Back to Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Flood du RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage

- Invité -
Invité


Flood du RP - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Flood du RP Flood du RP - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Mai - 16:07

Seth

J'ai lue c'est trop beau !!! >.<
Je te réponde dès que je peu (je commence tout de suite d'ailleurs xD)
Revenir en haut Aller en bas

- Invité -
Invité


Flood du RP - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Flood du RP Flood du RP - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Mai - 17:31

Désolé pour le double post Snap Confused

Seth

J'ai répondu au RP. J'espère que ça iras ...
Revenir en haut Aller en bas
Leanne Campbell
- Leanne Campbell -
Co-Admin | Let the sun fall down

Messages : 1287
Points : 654

- Dossier du Personnel -
Grade : Membre
Rôle: Anthropologue.
Relations :

Flood du RP - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Flood du RP Flood du RP - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Mai - 20:11

Miriam Wagner a écrit:
J'suis ouverte aux Rp (et aux liens aussi, hésitez-pas^^") ! Un seul topic pour l'instant à cause de mon boulot Irl. Je verrai par la suite si j'arrive à le gérer tranquille, je serai pi être dispo pour un second.

Towel
Tu as une demande générale de RP ici Miriam ^^
Là c'est plus pour communiquer avec nos partenaires que pour demander un sujet, mais n'hésite pas à utiliser le formulaire du lien que je viens de te donner, et quelqu'un de libre se proposera Wink

SAONA ; Super RP Love Je te réponds demain ! Et j'essaierais au passage de réfléchir à un truc pour pimenter un peu le topic ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miriam Wagner
- Miriam Wagner -


Messages : 138
Points : 96

- Dossier du Personnel -
Grade : Apprenti
Rôle: Médecine générale. Check up. Recherches.
Relations :

Flood du RP - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Flood du RP Flood du RP - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Mai - 21:01

Leanne Campbell a écrit:
Miriam Wagner a écrit:
J'suis ouverte aux Rp (et aux liens aussi, hésitez-pas^^") ! Un seul topic pour l'instant à cause de mon boulot Irl. Je verrai par la suite si j'arrive à le gérer tranquille, je serai pi être dispo pour un second.

Towel
Tu as une demande générale de RP ici Miriam ^^
Là c'est plus pour communiquer avec nos partenaires que pour demander un sujet, mais n'hésite pas à utiliser le formulaire du lien que je viens de te donner, et quelqu'un de libre se proposera Wink
Merci, j'avais zappé ce topic^^" Je m'en occupe demain Wink

Bon jeu tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://lutin-irishpub.blogspot.com/
Seth Sullivan
- Seth Sullivan -
Co-Admin | Perfection: a standard

Messages : 622
Points : 969

- Dossier du Personnel -
Grade : Membre
Rôle: Concepteur de l'IA
Relations :

Flood du RP - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Flood du RP Flood du RP - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Mai - 12:07

Mireia

Bien sûr que ça me plait ! J'ai répondu.
Revenir en haut Aller en bas
http://css-actif.forumactif.org/forum.htm
Leanne Campbell
- Leanne Campbell -
Co-Admin | Let the sun fall down

Messages : 1287
Points : 654

- Dossier du Personnel -
Grade : Membre
Rôle: Anthropologue.
Relations :

Flood du RP - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Flood du RP Flood du RP - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Mai - 20:37

SAONA ; Ma réponse est postée ! Elle ne donne pas vraiment une tournure plus dynamique au RP mais j'ai estimé que j'avais bien assez parlé déjà xD Je voulais pas trop m'avancer pour laisser le temps à ta perso de réagir. J'espère que ça te plaira en tout cas <3

WULAN ; Et voilà, tu as ton début de sujet ! Je suis trop contente de RP avec toi ici aussi Love
Revenir en haut Aller en bas

- Invité -
Invité


Flood du RP - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Flood du RP Flood du RP - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Mai - 20:48

Seth

Very Happy J'ai re-répondu !! :)
au passage, j'ai trop adorée ta réponse !! C'est trop mignon !! Hearty
Revenir en haut Aller en bas

- Invité -
Invité


Flood du RP - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Flood du RP Flood du RP - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Mai - 21:44

Leanne ; Wow *-* J'adore trop ce début de sujet et je sens qu'il va être super :) Je te réponds dès que possible, surement mercredi ou jeudi au plus tard ^^ Très contente d'avoir un RP ici avec toi, en plus mon tout premier Love
Revenir en haut Aller en bas
Seth Sullivan
- Seth Sullivan -
Co-Admin | Perfection: a standard

Messages : 622
Points : 969

- Dossier du Personnel -
Grade : Membre
Rôle: Concepteur de l'IA
Relations :

Flood du RP - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Flood du RP Flood du RP - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Mai - 11:39

Mireia

Moi aussi je t'ai répondu Wink ... ma belle Coeur

xD
Revenir en haut Aller en bas
http://css-actif.forumactif.org/forum.htm

- Invité -
Invité


Flood du RP - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Flood du RP Flood du RP - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Mai - 11:49

Seth

J'adore ta réponse !!!!!! xD
Je répond de ce pas Very Happy Je devrait l'avoir fait dans quelques minutes. (chui inspirée xD)
Revenir en haut Aller en bas

- Invité -
Invité


Flood du RP - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Flood du RP Flood du RP - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Mai - 14:02

Désolé pour le double post, mais Steh j'ai répondu au RP Very Happy Oops Hearty
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr Davenport
- Altaïr Davenport -


Messages : 269
Points : 222

- Dossier du Personnel -
Grade : Membre
Rôle: Adaptation, Géologie
Relations :

Flood du RP - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Flood du RP Flood du RP - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Mai - 14:30

    Opal ; Je t'ai enfin répondu. C'est pas génial dans son contenu mais j'ai une idée pour le prochain post si ca va dans ce sens. Autrement, j'ai aussi une idée pour la clôture de notre topic un peu plus tard. Il me faudra ton accord et celui d'une autre personne ^^. Je t'en parlerait par MP lorsque le moment viendra ou lorsque j'aurai l'accord de l'autre personne. (Rien ne t'empêchera de refuser cependant ^^)
Revenir en haut Aller en bas

- Invité -
Invité


Flood du RP - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Flood du RP Flood du RP - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Mai - 15:32

Oh et j'ai failli oublier :

Eileen
Je t'ai répondu à toi aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
Opal Hendrix
- Opal Hendrix -
I have nowhere to hide
but behind my smile


Messages : 945
Points : 257

- Dossier du Personnel -
Grade : Membre
Rôle: Adaptation / Defense
Relations :

Flood du RP - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Flood du RP Flood du RP - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Mai - 17:11

Altaïr Davenport a écrit:
    Opal ; Je t'ai enfin répondu. C'est pas génial dans son contenu mais j'ai une idée pour le prochain post si ca va dans ce sens. Autrement, j'ai aussi une idée pour la clôture de notre topic un peu plus tard. Il me faudra ton accord et celui d'une autre personne ^^. Je t'en parlerait par MP lorsque le moment viendra ou lorsque j'aurai l'accord de l'autre personne. (Rien ne t'empêchera de refuser cependant ^^)

Moi j'aime beaucoup et surtout ça me met grandement l'eau à la bouche pour tes nouvelles idées, j'ai vraiment hâte de savoir de quoi il s'agit *o* Maintenant va falloir lutter pour pas te répondre avant jeudi, grrr XD Contente de voir que tu as repris ton mojo en tout cas, ça me fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
http://rebirth-forum.forumactif.com
Seth Sullivan
- Seth Sullivan -
Co-Admin | Perfection: a standard

Messages : 622
Points : 969

- Dossier du Personnel -
Grade : Membre
Rôle: Concepteur de l'IA
Relations :

Flood du RP - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Flood du RP Flood du RP - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Mai - 22:39

Mireia

Voilà qui est répondu, ce n'est pas trop long mais après le baiser je voulais te laisser la chance de réagir avant de m'embarquer dans une autre histoire xD
Revenir en haut Aller en bas
http://css-actif.forumactif.org/forum.htm
Saona Kalani
- Saona Kalani -
Co-Admin | You can see my heart beating

Messages : 1754
Points : 432

- Dossier du Personnel -
Grade : Membre
Rôle: Connexion des Avatars et check-up
Relations :

Flood du RP - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Flood du RP Flood du RP - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Mai - 7:26

Lee

Ptdr j'adore ta conclusion Mr Green Et j'adore ton post ! Il est super :) Je pense que ça devrait aller pour répondre :) Je ne sais pas quand, par contre... :/
Revenir en haut Aller en bas

- Invité -
Invité


Flood du RP - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Flood du RP Flood du RP - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Mai - 18:31

Seth

Je t'ai répondu Very Happy
J'espère que ça te conviendra ... Oops
Revenir en haut Aller en bas
Seth Sullivan
- Seth Sullivan -
Co-Admin | Perfection: a standard

Messages : 622
Points : 969

- Dossier du Personnel -
Grade : Membre
Rôle: Concepteur de l'IA
Relations :

Flood du RP - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Flood du RP Flood du RP - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Mai - 1:44

Mireia

Bien-sûr que ça me convient Very Happy Ma réponse est postée.
Revenir en haut Aller en bas
http://css-actif.forumactif.org/forum.htm
Naminé Gordon
- Naminé Gordon -


Messages : 1178
Points : 987

- Dossier du Personnel -
Grade : Apprenti
Rôle: Soigne les habitants de la Tortue ou en expédition
Relations :

Flood du RP - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Flood du RP Flood du RP - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Mai - 17:36

Saona

J'ai ouvert notre sujet ici, en espérant que ça te plaise et en avoir assez dit ^^ Si tu as besoin que je rajoute quelque chose, n'hésite pas! (tu peux corriger le titre du topic si il est faux d'ailleurs, j'ai fait de l'impro linguistique MDR)
Revenir en haut Aller en bas
Leanne Campbell
- Leanne Campbell -
Co-Admin | Let the sun fall down

Messages : 1287
Points : 654

- Dossier du Personnel -
Grade : Membre
Rôle: Anthropologue.
Relations :

Flood du RP - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Flood du RP Flood du RP - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 14:16

GARANCE ; Et voilà, premier RP posté Very Happy J'espère qu'il te plaira ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Garance Duval
- Garance Duval -


Messages : 29
Points : 88

- Dossier du Personnel -
Grade : Apprenti
Rôle: Pilote d'Avatar
Relations :

Flood du RP - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Flood du RP Flood du RP - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 20:54

Lee : Comme tu as pu le constater, je t'ai répndu super vite, mais j'avoue avoir un peu de mal. Même en aimant Avatar et l'univers du film, il va me falloir un peu de temps avant de me sentir à l'aise pour rp, et je pense que ça va se sentir dans mes posts. Ne m'en veux pas, une fois que j'aurais un peu mieux tout compris ça ira beaucoup mieux. =)

Dernière édition par Garance Duval le Ven 28 Mai - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saona Kalani
- Saona Kalani -
Co-Admin | You can see my heart beating

Messages : 1754
Points : 432

- Dossier du Personnel -
Grade : Membre
Rôle: Connexion des Avatars et check-up
Relations :

Flood du RP - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Flood du RP Flood du RP - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 23:02

Andrea

voilà, je t'ai répondu :) N'hésite pas à dire qu'Andrea refuse encore et que donc Saona procède, pour ne pas te bloquer pour la suite ^^

Lee

Et voilà pour toi :) J'espère que ça t'inspirera autant que le reste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Opal Hendrix
- Opal Hendrix -
I have nowhere to hide
but behind my smile


Messages : 945
Points : 257

- Dossier du Personnel -
Grade : Membre
Rôle: Adaptation / Defense
Relations :

Flood du RP - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Flood du RP Flood du RP - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Mai - 17:19

Altaïr et Andrea

Voilà pour vous, en espérant que ça vous aille ! Un peu dur de reprendre après avoir arrêté, même si c'était que pour une semaine u_u

J'essaye de faire le sujet de Max avant manger, mais j'en doute. Au pire, je le ferais après FFXI (ou pendant suivant ce que j'arrive à faire).
Revenir en haut Aller en bas
http://rebirth-forum.forumactif.com
Leanne Campbell
- Leanne Campbell -
Co-Admin | Let the sun fall down

Messages : 1287
Points : 654

- Dossier du Personnel -
Grade : Membre
Rôle: Anthropologue.
Relations :

Flood du RP - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Flood du RP Flood du RP - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Mai - 12:55

GARANCE ; Ne t'en fais pas, je comprends tout à fait et ya pas de souci, comme tu peux le voir j'ai trouvé de quoi répondre sans gros problème malgré tout ; ça prouve que t'es une bonne joueuse pour m'inspirer comme ça ! <3 Quant à moi j'essaie de te guider au maximum, mais si tu as des questions pour la suite n'hésite pas (c'est clair que c'est plus simple quand on a vu le film 20 fois, les topics explicatifs aussi etc xD).

SAONA ; Excellent post, comme d'hab ! Ma réponse est écrite, j'espère qu'elle te plaira aussi Hug
Revenir en haut Aller en bas
Saona Kalani
- Saona Kalani -
Co-Admin | You can see my heart beating

Messages : 1754
Points : 432

- Dossier du Personnel -
Grade : Membre
Rôle: Connexion des Avatars et check-up
Relations :

Flood du RP - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Flood du RP Flood du RP - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Mai - 17:17

LEE

MDR elle me fait trop marrer Leanne ! Super post encore ! Bon par contre je sais pas trop ce que je vais bien pouvoir raconter sur Lorenzo... je le connais pas moi MDR
Mais je trouverai, je suis sûre que quand je commencerai à écrire, ça viendra tout seul ^^
Revenir en haut Aller en bas

- Contenu sponsorisé -



Flood du RP - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Flood du RP Flood du RP - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Flood du RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to Pandora :: Back to Earth :: Zone de Relaxation-
Navigation
PVs des Membres






Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit