Back to Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
-54% LEGO Brique de rangement 6 tenons
Voir le deal
14.99 €

Galaxie du Flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
AuteurMessage
Jóhanna Paulsen
- Jóhanna Paulsen -


Messages : 200
Points : 138

- Dossier du Personnel -
Grade : Membre
Rôle: Pharmacologie et fauteuse de troubles
Relations :

Galaxie du Flood - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Galaxie du Flood Galaxie du Flood - Page 19 I_icon_minitimeVen 22 Oct - 21:48

Belle sortie, mais je suis dans une situation délicate...surtout pour les examens et surtout s'il est rancunier
Revenir en haut Aller en bas
Naminé Gordon
- Naminé Gordon -


Messages : 1178
Points : 987

- Dossier du Personnel -
Grade : Apprenti
Rôle: Soigne les habitants de la Tortue ou en expédition
Relations :

Galaxie du Flood - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Galaxie du Flood Galaxie du Flood - Page 19 I_icon_minitimeVen 22 Oct - 23:35

C'était une belle réplique en tout cas LOL
Y en a marre de se faire prendre pour des merdes quoi! Je trouve que t'as bien fait, et puis c'était très délicat comme répartie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raven Galloway
- Raven Galloway -
Admin | Eye & Brain, he controls

Messages : 1241
Points : 573

- Dossier du Personnel -
Grade : Chef de groupe
Rôle: Dirigeant de l'expédition
Relations :

Galaxie du Flood - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Galaxie du Flood Galaxie du Flood - Page 19 I_icon_minitimeSam 23 Oct - 9:19

Tout dépend de la réaction des autres élèves après que tu sois sortie je dirais. Soit il peut t'en vouloir parce qu'il s'est fait vanné ensuite, soit il culpabilisera d'avoir poussé le bouchon assez loin pour que tu partes... Tout dépend de son niveau de connerie aussi. XD

Mais je compatis, au collège, une année on a eu un prof de maths si élitiste qu'il a fait fondre en larmes une fille de ma classe (pour je ne sais plus quelle raison d'ailleurs), et sa phrase cultissime c'était "Si t'es pas content, tu sors !". Ben elle est sortie et s'est remonté au principal... Roll

Enfin bref, bon courage Jo ! Hug
Revenir en haut Aller en bas
https://back-to-pandora.forum-actif.net
Jóhanna Paulsen
- Jóhanna Paulsen -


Messages : 200
Points : 138

- Dossier du Personnel -
Grade : Membre
Rôle: Pharmacologie et fauteuse de troubles
Relations :

Galaxie du Flood - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Galaxie du Flood Galaxie du Flood - Page 19 I_icon_minitimeSam 23 Oct - 9:53

Ben le lendemain, ça jazait encore parmi certains étudiants, rien que pour le principe sans doute, parce que je les connais pas encore tous ^^ enfin on verra le semaine prochaine .

Sinon ben, j'ai froiiiiiiid Rock
Revenir en haut Aller en bas
Raven Galloway
- Raven Galloway -
Admin | Eye & Brain, he controls

Messages : 1241
Points : 573

- Dossier du Personnel -
Grade : Chef de groupe
Rôle: Dirigeant de l'expédition
Relations :

Galaxie du Flood - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Galaxie du Flood Galaxie du Flood - Page 19 I_icon_minitimeMar 26 Oct - 10:07

C'était trop beau pour que le moulin à ragots n'en profite pas. Razz


Bon, je sais pas vous mais Root-top m'agace ! A chaque fois que je vote, mon anti-virus crie à la menace terroriste ! >o<
Revenir en haut Aller en bas
https://back-to-pandora.forum-actif.net
Opal Hendrix
- Opal Hendrix -
I have nowhere to hide
but behind my smile


Messages : 945
Points : 257

- Dossier du Personnel -
Grade : Membre
Rôle: Adaptation / Defense
Relations :

Galaxie du Flood - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Galaxie du Flood Galaxie du Flood - Page 19 I_icon_minitimeMar 26 Oct - 14:39

Compassion Jo'... C'est que le début ^^' Je ferais pas la liste de tous les problèmes que j'ai eu avec des profs mais en 4 ans et plus de fac, elle est longue. Enfin y en a des biens ça compense ^^

En ce moment c'est une copine à moi qui s'en prend plein la tronche : elle a osé dire qu'elle n'était pas pour l'expérimentation animale et s'est faite défoncée par tous les profs de pharmaco. Si elle continue de subir l'égo mal placée de ces poules jacassantes, Bernadette et moi on va aller faire le ménage !

(Bernadette c'est ma batte de base-ball)

Sérieusement je suis prête à m'en mêler puisque j'ai les mêmes opinions et que j'ai également demandé à ne pas expérimenter sur l'animal en TP... je suis donc concernée. On verra bien comment ça finit mais je trouve ça lamentable de se faire étriller pour nos opinions...
Revenir en haut Aller en bas
http://rebirth-forum.forumactif.com
Raven Galloway
- Raven Galloway -
Admin | Eye & Brain, he controls

Messages : 1241
Points : 573

- Dossier du Personnel -
Grade : Chef de groupe
Rôle: Dirigeant de l'expédition
Relations :

Galaxie du Flood - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Galaxie du Flood Galaxie du Flood - Page 19 I_icon_minitimeMar 26 Oct - 16:52

Vous êtes obligés d'expérimenter sur des animaux pendant vos TPs ? C'est vrai que c'est nul... En même temps, je peux parler, en tant qu'ancienne étudiante en biologie, j'ai disséqué mon lot de grenouilles, poissons, souris, poussins, et autres bestioles en tout genre... Mais personnellement j'estime qu'il y a une différence entre tuer sans douleur des animaux élevés dans cet objectif et expérimenter des trucs louches aux effets indésirables sur des animaux vivants...
Enfin, après, c'est un grand débat, je ne veux pas non plus lancer la polémique. XD

Mais c'est sûr que se faire laminer pour ses opinions, et par ses profs en plus, c'est déplorable !
Revenir en haut Aller en bas
https://back-to-pandora.forum-actif.net
Opal Hendrix
- Opal Hendrix -
I have nowhere to hide
but behind my smile


Messages : 945
Points : 257

- Dossier du Personnel -
Grade : Membre
Rôle: Adaptation / Defense
Relations :

Galaxie du Flood - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Galaxie du Flood Galaxie du Flood - Page 19 I_icon_minitimeMar 26 Oct - 17:45

Voui je vais éviter de lancer un débat, (en plus chacun pense comme il veut) mais bon nous on fait quand même des vivisections, donc sur des animaux VIVANTS, des lapins en l'occurrence et moi désolée mais c'est non XD Je peux comprendre pour les médicaments qu'on passe par là mais pour un TP je trouve ça inutile au possible et j'ai mes convictions, obliger les étudiants à le faire c'est minable.

L'année dernière j'y avais très bien échappé, là c'est juste quelques profs stupides qui se sentent atteint dans leur petit ego.


Donc voilà Jo', les profs sont là pour nous pourrir la vie !
Revenir en haut Aller en bas
http://rebirth-forum.forumactif.com
Jóhanna Paulsen
- Jóhanna Paulsen -


Messages : 200
Points : 138

- Dossier du Personnel -
Grade : Membre
Rôle: Pharmacologie et fauteuse de troubles
Relations :

Galaxie du Flood - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Galaxie du Flood Galaxie du Flood - Page 19 I_icon_minitimeMar 26 Oct - 22:40

Et oui....heureusement comme le dit Raven, il y en a pour compenser. C'est juste qu'avoir une forte personnalité et être assez sanguin n'est pas très pratique quand on a devant soi un pédagogue peu pédagogue....on verra bien ce que demain amènera * le grand retour de ma personne dans son cours*

Après la grèves, les profs...ils nous restent quoi à l'ordre du jour? XD le changement d'heure le 31 ! Je l'avais oublié jusqu'à ce que mon ordi me dise qu'il allait retarder exprès pour l'occasion...qu'il est intelligeeeeeent
Revenir en haut Aller en bas
Naminé Gordon
- Naminé Gordon -


Messages : 1178
Points : 987

- Dossier du Personnel -
Grade : Apprenti
Rôle: Soigne les habitants de la Tortue ou en expédition
Relations :

Galaxie du Flood - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Galaxie du Flood Galaxie du Flood - Page 19 I_icon_minitimeMar 26 Oct - 22:55

Vivisections... Je suis dégoûtée sérieux x_x Je viens de lire un truc formidable sur la vivisection d'être humain, je crois que je vais m'arrêter là ><
Revenir en haut Aller en bas
Blaze Ellison
- Blaze Ellison -


Messages : 603
Points : 321

- Dossier du Personnel -
Grade : Chef de groupe
Rôle: Membre Elu du conseil | Responsable des soldats
Relations :

Galaxie du Flood - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Galaxie du Flood Galaxie du Flood - Page 19 I_icon_minitimeMer 27 Oct - 12:04

Pas très actif en cette période de vacances le forum :O
Revenir en haut Aller en bas
Opal Hendrix
- Opal Hendrix -
I have nowhere to hide
but behind my smile


Messages : 945
Points : 257

- Dossier du Personnel -
Grade : Membre
Rôle: Adaptation / Defense
Relations :

Galaxie du Flood - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Galaxie du Flood Galaxie du Flood - Page 19 I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 15:48

Hé perso y a deux ans j'ai assisté à une dissection humaine, c'était très intéressant !

Bon faut avoir le coeur bien accroché, perso ça ne me choque pas trop ^^ C'est dla viande quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://rebirth-forum.forumactif.com
Jóhanna Paulsen
- Jóhanna Paulsen -


Messages : 200
Points : 138

- Dossier du Personnel -
Grade : Membre
Rôle: Pharmacologie et fauteuse de troubles
Relations :

Galaxie du Flood - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Galaxie du Flood Galaxie du Flood - Page 19 I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 17:08

Et oui , on est un tas de viande....apparemment on est très bon....enfin d'après les quelques cannibales qu'on a arrêté XD
Revenir en haut Aller en bas
Blaze Ellison
- Blaze Ellison -


Messages : 603
Points : 321

- Dossier du Personnel -
Grade : Chef de groupe
Rôle: Membre Elu du conseil | Responsable des soldats
Relations :

Galaxie du Flood - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Galaxie du Flood Galaxie du Flood - Page 19 I_icon_minitimeVen 29 Oct - 11:27

Ah ouais ? Je vais essayer sur ma sœur dans ce cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Naminé Gordon
- Naminé Gordon -


Messages : 1178
Points : 987

- Dossier du Personnel -
Grade : Apprenti
Rôle: Soigne les habitants de la Tortue ou en expédition
Relations :

Galaxie du Flood - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Galaxie du Flood Galaxie du Flood - Page 19 I_icon_minitimeVen 29 Oct - 17:17

A tes risques et périls Blaze, les humains ne digèrent pas la chaire humaine... LOL Si tu veux tomber malade, c'est radical au moins MDR
Revenir en haut Aller en bas
Blaze Ellison
- Blaze Ellison -


Messages : 603
Points : 321

- Dossier du Personnel -
Grade : Chef de groupe
Rôle: Membre Elu du conseil | Responsable des soldats
Relations :

Galaxie du Flood - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Galaxie du Flood Galaxie du Flood - Page 19 I_icon_minitimeVen 29 Oct - 17:21

Ah... Zut... Tant pis je la mangerais pas alors !
Revenir en haut Aller en bas
Jóhanna Paulsen
- Jóhanna Paulsen -


Messages : 200
Points : 138

- Dossier du Personnel -
Grade : Membre
Rôle: Pharmacologie et fauteuse de troubles
Relations :

Galaxie du Flood - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Galaxie du Flood Galaxie du Flood - Page 19 I_icon_minitimeVen 29 Oct - 19:20

tu auras un incestueux dernier repas XD
Revenir en haut Aller en bas

- Invité -
Invité


Galaxie du Flood - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Galaxie du Flood Galaxie du Flood - Page 19 I_icon_minitimeSam 30 Oct - 22:53

Hum tout ceci me fait penser à Hannibal Lecter et sa petite sœur Mischa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Opal Hendrix
- Opal Hendrix -
I have nowhere to hide
but behind my smile


Messages : 945
Points : 257

- Dossier du Personnel -
Grade : Membre
Rôle: Adaptation / Defense
Relations :

Galaxie du Flood - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Galaxie du Flood Galaxie du Flood - Page 19 I_icon_minitimeLun 1 Nov - 16:00

Ca y est, j'ai vu Apocalyptica en concert. Il FAUT que j'en parle ! C'était une véritable, une totale TURIE !!

Bon outre le fait que j'en ai presque chialé de pouvoir enfin les voir après 7 ans de fanatisme, c'était juste... énorme. Cela faisait longtemps que de la musique ne m'avait pas faite autant vibrer. Quels sons ils arrivent à tirer des leurs instruments ! C'est tout bonnement fantastique.

Ils sont marrants à regarder aussi, outre leur musique incroyable, c'est fun de les voir jouer du crin-crin comme si c'était de la gratte en faisant tourner leurs cheveux comme des furieux.

Et le batter, un malade mental oO Il a cassé 3 baguettes en 1h30, et encore, ça c'est que celles que j'ai vu !


Raaaah Hearty
Revenir en haut Aller en bas
http://rebirth-forum.forumactif.com

- Contenu sponsorisé -



Galaxie du Flood - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Galaxie du Flood Galaxie du Flood - Page 19 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Galaxie du Flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 19 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to Pandora :: Back to Earth :: Zone de Relaxation-
Navigation
PVs des Membres






Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit