de médecine, plus habitué à lire dans les fêtes étudiantes que tranquillement assis sur son lit ! Du coup, il possède un sens de la concentration à toute épreuve, et peut parfois être complétement imperméable à tout ce qui se passe alentours. Vous voulez le seul médecin capable d’opérer sans sourciller pendant une attaque ? Le voici !

    Si Aleksei n’est pas un fervent adepte du sport, il aime bien s’y abonner, surtout pour sa capacité à se vider la tête et à dépenser une énergie quasi inépuisable chez lui. Courir, sauter, nager… il redevient un vrai gamin dans ses cas-là, mettant la même ardeur à revenir complètement vidé que quand il avait dix ans. Pas solitaire, il aime bien avoir de la compagnie, que ce soit pendant qu’il se dépense ou pendant un simple repas. C’est vrai, le jeune médecin aime à être entouré, et c’est limite un besoin chez lui : la solitude, ce vide qu’engendre le fait d’être tout seul, Aleksei ne court pas après.
En quelques mots : Curieux, passionné, investi dans chacune de ses tâches. Casse-cou, sûr de lui, charmeur

Dossier médical : (5 lignes - 100 mots)
    Aleksei n’a pas de problème de santé chronique, ni même d’anciennes blessures ou de cicatrices quelconques. Il ne porte même aucun tatouage, aucun bijou… en fait, la seule chose qu’il porte, ce sont ses vêtements et une barbe de quelques jours. Rarement malade, encore plus rarement blessé, le jeune médecin est dans une condition physique exemplaire, ainsi que le spécifiait les conditions d’admissions.
    Concernant la partie psychologique, et hormis le fait qu’Aleksei a l’attitude d’un gamin de cinq ans derrière un télescope, aucun problème particulier n’est a signalé. Etant donné le fait qu’il a passé près d’un an et demi sur l’une des bases de Mars, nul doute qu’il n’est capable de s’adapter à son environnement et aux conditions particulières de la vie ailleurs que sur Terre sans trop de problèmes. Le seul souci, en réalité, est sans doute son un peu trop grande sociabilité!

Remarques : RAS - Trop bavard!

Biographie : (10 lignes - 200 mots)
    Né à Koursk, ville située dans l’ouest de la Russie, Aleksei a toujours été un enfant turbulent et extrêmement curieux. Ainé de deux filles, il est le seul garçon de la famille et, très tôt, son père lui a confié ce rôle de chef de famille et d’aîné de la tribu, espérant qu’un peu de responsabilité assagirait son garçon. Il n’en fut rien, malheureusement pour lui, et Aleksei a longtemps traîné, que ce soit au sein de sa famille ou de ses divers établissements scolaires, une réputation de petit diablotin qui ne parvenait pas à rester en place plus de cinq minutes.
    Son père étant militaire et très souvent absent, le jeune garçon a très vite appris à se débrouiller par lui-même, ne voulait pas ajouter une charge supplémentaire à sa mère qui, en plus de s’occuper de ses jeunes sœurs, devait également composer avec son boulot d’infirmière dans l’un des hôpitaux de la ville. Indépendant, débrouillard, Aleksei a passé beaucoup de temps à fouiner un peu partout, dès qu’il le pouvait, histoire d’apprendre par lui-même. Calme et très concentré, si toutefois le sujet qu’il étudiant retenait un tant soit peu son attention, ses parents comme ses professeurs ont vite compris que le seul moyen de calmer le turbulent petit garçon était de l’intéresser à quelque chose. Cela a commencé par les trains, Koursk étant une ville au trafic ferroviaire important, puis cela a continué avec d’autres moyens de locomotions, beaucoup plus pourvoyeurs de rêves que de banals trains : les avions, les hélicoptères, bref, tout ce qui permettait de s’envoler et de découvrir d’autres horizons.

    Si on lui avait demandé ce qu’il voulait faire dans la vie, alors qu’il avait seulement dix ans, Aleksei aurait sans doute dit qu’il voulait être pilote. Ou medecin / pilote d’hélicoptère. Oh oui, ça, ça lui aurait bien plus. Mais ses parents ne disposaient pas des moyens financiers nécessaires pour lui payer un brevet de pilote, alors, le petit Aleksei a du se conformer à son deuxième souhait : il serait médecin !
    Cette envie l’a pris très tôt, lors de la naissance de sa petite sœur, Yvana. Les blouses blanches, la folie qui caractérise le service des urgences de l’hôpital, la passion de ses hommes et de ses femmes… qu’est-ce qui a pu intéresser et retenir l’attention du gamin de sept ans qu’il était alors ? Nul ne le sait. Quoi qu’il en soit, le petit avait vite trouvé le sujet intéressant, et quand sa passion des appareils volants ne put plus être satisfaite par manque d’argent, il se tourna vers son second choix.

    Sa ville natale possède un grand centre universitaire, y compris médical : l’orientation de ses études fut vite décidée. Malgré le fait qu’il ne tienne guère en place, Aleksei avait toujours été un bon élève, pour peu que le sujet retienne son attention. Ses parents lui avaient toujours répété que seules les études l’emmèneraient loin d’ici, et le jeune homme les avaient écouté : il obtint une bourse d’étude, et une carrière médicale se vit toute tracée devant lui.
    Mettant au service de ses études la même curiosité, le même tempérament de fonceur qui lui avait valu des reproches étant enfant, Aleksei se distingua bien vite de la masse de ses camarades. Bien intégré, consciencieux et acharné dans les études, il l’était tout autant dans les différents stages qu’il avait mené. C’est d’ailleurs l’un de ses professeurs qui lui offrit cette chance, une chance de voir un autre horizon que son monde, que sa terre même. Les bases humaines se développaient, la lune, Mars… et là-haut, on demandait des médecins. Les hommes avaient de l’ambition, mais ils restaient des hommes, et le corps humain avait de nombreux besoins.
    Vingt-cinq ans. C’est l’année de ses vingt-cinq ans qu’Aleksei décrocha son diplôme de médecine, et décida de sa spécialisation : loin. Il n’avait jamais eu l’ambition de devenir le plus grand chirurgien de Russie, ni même de fonder sa propre clinique dans sa ville natale. Il voulait soigner les gens, être au plus près d’eux, sur le terrain, là où on avait besoin de lui. Spécialisé en « bobologie », traumatisme et autres problèmes, Aleksei décrocha une place dans le plus réputé des hôpitaux de Koursk, travaillant d’arrache-pied au service des urgences, dans l’espoir d’être enfin accepté ailleurs, de pouvoir quitter ce pays qui, s’il restait cher à son cœur, commençait à l’étouffer.

    Le jeune médecin décrocha enfin son ticket pour ailleurs. L’un de ses anciens professeurs le retint pour une mission sur l’une des bases de Mars, nécessitant du personnel médical motivé et, surtout, désireux d’apprendre. Sa candidature fut retenue, et Aleksei, enfin, réalisa son rêve de partir au loin, de goûter à l’aventure tout en exerçant ce métier qu’il aimait, celui de soulager les autres. Longtemps, d’ailleurs, il s’est demandé d’où venait cette vocation d’aider, et de ne pas simplement chercher à gagner de l’argent : médecin, après tout, était une profession enviable. Mais le jeune homme devait bien l’avouer : il aimait l’aventure, le changement, la découverte. Cette amour pour l’exploration ne l’avait pas quitté, même s’il avait grandi, et cette nouvelle expérience qui s’offrait à lui, il se promit de la prendre comme toujours : plein de passion.
    Il passa un an et demi sur Mars, principalement comme assistant du médecin-chef, à assurer tous les petits à-cotés : bobos (allant de la simple entorse à la fracture, en passant par les contusions et coupures), rhumes, grippes… tout ce qui ne nécessitait pas de déranger son supérieur, ou alors, si ce dernier avait besoin de son aide. Ce boulot lui procurait pourtant une intense satisfaction, et il en avait la certitude : c’était cela qu’il lui fallait, cela qu’il voulait faire : être au cœur de l’action. Mars regroupait en grande majorité des scientifiques, et Aleksei s’intéressa lui aussi à ce qu’ils étudiaient. L’astronomie devint bientôt l’un de ces hobbies, et à l’en croire, les étoiles vu de Mars avaient une toute autre apparence que celles qu’on ne voyait presque plus sur terre, à cause de la pollution.


Pourquoi et comment vous êtes vous inscrits pour cette expédition : (5 lignes - 100 mots)
    En rentrant sur Terre, il était impensable pour le jeune médecin de ne pas retourner au cœur de l’action. Le médecin qu’il avait assisté lui fit part de la mission qui se préparait sur Pandora, et enjoignit Aleksei d’envoyer sa candidature, accompagné d’une recommandation. Ce que fit sans hésiter le jeune Russe, avide de découvrir de nouveaux horizons. Il ne s’était que peu renseigné sur Pandora, mais fit davantage de recherches lorsqu’il envoya son dossier. Ce dernier était sans tâche et plutôt prometteur, il le savait, mais il n’était pas sans ignorer que ceux qui enverraient eux aussi leur dossier auraient sans doute la même pensée. La lettre de motivation ferait la différence, il le savait… mais pourtant, il s’attacha à ne pas se présenter de façon erronée ou mensongère.
    Dedans, il décrivit sa passion pour la médecine, son envie de découverte et de faire avancer les choses, de se trouver au cœur de l’action aussi, là où on avait besoin de lui. Totalement sincère, il ne lui restait plus qu’à croiser les doigts, et à reprendre ses gardes : à son retour de Mars, il avait décroché un poste de médecin urgentiste dans un hôpital américain. Une fois que l’on a goûté au bonheur d’être loin, c’est plutôt difficile de rentrer !
    La réponse, et son admission au programme, lui arrivèrent comme une promesse pour une aventure palpitante, et comme un nouveau défi à relever. Bien qu'il est encore beaucoup à prouver en tant que médecin terrestre, le futur apparaissait encore plus prometteur sous le ciel Pandorien!


Votre vie depuis l'entrée dans le programme : (10 lignes - 200 mots)
    Après avoir reçu une première réponse le présentant comme l’un des 20 000 sélectionnés, Aleksei savait que tout n’était pas joué pourtant. Les candidats à l’expédition devaient subir une batterie de tests, tant physiques que psychologiques, et rien ne lui promettait la réussite. Sauf une confiance en soi et en son potentiel inébranlable !
    Et puis, tout s’enchaîna : le mail annonçant sa réussite, son arrivée en Guyane, pour y rencontrer ses futurs collègues, mais aussi pour y subir un entraînement intensif.

    Deux ans : deux années pour que les candidats puissent enfin être déclarés prêts. Durant ces deux années d’ailleurs, Aleksei n’avait, comme à son habitude, pas tardé à se faire remarquer pour son attitude ouverte et son désir irrépressible de se faire des amis !
    Et puis vint le jour J : le transfert vers Pandora, terre de promesses. Pour un passionné d’astronomie tel que le jeune russe, ce fut un véritable crève-cœur que de se dire qu’il n’allait rien voir de toutes les merveilles que recelaient l’extérieur du système solaire, mais hélas, c’était pour la bonne cause ! Et puis, après tout, rien ne l’empêcheraient après d’étudier les étoiles vues de Pandora !

    Dès son arrivée, et comme à peu près dans chacun des endroits où il avait été appelé à vivre ou à exercer, Aleksei se sentit comme un poisson dans l’eau à l’intérieur du complexe. Volontiers serviable, il n’hésitait pas à donner un coup de main à ceux qui le nécessitaient, se rendant utile dès que possible. Sa bonne humeur, son franc-parler et ses compétences en firent vite quelqu’un qu’on croisait souvent, et le russe ne mit pas longtemps avant de connaître l’endroit comme sa poche. Dès que possible, il trouvait un endroit pour voir de ses yeux la splendeur de la planète qui les accueillaient, et étudier la richesse de la culture autochtone. Et de la langue, également : malgré les cours intensifs, Aleksei était conscient d’avoir encore quelques lacunes.
    Bref, sans nul doute, le médecin se sentait clairement dans son élément, et il était difficile de ne pas le croiser quand il n’avait rien d’urgent à faire, dans les couloirs de la base ou dans la zone autorisé.


Et vous ?

(c) ...
Code de Validation : Heu... OK - Raven Il me semblait bien avoir oublié un truc dans la fiche!
Votre Pseudo (+ âge + sexe ?) : Céline, 25 ans… et fille, évidemment. Sinon, je me serais appellé Remy, à ce qu’il paraît.
Comment avez-vous connu le forum ? Sur Best-RPG.
Vos Connaissances sur Avatar : Mon frère m’a trainé voir le film, que j’ai bien aimé. Je me suis renseigné sur le sujet grâce à mon ami Internet^^
Vos Commentaires : Le design est magnifique, et le contexte ne donne qu’une envie : jouer !!
Revenir en haut Aller en bas
Raven Galloway
- Raven Galloway -
Admin | Eye & Brain, he controls

Messages : 1241
Points : 573

- Dossier du Personnel -
Grade : Chef de groupe
Rôle: Dirigeant de l'expédition
Relations :

Aleksei Lieven [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Aleksei Lieven [Terminé] Aleksei Lieven [Terminé] I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 17:24

Bonjour et bienvenue sur Pandora cher visiteur ! Very Happy

Ta fiche est vraiment très bien, et ce personnage donne l'impression que rien ne peut l'arrêter, très sympathique, d'autant plus qu'on manque de médecins ! =)
J'allais te dire qu'il me manquait seulement le code de validation, mais en plus je viens de voir que tu l'as rajouté.
Tout est donc parfait, je t'ouvre les portes de l'aventure pandorienne ! Bon séjour parmi nous, amuse-toi bien ! Run
Revenir en haut Aller en bas
https://back-to-pandora.forum-actif.net
Melvyn Montgomery
- Melvyn Montgomery -


Messages : 181
Points : 194

- Dossier du Personnel -
Grade : Chef de groupe
Rôle: Généticien - Médecin
Relations :

Aleksei Lieven [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Aleksei Lieven [Terminé] Aleksei Lieven [Terminé] I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 17:27

    Mwahahaha Welcome to Pandora Very Happy !

    J'aime beaucoup ton personnage surtout qu'il est Russe *vague nostalgie de ses cours de cette année*, il nous faudra un lien très positif Mr Green !
Revenir en haut Aller en bas
Saona Kalani
- Saona Kalani -
Co-Admin | You can see my heart beating

Messages : 1754
Points : 432

- Dossier du Personnel -
Grade : Membre
Rôle: Connexion des Avatars et check-up
Relations :

Aleksei Lieven [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Aleksei Lieven [Terminé] Aleksei Lieven [Terminé] I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 17:48

Un beau mec, médecin qui plus est ! Coeur

Bienvenue parmi nous ! Je lirai ta fiche un peu plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leanne Campbell
- Leanne Campbell -
Co-Admin | Let the sun fall down

Messages : 1287
Points : 654

- Dossier du Personnel -
Grade : Membre
Rôle: Anthropologue.
Relations :

Aleksei Lieven [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Aleksei Lieven [Terminé] Aleksei Lieven [Terminé] I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 18:19

OMG Chriiiiis Unbelievable Bave
Bienvenue parmi nous Aleksei et amuse-toi bien sur Pandora Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aleksei Lieven
- Aleksei Lieven -


Messages : 80
Points : 177

- Dossier du Personnel -
Grade : Membre
Rôle: Medecin
Relations :

Aleksei Lieven [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Aleksei Lieven [Terminé] Aleksei Lieven [Terminé] I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 18:38

Je réponds vite fait avant de filer^^

Merci pour la validation!
Et effectivement, rien ne peux l'arrêter : besoin d'un médecin, de traverser deux rivières, trois ravins et une jungle et demi pour poser un pansement? Aleksei est volontaire!

Et merci pour l'accueil.
Évidemment, un lien positif, c'est noté Melvyn! Du coup, j'en profite pour quémander un rp ^^

Et oui, Chriiiiis!
Merci beaucoup Yihaa
Revenir en haut Aller en bas
Max Willsdorff
- Max Willsdorff -


Messages : 507
Points : 369

- Dossier du Personnel -
Grade : Membre
Rôle: Protecteur
Relations :

Aleksei Lieven [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Aleksei Lieven [Terminé] Aleksei Lieven [Terminé] I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 18:53

Bienvenue, Doc' ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Opal Hendrix
- Opal Hendrix -
I have nowhere to hide
but behind my smile


Messages : 945
Points : 257

- Dossier du Personnel -
Grade : Membre
Rôle: Adaptation / Defense
Relations :

Aleksei Lieven [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Aleksei Lieven [Terminé] Aleksei Lieven [Terminé] I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 19:37

Superbe fiche *_* Je ne peux qu'applaudir des deux mains (et venez pas faire vos malins en me demandant comment on peut applaudir avec une seule main, c'est possible vous dis-je !) et saluer bien bas en faisant "welcoooome" ! Lien voulu aussi *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://rebirth-forum.forumactif.com
Naminé Gordon
- Naminé Gordon -


Messages : 1178
Points : 987

- Dossier du Personnel -
Grade : Apprenti
Rôle: Soigne les habitants de la Tortue ou en expédition
Relations :

Aleksei Lieven [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Aleksei Lieven [Terminé] Aleksei Lieven [Terminé] I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 20:32

Bienvenue! Ça fait plaisir de voir le groupe des soigneurs s'agrandir! Bon jeu parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Aleksei Lieven
- Aleksei Lieven -


Messages : 80
Points : 177

- Dossier du Personnel -
Grade : Membre
Rôle: Medecin
Relations :

Aleksei Lieven [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Aleksei Lieven [Terminé] Aleksei Lieven [Terminé] I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 15:39

Merci à tous pour votre accueil, vraiment.
Ca fait chaud au coeur, alors merci merci merciiiii Love
Revenir en haut Aller en bas
Craig Emerson
- Craig Emerson -
The dreams in which I'm dying
Are the best I've ever had


Messages : 558
Points : 139

- Dossier du Personnel -
Grade : Expert
Rôle: Assure le bon déroulement des transports d'un point A à un point B. S'occupe aussi de l'entretien des appareils
Relations :

Aleksei Lieven [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Aleksei Lieven [Terminé] Aleksei Lieven [Terminé] I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 19:01

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sevensinscity.superforum.fr/forum.htm
Miriam Wagner
- Miriam Wagner -


Messages : 138
Points : 96

- Dossier du Personnel -
Grade : Apprenti
Rôle: Médecine générale. Check up. Recherches.
Relations :

Aleksei Lieven [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Aleksei Lieven [Terminé] Aleksei Lieven [Terminé] I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 9:51

Hey bienvenue doc' ^^ Encore un collègue à enquiquiner ? uhuh
Revenir en haut Aller en bas
http://lutin-irishpub.blogspot.com/
Ann Vanderwaart
- Ann Vanderwaart -


Messages : 366
Points : 412

- Dossier du Personnel -
Grade : Membre
Rôle: Paléontologue, spécialisé dans la biologie marine
Relations :

Aleksei Lieven [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Aleksei Lieven [Terminé] Aleksei Lieven [Terminé] I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 17:29


Welcome to heaven mister :)
Revenir en haut Aller en bas
http://greenpast.skyrock.com

- Contenu sponsorisé -



Aleksei Lieven [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Aleksei Lieven [Terminé] Aleksei Lieven [Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Aleksei Lieven [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to Pandora :: Welcome to Pandora :: Admissions :: Dossiers Validés-
Navigation
PVs des Membres






Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit