Back to Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-9%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME
49.99 € 54.99 €
Voir le deal

L'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Naminé Gordon
- Naminé Gordon -


Messages : 1178
Points : 987

- Dossier du Personnel -
Grade : Apprenti
Rôle: Soigne les habitants de la Tortue ou en expédition
Relations :

L'horloge parlante - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 19 I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 11:32

13h29
Lee > Non mais l'horreur quoi, c'est pas comme si la route était pas chiante pour aller au Grau ou à la Grande Motte en plus xD Cela dit tu passes par la camargue par la route, c'est joli à voir mais je suis pas sûre qu'en conduisant tu en profites Razz Et puis ça te rallonge que de 15km de continuer sur l'autoroute et je pense que c'est moins chiant que la route. Mais tu vas pas échapper au monde quoiqu'il arrive ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leanne Campbell
- Leanne Campbell -
Co-Admin | Let the sun fall down

Messages : 1287
Points : 654

- Dossier du Personnel -
Grade : Membre
Rôle: Anthropologue.
Relations :

L'horloge parlante - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 19 I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 11:52

Oh oui ! Je vais partir tôt parce que sinon je serais pas arrivée avant... longtemps ! Je vais bien prendre ma musique pour patienter dans les bouchons sous une chaleur horrible xD Et faut que je me trouve un MacDo ou une connerie du genre pour manger le soir, si je suis pas au Grau trop tard justement. Par contre j'avoue que j'aimais bien passer par Camargue ouais, juste devant le sel Baleine je me rappelle ! xD Que de souvenirs franchement <3 Je suis super contente d'y aller pour voir Lya et Wulan, mais je le suis aussi parce que le Grau ça me manque à un point... !

13:51 ;
RP terminés, votes faits... à moi la piscine ! A tout à l'heure les cocos Love
Revenir en haut Aller en bas
Blaze Ellison
- Blaze Ellison -


Messages : 603
Points : 321

- Dossier du Personnel -
Grade : Chef de groupe
Rôle: Membre Elu du conseil | Responsable des soldats
Relations :

L'horloge parlante - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 19 I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 16:04

18h04 | De retour après un après midi à crever sous le soleil parisien x)

Je vois que y en a plein qui habite dans le Languedoc = ) C'est sympa le Sud Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leanne Campbell
- Leanne Campbell -
Co-Admin | Let the sun fall down

Messages : 1287
Points : 654

- Dossier du Personnel -
Grade : Membre
Rôle: Anthropologue.
Relations :

L'horloge parlante - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 19 I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 16:37

18:36 > J'ai passé l'après-midi à faire piscine-bronzage lecture-piscine- bronzage musique-bain à remous-piscine etc... J'ai adoré, ça fait trooooop du bien ! Vive les jours de repos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blaze Ellison
- Blaze Ellison -


Messages : 603
Points : 321

- Dossier du Personnel -
Grade : Chef de groupe
Rôle: Membre Elu du conseil | Responsable des soldats
Relations :

L'horloge parlante - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 19 I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 16:41

... Je déteste ceux qui ont une piscine :'(
Revenir en haut Aller en bas
Deborah Harel
- Deborah Harel -


Messages : 306
Points : 143

- Dossier du Personnel -
Grade : Membre
Rôle: compare Na'Vi & humains au niveau des croyances ; peut aider à datter des objets.
Relations :

L'horloge parlante - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 19 I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 16:53

18 ; 53 : je compati Blaze
Revenir en haut Aller en bas
Leanne Campbell
- Leanne Campbell -
Co-Admin | Let the sun fall down

Messages : 1287
Points : 654

- Dossier du Personnel -
Grade : Membre
Rôle: Anthropologue.
Relations :

L'horloge parlante - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 19 I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 20:48

Je précise que j'ai pas de piscine hein, j'ai du payer 4,40€ pour en profiter, et partager les bassins avec des inconnus bruyants xD Donc je compatis également MDR

22:47 ; Un vote et dodo, demain je dois me lever tôt même si je prends pas avant 11h.
Revenir en haut Aller en bas
Blaze Ellison
- Blaze Ellison -


Messages : 603
Points : 321

- Dossier du Personnel -
Grade : Chef de groupe
Rôle: Membre Elu du conseil | Responsable des soldats
Relations :

L'horloge parlante - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 19 I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 20:51

22h50 | Sent qu'il va se faire chier longtemps avant de trouver le sommeil ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Naminé Gordon
- Naminé Gordon -


Messages : 1178
Points : 987

- Dossier du Personnel -
Grade : Apprenti
Rôle: Soigne les habitants de la Tortue ou en expédition
Relations :

L'horloge parlante - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 19 I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 22:11

Leanne Campbell a écrit:
...partager les bassins avec des inconnus bruyants xD

Je crois qu'on voit les choses de la même manière MDR

00h09 > Je viens de me finir la saison 1 de Mentalist et je vais sûrement entamer la seconde et aller lire après!
Revenir en haut Aller en bas
Leanne Campbell
- Leanne Campbell -
Co-Admin | Let the sun fall down

Messages : 1287
Points : 654

- Dossier du Personnel -
Grade : Membre
Rôle: Anthropologue.
Relations :

L'horloge parlante - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 19 I_icon_minitimeVen 2 Juil - 8:33

En plus je me ramassais tout le temps des ballons dans les bassins extérieurs, du coup au milieu de l'après-midi je suis partie dedans >< C'est là que t'envie effectivement ceux qui peuvent avoir une piscine pour eux tout seuls xD

10:33 ; Va faire un tour de votes, et puis il sera temps de rejoindre le boulot...
Revenir en haut Aller en bas
Raven Galloway
- Raven Galloway -
Admin | Eye & Brain, he controls

Messages : 1241
Points : 573

- Dossier du Personnel -
Grade : Chef de groupe
Rôle: Dirigeant de l'expédition
Relations :

L'horloge parlante - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 19 I_icon_minitimeVen 2 Juil - 13:47

15h44
Réapparait sur BtP après un jeudi partagé entre sa meilleure amie / les soldes / la soirée entre nouveaux profs venant d'avoir eu le concours et un vendredi matin en réunion à écouter l'inspecteur, à prendre un pot avec la MAIF et à se désespérer de la chaleur.

De l'orage ! De la fraicheur ! Allez petits nuages, faites tout péter ! J'en peux plus. >o<

15h48

La classe, mon voeau est exaucé. Aaaah, je n'aime jamais autant la pluie que lorsqu'elle s'est fait désirée pendant une semaine de canicule.
Revenir en haut Aller en bas
https://back-to-pandora.forum-actif.net
Deborah Harel
- Deborah Harel -


Messages : 306
Points : 143

- Dossier du Personnel -
Grade : Membre
Rôle: compare Na'Vi & humains au niveau des croyances ; peut aider à datter des objets.
Relations :

L'horloge parlante - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 19 I_icon_minitimeVen 2 Juil - 14:41

16 ; 40 :

Viens de finir une partie de son tableau... plus que le reste o/
Revenir en haut Aller en bas
Blaze Ellison
- Blaze Ellison -


Messages : 603
Points : 321

- Dossier du Personnel -
Grade : Chef de groupe
Rôle: Membre Elu du conseil | Responsable des soldats
Relations :

L'horloge parlante - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 19 I_icon_minitimeVen 2 Juil - 15:34

17h34 | Vient de rentrer de son aprèm' piscine <3
Revenir en haut Aller en bas
Naminé Gordon
- Naminé Gordon -


Messages : 1178
Points : 987

- Dossier du Personnel -
Grade : Apprenti
Rôle: Soigne les habitants de la Tortue ou en expédition
Relations :

L'horloge parlante - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 19 I_icon_minitimeVen 2 Juil - 17:17

19h16 > Je vais me remettre à mon RP pour Lee que je n'ai pas eu le temps de finir avant de sortir cet après-midi!
Revenir en haut Aller en bas
Leanne Campbell
- Leanne Campbell -
Co-Admin | Let the sun fall down

Messages : 1287
Points : 654

- Dossier du Personnel -
Grade : Membre
Rôle: Anthropologue.
Relations :

L'horloge parlante - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 19 I_icon_minitimeVen 2 Juil - 19:13

21:12 ; Je lis les derniers messages et... je sais pas. Je suis trop fatiguée pour RP, alors je vais sûrement me coller devant un film ou continuer le roman de Mister Laurie.
Revenir en haut Aller en bas
Blaze Ellison
- Blaze Ellison -


Messages : 603
Points : 321

- Dossier du Personnel -
Grade : Chef de groupe
Rôle: Membre Elu du conseil | Responsable des soldats
Relations :

L'horloge parlante - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 19 I_icon_minitimeVen 2 Juil - 21:26

23h26 | J'ai fini ma "ronde" dans la baraque. Les 3 mômes dorment et moi j'suis comme un con sur l'ordi à rien foutre U.U
Revenir en haut Aller en bas
Leanne Campbell
- Leanne Campbell -
Co-Admin | Let the sun fall down

Messages : 1287
Points : 654

- Dossier du Personnel -
Grade : Membre
Rôle: Anthropologue.
Relations :

L'horloge parlante - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 19 I_icon_minitimeSam 3 Juil - 10:14

12:14 ; Se prépare mentalement à affronter les clientes du premier samedi des soldes. Et pense à garder son portable pas loin pour suivre le match Allemagne - Argentine.
Revenir en haut Aller en bas
Naminé Gordon
- Naminé Gordon -


Messages : 1178
Points : 987

- Dossier du Personnel -
Grade : Apprenti
Rôle: Soigne les habitants de la Tortue ou en expédition
Relations :

L'horloge parlante - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 19 I_icon_minitimeSam 3 Juil - 12:33

14h32 > Pas le temps de finir le RP pour Lee, mais une piscine m'attend et je suis une faible alors... Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Deborah Harel
- Deborah Harel -


Messages : 306
Points : 143

- Dossier du Personnel -
Grade : Membre
Rôle: compare Na'Vi & humains au niveau des croyances ; peut aider à datter des objets.
Relations :

L'horloge parlante - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 19 I_icon_minitimeSam 3 Juil - 13:20

15 ; 20 =>

peinds
Revenir en haut Aller en bas
Raven Galloway
- Raven Galloway -
Admin | Eye & Brain, he controls

Messages : 1241
Points : 573

- Dossier du Personnel -
Grade : Chef de groupe
Rôle: Dirigeant de l'expédition
Relations :

L'horloge parlante - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 19 I_icon_minitimeSam 3 Juil - 14:56

16h54

A trop de choses à faire avant son départ en vacances ! >o<
A usé et abusé de Photoshop, passé l'aspirateur, été à la pharmacie, envoyer des mails... reste : faire sa valise et répondre à ses RPs...
Revenir en haut Aller en bas
https://back-to-pandora.forum-actif.net
Leanne Campbell
- Leanne Campbell -
Co-Admin | Let the sun fall down

Messages : 1287
Points : 654

- Dossier du Personnel -
Grade : Membre
Rôle: Anthropologue.
Relations :

L'horloge parlante - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 19 I_icon_minitimeSam 3 Juil - 19:29

21:29 ; A eu une énooorme journée donc va aller lire un peu, voir un épisode de Glee et au dodo !
Revenir en haut Aller en bas
Naminé Gordon
- Naminé Gordon -


Messages : 1178
Points : 987

- Dossier du Personnel -
Grade : Apprenti
Rôle: Soigne les habitants de la Tortue ou en expédition
Relations :

L'horloge parlante - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 19 I_icon_minitimeSam 3 Juil - 23:06

Leanne Campbell a écrit:
...Glee et au dodo !

+1 Love attack

01h04 > Je viens de rentrer chez moi (ou presque), je vais tenter de finir mon RP et après soit Mentalist ou lecture, selon la température de l'ordi j'imagine Roll
Revenir en haut Aller en bas
Blaze Ellison
- Blaze Ellison -


Messages : 603
Points : 321

- Dossier du Personnel -
Grade : Chef de groupe
Rôle: Membre Elu du conseil | Responsable des soldats
Relations :

L'horloge parlante - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 19 I_icon_minitimeDim 4 Juil - 8:49

10h48 | Se lève après une deuxième nuit de baby-sitting. Et je crois que je vais retourner dans mon pieu d'ici ... peu
Revenir en haut Aller en bas
Leanne Campbell
- Leanne Campbell -
Co-Admin | Let the sun fall down

Messages : 1287
Points : 654

- Dossier du Personnel -
Grade : Membre
Rôle: Anthropologue.
Relations :

L'horloge parlante - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 19 I_icon_minitimeDim 4 Juil - 9:52

11:50 ; Est enfin debout, après une nuit difficile. Il fait tellement chaud dans ma chambre que j'arrive pas à dormir correctement. Il y a eu un orage vers 2h du matin, mais ça n'a rien rafraîchi du tout ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Opal Hendrix
- Opal Hendrix -
I have nowhere to hide
but behind my smile


Messages : 945
Points : 257

- Dossier du Personnel -
Grade : Membre
Rôle: Adaptation / Defense
Relations :

L'horloge parlante - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 19 I_icon_minitimeLun 5 Juil - 21:30

[23:28]

Okay désolée d'avoir fait la morte ces derniers jours, problèmes... familiaux disons. J'étais de mauvaise humeur et je risquais de harponner violemment tout le monde. En plus j'ai trop du mal à m'intégrer en ce moment, j'ai l'impression d'être à la rue et de plus connaître personne... Bref.

(j'ai refait une partie de Dragon Age, aussi - f*** je comprends pourquoi je joue jamais mage ! J'en suis à mon 34ème KO en 8h de jeu !)

Bref je réponds demain sans faute à l'intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
http://rebirth-forum.forumactif.com

- Contenu sponsorisé -



L'horloge parlante - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 19 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

L'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 19 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 37  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to Pandora :: Back to Earth :: Zone de Relaxation-
Navigation
PVs des Membres






Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit