Back to Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Jóhanna Paulsen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jóhanna Paulsen
- Jóhanna Paulsen -


Messages : 200
Points : 138

- Dossier du Personnel -
Grade : Membre
Rôle: Pharmacologie et fauteuse de troubles
Relations :

Jóhanna Paulsen Vide
MessageSujet: Jóhanna Paulsen Jóhanna Paulsen I_icon_minitimeSam 18 Sep - 19:29

Jóhanna Paulsen
Jóhanna Paulsen Kiki6
Feat Kristen Bell (c) Dreams
- Carte d'Identité -
  • Age : 28 ans
  • Origines : Reykjavik - Island
  • Groupe : J'ai le savoir
  • Grade : Membre d'expédition
  • Rôle : Pharmacologie ; Talent (Musique)

- Identification Physique -
  • Couleur des yeux : bleu
  • Couleur des Cheveux : blond
  • Taille : 1 m 67

- Compétences -
Adaptation - 2/10
Défense - 2/10
Sciences - 6/10
Médecine - 6/10
Talent Musique - 5/10


Description psychologique : (12 lignes - 250 mots)
La complexité du cerveau humain est bien la source même de ce qui constitue un individu. Des neurones, des hormones, des réactions chimiques et électriques qui ensemble donne un caractère bien défini pour chaque personne. Mais cela est tellement réducteur de se focaliser sur de simples faits, quand on sait que Jóhanna est tellement plus. Johanna a un lourd passé psychologique derrière elle, qui a laissé quelques séquelles dans sa personnalité. Ainsi elle voue un véritable culte au corps, et à tout ce qui gravite autour. Elle peut très bien se poser comme narcissique, et tester sa beauté en jouant les aguicheuses. Cependant la plupart du temps ce n’est qu’un jeu dont elle ne réalise pas complètement les conséquences. Véritable pile électrique, c’est un moulin à parole qui sourit la plupart du temps et dit tout haut ce qu’il faudrait penser tout bas. Très ouverte à l’avis d’autrui, elle a cependant sa petite idée du monde et ne se laisse pas si facilement détourner d’un objectif. Jóhanna a également un côté gauche, elle a tendance à mettre les pieds dans le plat de par ses gestes ou sa parole et meurt souvent de honte. C’est une amie loyale, qui n’aime pas vraiment être manipulée, mais étant crédule sur les bords, elle se fait souvent avoir. Le problème c’est qu’elle ne tient pas rigueur à ces personnes. Jóhanna a aussi comme tout le monde un côté sombre, une personne dépressive peut toujours replonger, sans le savoir certes, mais parfois la jeune femme s’effraye en écrivant dans des chansons parlant d’idées assez noires, mais cela ne l’empêche pas de bien rigoler et même chantonner en travaillant ce qui ne dérange pas vraiment ses collègues, enfin personne ne s’est plaint jusqu’à maintenant.
En quelques mots : Excentrique
Souriante
Dynamique
Obsédée
Narcissique
Séductrice
Tolérante
Attentionnée
pas rancunière
Franche

Dossier médical : (5 lignes - 100 mots)
Jóhanna a eu des antécédants psychologoqiues. Elle a passé 1 an dans un centre suite à une anorexie sévère qui résultait d’une dépression. Mise à part cela, elle n’a pas eu de grands dégâts corporels. Une fracture du tibia au lycée, suite à une course mal préparée, un poignet foulé en tombant de son vélo. Plus tard elle a été traitée pour des empoisonnements à différents gaz qu’elle utilisait en labo sans vraiment faire attention. Comme la plupart des femmes de son âge, elle manque de fer et de magnésium et suit donc un traitement pour ça. On lui a aussi prescrit un traitement pour ses crises de panique qui bien que rares, voir même inexistantes depuis la fin de son suivi psychologique peuvent réapparaître.
Remarques : AB+
Antécédants psychologiques:
anorexie et dépression

Biographie : (10 lignes - 200 mots)
    Au commencement il y avait la rencontre de 2 gamètes, formant une cellule œuf qui par mitose allait se diviser jusqu’à former en 9 mois, ce que l’évolution avait mis des milliers d’années à accomplir. L’acte de création de la vie était devenu tellement banale qu’on en avait oublié qu’il restait un miracle, et surtout au 23ème siècle où le taux de mortalités était l’un des plus haut de l’histoire de l’humanité. Ainsi l’an de grâce 2222 ne fut pas seulement une année de plaisanterie de par sa symétrie parfaite, mais aussi la venue au monde d’une petite fille d’un cadre islandais, Patrick, et d’une femme au foyer, Morganna. Tous 3 formes le portrait idyllique. Enfin, idyllique pour le 23ème siècle, car bien qu’on se trouve toujours sur Terre. La petite Johanna faisait bien le bonheur de ses parents. Comment résister à des yeux aussi bleus que les siens en même temps. Jóhanna passe sa petite enfance dans une maison assez modeste de la banlieue de Reykjavik. Elle est enfant unique et jouit des attentions de ses 2 parents et rapidement elle devient un véritable moulin à parole. Toujours curieuse, toujours posant des tas de questions, offrant à ce monde une part d’innocence et de douceur. Mais une telle pureté n’est pas préservée très longtemps.

    Le contact avec le monde extérieur n’a pas du bon. Devenue des plus élitistes, la société du 23ème siècle commence dès le berceau son conditionnement. Ainsi tout ce qui ne rentre pas dans le registre des caractères dits « normaux » est exclu. Les enfants sont souvent méchants sans s’en rendre compte, surtout envers une élève un peu ronde. Jóhanna était une fillette pleine de joie de vivre, qui aimait les bonnes choses et qui avait tendance à un peu exagérer. Quelle douche froide quand les premiers surnoms arrivèrent au primaire, allant de la vachette albinos à la baleine blanche. Tant de moquerie ont fait perdre son sourire à la jeune fille, surtout que cela ne semblait que cesser quand elle fermait les yeux pour s’endormir. En effet , de fils en aiguilles ce qui avaient été des taquineries de son père , devinrent des remarques désobligeantes aux yeux de la jeune enfant. Mais elle se disait que tout le monde ne restait pas éternellement au même endroit, que le collège serait peut-être mieux que le primaire, que tout ce qui comptait était enfin de compte juste supporter. Plus elle grandissait, plus elle se détestait, se détester d’être un monstre.

    L’enfance de jóhanna fut inexorablement le début d’une longue et douce agonie. Certes, elle était une élève prometteuse, mais à l’adolescence tout a un goût beaucoup trop prononcé. Les changements vers une femme n’arrivaient pas aussi rapidement que chez les camarades de classes de Jóhanna, elle se retrouvait coincée entre 2 univers et n’arrivait pas à en sortir. Socialement parlant, bien sûr, c’était le néant, ce qui causa un repli total sur elle-même. Pour ses 14 ans, sa mère lui avait offert un beau miroir sur pied. Depuis ce jour, Jóhanna regardait ce qu’elle appelait le monstre, chaque matin dans le miroir. Et une peau d’orange par ci, une rondeur par là, des boutons, l’appareil dentaire. Son regard s’était arrêté sur ce qu’il y avait de « mal » chez elle, oubliant complètement qu’elle était une jolie fille. On ne sait jamais ce qui se passe dans la tête d’une adolescente. Certaines recourent à l’automutilation pour exprimer leur malaise, d’autres préfèrent l’art ou même passer pour des filles de joie, tout cela pour masquer les blessures qu’affichent leur état émotionnel. Jóhanna avait certes des amis au collège, mais devant moqueries et regards, elle eut vite de choisir sa voie. Qui plus est, entre temps la jolie famille était partie en lambeau. Le divorce avait été des plus éprouvants pour la jeune fille qui partageait son temps entre une mère qui était débordée par le travail et un père ne pouvant plus travailler à cause d’un accident et qui avait eu l’excellente idée de se noyer dans la boisson. La première fois qu’elle se fit vomir, ce fut le matin de noël. Elle n’avait pas vraiment choisi cette date pour une raison, elle avait juste voulu essayer…savoir que rien n’était dans son estomac était quelque chose d’assez réconfortant. En se regardant dans le miroir de la salle de bain, elle sourit, elle avait le contrôle…elle seul décider si son corps devait manger ou pas, elle seule punissait son corps de lui causer tant de problème. En quelques mois, elle fondit comme neige au soleil. A côté de la quasi non alimentation, il y avait aussi la pratique de la course à pied pratiquée à l’extrême.

    Piégée par son propre esprit et ne trouvant personne qui puisse l’arrêter dans cet auto-destruction causée par une dépression bien installée, Jóhanna, après 2 ans dans cette routine en était au point de ne plus pouvoir sentir la nourriture sans vomir. Elle ne dormait que très peu, ne courrait presque plus, car ses articulations ne pouvaient supporter les chocs d’une course et ressemblait plus à un squelette perdant des cheveux qu’à une jeune fille de 16 ans. Comme toute chute à un atterrissage, celui de Jóhanna se profila par un évanouissement suivi de convulsions après la prise de pilules pour maigrir. Comme une claque, la mère de Morganna sembla enfin voir ce qu’elle n’avait pas vu et ce que Patrick avait sans doute aggravé à chaque fois que leur fille était chez lui. Voir sa fille être nourrie par intraveineuse car elle avait un IMC de 15.7 en était trop pour elle. Elle confia sa fille à un institut spécialisé dans les troubles qu’entraine une dépression grave. Jóhanna a ainsi réappris à apprécier la nourriture, à s’apprécier, se valoriser, à faire la paix avec soi-même et à instaurer un fondement plus ou moins stable. Malheureusement, même si après 1 an de thérapie, elle avait retrouvé un équilibre mental et physique acceptable, son obsession du physique était bien présente. Motivée cependant par des projets d’avenir, elle réussit à rattraper son retard (on l’a souvent suspecté d’avoir triché d’une façon ou d’une autre). Son année en terminale fut la seule qu’elle garda en mémoire. C’est là qu’elle se trouva un petit-ami, intégra les pompom girls et devint la fille populaire que tout le monde veut devenir, quitte à passer pour être superficielle. Son culte du physique la poussa à faire des études en vue de devenir diététicienne. L’idée étant d’aider d’autres à ne pas tomber dans le cercle vicieux dont elle avait été la victime. Mais à part les fêtes d’étudiants où elle réalisa que sa voix avait les tons d’une voix de rossignol, elle ne tira rien de constructif de ce projet. Toutes ces théories étaient ridicules à ses yeux, car cela n’avait pas marché pour elle. De plus, elle avait des ambitions bien plus grandes que de simplement donner des directives. Elle avait une fibre créative, elle sentait qu’elle devait créer quelque chose d’important. On avait repoussé les limites de la vieillesse, on avait créé des moyens de garder un corps sain , mais elle voulait trouver la clé de la minceur en toute sécurité et pour ça , il lui fallait des connaissances en pharmacologie. Voulant se donner tous les moyens pour y arriver, elle décida de se rendre aux Etats-Unis. Par chance, Jóhanna tomba sur un professeur qui était en même temps engagé dans une entreprise pharmacologique assez connue basée aux Etats-Unis. En écrivant sa thèse, ce professeur réussit à la faire connaitre des patrons et elle entra dans la vie active avant même de terminer ses études. Enfin en poste de faire des recherche, Jóhanna fut comblée…enfin jusqu’à ce qu’elle reprenne les bancs de l’école pour se spécialiser dans un certain domaine.


Pourquoi et comment vous êtes vous inscrits pour cette expédition : (5 lignes - 100 mots)
    C’est durant son congé en Islande que Jóhanna pris connaissance de l’appel aux candidatures pour se rendre sur Pandora. Petites les histoires concernant cette planète avaient bercés son enfance, et depuis qu’elle travaillait sur les vertus des plantes de Pandora, elle avait toujours déploré ne pas avoir de spécimen vivant et de devoir faire que des expériences hypothétiques. C’est donc sans hésiter qu’en septembre 2245 elle décida qu’elle ferait tout pour aller sur Pandora, quitte à vendre son âme au diable. Qui plus est, elle ressentait comme un soulagement et un espoir de pouvoir partir de cette planète. Sa mère était morte entre temps et elle n’avait plus aucune nouvelle de son père. En somme rien ni personne ne la retenait sur une planète condamnée, même pas ses amis. Mettant un terme prématurément à son congé, la jeune femme s’employa à se composer un dossier. Elle rédigea son CV en prenant soin de mettre autant de lettres de recommandation, de diplômes et de bonnes paroles que possible. Elle passa aussi toute une journée à rédiger sa lettre de motivation, usant de mots académiques. Certes elle n’était pas vraiment physiquement très en forme, mais quand on veut quelque chose, il est facile de trouver un médecin qui vous fait un certificat d’aptitude. La seule chose dont elle avait réellement peur, c’était l’évaluation psychologique, depuis son épisode d’anorexie, elle ne pouvait pas prétendre aimer les psy.


Votre vie depuis l'entrée dans le programme : (10 lignes - 200 mots)
    Novembre 2247 fut définitivement la période de noël pour Jóhanna. A la NASA elle avait douté un instant pouvoir réussir, mais en recevant un an plus tard la confirmation qu’elle partirait, ses voisins appelèrent la police tellement elle avait hurlé. L’islandaise a bien du mal à se limiter aux 10 kilos préconisés par le programme, après tout, elle était une femme qui avait besoin de beaucoup, beaucoup de produits de soin pour garder son apparence parfaite. Mais une fois à la base spatiale Guyanaise, elle se rendit bien vite compte qu’il n’y avait pas vraiment de temps pour s’étaler sur la question. C’était même pire que tout ce qu’elle avait pu vivre jusqu’ici. Certes elle était douée dans ce qu’elle faisait, mais elle était scientifique, apprendre le Na’vi était dur à son âge, apprendre l’environnement de Pandora était nécessaire pour ses recherches, et faire un peu de sport lui faisait du bien, surtout quand elle pouvait taper sur la gente masculine qui, il fallait le dire avait des spécimens tout à fait alléchants. Elle était jeune, elle sentait le sable chaud et il y avait Lorenzo. Un très bon coup d’un soir qui l’avait fait beaucoup rire lors de la soirée karaoké organisée pour se changer les idées. Ce bel homme lui donne l’idée de monter un groupe de musique , qui portera le nom de Pandora Box. Ce n’est pas le seul « dérapage » qu’elle a eu durant la phase de préparation. Le jour du départ, elle ne regarda pas derrière elle et entra dans son caisson d’hibernation en se demandant si la mort avait la même texture, le même goût, la même sensation que le coma dans lequel elle restera 5 ans.

    La première pensée que Jóhanna avait eu en se réveillant, était de se demander si Blanche Neige avait ressenti aussi cette impression de froid, ce fourmillement et cette sensation d’avoir un temps de décalage par rapport à la situation actuelle. La deuxième chose qui vint à l’esprit de la jeune femme était de constater que la planète qu’elle voyait devant elle par le hublot était d’une beauté exceptionnelle, comme les photos prise de la Terre quand elle était encore la belle planète bleue. La jeune femme fut naturellement intenable durant la période d’adaptation, demandant presque comme une petite fille « on arrive quand « à qui voulait l’entendre. Il fallait dire qu’elle avait développé un côté claustrophobe à force d’être confiné dans un espace réduit, même si elle n’avait pas eu connaissance du voyage. Une logique très paulsenienne à laquelle il fallait s’y faire. Quand enfin elle put découvrir Pandora de plus près, cela fut le 2ème plus beau jour de sa vie. On aurait presque cru que c’était une fille tout droit sorti d’un manga japonais avec ses grands yeux bleus émerveillés qui scrutaient toute cette végétation qu’elle avait vu en théorie….enfin l’émerveillement dura jusqu’à ce qu’elle se casse la figure sur une racine, tombe dans la boue et se cause une frayeur en endommageant le tube d’oxygène. Cela explique peut-être pourquoi elle n'a pas encore participé à des missions, et se concentre plus sur la Pandora Box en trouvant une salle de répétition et en harcelant les membres fraichement recrutés pour s'entrainer car musique oblige, il ne faut pas décevoir les fans. En outre Jóhanna commence à laisser ses oreilles trainer partout...la curiosité est devenue l'une de ses pires manies depuis qu'elle est arrivée. Elle veut tout voir, tout découvrir au point que certains se demandent si elle est vraiment sortie indemne de son sommeil prolongé.


Et vous ?
Jóhanna Paulsen 0000210
(c) Dribbly (moi)
Code de Validation : Ok - Seth
Votre Pseudo (+ âge + sexe ?) : Dribbly - 19 ans - féminin
Comment avez-vous connu le forum ? par Raven via Best
Vos Connaissances sur Avatar : J'ai vu le film, mais vu que je m'engage ici, je vais le revoir pour mieux assimiler les détails
Vos Commentaires : Je tiens à m'excuser si je vous déçois dans la façon dont je joue ce personnage. Ce n'est jamais facile de reprendre un personnage qui a fait ses marques ici et si je suis un peu maladroite au début, j'espère que cela vous fera plus rire que pleurer. Concernant le forum, je n'ai rien à redire, pour l'instant c'est parfait


Dernière édition par Jóhanna Paulsen* le Ven 24 Sep - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jóhanna Paulsen
- Jóhanna Paulsen -


Messages : 200
Points : 138

- Dossier du Personnel -
Grade : Membre
Rôle: Pharmacologie et fauteuse de troubles
Relations :

Jóhanna Paulsen Vide
MessageSujet: Re: Jóhanna Paulsen Jóhanna Paulsen I_icon_minitimeVen 24 Sep - 21:38

J'ai terminé ....maintenant je m'en remets à votre jugement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seth Sullivan
- Seth Sullivan -
Co-Admin | Perfection: a standard

Messages : 622
Points : 969

- Dossier du Personnel -
Grade : Membre
Rôle: Concepteur de l'IA
Relations :

Jóhanna Paulsen Vide
MessageSujet: Re: Jóhanna Paulsen Jóhanna Paulsen I_icon_minitimeVen 24 Sep - 22:56

Bonjour,

J'ai terminé la lecture de ta fiche, très belle d'ailleurs. Seulement, j'ai un petit point à signaler: Dans "Votre vie depuis l'entrée dans le programme", tu ne parles que très peu de la phase post-atterrissage. Certes, tu dis qu'elle prend ses marques et qu'elle a trouvé une salle de répétition, mais tu parles très peu de ses sentiments par apport à la chose. Elle s'est réveillée à des milliards de kilomètre de la Terre, après 5 ans en cryogénie... ça doit faire un choc, tout de même ! Pour étoffer cette partie, tu pourrais nous parler davantage de ses premières impressions à la vue de la planète, du groupe Pandora's Box qu'elle a fondé, de comment elle considère sa nouvelle vie dans la Tortue etc.

Une fois ceci fait, un administrateur passera pour te valider (et te retirer la petite étoile qui fait tache dans ton pseudo Wink ).

Bienvenue parmi nous !

Revenir en haut Aller en bas
http://css-actif.forumactif.org/forum.htm
Jóhanna Paulsen
- Jóhanna Paulsen -


Messages : 200
Points : 138

- Dossier du Personnel -
Grade : Membre
Rôle: Pharmacologie et fauteuse de troubles
Relations :

Jóhanna Paulsen Vide
MessageSujet: Re: Jóhanna Paulsen Jóhanna Paulsen I_icon_minitimeVen 24 Sep - 23:01

Merci d'avoir pris le temps de lire Seth * en même temps c'est ton bulot expdr* , si je te dis que c'était la fin et que j'avais eu une crevaison artistique tu vas me croire? XD

Je vais rajouter cela dans un instant.


EDIT : Done
Revenir en haut Aller en bas
Seth Sullivan
- Seth Sullivan -
Co-Admin | Perfection: a standard

Messages : 622
Points : 969

- Dossier du Personnel -
Grade : Membre
Rôle: Concepteur de l'IA
Relations :

Jóhanna Paulsen Vide
MessageSujet: Re: Jóhanna Paulsen Jóhanna Paulsen I_icon_minitimeSam 25 Sep - 2:30

Bien-sûr que je veux te croire, j'ai moi-même cette...tendance.

Ceci étant fait, je pré-valide ta fiche de présentation: tu es désormais autorisée à te promener dans le flood et à créer ton dossier personnel. Un admin passera bientôt pour faire une dernière vérification et te ranger dans ton groupe. D'ici là, n'hésite pas à nous rejoindre Hors-RP. Roll
Revenir en haut Aller en bas
http://css-actif.forumactif.org/forum.htm
Jóhanna Paulsen
- Jóhanna Paulsen -


Messages : 200
Points : 138

- Dossier du Personnel -
Grade : Membre
Rôle: Pharmacologie et fauteuse de troubles
Relations :

Jóhanna Paulsen Vide
MessageSujet: Re: Jóhanna Paulsen Jóhanna Paulsen I_icon_minitimeSam 25 Sep - 9:20

Okay ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naminé Gordon
- Naminé Gordon -


Messages : 1178
Points : 987

- Dossier du Personnel -
Grade : Apprenti
Rôle: Soigne les habitants de la Tortue ou en expédition
Relations :

Jóhanna Paulsen Vide
MessageSujet: Re: Jóhanna Paulsen Jóhanna Paulsen I_icon_minitimeSam 25 Sep - 11:05

Bienvenue Jóhanna! LOL Amuse-toi bien parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jóhanna Paulsen
- Jóhanna Paulsen -


Messages : 200
Points : 138

- Dossier du Personnel -
Grade : Membre
Rôle: Pharmacologie et fauteuse de troubles
Relations :

Jóhanna Paulsen Vide
MessageSujet: Re: Jóhanna Paulsen Jóhanna Paulsen I_icon_minitimeSam 25 Sep - 11:45

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Max Willsdorff
- Max Willsdorff -


Messages : 507
Points : 369

- Dossier du Personnel -
Grade : Membre
Rôle: Protecteur
Relations :

Jóhanna Paulsen Vide
MessageSujet: Re: Jóhanna Paulsen Jóhanna Paulsen I_icon_minitimeSam 25 Sep - 12:33

Aaaah ! Enfin ! Love
Bienvenue, et j'espère que tu te plairas parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Jóhanna Paulsen
- Jóhanna Paulsen -


Messages : 200
Points : 138

- Dossier du Personnel -
Grade : Membre
Rôle: Pharmacologie et fauteuse de troubles
Relations :

Jóhanna Paulsen Vide
MessageSujet: Re: Jóhanna Paulsen Jóhanna Paulsen I_icon_minitimeSam 25 Sep - 12:34

Merci Max Love

Je ne vois pas de raison de ne pas me plaire ici XD
Revenir en haut Aller en bas
Raven Galloway
- Raven Galloway -
Admin | Eye & Brain, he controls

Messages : 1241
Points : 573

- Dossier du Personnel -
Grade : Chef de groupe
Rôle: Dirigeant de l'expédition
Relations :

Jóhanna Paulsen Vide
MessageSujet: Re: Jóhanna Paulsen Jóhanna Paulsen I_icon_minitimeSam 25 Sep - 14:21

Bonjouuuur et je te souhaite à nouveau la bienvenue, maintenant que tout est officiel ! Very Happy

Ta fiche est vraiment très bien, je ne trouve rien à y redire et même si tu as une interprétation du personnage un chouilla différente de la joueuse précédente, c'est aussi cela qui en fait tout l'intérêt ! Pas d'inquiétude donc, je suis sûre que tu joueras très bien Johanna, et c'est un plaisir de t'accueillir !

Je vais donc te valider de ce pas et t'enlever la petite étoile qui fait tache, comme le dit si bien Seth ! XD Je te souhaite un très bon jeu parmi nous !

Juste un détail que tu dois prendre en compte pour tes RPs : Johanna a bien participé à une mission, en tout cas l'une de celle qui a été mise en place par le staff, ici. Deux des joueurs sur trois ayant disparus en cours de route, elle a été quelque peu avortée, mais elle est valable quand même. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://back-to-pandora.forum-actif.net
Jóhanna Paulsen
- Jóhanna Paulsen -


Messages : 200
Points : 138

- Dossier du Personnel -
Grade : Membre
Rôle: Pharmacologie et fauteuse de troubles
Relations :

Jóhanna Paulsen Vide
MessageSujet: Re: Jóhanna Paulsen Jóhanna Paulsen I_icon_minitimeSam 25 Sep - 14:27

Merci de ta validation ^^ et merci de me rassurer XD

Bien j'ai vu la mission, mais comme je ne savais pas si je devais prendre ne compte ce que l'ancienne joueuse avait fait, j'ai préféré ne pas le mettre. Mais je vais le rajouter dans le dossier donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Opal Hendrix
- Opal Hendrix -
I have nowhere to hide
but behind my smile


Messages : 945
Points : 257

- Dossier du Personnel -
Grade : Membre
Rôle: Adaptation / Defense
Relations :

Jóhanna Paulsen Vide
MessageSujet: Re: Jóhanna Paulsen Jóhanna Paulsen I_icon_minitimeSam 25 Sep - 14:32

Bienvenue Jóhanna Very Happy T'inquiète je pense pas que quelqu'un t'en tienne rigueur si tu as une interprétation différente du perso, surtout avec une aussi belle fiche *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://rebirth-forum.forumactif.com
Jóhanna Paulsen
- Jóhanna Paulsen -


Messages : 200
Points : 138

- Dossier du Personnel -
Grade : Membre
Rôle: Pharmacologie et fauteuse de troubles
Relations :

Jóhanna Paulsen Vide
MessageSujet: Re: Jóhanna Paulsen Jóhanna Paulsen I_icon_minitimeSam 25 Sep - 14:49

Merci Opal , j'aime bien ce prénom ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shane Hawkes
- Shane Hawkes -


Messages : 211
Points : 227

- Dossier du Personnel -
Grade : Membre
Rôle: Protecteur et Mécanicien (il répare le matériel dégradé)
Relations :

Jóhanna Paulsen Vide
MessageSujet: Re: Jóhanna Paulsen Jóhanna Paulsen I_icon_minitimeSam 25 Sep - 15:03

Oh une nouvelle Jo' ^^
Bienvenue parmi nous mam'zelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jóhanna Paulsen
- Jóhanna Paulsen -


Messages : 200
Points : 138

- Dossier du Personnel -
Grade : Membre
Rôle: Pharmacologie et fauteuse de troubles
Relations :

Jóhanna Paulsen Vide
MessageSujet: Re: Jóhanna Paulsen Jóhanna Paulsen I_icon_minitimeSam 25 Sep - 15:04

Merci Shane ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ann Vanderwaart
- Ann Vanderwaart -


Messages : 366
Points : 412

- Dossier du Personnel -
Grade : Membre
Rôle: Paléontologue, spécialisé dans la biologie marine
Relations :

Jóhanna Paulsen Vide
MessageSujet: Re: Jóhanna Paulsen Jóhanna Paulsen I_icon_minitimeSam 25 Sep - 15:18

Welcome girl Very Happy

Dernière édition par Ann Vanderwaart le Sam 25 Sep - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://greenpast.skyrock.com
Jóhanna Paulsen
- Jóhanna Paulsen -


Messages : 200
Points : 138

- Dossier du Personnel -
Grade : Membre
Rôle: Pharmacologie et fauteuse de troubles
Relations :

Jóhanna Paulsen Vide
MessageSujet: Re: Jóhanna Paulsen Jóhanna Paulsen I_icon_minitimeSam 25 Sep - 15:19

merci, toi et moi on doit causer XD
Revenir en haut Aller en bas
Ann Vanderwaart
- Ann Vanderwaart -


Messages : 366
Points : 412

- Dossier du Personnel -
Grade : Membre
Rôle: Paléontologue, spécialisé dans la biologie marine
Relations :

Jóhanna Paulsen Vide
MessageSujet: Re: Jóhanna Paulsen Jóhanna Paulsen I_icon_minitimeSam 25 Sep - 15:22

yeah ! je t'envoie un message ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://greenpast.skyrock.com
Aleksei Lieven
- Aleksei Lieven -


Messages : 80
Points : 177

- Dossier du Personnel -
Grade : Membre
Rôle: Medecin
Relations :

Jóhanna Paulsen Vide
MessageSujet: Re: Jóhanna Paulsen Jóhanna Paulsen I_icon_minitimeSam 25 Sep - 21:14

Bienvenue sur le forum Jó
(Ouais, j'ai presque pas galérer pour trouver l'accent^^)

J'adore ton avatar! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jóhanna Paulsen
- Jóhanna Paulsen -


Messages : 200
Points : 138

- Dossier du Personnel -
Grade : Membre
Rôle: Pharmacologie et fauteuse de troubles
Relations :

Jóhanna Paulsen Vide
MessageSujet: Re: Jóhanna Paulsen Jóhanna Paulsen I_icon_minitimeSam 25 Sep - 21:15

Merci de t'avoir donné ce mal Aleksei expdr XD

Revenir en haut Aller en bas
Miriam Wagner
- Miriam Wagner -


Messages : 138
Points : 96

- Dossier du Personnel -
Grade : Apprenti
Rôle: Médecine générale. Check up. Recherches.
Relations :

Jóhanna Paulsen Vide
MessageSujet: Re: Jóhanna Paulsen Jóhanna Paulsen I_icon_minitimeSam 25 Sep - 21:29

Re-bienvenue Very Happy Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://lutin-irishpub.blogspot.com/
Jóhanna Paulsen
- Jóhanna Paulsen -


Messages : 200
Points : 138

- Dossier du Personnel -
Grade : Membre
Rôle: Pharmacologie et fauteuse de troubles
Relations :

Jóhanna Paulsen Vide
MessageSujet: Re: Jóhanna Paulsen Jóhanna Paulsen I_icon_minitimeSam 25 Sep - 21:30

Mici...on peut poursuivre notre discussion maintenant XD
Revenir en haut Aller en bas
Raven Galloway
- Raven Galloway -
Admin | Eye & Brain, he controls

Messages : 1241
Points : 573

- Dossier du Personnel -
Grade : Chef de groupe
Rôle: Dirigeant de l'expédition
Relations :

Jóhanna Paulsen Vide
MessageSujet: Re: Jóhanna Paulsen Jóhanna Paulsen I_icon_minitimeDim 26 Sep - 9:17

Aleksei Lieven a écrit:
Bienvenue sur le forum Jó
(Ouais, j'ai presque pas galérer pour trouver l'accent^^)
Le plus facile c'est encore de copier-coller ! LOL
Mais sinon, mémo pour les autres : Alt + 0243 = ó Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://back-to-pandora.forum-actif.net
Jóhanna Paulsen
- Jóhanna Paulsen -


Messages : 200
Points : 138

- Dossier du Personnel -
Grade : Membre
Rôle: Pharmacologie et fauteuse de troubles
Relations :

Jóhanna Paulsen Vide
MessageSujet: Re: Jóhanna Paulsen Jóhanna Paulsen I_icon_minitimeDim 26 Sep - 9:22

L'admin à la rescousse ^^ Je n'ai pas de problème pour trouver l'accent , c'est l'avantage d'écrire sous qwertz, me suffit juste de faire Alt Gr + accent+ o = ó tadaaa , mais je crois qu'on ne va pas taper quelqu'un s'il écrit Johanna XD
Revenir en haut Aller en bas

- Contenu sponsorisé -



Jóhanna Paulsen Vide
MessageSujet: Re: Jóhanna Paulsen Jóhanna Paulsen I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Jóhanna Paulsen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to Pandora :: Welcome to Pandora :: Admissions :: Dossiers Validés-
Navigation
PVs des Membres






Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit