Back to Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

Commentaires sur les fiches d'identité des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jóhanna Paulsen
- Jóhanna Paulsen -


Messages : 200
Points : 138

- Dossier du Personnel -
Grade : Membre
Rôle: Pharmacologie et fauteuse de troubles
Relations :

Commentaires sur les fiches d'identité des membres - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires sur les fiches d'identité des membres Commentaires sur les fiches d'identité des membres - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Oct - 23:28

Tu vas rire, mais sur le coup j'aimais la verte, maintenant j'aime la rouge....ah tu t'es acheté quoi? Moi j'ai presque pu l'acheter la Scirocco, une de mes connaissances vendait la sienne...mais finalement on a préféré gardé notre amitié ...pas d'accord sur son prix XD

Ah et bon retour sur le vieux continent...j'espère que tu ne vas pas trop déprimer quand même XD
Revenir en haut Aller en bas
Saona Kalani
- Saona Kalani -
Co-Admin | You can see my heart beating

Messages : 1754
Points : 432

- Dossier du Personnel -
Grade : Membre
Rôle: Connexion des Avatars et check-up
Relations :

Commentaires sur les fiches d'identité des membres - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires sur les fiches d'identité des membres Commentaires sur les fiches d'identité des membres - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Oct - 10:20

J'ai acheté une Peugeot 207 d'occasion, j'ai pas les moyens d'acheter la Sirocco de toute façon, déjà la 207 c'est limite du luxe lol Heureusement que mes parents sont là quoi.

Sinon oui de retour, des hauts et des bas mais vu que je commence le boulot demain, je vais plus trop avoir le temps de déprimer !
Et puis quand j'aurai ma voiture, ça me remontera un peu le moral, je me sentirai déjà un peu plus indépendante !
Revenir en haut Aller en bas
Naminé Gordon
- Naminé Gordon -


Messages : 1178
Points : 987

- Dossier du Personnel -
Grade : Apprenti
Rôle: Soigne les habitants de la Tortue ou en expédition
Relations :

Commentaires sur les fiches d'identité des membres - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires sur les fiches d'identité des membres Commentaires sur les fiches d'identité des membres - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Oct - 21:00

Shane Hawkes a écrit:
et une sœur jumelle.
Dammit! Encore une xD

Citation :
J'avais un caniche quand j'étais petite, il s'appelait J&B
Si je devais avoir un chien, je l'appellerai comme ça juste pour faire ch*** mon frère (c'est son surnom) Mr Green

Citation :
'Machin rencontre bidulle, et ils s'en allèrent bouffer un mcdo, tout en allant aux commérages sur tartempion qui couche avec cocotte'
Magnifiquement résumé j'ai envie de dire MDR
Revenir en haut Aller en bas
Shane Hawkes
- Shane Hawkes -


Messages : 211
Points : 227

- Dossier du Personnel -
Grade : Membre
Rôle: Protecteur et Mécanicien (il répare le matériel dégradé)
Relations :

Commentaires sur les fiches d'identité des membres - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires sur les fiches d'identité des membres Commentaires sur les fiches d'identité des membres - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Oct - 21:08

Je viens de lire ta fiche XD En faite on a pleins de points communs XD Love
C'est l'amour fou entre ton frère et toi apparemment LOL

Citation :

Magnifiquement résumé j'ai envie de dire MDR
MDR des fois, je me demande comment les rpgistes de ces forums font pour taper 50 lignes comme ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Jóhanna Paulsen
- Jóhanna Paulsen -


Messages : 200
Points : 138

- Dossier du Personnel -
Grade : Membre
Rôle: Pharmacologie et fauteuse de troubles
Relations :

Commentaires sur les fiches d'identité des membres - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires sur les fiches d'identité des membres Commentaires sur les fiches d'identité des membres - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Oct - 21:08

Comme c'est meugnon, tu n'aimes pas la croute du pain de mie ....est-ce que tu fais comme Monk? Couper symétriquement et bien proprement les coins? XD
Revenir en haut Aller en bas
Shane Hawkes
- Shane Hawkes -


Messages : 211
Points : 227

- Dossier du Personnel -
Grade : Membre
Rôle: Protecteur et Mécanicien (il répare le matériel dégradé)
Relations :

Commentaires sur les fiches d'identité des membres - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires sur les fiches d'identité des membres Commentaires sur les fiches d'identité des membres - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Oct - 21:10

Tu oses te moquer de moi ? Na Figure toi que j'achète le Harris déjà découpé en faite Angel xDD
Revenir en haut Aller en bas
Jóhanna Paulsen
- Jóhanna Paulsen -


Messages : 200
Points : 138

- Dossier du Personnel -
Grade : Membre
Rôle: Pharmacologie et fauteuse de troubles
Relations :

Commentaires sur les fiches d'identité des membres - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires sur les fiches d'identité des membres Commentaires sur les fiches d'identité des membres - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Oct - 21:11

Moi? Jamais...je trouve ça juste mignon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naminé Gordon
- Naminé Gordon -


Messages : 1178
Points : 987

- Dossier du Personnel -
Grade : Apprenti
Rôle: Soigne les habitants de la Tortue ou en expédition
Relations :

Commentaires sur les fiches d'identité des membres - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires sur les fiches d'identité des membres Commentaires sur les fiches d'identité des membres - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Oct - 21:16

Oui, c'est fusionnel entre nous... Il me sert vraiment à rien ce type xD

Franchement, je me le demande aussi! En plus "jouer" à aller à l'université alors que j'y passe mes journées (bon ok, j'avoue, c'est pas autant la classe qu'aller dans une univ américaine mais bon xD) non merci quoi...

Et OMFG, Pierre Bottero est mort, je savais même pas! Cry Nan mais nan, il m'a fait rêver ce mec, c'est pas possible u_u Je vais devoir relire ses trilogies Moody
Revenir en haut Aller en bas
Shane Hawkes
- Shane Hawkes -


Messages : 211
Points : 227

- Dossier du Personnel -
Grade : Membre
Rôle: Protecteur et Mécanicien (il répare le matériel dégradé)
Relations :

Commentaires sur les fiches d'identité des membres - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires sur les fiches d'identité des membres Commentaires sur les fiches d'identité des membres - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Oct - 21:19

LOL j'ai un peu plus de chance avec ma soeur je crois, (même si on s'envoie régulièrement balader pour entretenir la flamme XD)

Ah mais carrément XD Quand tu rentres du bahut t'a pas spécialement envie de te replonger dans une vie étudiante XD

Tu savais pas qu'il était mort ? Shocked Mais ça va limite faire un an maintenant t'étais sur mars où quoi ? XD Il me manque de trop ce type, j'adorais ses livres Cry

Revenir en haut Aller en bas
Naminé Gordon
- Naminé Gordon -


Messages : 1178
Points : 987

- Dossier du Personnel -
Grade : Apprenti
Rôle: Soigne les habitants de la Tortue ou en expédition
Relations :

Commentaires sur les fiches d'identité des membres - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires sur les fiches d'identité des membres Commentaires sur les fiches d'identité des membres - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Oct - 21:25

Euh nan, mais j'étais en cours et j'avais pas le temps de faire grand chose d'autre en dehors... xD
Punaise, il a bercé mon adolescence quoi >_< J'ai dû commencer à 13/14 ans de lire ses livres... Bref, ça me blase Cry
Revenir en haut Aller en bas
Blaze Ellison
- Blaze Ellison -


Messages : 603
Points : 321

- Dossier du Personnel -
Grade : Chef de groupe
Rôle: Membre Elu du conseil | Responsable des soldats
Relations :

Commentaires sur les fiches d'identité des membres - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires sur les fiches d'identité des membres Commentaires sur les fiches d'identité des membres - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Oct - 8:33

J'ai lu tous ses bouquins à Bottero :'( C'est vraiment nul qu'il soit décédé... Surtout accident de moto quoi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Shane Hawkes
- Shane Hawkes -


Messages : 211
Points : 227

- Dossier du Personnel -
Grade : Membre
Rôle: Protecteur et Mécanicien (il répare le matériel dégradé)
Relations :

Commentaires sur les fiches d'identité des membres - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires sur les fiches d'identité des membres Commentaires sur les fiches d'identité des membres - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Oct - 8:37

Ouais c'est franchement le truc trop CON --'.J'avais envie d'aller le voir au Salon du Livre en plus ... m'enfin c'est triste pour sa famille aussi quoi, il était pas bien vieux en plus
Revenir en haut Aller en bas
Blaze Ellison
- Blaze Ellison -


Messages : 603
Points : 321

- Dossier du Personnel -
Grade : Chef de groupe
Rôle: Membre Elu du conseil | Responsable des soldats
Relations :

Commentaires sur les fiches d'identité des membres - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires sur les fiches d'identité des membres Commentaires sur les fiches d'identité des membres - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Oct - 8:40

A peine plus vieux que mes parents Sad
Revenir en haut Aller en bas

- Contenu sponsorisé -



Commentaires sur les fiches d'identité des membres - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires sur les fiches d'identité des membres Commentaires sur les fiches d'identité des membres - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur les fiches d'identité des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to Pandora :: Back to Earth :: Zone de Relaxation-
Navigation
PVs des Membres






Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit