Back to Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Let me tell you what it looks like [Wulan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Garance Duval
- Garance Duval -


Messages : 29
Points : 88

- Dossier du Personnel -
Grade : Apprenti
Rôle: Pilote d'Avatar
Relations :

Let me tell you what it looks like [Wulan] Vide
MessageSujet: Let me tell you what it looks like [Wulan] Let me tell you what it looks like [Wulan] I_icon_minitimeMar 15 Juin - 22:23

Wulan Abbey & Garance Duval

Let me tell you what it looks like [Wulan] Kicon310 Let me tell you what it looks like [Wulan] Iconninadobrev3



Garance franchit la porte du réfectoire d'un pas pressé, et se haussa sur la pointe des pieds, les yeux brillants d'impatience et un sourire éclatant sur les lèvres. Il était encore tôt, mais le réfectoire était presque déjà plein. A la base, personne ne faisait de grasse matinée, tout le monde se levait tôt, et Garance, qui avait toujours eu l'habitude de se lever de bonne heure, suivait ce rythme sans difficultés. Ce matin là, elle n'avait pas eu besoin de mettre le réveil, puisqu'elle n'avait pas fermé l'oeil de la nuit, trop excitée qu'elle était. La veille, elle avait piloté pour la toute première fois son Avatar. L'expérience avait été telle, qu'elle avait encore du mal à s'en remettre, et rien qu'en y repensant, son coeur battait à tout rompre. Lorsqu'elle avait réintégré son corps, on lui avait recommandé d'aller se reposer, de rester au calme, et on lui avait également conseillé de faire un peu de sport dès le lendemain. Maintenant qu'elle allait partager son temps entre deux corps, il allait lui falloir entretenir son enveloppe d'humaine. Il ne faudrait pas que son corps s'affaiblisse, c'était une condition sine qua non pour rester pilote. A partir de maintenant, on allait la surveiller attentivement, afin de s'assurer qu'elle se nourrisse correctement, qu'elle fasse de l'exercice régulièrement, bref, qu'elle maintienne son corps dans une bonne condition physique.

Mais pour l'instant, elle avait autre chose en tête que sa condition physique, que ce qu'elle devait manger ou du sport qu'elle devait pratiquer. En fait, elle s'en moquait royalement. Pour l'heure, elle n'avait qu'une envie, retrouver Wulan et lui raconter l'expérience incroyable qu'elle avait eu la chance de vivre. Elle parcourut du regard la salle remplie de bruits de conversations et d'entrechoquements de couverts, et finit par trouver celle qu'elle considérait comme une amie.

Elle avait rencontré Wulan pendant les deux années d'entraînement que tout participant à l'expédition avait subit. Garance avait été surprise, et ravie, d'aussi bien s'entendre avec une jeune fille comme Wulan. Car elles n'avaient, somme toute, pas grand chose en commun. Garance n'était pas du tout sportive. En réalité, elle détestait faire du sport, et les cours d'éducation physique, au collège et au lycée, avait été une torture pour elle, surtout que personne ne voulait jamais la prendre dans son équipe. La solitude avait été, à ce moment là, encore plus pesant. Depuis cette époque, elle devait avouer qu'elle n'avait pas vraiment eu envie de s'approcher des sportifs en tout genre. C'était, à ses yeux, des personnes avec lesquelles elle ne pourrait pas vraiment s'entendre. Et pourtant, Wulan lui avait bien prouvé le contraire. La jeune femme n'était pas seulement adepte des arts martiaux -ce que Garance avait parfois du mal à comprendre, mais c'était également quelque chose qui avait plu à la jeune apprentie- elle était également brillante, et sensible. Garance et elle avaient très vite sympathisé, et maintenant, elles étaient suffisamment proches pour se faire des confidences. Et du coup, Garance avait aussitôt eu envie d'aller raconter à Wulan son expérience de la veille. En sortant du laboratoire, elle n'avait pas réussi à trouver Wulan, et de toutes manières, Leanne avait veillé à ce que sa petite protégée prenne un repas sain et consistant, et aille se coucher tôt. Ce n'est qu'au petit matin que Garance avait pu partir à la recherche de son amie.

Elle traversa le réfectoire presque en courant, et s'arrêta devant la table de Wulan.

" Wulan! Wulan il faut que je te raconte! " s'exclama-t-elle d'un ton surexcité, s'attirant de nombreux regards.

Elle tira une chaise vers elle et se laissa tomber dessus, puis pencha la tête vers Wulan.

" Dabord, devine ce que j'ai fait hier. " chuchota-t-elle d'un ton mystérieux.
Revenir en haut Aller en bas

Let me tell you what it looks like [Wulan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to Pandora :: Base Humaine :: Quartier Est - Quartier d'habitation :: Réfectoire-
Navigation
PVs des Membres






Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit