Back to Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

Galaxie du Flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Naminé Gordon
- Naminé Gordon -


Messages : 1178
Points : 987

- Dossier du Personnel -
Grade : Apprenti
Rôle: Soigne les habitants de la Tortue ou en expédition
Relations :

Galaxie du Flood Vide
MessageSujet: Galaxie du Flood Galaxie du Flood I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 21:40

Hello tout le monde!
Je suis de retour Roll J'espère que vous allez bien et que vous avez passé une bonne semaine! C'était bien mais ça fait quand même du bien de rentrer à la maison xD
Revenir en haut Aller en bas
Saona Kalani
- Saona Kalani -
Co-Admin | You can see my heart beating

Messages : 1754
Points : 432

- Dossier du Personnel -
Grade : Membre
Rôle: Connexion des Avatars et check-up
Relations :

Galaxie du Flood Vide
MessageSujet: Re: Galaxie du Flood Galaxie du Flood I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 21:41

Youpi Youpi
Revenir en haut Aller en bas
Raven Galloway
- Raven Galloway -
Admin | Eye & Brain, he controls

Messages : 1241
Points : 573

- Dossier du Personnel -
Grade : Chef de groupe
Rôle: Dirigeant de l'expédition
Relations :

Galaxie du Flood Vide
MessageSujet: Re: Galaxie du Flood Galaxie du Flood I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 8:19

Bon retour parmi nous ! Hug En espérant que tu as bien profiter de ces vacances et que tu nous reviens toujours en super forme floodeuse ! LOL
Revenir en haut Aller en bas
https://back-to-pandora.forum-actif.net
Opal Hendrix
- Opal Hendrix -
I have nowhere to hide
but behind my smile


Messages : 945
Points : 257

- Dossier du Personnel -
Grade : Membre
Rôle: Adaptation / Defense
Relations :

Galaxie du Flood Vide
MessageSujet: Re: Galaxie du Flood Galaxie du Flood I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 11:09

Yeah Naminé, contente de te revoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://rebirth-forum.forumactif.com
Naminé Gordon
- Naminé Gordon -


Messages : 1178
Points : 987

- Dossier du Personnel -
Grade : Apprenti
Rôle: Soigne les habitants de la Tortue ou en expédition
Relations :

Galaxie du Flood Vide
MessageSujet: Re: Galaxie du Flood Galaxie du Flood I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 12:34

J'ai plus la tête dans le c** pour l'instant que la forme, je vais passer quelques jours à rattraper mon sommeil en retard (parce que pour rattraper une heure de sommeil ratée, il faut que j'en dorme 3 Mr Green), mais je suis prête pour recommencer le flood LOL
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Miller
- Lucas Miller -
Co-Admin | Live alone and die happy.

Messages : 139
Points : 42

- Dossier du Personnel -
Grade : Membre
Rôle: Ingénieur (Navigation & Communication)
Relations :

Galaxie du Flood Vide
MessageSujet: Re: Galaxie du Flood Galaxie du Flood I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 15:00

Eh ben, c'est le calme plat ici aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Aleksei Lieven
- Aleksei Lieven -


Messages : 80
Points : 177

- Dossier du Personnel -
Grade : Membre
Rôle: Medecin
Relations :

Galaxie du Flood Vide
MessageSujet: Re: Galaxie du Flood Galaxie du Flood I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 15:29

C'est vrai que c'est calme... tout le monde prend des forces pour le week-end à venir, peut-etre?
Ou alors, tout le monde dort. Je devrais en faire autant, je crois!

Et... bonjour!! Quand même^^
Revenir en haut Aller en bas
Leanne Campbell
- Leanne Campbell -
Co-Admin | Let the sun fall down

Messages : 1287
Points : 654

- Dossier du Personnel -
Grade : Membre
Rôle: Anthropologue.
Relations :

Galaxie du Flood Vide
MessageSujet: Re: Galaxie du Flood Galaxie du Flood I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 15:31

Moi j'ai du mal à flooder partout Cry *baff*
Non mais c'est surtout que là, faut que je me bouge l'oignon ! Je devais RP cette après-midi mais finalement 1) j'ai fait des heures supp au taff et 2) j'ai du traverser toute la ville (avec les bouchons) pour acheter une laisse à mon chat.
Bref, voilà quoi Mr Green

EDIT : Aleksei, coucou ! Toi et moi, il nous faut un lien Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Aleksei Lieven
- Aleksei Lieven -


Messages : 80
Points : 177

- Dossier du Personnel -
Grade : Membre
Rôle: Medecin
Relations :

Galaxie du Flood Vide
MessageSujet: Re: Galaxie du Flood Galaxie du Flood I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 15:44

Je ne suis pas très flood moi non plus. Et je déteste les bouchons. Et les chats ^^

Une laisse pour ton chat? C'est un chat qui sort dehors, alors?
Un lien!! avec plaisir! Une idée?

Et en passant, j'aime bien ton avatar. C'est Sarah Walker, c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Leanne Campbell
- Leanne Campbell -
Co-Admin | Let the sun fall down

Messages : 1287
Points : 654

- Dossier du Personnel -
Grade : Membre
Rôle: Anthropologue.
Relations :

Galaxie du Flood Vide
MessageSujet: Re: Galaxie du Flood Galaxie du Flood I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 16:16

Oui c'est bien elle ! Razz
J'en avais une qui me trottait dans la tête, mais faut que je voie avant si elle est faisable ! Je te propose quelque chose dès demain quoi qu'il en soit, et puis selon nos disponibilités on verra si on pourra commencer un RP ! ^^

En fait, j'habite entre une route nationale et les trains (je suis vraiment à quelques mètres de la voie de chemin de fer), donc pour qu'il sorte en toute sécurité, je l'attache. Il a un harnais et une laisse rattachée à une longue corde fine qui lui permet de se balader loin sans se faire écraser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raven Galloway
- Raven Galloway -
Admin | Eye & Brain, he controls

Messages : 1241
Points : 573

- Dossier du Personnel -
Grade : Chef de groupe
Rôle: Dirigeant de l'expédition
Relations :

Galaxie du Flood Vide
MessageSujet: Re: Galaxie du Flood Galaxie du Flood I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 16:44

*entre dans le flood pas très stable sur ses jambes*


Coucouuuu !
Journée chargée pour moi, mais je suis pas sûre d'être plus active ce week-end... enfin si mais p't'être pas demain matin vu mon état ce soir. XD
Aleksei nous fait une belle entrée sur BtP avec deux RPs d'un coup ! Ça c'est de la motivation, c'est beau à voir !
Revenir en haut Aller en bas
https://back-to-pandora.forum-actif.net
Craig Emerson
- Craig Emerson -
The dreams in which I'm dying
Are the best I've ever had


Messages : 558
Points : 139

- Dossier du Personnel -
Grade : Expert
Rôle: Assure le bon déroulement des transports d'un point A à un point B. S'occupe aussi de l'entretien des appareils
Relations :

Galaxie du Flood Vide
MessageSujet: Re: Galaxie du Flood Galaxie du Flood I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 18:57

Ayé !!!!!!!!!!!!!!! Moi j'ai fini mon job d'été .
Adieu les draps sales des maisons de retraite, adieu les bleue de travail plein de cambouis, adieu la lessive !!! Yeahhhhhh !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sevensinscity.superforum.fr/forum.htm
Naminé Gordon
- Naminé Gordon -


Messages : 1178
Points : 987

- Dossier du Personnel -
Grade : Apprenti
Rôle: Soigne les habitants de la Tortue ou en expédition
Relations :

Galaxie du Flood Vide
MessageSujet: Re: Galaxie du Flood Galaxie du Flood I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 20:33

Bravo Craig! xD

Hello tout le monde ^^ J'ai eu de quoi faire aujourd'hui aussi et demain je ne serais pas là du tout.
J'espère que vous allez bien!
Revenir en haut Aller en bas
Opal Hendrix
- Opal Hendrix -
I have nowhere to hide
but behind my smile


Messages : 945
Points : 257

- Dossier du Personnel -
Grade : Membre
Rôle: Adaptation / Defense
Relations :

Galaxie du Flood Vide
MessageSujet: Re: Galaxie du Flood Galaxie du Flood I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 20:41

Oui moi ça va, mon père s'est dévoué pour m'acheter un bavoir, suite à mon crétinisme régressif après avoir vu Inception.

Gniiii Cillian !

(hey mais en plus maintenant les gens vont enfin savoir de qui je parle ! Et me dire "mais il est moche en fait" comme j'ai eu droit souvent XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://rebirth-forum.forumactif.com
Naminé Gordon
- Naminé Gordon -


Messages : 1178
Points : 987

- Dossier du Personnel -
Grade : Apprenti
Rôle: Soigne les habitants de la Tortue ou en expédition
Relations :

Galaxie du Flood Vide
MessageSujet: Re: Galaxie du Flood Galaxie du Flood I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 22:05

J'ai craqué sur Arthur personnellement, interprété par Joshep Gordon-Levitt Mr Green

Mdr! je comprends, j'ai bavé aussi pendant ce film xD Mais pas sur Cillian, bien qu'il ait son charme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Miller
- Lucas Miller -
Co-Admin | Live alone and die happy.

Messages : 139
Points : 42

- Dossier du Personnel -
Grade : Membre
Rôle: Ingénieur (Navigation & Communication)
Relations :

Galaxie du Flood Vide
MessageSujet: Re: Galaxie du Flood Galaxie du Flood I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 6:26

Je change de sujet mais... aujourd'hui (en Europe), ça fait très exactement 11 mois que je n'ai pas vu mon chat, mon frère, ma belle-soeur, ma maison, mon lit, ma chambre, mes amis, mon pays (ordre non significatif... Very Happy)

Dans exactement un mois et 7 jours, je reverrai tout ça... et ne verrai plus l'Amérique pour un moment !

Cry & Youpi

*3615 my life terminé*
Revenir en haut Aller en bas
Opal Hendrix
- Opal Hendrix -
I have nowhere to hide
but behind my smile


Messages : 945
Points : 257

- Dossier du Personnel -
Grade : Membre
Rôle: Adaptation / Defense
Relations :

Galaxie du Flood Vide
MessageSujet: Re: Galaxie du Flood Galaxie du Flood I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 10:22

Arf le plaisir à double tranchant >_< Y a plus qu'à profiter du temps qui te reste en Amérique et te dire que tu seras quand même contente de rentrer !


Naminé : oh mais craquez tout ce que vous voulez sur les autres, Cillian je le garde saaaans problème XD Quand même il apparait après Marion Cotillard dans le générique alors qu'on la voit beaucoup moins que lui èoé Meuuurtre !
Revenir en haut Aller en bas
http://rebirth-forum.forumactif.com
Raven Galloway
- Raven Galloway -
Admin | Eye & Brain, he controls

Messages : 1241
Points : 573

- Dossier du Personnel -
Grade : Chef de groupe
Rôle: Dirigeant de l'expédition
Relations :

Galaxie du Flood Vide
MessageSujet: Re: Galaxie du Flood Galaxie du Flood I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 14:02

MDR, moi je connaissais Cillian et je trouve qu'il a son charme également. C'est pas mon préféré, mais quand il est bien coiffé il est classe. ^^


Lucas = Hug


Et puis la pensée du jour : je déteste être une femme. Run
Revenir en haut Aller en bas
https://back-to-pandora.forum-actif.net
Leanne Campbell
- Leanne Campbell -
Co-Admin | Let the sun fall down

Messages : 1287
Points : 654

- Dossier du Personnel -
Grade : Membre
Rôle: Anthropologue.
Relations :

Galaxie du Flood Vide
MessageSujet: Re: Galaxie du Flood Galaxie du Flood I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 14:39

Raven Galloway a écrit:

Et puis la pensée du jour : je déteste être une femme. Run
Je plussoie ><
Revenir en haut Aller en bas
Aleksei Lieven
- Aleksei Lieven -


Messages : 80
Points : 177

- Dossier du Personnel -
Grade : Membre
Rôle: Medecin
Relations :

Galaxie du Flood Vide
MessageSujet: Re: Galaxie du Flood Galaxie du Flood I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 14:43

Moi, je ne connaissais pas... mais en vérifiant sur IMDB, j'ai déjà dû voir quelques films de lui.
En tout cas, je te le laisse^^

C'est pas si mal d'être une femme, voyons. Surtout quand tu as un problème, les gentils (et mignons) gentlemen aiment bien t'aider. Je ne regonfle jamais mes roues de voiture sans qu'un beau jeune homme ne s'arrête pour demander si j'ai besoin d'aide. C'est-y pas mignon?

Lucas, dur dur de penser qu'il ne restera que les souvenirs (et les photos!)
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Miller
- Lucas Miller -
Co-Admin | Live alone and die happy.

Messages : 139
Points : 42

- Dossier du Personnel -
Grade : Membre
Rôle: Ingénieur (Navigation & Communication)
Relations :

Galaxie du Flood Vide
MessageSujet: Re: Galaxie du Flood Galaxie du Flood I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 15:19

lol mais être une femme chaque mois, ça pue quand même, je plussoie aussi Razz

Oui, dur dur, et en même temps qu'est-ce que j'ai hâte. Rien que pour être à la même heure que tout le monde lol
Revenir en haut Aller en bas
Raven Galloway
- Raven Galloway -
Admin | Eye & Brain, he controls

Messages : 1241
Points : 573

- Dossier du Personnel -
Grade : Chef de groupe
Rôle: Dirigeant de l'expédition
Relations :

Galaxie du Flood Vide
MessageSujet: Re: Galaxie du Flood Galaxie du Flood I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 20:44

Aleksei Lieven a écrit:
C'est pas si mal d'être une femme, voyons. Surtout quand tu as un problème, les gentils (et mignons) gentlemen aiment bien t'aider. Je ne regonfle jamais mes roues de voiture sans qu'un beau jeune homme ne s'arrête pour demander si j'ai besoin d'aide. C'est-y pas mignon?
Parce que ça t'arrive souvent ? LOL
Personellement je vois plus souvent les inconvénients que les avantages (une fois par mois c'est de trop XD). MDR
Revenir en haut Aller en bas
https://back-to-pandora.forum-actif.net
Opal Hendrix
- Opal Hendrix -
I have nowhere to hide
but behind my smile


Messages : 945
Points : 257

- Dossier du Personnel -
Grade : Membre
Rôle: Adaptation / Defense
Relations :

Galaxie du Flood Vide
MessageSujet: Re: Galaxie du Flood Galaxie du Flood I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 22:45

Avant je détestais être une fille, maintenant je me dis que j'aurais été bien triste de ne pas avoir les cheveux super longs sans avoir plein de réflexion (déjà que j'en ai en temps que fille). Et puis j'aime les vêtements féminins (corset *_*) et les chaussures.

Donc ouais, je souffre, mais bon XD


Par contre je vois pas ça comme un avantage de se faire agresser sous n'importe quel prétexte par une demi-douzaine de mâles aux hormones mal placés. En général c'est souvent des gros relous ou des pervers auxquels j'ai droit...
Revenir en haut Aller en bas
http://rebirth-forum.forumactif.com
Aleksei Lieven
- Aleksei Lieven -


Messages : 80
Points : 177

- Dossier du Personnel -
Grade : Membre
Rôle: Medecin
Relations :

Galaxie du Flood Vide
MessageSujet: Re: Galaxie du Flood Galaxie du Flood I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 9:35

Raven Galloway a écrit:

Parce que ça t'arrive souvent ? LOL

Ca m'est arrivé plus souvent que ce que je n'aurais pensé. Je dois avoir l'air cruche, accroupie devant ma voiture^^
Et comme je fais beaucoup de route, eh bien... c'est pas super rare!

Je suis d'accord avec Opal, c'est tellement mieux les vêtements de filles
Et en ce qui concerne les désagréments féminins une fois par mois... moi et mon namoureux, on travaille à supprimer le problème pendant quelques neuf mois! xd

Et puis, n'oublions pas : les femmes dirigent le monde. Elles font croire aux hommes que c'est eux, c'est tout^^
Par contre pour les relous, c'est vrai qu'on s'en passerait bien!
Revenir en haut Aller en bas
Leanne Campbell
- Leanne Campbell -
Co-Admin | Let the sun fall down

Messages : 1287
Points : 654

- Dossier du Personnel -
Grade : Membre
Rôle: Anthropologue.
Relations :

Galaxie du Flood Vide
MessageSujet: Re: Galaxie du Flood Galaxie du Flood I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 10:31

Aleksei Lieven a écrit:

Et en ce qui concerne les désagréments féminins une fois par mois... moi et mon namoureux, on travaille à supprimer le problème pendant quelques neuf mois! xd
Oh, j'aime lire ce genre de choses Love

Les relous, j'aime pas ça non plus >< (Quelle fille aimerait ? xD)
Je vois que de ça depuis que je bosse chez CC en plus, il y a un groupe de mecs qui s'amuse à passer sans arrêt devant le magasin pour épier les vendeuses. Ils s'arrêtent à l'entrée, ils regardent, ils lancent des remarques... Franchement ça me gonfle. Je leur dis d'aller voir ailleurs mais ils reviennent toujours. Et bien sûr, dès que je sors dans la galerie marchande pour aller poster une lettre ou faire des courses pour le mag, ils sont là ><
Un jour je suis allée me chercher un café pendant ma pause (faut traverser tout le couloir de la galerie, c'est à l'opposé), et ils m'ont vue là-bas, ben ils m'ont suivie juuuuusque dans le magasin ! Nan mais franchement ><

Bref, je vais finir par aller à la muscu avec ma meilleure amie et leur montrer de quel bois je me chauffe Mr Green
Revenir en haut Aller en bas

- Contenu sponsorisé -



Galaxie du Flood Vide
MessageSujet: Re: Galaxie du Flood Galaxie du Flood I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Galaxie du Flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 19Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to Pandora :: Back to Earth :: Zone de Relaxation-
Navigation
PVs des Membres






Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit