Back to Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

L'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 24 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Saona Kalani
- Saona Kalani -
Co-Admin | You can see my heart beating

Messages : 1754
Points : 432

- Dossier du Personnel -
Grade : Membre
Rôle: Connexion des Avatars et check-up
Relations :

L'horloge parlante - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 12 I_icon_minitimeMer 16 Juin - 22:02

15.02 ♦️ Bonne nuit Lee ♥️

lol non c'est de son âge Opal, c'est pas non plus la masturbation à la mener à l'orgasme hein lol C'est juste du tripotage de gosse lol Mais bon, ça reste... bizarre à voir lol
Revenir en haut Aller en bas
Opal Hendrix
- Opal Hendrix -
I have nowhere to hide
but behind my smile


Messages : 945
Points : 257

- Dossier du Personnel -
Grade : Membre
Rôle: Adaptation / Defense
Relations :

L'horloge parlante - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 12 I_icon_minitimeMer 16 Juin - 22:10

[00:09]

Huhu j'aime comment tu dis ça x) Voilà une conversation délicate, on dirait moi avec mes copines de fac XD (cette aprèm, sujet du jour : la foufoune, rasée totalement ou pas ?)

Bon je vais essayer de me décrocher de l'ordi aussi, je commence à cuver et si je vais me coucher après avoir passé le moment d'endormissement de l'alcool, je vais avoir du mal à dormir.
Revenir en haut Aller en bas
http://rebirth-forum.forumactif.com
Saona Kalani
- Saona Kalani -
Co-Admin | You can see my heart beating

Messages : 1754
Points : 432

- Dossier du Personnel -
Grade : Membre
Rôle: Connexion des Avatars et check-up
Relations :

L'horloge parlante - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 12 I_icon_minitimeMer 16 Juin - 22:11

15.11 ♦️ Bah autant appeler un chat un chat hein Razz Puis ce genre de sujets ne me dérange pas Very Happy

T'as raison, profite du bon moment ! Bonne nuit Hug
Revenir en haut Aller en bas
Opal Hendrix
- Opal Hendrix -
I have nowhere to hide
but behind my smile


Messages : 945
Points : 257

- Dossier du Personnel -
Grade : Membre
Rôle: Adaptation / Defense
Relations :

L'horloge parlante - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 12 I_icon_minitimeMer 16 Juin - 22:14

[00:13]

Je trouve que tu as raison, en fait je suis tout à fait comme toi, mais on me reproche souvent justement d'aborder parfois des sujets trop "crus" avec des gens que ça gêne... Je n'ai pas de tabou alors j'ai dû mal à comprendre ceux qui en ont ^^' Heureusement mes copines de fac sont taillées dans le même moule que moi, du coup on parle très librement et ça c'est vraiment sympa ^^

Merci, bonne nuit ! Kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://rebirth-forum.forumactif.com
Saona Kalani
- Saona Kalani -
Co-Admin | You can see my heart beating

Messages : 1754
Points : 432

- Dossier du Personnel -
Grade : Membre
Rôle: Connexion des Avatars et check-up
Relations :

L'horloge parlante - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 12 I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 8:36

01.36 ♦️ A mon tour d'aller dormir. Un peu tristounette... une de mes amies au pair va devoir repartir dès maintenant, probablement, parce que sa maman a des ennuis de santé. J'espère que tout ira bien, mais je ne vais plus la voir Cry La Corée, c'est pas la porte à côté...
Allez, bonne nuit/journée !
Revenir en haut Aller en bas
Raven Galloway
- Raven Galloway -
Admin | Eye & Brain, he controls

Messages : 1241
Points : 573

- Dossier du Personnel -
Grade : Chef de groupe
Rôle: Dirigeant de l'expédition
Relations :

L'horloge parlante - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 12 I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 8:38

Bonne nuit Pouss' ! Tu pourras garder le contact avec ton amie par Internet, non ? Courage ! Hug

10h37
Essaye de faire sa réponse à Saona mais a du mal à se concentrer. Va finir par se retourner vers la fiche de son double compte mais est pas assez inspirée. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://back-to-pandora.forum-actif.net
Saona Kalani
- Saona Kalani -
Co-Admin | You can see my heart beating

Messages : 1754
Points : 432

- Dossier du Personnel -
Grade : Membre
Rôle: Connexion des Avatars et check-up
Relations :

L'horloge parlante - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 12 I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 8:40

Oui, mais bon... c'est pas pareil. Puis j'ai encore 3 mois à faire ici, et j'aimais bien sortir avec elle, c'est une fille adorable. Puis même, j'aurais préféré que sa maman n'ait pas d'ennuis, j'ai bien peur que ça ne soit grave :s

Bref. Merci beaucoup Calin
01.40 ♦️ Je ne le dis plus !!! O_o
Revenir en haut Aller en bas
Opal Hendrix
- Opal Hendrix -
I have nowhere to hide
but behind my smile


Messages : 945
Points : 257

- Dossier du Personnel -
Grade : Membre
Rôle: Adaptation / Defense
Relations :

L'horloge parlante - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 12 I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 9:44

Compassion pour toi Saona >_< J'espère aussi pour elle que sa maman n'ait rien de grave :/

[11:44]

Bon je projette de mourir bientôt de stress.
Revenir en haut Aller en bas
http://rebirth-forum.forumactif.com
Craig Emerson
- Craig Emerson -
The dreams in which I'm dying
Are the best I've ever had


Messages : 558
Points : 139

- Dossier du Personnel -
Grade : Expert
Rôle: Assure le bon déroulement des transports d'un point A à un point B. S'occupe aussi de l'entretien des appareils
Relations :

L'horloge parlante - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 12 I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 9:47

11h46



Hop moi je vais aller manger dans pas longtemps
Revenir en haut Aller en bas
http://sevensinscity.superforum.fr/forum.htm
Opal Hendrix
- Opal Hendrix -
I have nowhere to hide
but behind my smile


Messages : 945
Points : 257

- Dossier du Personnel -
Grade : Membre
Rôle: Adaptation / Defense
Relations :

L'horloge parlante - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 12 I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 9:49

[11:48]

Ben j'ai pas l'air super engageante non plus, c'est ça qui me tue ! Je suis fringuée tout en noir style gothique, pas le genre youpi la vie quoi... Je dois sourire toute seule sans m'en rendre compte =_=

Bon je vais y aller avant d'être en retard pour manger avec GG ! Je suis pas sûre de pouvoir avaler quoi que ce soit mais on va tenter (surtout que j'ai rien mangé hier soir ni ce matin alors ça craint).
Revenir en haut Aller en bas
http://rebirth-forum.forumactif.com
Leanne Campbell
- Leanne Campbell -
Co-Admin | Let the sun fall down

Messages : 1287
Points : 654

- Dossier du Personnel -
Grade : Membre
Rôle: Anthropologue.
Relations :

L'horloge parlante - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 12 I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 10:24

12:23 ; Il reste de la pizza Brille Je vais manger xD
Revenir en haut Aller en bas
Naminé Gordon
- Naminé Gordon -


Messages : 1178
Points : 987

- Dossier du Personnel -
Grade : Apprenti
Rôle: Soigne les habitants de la Tortue ou en expédition
Relations :

L'horloge parlante - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 12 I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 16:10

18h05: Je fais un tour sur le net puisque j'en ai l'occasion!

Pour participer à la discussion à propos des relous qui draguent et qui mattent les filles comme des morceaux de steack: je me joins à votre cause xD
Une fois un mec qui s'est retourné dans la rue "Oh mad'moiselle, t'es charmante, t'as un prénom?" Tout ça avec les yeux dans le décolleté! Ca me fait péter un câble de constamment me faire réduire à une paire de nichons (donc Opal, je compatis, on peut avoir un joli visage, mais c'est toujours le décolleté qui l'emporte -_-), je dois psychoter mais dans ces moments j'ai plus l'impression d'être considérée comme une fille à part entière xD
Revenir en haut Aller en bas
Craig Emerson
- Craig Emerson -
The dreams in which I'm dying
Are the best I've ever had


Messages : 558
Points : 139

- Dossier du Personnel -
Grade : Expert
Rôle: Assure le bon déroulement des transports d'un point A à un point B. S'occupe aussi de l'entretien des appareils
Relations :

L'horloge parlante - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 12 I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 18:12

20h12

Y a pas à dire, les mecs sont tous des chiens ! (Désolé pour les garçons du forum ><, mais mettez vous à notre place ! C'est super lourd ce genre de technique de "drague"). Mais j'ose espérer que vous êtes pas tous pareille !
Revenir en haut Aller en bas
http://sevensinscity.superforum.fr/forum.htm
Opal Hendrix
- Opal Hendrix -
I have nowhere to hide
but behind my smile


Messages : 945
Points : 257

- Dossier du Personnel -
Grade : Membre
Rôle: Adaptation / Defense
Relations :

L'horloge parlante - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 12 I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 19:54

[21:52]

Pour ceux que ça intéresse j'ai pas (encore) mon année, avec 4 matières au rattrapage : chimie ana, chimie miné, chimie orga et bioch ! La fille qui a un gros soucis avec la chimie et qui est en pharma, ça craint un peu.

Bref je suis déçue/soulagée, c'est moins pire que ce que je craignais mais je pensais avoir réussi les chimies ana et miné >< Enfin du boulot en perspective pendant l'été, ça va pas me tuer non plus.

(et j'ai eu 7/20 en chimie orga, plus que la note éliminatoire ! Dieu existe ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://rebirth-forum.forumactif.com
Saona Kalani
- Saona Kalani -
Co-Admin | You can see my heart beating

Messages : 1754
Points : 432

- Dossier du Personnel -
Grade : Membre
Rôle: Connexion des Avatars et check-up
Relations :

L'horloge parlante - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 12 I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 20:22

13.21 ♦️ Mouarf, courage Opal ! Tu peux le faire ! Hug
Revenir en haut Aller en bas
Leanne Campbell
- Leanne Campbell -
Co-Admin | Let the sun fall down

Messages : 1287
Points : 654

- Dossier du Personnel -
Grade : Membre
Rôle: Anthropologue.
Relations :

L'horloge parlante - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 12 I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 20:33

22:31 ; Courage Opal ! Je suis allée au repech aussi, c'est pas marrant mais parfois ça paye ! Donc ne lâche pas maintenant, surtout ^^
Je vais finalement abandonner mon RP, il se fait trop tard pour que mon cerveau puisse sortir quelque chose de potable. Donc je vais me coller devant mon Chattam en attendant Hulk, juste pour Eric Bana <3
Revenir en haut Aller en bas
Saona Kalani
- Saona Kalani -
Co-Admin | You can see my heart beating

Messages : 1754
Points : 432

- Dossier du Personnel -
Grade : Membre
Rôle: Connexion des Avatars et check-up
Relations :

L'horloge parlante - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 12 I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 20:38

13.38 ♦️ Je vais essayer d'avancer dans ma fiche !

Ptdr Leanne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Craig Emerson
- Craig Emerson -
The dreams in which I'm dying
Are the best I've ever had


Messages : 558
Points : 139

- Dossier du Personnel -
Grade : Expert
Rôle: Assure le bon déroulement des transports d'un point A à un point B. S'occupe aussi de l'entretien des appareils
Relations :

L'horloge parlante - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 12 I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 20:42

22h42

Va jouer à Uncharted 2 (bientot fini !!!!!!!! XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://sevensinscity.superforum.fr/forum.htm
Saona Kalani
- Saona Kalani -
Co-Admin | You can see my heart beating

Messages : 1754
Points : 432

- Dossier du Personnel -
Grade : Membre
Rôle: Connexion des Avatars et check-up
Relations :

L'horloge parlante - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 12 I_icon_minitimeVen 18 Juin - 0:19

17.19 ♦️ Je viens de voir Jake Gyllenhaal dans... Sesame Street ! J'suis éclatée de rire, il avait un octopus (une pieuvre quoi) sur la tronche, enfin sur les cheveux... mais pas genre le petit qu'on a dans son assiette... genre le gros machin plus grand que lui. J'veux pas être méchante, mais ça devait être le truc le plus con qu'il ait jamais fait Razz J'ai pensé à Altaïr Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Kri'shtar
- Kri'shtar -
Co-Admin | Who's right ? Me, I'm The boss, right ?

Messages : 62
Points : 12

- Dossier du Personnel -
Grade :
Rôle: Chef des chasseurs et guerrier
Relations :

L'horloge parlante - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 12 I_icon_minitimeVen 18 Juin - 9:02

02.02 ♦️ J'veux aller dormir, mais j'ai la flemme... pourtant je suis déjà dans mon lit...
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Byrnes
- Eileen Byrnes -


Messages : 547
Points : 484

- Dossier du Personnel -
Grade : Chef de groupe
Rôle: Responsable de la section Avatar
Relations :

L'horloge parlante - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 12 I_icon_minitimeVen 18 Juin - 18:25

20h24 : J'écoute un mix d'un copain à moi... Et franchement il est bon oO
Revenir en haut Aller en bas
Leanne Campbell
- Leanne Campbell -
Co-Admin | Let the sun fall down

Messages : 1287
Points : 654

- Dossier du Personnel -
Grade : Membre
Rôle: Anthropologue.
Relations :

L'horloge parlante - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 12 I_icon_minitimeVen 18 Juin - 19:48

21:47 ; Je pense quitter l'ordi tôt ce soir, parce que j'ai envie de voir un film que je viens de télécharger !
Revenir en haut Aller en bas
Jóhanna Paulsen2
- Jóhanna Paulsen2 -


Messages : 542
Points : 253

- Dossier du Personnel -
Grade : Membre
Rôle: Etudie la flore Pandorienne ; aide à la confection des repas ; parfois s'occupe de la pharmacie ; chanteuse de Pandora's Box
Relations :

L'horloge parlante - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 12 I_icon_minitimeVen 18 Juin - 21:30

    23h29J'attaque - de nouveau et donc pour la quatrième fois - la réponse du sujet commun. Je peux le faire. xD
Revenir en haut Aller en bas
Saona Kalani
- Saona Kalani -
Co-Admin | You can see my heart beating

Messages : 1754
Points : 432

- Dossier du Personnel -
Grade : Membre
Rôle: Connexion des Avatars et check-up
Relations :

L'horloge parlante - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 12 I_icon_minitimeVen 18 Juin - 21:33

14.33 ♦️ C'est bon, je suis parée pour une tite sieste là ! Snap
Revenir en haut Aller en bas
Leanne Campbell
- Leanne Campbell -
Co-Admin | Let the sun fall down

Messages : 1287
Points : 654

- Dossier du Personnel -
Grade : Membre
Rôle: Anthropologue.
Relations :

L'horloge parlante - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 12 I_icon_minitimeSam 19 Juin - 9:56

11:56 ; J'ai décidé d'aller manger un panini ce midi. Parce que j'en ai envie d'abord MDR
Revenir en haut Aller en bas

- Contenu sponsorisé -



L'horloge parlante - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 12 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

L'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 12 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 24 ... 37  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to Pandora :: Back to Earth :: Zone de Relaxation-
Navigation
PVs des Membres






Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit