Back to Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

L'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Lucas Miller
- Lucas Miller -
Co-Admin | Live alone and die happy.

Messages : 139
Points : 42

- Dossier du Personnel -
Grade : Membre
Rôle: Ingénieur (Navigation & Communication)
Relations :

L'horloge parlante - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 26 I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 20:46

13.46 » Je ne m'y connais pas suffisamment en CSS pour faire quelque chose de personnel sur mon futur fo, et ça m'énerve ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Opal Hendrix
- Opal Hendrix -
I have nowhere to hide
but behind my smile


Messages : 945
Points : 257

- Dossier du Personnel -
Grade : Membre
Rôle: Adaptation / Defense
Relations :

L'horloge parlante - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 26 I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 20:48

[22:47]

Ohla mon psychopathe à la voix sexy double aussi le Coach dans Left 4 Dead 2. Je suis choquée.

(muhuhu j'adore regarder les différents trucs que font les doubleurs XD

Genre, la voix la plus sexy de l'année, celle du Dr House, est aussi celle de l'Agent Smith, de V et Jafar !

Et le Génie d'Aladdin double aussi Indiana Jones dans le troisième opus)

En fait les doublages c'est un truc à me gâcher un film en VF. Soit je passe le film à me creuser la tête "purée c'est à qui cette voix déjà ? Aaaah mais c'est Chase !" soit ça me pourrit le truc parce que... ben exemple, Sharaman le père du Prince dans PoP, c'est le cardinal de Richelieu dans Albert le 5ème Mousquetaire. Crédibilité du personnage = 0 (tragiquement c'est aussi le doubleur du comte Dooku et de Magnéto)


Edit : oh tiens Cillian est doublé par Hauru ! J'aime bien sa voix ça va ^^ (j'ai vérifié pour Inception histoire de pas fondre un câble en découvrant un même doubleur que pour un personnage ridicule)
Revenir en haut Aller en bas
http://rebirth-forum.forumactif.com
Melvyn Montgomery
- Melvyn Montgomery -


Messages : 181
Points : 194

- Dossier du Personnel -
Grade : Chef de groupe
Rôle: Généticien - Médecin
Relations :

L'horloge parlante - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 26 I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 21:25

  • 23h23 : Viens de rentrer du journée top avec la famille ^^. Tiens Opal, je fais la même chose ! Quand j'entend une voix dans un film ou télé-film, la plupart du temps ça me fait toujours penser à d'autre films que j'ai vu et une fois renseigné je me rend compte que c'est le même doubleur :). Mais ça fait toujours bizarre d'associer deux personnages totalement différent. Par exemple : la voix de Simba dans le Roi Lion c'est aussi celle de Buck dans l'Age de Glace 3 ou celle de Jim Carrey xD. Ou encore la voix de Jake Sully c'est la même que Sylar dans Heroes oO.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Miller
- Lucas Miller -
Co-Admin | Live alone and die happy.

Messages : 139
Points : 42

- Dossier du Personnel -
Grade : Membre
Rôle: Ingénieur (Navigation & Communication)
Relations :

L'horloge parlante - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 26 I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 21:33

Ah ouais, Sylar et Jake ? Je les ai vus en VO tous les deux alors forcément je peux pas dire lol

14.32 » Sieste trop courte pour le petit monstre, rien de mieux pour me mettre de mauvais poil ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Naminé Gordon
- Naminé Gordon -


Messages : 1178
Points : 987

- Dossier du Personnel -
Grade : Apprenti
Rôle: Soigne les habitants de la Tortue ou en expédition
Relations :

L'horloge parlante - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 26 I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 21:42

La voix de Jake d'Avatar est la voix principale d'Ashton Kutcher aussi ^^

23h42 > Viens de finir de regarder son dessin animé, c'est troooooop mignon! Cry
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Miller
- Lucas Miller -
Co-Admin | Live alone and die happy.

Messages : 139
Points : 42

- Dossier du Personnel -
Grade : Membre
Rôle: Ingénieur (Navigation & Communication)
Relations :

L'horloge parlante - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 26 I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 6:54

Certes, mais comme je n'ai pas entendu la voix de Jake... Very Happy

23.54 » Au lit ! Même que je deviens fort, z'avez vu un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Opal Hendrix
- Opal Hendrix -
I have nowhere to hide
but behind my smile


Messages : 945
Points : 257

- Dossier du Personnel -
Grade : Membre
Rôle: Adaptation / Defense
Relations :

L'horloge parlante - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 26 I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 11:15

[13:12]

Ca y est, j'ai reçu mon emploi du temps pour mes partiels. Brisons le suspense...

Oh je commence mardi aprèm, ça c'est chouette ! Ensuite mercredi matin... Jeudi...

AAAAAARGH ! La dernière épreuve est le lundi suivant ! LA GROSSE LOOSE ! C'est ce qui s'appelle se faire owned son week-end.

Edit : wow le nom des matières de 3ème année me parait réjouissant ! Toxicologie, Physiologique anatomique, Galénique, Séméiologie... Ca va être chouette chouette chouette !
Revenir en haut Aller en bas
http://rebirth-forum.forumactif.com
Raven Galloway
- Raven Galloway -
Admin | Eye & Brain, he controls

Messages : 1241
Points : 573

- Dossier du Personnel -
Grade : Chef de groupe
Rôle: Dirigeant de l'expédition
Relations :

L'horloge parlante - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 26 I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 16:38

18h35
Beuuuh, j'ai fais un vaccin hier, le don du sang aujourd'hui, et demain je dois avoir mes règles, je me sens super fatiguée. *va s'endormir sur son clavier* Décidément se faire pomper 480mL dans ces conditions, ça me réussit pas, surtout que j'ai failli faire un malaise aujourd'hui et que tout le monde n'arrêtait pas de me répéter que j'étais super pâle... mééééé j'ai bronzé cet été euh ! Ouais, bon, ok, c'est pas avec 11 de tension avant le don que je pète la forme, mais quand même... ça explique juste pourquoi j'ai failli tourner de l'oeil à la fin (je perds au moins un bon point de tension pendant un don XD).
Et puis maintenant je me sens trop fatiguée pour faire tout ce que j'avais prévu. *boude et se lobotomise le cerveau devant des épisodes de séries américaines pour la peine*
Revenir en haut Aller en bas
https://back-to-pandora.forum-actif.net
Naminé Gordon
- Naminé Gordon -


Messages : 1178
Points : 987

- Dossier du Personnel -
Grade : Apprenti
Rôle: Soigne les habitants de la Tortue ou en expédition
Relations :

L'horloge parlante - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 26 I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 20:23

Si ça peut te rassurer, je suis une vraie carpette les deux jours qui suivent un don de sang! Des escaliers qui me feraient pas peur en temps normal me mettent complètement HS et il me faut bien une dizaine de minutes pour récupérer après avoir monté 15 marches LOL
Faut dire que tu as des circonstances aggravantes aussi LOL

22h21 > Je me pose enfin! J'ai passé mon début d'après-midi à charger/décharger les boissons et la nourriture pour demain, on a préparer la salle (je me souvenais plus qu'un ciseau abîmé pouvait compliquer les choses à ce point !Vexé) et tout ça en mourant de chaud... Enjoy xD Et j'ai passé deux heures à peindre et décorer la "boîte à enveloppes" *a encore de la peinture plein les doigts*
Revenir en haut Aller en bas
Raven Galloway
- Raven Galloway -
Admin | Eye & Brain, he controls

Messages : 1241
Points : 573

- Dossier du Personnel -
Grade : Chef de groupe
Rôle: Dirigeant de l'expédition
Relations :

L'horloge parlante - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 26 I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 20:42

Merci Naminé, tu me remontes le moral : avec ma soeur et mon père qui s'en tirent toujours comme des fleurs, j'en finis par croire que je suis une petite nature. -.-' Je me sens moins seule. Hug

22h40
J'abandonne, je vais me coucher et je ne me réveille pas avant dix heures demain matin. Cessez le feu
Revenir en haut Aller en bas
https://back-to-pandora.forum-actif.net
Opal Hendrix
- Opal Hendrix -
I have nowhere to hide
but behind my smile


Messages : 945
Points : 257

- Dossier du Personnel -
Grade : Membre
Rôle: Adaptation / Defense
Relations :

L'horloge parlante - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 26 I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 20:44

[22:42]

J'ai jamais fait le don du sang... Je devrais essayer tiens, une action humanitaire.

Bon je vais aller me faire quelques beaux rêves inceptionesques Bave (ah j'étais sûre qu'il y avait un smiley qui bavait)
Revenir en haut Aller en bas
http://rebirth-forum.forumactif.com
Melvyn Montgomery
- Melvyn Montgomery -


Messages : 181
Points : 194

- Dossier du Personnel -
Grade : Chef de groupe
Rôle: Généticien - Médecin
Relations :

L'horloge parlante - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 26 I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 22:00

  • 23h57 : Ne se lasse pas d'admirer son bôôw cadeau d'Anniversaire Very Happy !
    De mon côté je ne suis pas sûre que je tiendrais longtemps pour un don du sang, déjà que pour me prélever quelques mL pour une analyse je tourne de l'oeil durant la prise ... Bon d'accord je n'avais rien dans l'estomac depuis 14h, ça explique pas mal de chose ^^'. Je ne sais même pas quel est mon groupe sanguin T.T (l'infirmière n'a pas eu le temps de me prélever assez de sang pour établir mon groupe ... Mr Green )


Dernière édition par Melvyn Montgomery le Sam 21 Aoû - 10:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Miller
- Lucas Miller -
Co-Admin | Live alone and die happy.

Messages : 139
Points : 42

- Dossier du Personnel -
Grade : Membre
Rôle: Ingénieur (Navigation & Communication)
Relations :

L'horloge parlante - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 26 I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 6:48

lol Melvyn ^^

Ben moi aux dernières nouvelles, je ne peux pas donner mon sang. Faudrait que je redemande quand même.

23.48 » Un peu de lecture et puis dodo !
Revenir en haut Aller en bas
Leanne Campbell
- Leanne Campbell -
Co-Admin | Let the sun fall down

Messages : 1287
Points : 654

- Dossier du Personnel -
Grade : Membre
Rôle: Anthropologue.
Relations :

L'horloge parlante - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 26 I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 12:12

Moi je peux plus. J'ai fait le don du sang et le don de plasma dernièrement, et j'ai reçu une lettre comme quoi j'étais un brin anémique du coup. De pas grand-chose, mais mon médecin m'a dis que je devais attendre quelques mois, faire une prise de sang, et n'y retourner que si c'était OK. Donc en gros, je peux le donner mais une à deux fois par ans, pas plus... :/ (Alors que le plasma à la base tu peux tous les 15 jours et je pensais m'y rendre une fois par mois...)

14:11 ; Floode un peu avant d'attaquer les RP. Objectif du jour > avoir rattrapé tout mon retard ici et proposer un lien à Aleksei ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raven Galloway
- Raven Galloway -
Admin | Eye & Brain, he controls

Messages : 1241
Points : 573

- Dossier du Personnel -
Grade : Chef de groupe
Rôle: Dirigeant de l'expédition
Relations :

L'horloge parlante - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 26 I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 13:49

15h41
Promesse tenue, et plus encore. Beuuuh, j'ai passé une charmante matinée au fond de mon lit...



*Se trimballe avec la pancarte "Donnez votre sang" quand même *
Je compatis Lee, ma soeur était pareil, en anémie alors qu'elle voulait donner son sang, c'est bête ça. ^^' Mais pour elle, s'est passé, ça dépend aussi de ton état de santé du moment et de ton apport en fer, il faut manger des aliments avec un fort apport en fer pour compenser.
Revenir en haut Aller en bas
https://back-to-pandora.forum-actif.net
Aleksei Lieven
- Aleksei Lieven -


Messages : 80
Points : 177

- Dossier du Personnel -
Grade : Membre
Rôle: Medecin
Relations :

L'horloge parlante - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 26 I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 14:49

16h49 :Tiens, moi non plus je ne peux pas donner mon sang! C'est naze, parce que j'ai un groupe sanguin assez rare en plus.
Mais la dernière fois que j'ai voulu, on m'a dit que je n'avais pas assez de globules rouges... du coup, j'ai eu le droit à une petite prise de sang voir si tout allait bien^^

Moi, j'ai passé une charmante matinée au boulot. Je déteste les heures sup'!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Miller
- Lucas Miller -
Co-Admin | Live alone and die happy.

Messages : 139
Points : 42

- Dossier du Personnel -
Grade : Membre
Rôle: Ingénieur (Navigation & Communication)
Relations :

L'horloge parlante - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 26 I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 15:17

Moi c'est ma thyroïde. Mais il faut que je redemande parce qu'on m'a dit que si j'étais bien soigné, ça devait aller.
Le problème, c'est que j'ai une thyroïdite chronique donc je ne sais pas si ça va le faire !

08.17 » Encore une journée full de travail le week-end. Et demain, nuit >< A quand un week-end off ?
Revenir en haut Aller en bas
Raven Galloway
- Raven Galloway -
Admin | Eye & Brain, he controls

Messages : 1241
Points : 573

- Dossier du Personnel -
Grade : Chef de groupe
Rôle: Dirigeant de l'expédition
Relations :

L'horloge parlante - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 26 I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 20:46

22h45
Le chien des voisins arrête pas de japper/gémir, il me fait pitié. J'en viens à me demander s'il est pas blessé... Et comme ces crétins ont mis la musique à fond ils n'entendent rien à ce qui se passe dans leur jardin, tsss. Je vais finir par aller voir ou ça va me tourner dans la tête toute la soirée.

22h54
Bon bah voilà, j'y suis allée (même que ma mère se demandait ce que je faisais au beau milieu de la route en chemise de nuit, no comment), pff. A priori il n'a rien, il doit simplement en avoir marre que ses propriétaires lui cassent les oreilles et l'empêchent de dormir... C'pas possible ça, qu'est-ce qu'ils ont tous à avoir décider de faire la fête ce soir ? Je sens que je vais pas pouvoir m'endormir avant une heure du mat'...
Revenir en haut Aller en bas
https://back-to-pandora.forum-actif.net
Opal Hendrix
- Opal Hendrix -
I have nowhere to hide
but behind my smile


Messages : 945
Points : 257

- Dossier du Personnel -
Grade : Membre
Rôle: Adaptation / Defense
Relations :

L'horloge parlante - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 26 I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 16:42

[18:42]

Le net raaaaame, pire qu'un concours de kayak. Je renonce à surfer pour l'instant (yeah vive les comparaisons aquatiques).
Revenir en haut Aller en bas
http://rebirth-forum.forumactif.com
Miriam Wagner
- Miriam Wagner -


Messages : 138
Points : 96

- Dossier du Personnel -
Grade : Apprenti
Rôle: Médecine générale. Check up. Recherches.
Relations :

L'horloge parlante - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 26 I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 18:48

20h48 _ Je pars pour Londres le 31 août ! Après le stress de l'attente, voici le stress des derniers préparatifs XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lutin-irishpub.blogspot.com/
Saona Kalani
- Saona Kalani -
Co-Admin | You can see my heart beating

Messages : 1754
Points : 432

- Dossier du Personnel -
Grade : Membre
Rôle: Connexion des Avatars et check-up
Relations :

L'horloge parlante - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 26 I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 18:58

Waouw, rapide ! Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Raven Galloway
- Raven Galloway -
Admin | Eye & Brain, he controls

Messages : 1241
Points : 573

- Dossier du Personnel -
Grade : Chef de groupe
Rôle: Dirigeant de l'expédition
Relations :

L'horloge parlante - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 26 I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 20:06

22h04
J'ai encore eu le temps de rien faire aujourd'hui sur Internet. Opticien, amie, recherche de cadeaux pour amis, skype avec la soeurette... streaming video de Grey's Anatomy. Razz Ah si, j'ai tenu ma bonne résolution et envoyer mes mails. Allez, bonne résolution pour demain : m'occuper de mes RPs et des messages que je dois faire pour BtP !
Revenir en haut Aller en bas
https://back-to-pandora.forum-actif.net
Naminé Gordon
- Naminé Gordon -


Messages : 1178
Points : 987

- Dossier du Personnel -
Grade : Apprenti
Rôle: Soigne les habitants de la Tortue ou en expédition
Relations :

L'horloge parlante - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 26 I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 1:45

03h43 > Je viens de me faire deux épisodes de Gossip Girl! Je finis doucement la saison 3 (depuis le temps que je dois matter les 5 derniers épisodes Roll) et je vais aller lire en attendant que megaupload travaille Razz
Revenir en haut Aller en bas
Saona Kalani
- Saona Kalani -
Co-Admin | You can see my heart beating

Messages : 1754
Points : 432

- Dossier du Personnel -
Grade : Membre
Rôle: Connexion des Avatars et check-up
Relations :

L'horloge parlante - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 26 I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 3:23

20.23 » Va commencer Glee, après avoir fini Heroes (pourquoi y a pas la suiteuh ? Cry) et avoir commencé Roswell en attendant que Glee charge de mon côté et de celui de Naminé qui est troooooooooop gentille ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Shane Hawkes
- Shane Hawkes -


Messages : 211
Points : 227

- Dossier du Personnel -
Grade : Membre
Rôle: Protecteur et Mécanicien (il répare le matériel dégradé)
Relations :

L'horloge parlante - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 26 I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 21:43

23.42 » Commence sa réponse pour Leanne. Se rend compte que c'est son unique RP sur le forum o.o mais que je n'ai pas le temps d'en prendre d'autre. Regrette un ancien personnage et son scénario avec Lya Love. *soupir*
Revenir en haut Aller en bas

- Contenu sponsorisé -



L'horloge parlante - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 26 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

L'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 26 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31 ... 37  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to Pandora :: Back to Earth :: Zone de Relaxation-
Navigation
PVs des Membres






Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit