Back to Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

L'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 24 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Craig Emerson
- Craig Emerson -
The dreams in which I'm dying
Are the best I've ever had


Messages : 558
Points : 139

- Dossier du Personnel -
Grade : Expert
Rôle: Assure le bon déroulement des transports d'un point A à un point B. S'occupe aussi de l'entretien des appareils
Relations :

L'horloge parlante - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 11 I_icon_minitimeDim 13 Juin - 19:01

21h01

Fait le tour du forum
Revenir en haut Aller en bas
http://sevensinscity.superforum.fr/forum.htm
Raven Galloway
- Raven Galloway -
Admin | Eye & Brain, he controls

Messages : 1241
Points : 573

- Dossier du Personnel -
Grade : Chef de groupe
Rôle: Dirigeant de l'expédition
Relations :

L'horloge parlante - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 11 I_icon_minitimeDim 13 Juin - 19:03

21h00

Avait réussi à régler ses problèmes avec les Sims (en mettant toutes les config au minimum, apparemment, c'est ça qui faisait buguer ma carte graphique). Du coup, pour se venger, a passé quasiment toute son aprem dessus, à découvrir le jeu. Oops C'pas très raisonnable, mais on s'en fout. Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
https://back-to-pandora.forum-actif.net
Saona Kalani
- Saona Kalani -
Co-Admin | You can see my heart beating

Messages : 1754
Points : 432

- Dossier du Personnel -
Grade : Membre
Rôle: Connexion des Avatars et check-up
Relations :

L'horloge parlante - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 11 I_icon_minitimeDim 13 Juin - 19:09

Contente que tu y sois parvenue, j'espère tout de même que les qualités graphiques ne sont pas trop mauvaises car c'est un des points forts du jeu ! :)

12.09 ♦️ Continue d'avancer dans ses RP, et lutte pour ne pas se faire un double compte maintenant... !
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Byrnes
- Eileen Byrnes -


Messages : 547
Points : 484

- Dossier du Personnel -
Grade : Chef de groupe
Rôle: Responsable de la section Avatar
Relations :

L'horloge parlante - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 11 I_icon_minitimeDim 13 Juin - 20:42

22h41 : J'ai arrêté les experts pour faire la tournée des forums ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saona Kalani
- Saona Kalani -
Co-Admin | You can see my heart beating

Messages : 1754
Points : 432

- Dossier du Personnel -
Grade : Membre
Rôle: Connexion des Avatars et check-up
Relations :

L'horloge parlante - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 11 I_icon_minitimeLun 14 Juin - 7:25

00.25 ♦️ Allez, c'est l'heure d'aller dormir... même si j'ai pas envie !
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Byrnes
- Eileen Byrnes -


Messages : 547
Points : 484

- Dossier du Personnel -
Grade : Chef de groupe
Rôle: Responsable de la section Avatar
Relations :

L'horloge parlante - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 11 I_icon_minitimeLun 14 Juin - 7:55

09h53 : J'ai descendu l'ordi devant la télé pour une petite journée à rien faire =)
Revenir en haut Aller en bas
Opal Hendrix
- Opal Hendrix -
I have nowhere to hide
but behind my smile


Messages : 945
Points : 257

- Dossier du Personnel -
Grade : Membre
Rôle: Adaptation / Defense
Relations :

L'horloge parlante - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 11 I_icon_minitimeLun 14 Juin - 11:18

[13:18]

Ma soeur a acheté la saison 5 de Dr House... Je suis finie ><
Revenir en haut Aller en bas
http://rebirth-forum.forumactif.com

- Invité -
Invité


L'horloge parlante - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 11 I_icon_minitimeLun 14 Juin - 11:45

13h45; je me fais un petit thé, tout va bien pour le moment.. mais.. je dois commencer à réviser pour les rattrapages ! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Leanne Campbell
- Leanne Campbell -
Co-Admin | Let the sun fall down

Messages : 1287
Points : 654

- Dossier du Personnel -
Grade : Membre
Rôle: Anthropologue.
Relations :

L'horloge parlante - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 11 I_icon_minitimeLun 14 Juin - 13:16

Bon courage Hakim ! J'y suis passée, je sais ce que c'est LOL M*RDE surtout ! Wink

15:15 ;
Fait rapidement le tour des messages avant de commencer à RP, et doit se dépêcher parce que ce soir, cinéma !
Revenir en haut Aller en bas
Craig Emerson
- Craig Emerson -
The dreams in which I'm dying
Are the best I've ever had


Messages : 558
Points : 139

- Dossier du Personnel -
Grade : Expert
Rôle: Assure le bon déroulement des transports d'un point A à un point B. S'occupe aussi de l'entretien des appareils
Relations :

L'horloge parlante - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 11 I_icon_minitimeLun 14 Juin - 15:12

17h11

Ha une réponse à faire sur un autre fow
Revenir en haut Aller en bas
http://sevensinscity.superforum.fr/forum.htm
Leanne Campbell
- Leanne Campbell -
Co-Admin | Let the sun fall down

Messages : 1287
Points : 654

- Dossier du Personnel -
Grade : Membre
Rôle: Anthropologue.
Relations :

L'horloge parlante - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 11 I_icon_minitimeMar 15 Juin - 19:46

21:45 ; J'ai l'impression de pas être passée pendant des semaines alors que non en fait ; ceci dit je prends tôt demain donc je suis juste venue voter ! Je serais présente demain après-midi et jeudi (jour de congé). En attendant, bonne nuit tout le monde ! Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Saona Kalani
- Saona Kalani -
Co-Admin | You can see my heart beating

Messages : 1754
Points : 432

- Dossier du Personnel -
Grade : Membre
Rôle: Connexion des Avatars et check-up
Relations :

L'horloge parlante - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 11 I_icon_minitimeMar 15 Juin - 22:39

15.39 ♦️ Je reviens d'une séance shopping, j'ai dépensé plein de sous, mais pour une fois je pouvais me le permettre, et encore je me suis limitée, mais ça fait du bien ! Au programme, chaussures d'été (j'espère qu'elles me feront pas mal aux pieds, c'est toujours le problème avec moi), 2 robes/tuniques, une jupe longue (et flashy), un pantacourt, un leggins, et des culottes (pour ceux que ça intéresse) ! J'aime ! Ma valise va moins aimer quand je saurai pas tout y mettre... :/
Revenir en haut Aller en bas
Raven Galloway
- Raven Galloway -
Admin | Eye & Brain, he controls

Messages : 1241
Points : 573

- Dossier du Personnel -
Grade : Chef de groupe
Rôle: Dirigeant de l'expédition
Relations :

L'horloge parlante - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 11 I_icon_minitimeMer 16 Juin - 7:43

9h42

Se force à se bouger, sans quoi je vais rester encore toute la journée à glander, alors qu'il fait un beau soleil et que je pourrais sortir. Allez, zou !
Revenir en haut Aller en bas
https://back-to-pandora.forum-actif.net
Leanne Campbell
- Leanne Campbell -
Co-Admin | Let the sun fall down

Messages : 1287
Points : 654

- Dossier du Personnel -
Grade : Membre
Rôle: Anthropologue.
Relations :

L'horloge parlante - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 11 I_icon_minitimeMer 16 Juin - 13:45

15:44 ; Rentre du boulot et ne ressent aucune culpabilité à l'idée de passer le restant de l'après-midi devant l'ordi... parce qu'il pleut depuis ce matin ><
Revenir en haut Aller en bas
Opal Hendrix
- Opal Hendrix -
I have nowhere to hide
but behind my smile


Messages : 945
Points : 257

- Dossier du Personnel -
Grade : Membre
Rôle: Adaptation / Defense
Relations :

L'horloge parlante - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 11 I_icon_minitimeMer 16 Juin - 21:12

[23:09]

Hey les filles du forum, vous vous faites souvent abordée dans la rue ?

Non parce que moi j'en ai carrément marre de pas pouvoir faire un pas sans qu'un gros relou me tombe dessus. Je comprends pas, je suis pas jolie, sans être repoussante je suis banale, en net surpoids (presque 90kg) sans être trop mal foutue OK, mais loin des canons de beauté super minces... Alors pourquoi tout le monde me drague dès que je sors de chez moi ?

Bon tant que ça s'arrête aux "t'es charmante mademoiselle" ça va... Mais dans le tram je me fais carrément tripotée ! Aujourd'hui y a un vieux moche qui a posé la main sur ma cuisse avant de la remonter sous ma jupe... Triple eurk... Et quand j'ai voulu lui en coller une, j'ai eu droit à un "faut pas être timide" qui m'a cloué sur place. Non mais dans quel monde on vit !

J'ai des très gros seins, OK, mais c'est quand même pas uniquement pour ça... Si ?


(lol y en a un qui m'a fait rire, il vient me voir et me dit "ça doit faire mal quand vous donnez des coups de pied à quelqu'un" XD (rapport à mes chaussures un peu spéciales) je lui ai proposé de tester sur lui, bizarrement il a pas voulu !)
Revenir en haut Aller en bas
http://rebirth-forum.forumactif.com
Leanne Campbell
- Leanne Campbell -
Co-Admin | Let the sun fall down

Messages : 1287
Points : 654

- Dossier du Personnel -
Grade : Membre
Rôle: Anthropologue.
Relations :

L'horloge parlante - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 11 I_icon_minitimeMer 16 Juin - 21:20

23:16 ; J'allais marquer que j'allais me pieuter mais je peux pas m'empêcher de répondre à ton message Opal. Rien que parce que je vis la même chose tous les jours >< Ben oui, je bosse au Cache-Cache d'un centre commercial Leclerc, juste à côté il y a un bar et un snack. A chaque fois que je me déplace pour aller poster des lettres ou manger un morceau je me prends des remarques, et je commence à en avoir sérieusement marre. Pourtant je me considère comme plus que banale moi aussi (et encore je suis gentille avec moi-même ce soir xD), donc je vois pas trop ce qui les branche quoi. Tout à l'heure je m'engueulais avec mon beau-père qui, bien que je l'aime beaucoup, me gave à penser que les femmes sont toutes des sal*pes ou presque (joli point de vue, n'est-ce pas ?), et je lui ai justement sorti l'exemple de ces mecs qui abordent les filles sans aucun respect alors que nous, on est pas du tout comme ça oO Bref, la gent masculine commence à me sortir par les yeux en ce moment, à moi aussi MDR
Revenir en haut Aller en bas
Opal Hendrix
- Opal Hendrix -
I have nowhere to hide
but behind my smile


Messages : 945
Points : 257

- Dossier du Personnel -
Grade : Membre
Rôle: Adaptation / Defense
Relations :

L'horloge parlante - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 11 I_icon_minitimeMer 16 Juin - 21:31

[23:29]

Bon au moins ça me rassure, je suis pas la seule. On doit avoir un truc qui fait que les mecs nous kiffent XD

Sérieusement je comprends pas, je suis avec des filles qui sont toutes beaucoup plus belles et que moi et minces qui plus est, et c'est toujours sur moi que ça tombe oO C'est louche. T'as des gros seins aussi Lee ? XD

Enfin ouais c'est sûr le respect c'est plus ce que c'était, en même temps les mecs qui se contentent de me complimenter sur mon physique ou ma tenue, ça ne me gêne pas trop, ça fait toujours plaisir et au moins on ne peut pas leur reprocher d'essayer ; non c'est ceux qui essayent de me tripoter ou qui sont vraiment ubber collants qui me débectent. Et surtout que ça soit tout le temps et que j'en ai marre de pas faire un pas sans me faire aborder =_=
Revenir en haut Aller en bas
http://rebirth-forum.forumactif.com
Leanne Campbell
- Leanne Campbell -
Co-Admin | Let the sun fall down

Messages : 1287
Points : 654

- Dossier du Personnel -
Grade : Membre
Rôle: Anthropologue.
Relations :

L'horloge parlante - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 11 I_icon_minitimeMer 16 Juin - 21:42

MDR, la question ! xD Pas spécialement, non en plus ! xD
Moi c'est pareil tu vois, quand on me complimente sur mes fringues ou qu'on me dit quelque chose de sympa ça me dérange pas. Genre l'autre jour il y en a un qui m'a parlé de mon sourire avec une de ces expressions de drague que tu trouves sur le net, j'étais pliée mais ça m'a pas dérangée outre mesure quoi, il est resté respectueux justement.
Mais quand on me siffle (genre, je suis pas un chien non plus), ou quand ils vont jusqu'à me suivre (manque de bol pour eux je rentre au magasin mouahaha), ou encore quand ils sortent des trucs parfois vulgaire ben là j'ai envie de leur en coller une. Généralement je me gêne pas pour leur lancer un regard noir, parce que je sais que de toute façon je retourne au CC juste après et que je ressortirais pas avant la fin de mon boulot xD Mais bon, merde quoi ><
Où est passé la galanterie ? Et le respect surtout ! Bref, on refera pas le monde (ou plutôt les trois quarts des mecs sur cette planète) à nous deux malheureusement LOL

Ah, et il est 23:41... xD
Revenir en haut Aller en bas
Opal Hendrix
- Opal Hendrix -
I have nowhere to hide
but behind my smile


Messages : 945
Points : 257

- Dossier du Personnel -
Grade : Membre
Rôle: Adaptation / Defense
Relations :

L'horloge parlante - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 11 I_icon_minitimeMer 16 Juin - 21:46

[23:43]

Mdr le coup du sourire XD Ca m'a rappelé la fois où je suis rentrée chez moi avec un abcès au pied, boitant comme un vieux rat et surtout avec l'expression de circonstance, et y a un mec qui me fait "votre sourire, mademoiselle, il illumine le monde". Franchement je me dis que ça devait être ironique... Pas possible autrement XD

Enfin vive les gros relous ouais =_= Et évidemment les super beaux mecs ils ne m'accordent jamais un regard hein ! Le monde est cruel.

Les lourds en général je les éloigne avec mes chaussures - j'ai toujours des godasses de combat XD Peu d'entre eux auraient envie de se prendre un talon en métal dans les valseuses, ça dissuade.

Bonne nuit ^3^
Revenir en haut Aller en bas
http://rebirth-forum.forumactif.com
Saona Kalani
- Saona Kalani -
Co-Admin | You can see my heart beating

Messages : 1754
Points : 432

- Dossier du Personnel -
Grade : Membre
Rôle: Connexion des Avatars et check-up
Relations :

L'horloge parlante - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 11 I_icon_minitimeMer 16 Juin - 21:47

14.46 ♦️ Observe étrangement Aliza qui se fait du bien (au sens sexuel du terme), avec le téléphone portable qui sert de jouet... ou avec ses deux mains... No comment.
Désolée, je coupe la conversation !
Revenir en haut Aller en bas
Opal Hendrix
- Opal Hendrix -
I have nowhere to hide
but behind my smile


Messages : 945
Points : 257

- Dossier du Personnel -
Grade : Membre
Rôle: Adaptation / Defense
Relations :

L'horloge parlante - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 11 I_icon_minitimeMer 16 Juin - 21:50

[23:50]

oO Et elle a quel âge cette petite ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://rebirth-forum.forumactif.com
Leanne Campbell
- Leanne Campbell -
Co-Admin | Let the sun fall down

Messages : 1287
Points : 654

- Dossier du Personnel -
Grade : Membre
Rôle: Anthropologue.
Relations :

L'horloge parlante - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 11 I_icon_minitimeMer 16 Juin - 21:51

MDR So ! T'as le coche pour la couper avec LE truc en plus MDR
Mais bon elle est dans l'âge j'imagine, j'avais vu un documentaire là-dessus oO

Opal > Rien que pour ça j'aimerais avoir la même paire de pompes. Enfin après j'en ai pas forcément besoin non plus, je me souviens qu'un coup au collège, j'en ai frappé un là où ça fait mal. Un mec me faisait ch*er dans le bus, il arrêtait pas de me tirer les cheveux. Du coup un soir, il est monté juste avant moi et dans l'allée il s'est retourné genre "Tiens tu vas pas y couper aujourd'hui, je vais faire exprès de me mettre derrière !". Ca m'a tellement gonflé que je lui ai décoché un coup de pied, il s'est plié en deux. Il a plus jamais recommencé. C'est l'une de mes plus grandes fiertés jusque-là Mr Green

23:50 ;
Good night Opal ! Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Saona Kalani
- Saona Kalani -
Co-Admin | You can see my heart beating

Messages : 1754
Points : 432

- Dossier du Personnel -
Grade : Membre
Rôle: Connexion des Avatars et check-up
Relations :

L'horloge parlante - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 11 I_icon_minitimeMer 16 Juin - 21:53

Elle a 2 ans, oui c'est de son âge. M'enfin, la voir utiliser un objet avec une petite antenne, ça fait quand même bizarre MDR Dur dur d'imaginer autre chose, ou de se dire qu'elle a que 2 ans... surtout quand j'ai ses petites fesses juste en face de moi Razz

14.52 ♦️ J'ai les crocs !
Revenir en haut Aller en bas
Leanne Campbell
- Leanne Campbell -
Co-Admin | Let the sun fall down

Messages : 1287
Points : 654

- Dossier du Personnel -
Grade : Membre
Rôle: Anthropologue.
Relations :

L'horloge parlante - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 11 I_icon_minitimeMer 16 Juin - 21:59

00:00 ; L'heure du crime xD Cette fois j'y vais vraiment, je tiens plus. Bonne nuit y'all, bonne après-midi So' ! Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Opal Hendrix
- Opal Hendrix -
I have nowhere to hide
but behind my smile


Messages : 945
Points : 257

- Dossier du Personnel -
Grade : Membre
Rôle: Adaptation / Defense
Relations :

L'horloge parlante - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 11 I_icon_minitimeMer 16 Juin - 22:01

[23:59]

2 ans oO C'est précoce, disons XD Enfin, elle a raison, autant en profiter... Ahem...

Bien joué Lee, tu lui as bien rabattu le caquet ! C'est jouissif ça ! Comme quand j'étais en première et que j'ai assommé un mec à coups de béquille ! (hé, il voulait me piquer mon portable ! A 6 contre 1, c'est pas fairplay !)
Revenir en haut Aller en bas
http://rebirth-forum.forumactif.com

- Contenu sponsorisé -



L'horloge parlante - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

L'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 11 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 24 ... 37  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to Pandora :: Back to Earth :: Zone de Relaxation-
Navigation
PVs des Membres






Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit