Back to Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
-54% LEGO Brique de rangement 6 tenons
14.99 € 32.99 €
Voir le deal

L'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37  Suivant
AuteurMessage
Opal Hendrix
- Opal Hendrix -
I have nowhere to hide
but behind my smile


Messages : 945
Points : 257

- Dossier du Personnel -
Grade : Membre
Rôle: Adaptation / Defense
Relations :

L'horloge parlante - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 33 I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 20:21

Yeah je mérite un rang spécial "comique du forum" XD Non mais tant mieux...

La piscine ben je compatis, mes parents étaient bénévoles pour emmener les gosses de maternelle, parait que c'était super stressant... En plus ils n'avaient pas le droit de toucher les gamins pour genre bien les essuyer etc, c'est tout nul u_u

[22:20]

Ptain la toxicologie abusey y a je sais pas combien de pages à imprimer ! Si seulement je savais quel chapitre on fait demain T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://rebirth-forum.forumactif.com
Aleksei Lieven
- Aleksei Lieven -


Messages : 80
Points : 177

- Dossier du Personnel -
Grade : Membre
Rôle: Medecin
Relations :

L'horloge parlante - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 33 I_icon_minitimeVen 24 Sep - 8:18

Raven, tu fais piscine toutes les semaines jusqu'à la fin de l'année?
Pauvre Opal! J'espère que t'as prévu un temps "spécial imprimante" dans ton emploi du temps^^

10h 17
Déjà vendredi... il me reste une semaine de vacances, voir plus suivant ce que dit le médecin mardi
Et il pleut! Moi qui comptais aller me balader, tant pis!
Revenir en haut Aller en bas
Raven Galloway
- Raven Galloway -
Admin | Eye & Brain, he controls

Messages : 1241
Points : 573

- Dossier du Personnel -
Grade : Chef de groupe
Rôle: Dirigeant de l'expédition
Relations :

L'horloge parlante - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 33 I_icon_minitimeVen 24 Sep - 20:18

Opal > Ben, personnellement... on les voit tout nu, on les habille, on les déshabille... on serait pas très avancé si on pouvait pas les toucher. ^^' Mais c'est vrai que certaines ambiances peuvent être particulières dans ce domaine. Et puis ils sont tellement excités qu'un accident est vite arrivé donc c'est vrai que ça demande beaucoup d'attention et donc un certain stress (du genre quand un des enfants approche un peu trop près du bord du grand bain à ton gout... X_x). En tout cas c'est sûr que c'est courageux de la part des parents de se porter volontaires (surtout que maintenant, avec les nouvelles réglementations, faut être agréé...). C'est prise de tête.
Aleksei > Tous les jeudis jusqu'à la Toussaint, au minimum. Et après je fais des remplacements, je change donc d'école et d'organisation, la probabilité pour que je sois de nouveau de corvée de piscine n'est donc pas négligeable. -.-' En fait chaque classe fait dix séances en moyenne, qui sont ensuite réparties différemment dans l'année selon la classe.


22h17
Pffouuu, j'ai eu un coup de barre avant le dîner mais au dîner j'étais tellement contente de revoir ma soeur que je me suis requinquée... et maintenant, pouf, nouveau coup de barre et grande envie de dormir. Surtout que j'ai un beau planning en perspective pour ce week-end moi, encore...
Revenir en haut Aller en bas
https://back-to-pandora.forum-actif.net
Naminé Gordon
- Naminé Gordon -


Messages : 1178
Points : 987

- Dossier du Personnel -
Grade : Apprenti
Rôle: Soigne les habitants de la Tortue ou en expédition
Relations :

L'horloge parlante - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 33 I_icon_minitimeVen 24 Sep - 21:48

Raven Galloway a écrit:
la probabilité pour que je sois de nouveau de corvée de piscine n'est donc pas négligeable. -.-'
Ma compassion la plus sincère Raven MDR
Heureusement qu'on m'imposait pas ça quand j'étais gamine franchement Confused

23h47 > Ça me déprime ce boulot que j'ai à faire pour ce week-end, je comprends à peine le principe >> Un truc conceptuel sur les points, non mais franchement...
Revenir en haut Aller en bas
Saona Kalani
- Saona Kalani -
Co-Admin | You can see my heart beating

Messages : 1754
Points : 432

- Dossier du Personnel -
Grade : Membre
Rôle: Connexion des Avatars et check-up
Relations :

L'horloge parlante - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 33 I_icon_minitimeDim 26 Sep - 3:52

23.52 » Allez hop, au dodo :) Mais au moins je me lève pas à 6.00 h demain !
Revenir en haut Aller en bas
Raven Galloway
- Raven Galloway -
Admin | Eye & Brain, he controls

Messages : 1241
Points : 573

- Dossier du Personnel -
Grade : Chef de groupe
Rôle: Dirigeant de l'expédition
Relations :

L'horloge parlante - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 33 I_icon_minitimeDim 26 Sep - 9:21

Naminé Gordon a écrit:
Raven Galloway a écrit:
la probabilité pour que je sois de nouveau de corvée de piscine n'est donc pas négligeable. -.-'
Ma compassion la plus sincère Raven MDR
Heureusement qu'on m'imposait pas ça quand j'étais gamine franchement Confused
Ah bah moi j'y ai eu le droit, mais pas à l'époque maternelle (pourtant, j'aurais préféré, c'est la période la plus amusante), en CE1, où j'avais un maitre nageur vieux de la vieille : qui m'a poussé dans le grand bain alors que je ne savais pas nager. Après ça je peux te dire que la piscine, j'ai détesté, et même aujourd'hui c'est pas un plaisir mais une corvée quand j'y vais. -.-


11h20
Ca me soule ce boulot que j'ai à faire ce week-end (Razz Naminé). J'aimerais bien que ma tutrice réponde à mon mail histoire que je sache comment continuer ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://back-to-pandora.forum-actif.net
Jóhanna Paulsen
- Jóhanna Paulsen -


Messages : 200
Points : 138

- Dossier du Personnel -
Grade : Membre
Rôle: Pharmacologie et fauteuse de troubles
Relations :

L'horloge parlante - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 33 I_icon_minitimeDim 26 Sep - 9:23

11h 23
Essaie de ranger sa chambre.....c'est pas gagné
Revenir en haut Aller en bas
Opal Hendrix
- Opal Hendrix -
I have nowhere to hide
but behind my smile


Messages : 945
Points : 257

- Dossier du Personnel -
Grade : Membre
Rôle: Adaptation / Defense
Relations :

L'horloge parlante - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 33 I_icon_minitimeDim 26 Sep - 9:39

[11:39]

Bonjour à tous. Vais faire mes valises et me tirer de chez moi non sans un immense soulagement =_=
Revenir en haut Aller en bas
http://rebirth-forum.forumactif.com
Saona Kalani
- Saona Kalani -
Co-Admin | You can see my heart beating

Messages : 1754
Points : 432

- Dossier du Personnel -
Grade : Membre
Rôle: Connexion des Avatars et check-up
Relations :

L'horloge parlante - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 33 I_icon_minitimeDim 26 Sep - 11:50

Ah, les valises... enfin si tu es contente de partir, tant mieux !
Moi j'ai hâte de les défaire mes valises, je commence à en avoir ras la carpette de fouiller ma valise pour trouver un truc à chaque fois ! Razz

07.50 » Faut que j'aille me doucher. Pas envie. Mais bon, je vais pas trainer dans ma chambre alors que je suis à Boston hein ^^ En tout cas, je vais la faire cool quand même, tant pis si je vois pas tout, mais j'en peux plus ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Opal Hendrix
- Opal Hendrix -
I have nowhere to hide
but behind my smile


Messages : 945
Points : 257

- Dossier du Personnel -
Grade : Membre
Rôle: Adaptation / Defense
Relations :

L'horloge parlante - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 33 I_icon_minitimeDim 26 Sep - 15:20

L'ambiance chez mes parents est des plus détestables, d'où mon soulagement à mettre les voiles pour 5 jours de tranquilité... Encore que ma mère m'a assuré que ça ne gênerait personne que je ne rentre pas le week-end prochain, mais ça me culpabiliserait un peu vu que c'est l'annif de ma soeur. Enfin je verrais bien.

[17:18]

Je viens de recevoir mon cadeau d'anniv Hearty Je ne résiste pas...

http://amonseuldesir.net/MontreGousset.php?id=1121&PHPSESSID=8402133397f677e1e4c81eac1a02bdd1

Bon c'est un peu en avance mais j'en meure tellement elle est belle *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://rebirth-forum.forumactif.com
Raven Galloway
- Raven Galloway -
Admin | Eye & Brain, he controls

Messages : 1241
Points : 573

- Dossier du Personnel -
Grade : Chef de groupe
Rôle: Dirigeant de l'expédition
Relations :

L'horloge parlante - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 33 I_icon_minitimeDim 26 Sep - 16:20

Opal Hendrix a écrit:
Je viens de recevoir mon cadeau d'anniv Hearty Je ne résiste pas...

http://amonseuldesir.net/MontreGousset.php?id=1121&PHPSESSID=8402133397f677e1e4c81eac1a02bdd1

Bon c'est un peu en avance mais j'en meure tellement elle est belle *_*
Ah oui quand même ! La classe ! *bave* Dis donc, il a l'air super ce site ! Brille *va fouiner ici et là*



18h20
Est à jour dans ses RPs et est aussi au point qu'elle pourrait l'être pour ses séances de demain. *fière* Peut se reposer un peu maintenant et flooder. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://back-to-pandora.forum-actif.net
Opal Hendrix
- Opal Hendrix -
I have nowhere to hide
but behind my smile


Messages : 945
Points : 257

- Dossier du Personnel -
Grade : Membre
Rôle: Adaptation / Defense
Relations :

L'horloge parlante - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 33 I_icon_minitimeDim 26 Sep - 16:23

Vi super site, créations originales, uniques et pas trop chères, je trouve ! Et la rapidité de livraison ! Commandé jeudi soir reçu samedi oO

[18:23]

Pfff bon un peu de boulot ne me ferait pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://rebirth-forum.forumactif.com
Naminé Gordon
- Naminé Gordon -


Messages : 1178
Points : 987

- Dossier du Personnel -
Grade : Apprenti
Rôle: Soigne les habitants de la Tortue ou en expédition
Relations :

L'horloge parlante - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 33 I_icon_minitimeDim 26 Sep - 16:48

Belle création en effet Opal Very Happy

18h47 Ne s'est toujours pas penché sur son boulot d'organisation d'espace... Arrrrgh Dead
Revenir en haut Aller en bas
Opal Hendrix
- Opal Hendrix -
I have nowhere to hide
but behind my smile


Messages : 945
Points : 257

- Dossier du Personnel -
Grade : Membre
Rôle: Adaptation / Defense
Relations :

L'horloge parlante - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 33 I_icon_minitimeLun 27 Sep - 15:10

Yeah merci ! :heart:

[17:09]

Boulot time ! (oui je suis motivée è_é) Hé tiens ma prof d'hémato c'était la meilleure amie de ma mère quand elle était à la fac oO Le monde est petiiiit (bon quand on va dans la même fac que sa génitrice, pas forcément, mais quand même).
Revenir en haut Aller en bas
http://rebirth-forum.forumactif.com
Raven Galloway
- Raven Galloway -
Admin | Eye & Brain, he controls

Messages : 1241
Points : 573

- Dossier du Personnel -
Grade : Chef de groupe
Rôle: Dirigeant de l'expédition
Relations :

L'horloge parlante - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 33 I_icon_minitimeLun 27 Sep - 16:59

lol Opal, j'en ai eu des comme ça aussi : connaissances du père, de la mère... (bon, le fait que mon père soit prof à l'IUT ça aide aussi XD)



18h59
La journée s'est bien passée, je m'accorde quelques instants de flemmardise (et de grelottage). Mais j'ai encore quelques détails à préparer pour demain.
Revenir en haut Aller en bas
https://back-to-pandora.forum-actif.net
Jóhanna Paulsen
- Jóhanna Paulsen -


Messages : 200
Points : 138

- Dossier du Personnel -
Grade : Membre
Rôle: Pharmacologie et fauteuse de troubles
Relations :

L'horloge parlante - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 33 I_icon_minitimeLun 27 Sep - 17:52

19h 51 : Quelqu'un qui devait m'appeler, l'a oublié et je ne vais pas le lui rappeler ça c'est sûr
Revenir en haut Aller en bas
Opal Hendrix
- Opal Hendrix -
I have nowhere to hide
but behind my smile


Messages : 945
Points : 257

- Dossier du Personnel -
Grade : Membre
Rôle: Adaptation / Defense
Relations :

L'horloge parlante - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 33 I_icon_minitimeLun 27 Sep - 17:53

Incident diplomatique : check. ^^'

[19:53]

Pause miam.
Revenir en haut Aller en bas
http://rebirth-forum.forumactif.com
Indira Ambari
- Indira Ambari -


Messages : 88
Points : 25

- Dossier du Personnel -
Grade : Membre
Rôle: Ethnologue - Pilote d'Avatar
Relations :

L'horloge parlante - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 33 I_icon_minitimeLun 27 Sep - 18:00

20h12 Je pense que je viens de commettre une folie, mais que c'est entièrement la faute d'Opal.

http://amonseuldesir.net/MontreGousset.php?id=1072
Revenir en haut Aller en bas
Opal Hendrix
- Opal Hendrix -
I have nowhere to hide
but behind my smile


Messages : 945
Points : 257

- Dossier du Personnel -
Grade : Membre
Rôle: Adaptation / Defense
Relations :

L'horloge parlante - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 33 I_icon_minitimeLun 27 Sep - 18:31

Youhou je t'ai contaminée Mr Green Hey tiens je vais demander à toucher un pourcentage pour avoir fait de la pub.

Bon ben je me sentirai moins seule quand je passerai plusieurs minutes hypnotisée par le mouvement des rouages...

[20:31]

Fini manger ! Retour boulot ! Parler comme gobelin déteint sur moi après campagne Pathfinder!
Revenir en haut Aller en bas
http://rebirth-forum.forumactif.com
Raven Galloway
- Raven Galloway -
Admin | Eye & Brain, he controls

Messages : 1241
Points : 573

- Dossier du Personnel -
Grade : Chef de groupe
Rôle: Dirigeant de l'expédition
Relations :

L'horloge parlante - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 33 I_icon_minitimeLun 27 Sep - 18:44

Aaaah, me tentez pas les filles, j'ai fait le tour du site et y a quelques bijoux qui me font de l'oeil, c'est pas bon pour mon budget ! >.< Maiiiiis y a des papillons, c'est du vice, je peux pas résister aux papillons. *_*


20h44
A trouvé ses livres supports, plus qu'à taper sa fiche de prép. Flemme de l'imprimer, je ferais ça demain midi au boulot, tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
https://back-to-pandora.forum-actif.net
Indira Ambari
- Indira Ambari -


Messages : 88
Points : 25

- Dossier du Personnel -
Grade : Membre
Rôle: Ethnologue - Pilote d'Avatar
Relations :

L'horloge parlante - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 33 I_icon_minitimeLun 27 Sep - 18:52

20h51 Lit les malheurs de Raven et se réjouit de ne plus être enseignante !

Opal, Raven, si on faisait une commande groupée le mois prochain ? Angel
Revenir en haut Aller en bas
Raven Galloway
- Raven Galloway -
Admin | Eye & Brain, he controls

Messages : 1241
Points : 573

- Dossier du Personnel -
Grade : Chef de groupe
Rôle: Dirigeant de l'expédition
Relations :

L'horloge parlante - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 33 I_icon_minitimeLun 27 Sep - 19:25

Plus ? Parce que tu l'as été ?

Pour Noël ? Mr Green Si c'est pour Noël, ça me donnera bonne conscience. XD



21h35
Bon, allez, c'est pas sérieux du tout, je flemmarde au lieu de faire ma fiche de prep. >.< Je coupe internet et je m'y met !
A demain tout le monde, bonne nuit. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://back-to-pandora.forum-actif.net
Opal Hendrix
- Opal Hendrix -
I have nowhere to hide
but behind my smile


Messages : 945
Points : 257

- Dossier du Personnel -
Grade : Membre
Rôle: Adaptation / Defense
Relations :

L'horloge parlante - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 33 I_icon_minitimeLun 27 Sep - 19:53

Non pour Noël j'ai déjà repéré ce que je voulais, mais je vous mets par le lien sinon vous allez vraiment me détester Mr Green

[21:53]

Ayé après 3 mois j'ai enfin réussi à m'approprier un personnage. Décidément y en a qui sont plus récalcitrant que d'autres.

Je vais fêter ma victoire avec Yukimura Sanada d'amour <3 *papillonne direction console*
Revenir en haut Aller en bas
http://rebirth-forum.forumactif.com
Indira Ambari
- Indira Ambari -


Messages : 88
Points : 25

- Dossier du Personnel -
Grade : Membre
Rôle: Ethnologue - Pilote d'Avatar
Relations :

L'horloge parlante - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 33 I_icon_minitimeLun 27 Sep - 20:05

22h05 - Envie de cheeseburger. Oh, il y en a justement au congélateur !
Revenir en haut Aller en bas
Opal Hendrix
- Opal Hendrix -
I have nowhere to hide
but behind my smile


Messages : 945
Points : 257

- Dossier du Personnel -
Grade : Membre
Rôle: Adaptation / Defense
Relations :

L'horloge parlante - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 33 I_icon_minitimeMar 28 Sep - 5:20

Can I haz cheesburger ?

[07:20]

Rah c'est super chiant de se maquiller quand on est pas réveillée. Puis c'est toujours quand on vient toujours de terminer avec labeur qu'on a un oeil qui se met à gratter furieusement...
Revenir en haut Aller en bas
http://rebirth-forum.forumactif.com

- Contenu sponsorisé -



L'horloge parlante - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 33 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

L'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 33 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to Pandora :: Back to Earth :: Zone de Relaxation-
Navigation
PVs des Membres






Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit