Back to Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

Galaxie du Flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Saona Kalani
- Saona Kalani -
Co-Admin | You can see my heart beating

Messages : 1754
Points : 432

- Dossier du Personnel -
Grade : Membre
Rôle: Connexion des Avatars et check-up
Relations :

Galaxie du Flood - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Galaxie du Flood Galaxie du Flood - Page 10 I_icon_minitimeLun 13 Sep - 7:15

Te venger de quoi, petite chose ? Very Happy

*Raven, tu m'as refilé ton virus, mon perso de Glee commence à déteindre...*
Revenir en haut Aller en bas
Seth Sullivan
- Seth Sullivan -
Co-Admin | Perfection: a standard

Messages : 622
Points : 969

- Dossier du Personnel -
Grade : Membre
Rôle: Concepteur de l'IA
Relations :

Galaxie du Flood - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Galaxie du Flood Galaxie du Flood - Page 10 I_icon_minitimeLun 13 Sep - 11:17

Ah oui, c'est une bonne question ça. J'ai oublié Huh.
Revenir en haut Aller en bas
http://css-actif.forumactif.org/forum.htm
Saona Kalani
- Saona Kalani -
Co-Admin | You can see my heart beating

Messages : 1754
Points : 432

- Dossier du Personnel -
Grade : Membre
Rôle: Connexion des Avatars et check-up
Relations :

Galaxie du Flood - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Galaxie du Flood Galaxie du Flood - Page 10 I_icon_minitimeLun 13 Sep - 15:18

MDR

Merci de me faire rire de si bon matin ! Hug
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Moreno
- Andrea Moreno -
Look straight ahead,
go forward and never look back


Messages : 278
Points : 198

- Dossier du Personnel -
Grade : Membre
Rôle: Protectrice
Relations :

Galaxie du Flood - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Galaxie du Flood Galaxie du Flood - Page 10 I_icon_minitimeLun 13 Sep - 18:44

Salut les n'amis Pandoriens!
Comment que ça va?
Moi je suis contente mon homme arrive avec notre chaton adopté cet été que j'ai pas vu depuis trois semaines! Elle va rencontrer le chaton de chez ma mother ça risque d'être folklo! J'espère qu'elles vont s'aimer!
Revenir en haut Aller en bas
Naminé Gordon
- Naminé Gordon -


Messages : 1178
Points : 987

- Dossier du Personnel -
Grade : Apprenti
Rôle: Soigne les habitants de la Tortue ou en expédition
Relations :

Galaxie du Flood - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Galaxie du Flood Galaxie du Flood - Page 10 I_icon_minitimeLun 13 Sep - 18:47

Espérons oui, sinon ça risque d'être musclé MDR
Sinon, ça va et toi? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Moreno
- Andrea Moreno -
Look straight ahead,
go forward and never look back


Messages : 278
Points : 198

- Dossier du Personnel -
Grade : Membre
Rôle: Protectrice
Relations :

Galaxie du Flood - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Galaxie du Flood Galaxie du Flood - Page 10 I_icon_minitimeLun 13 Sep - 18:49

Ben ouais ouais, je fais une cure de chatons, c'est cro bien^^
Et de RP aussi Very Happy! Il me reste qu'un RP sur Glee et je suis à jour :)
Revenir en haut Aller en bas
Saona Kalani
- Saona Kalani -
Co-Admin | You can see my heart beating

Messages : 1754
Points : 432

- Dossier du Personnel -
Grade : Membre
Rôle: Connexion des Avatars et check-up
Relations :

Galaxie du Flood - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Galaxie du Flood Galaxie du Flood - Page 10 I_icon_minitimeLun 13 Sep - 23:45

Mouarf je t'envie pour le coup Andrea ! J'suis en manque de mon chaton (quoi c'plus un chaton ? Ben c'est mon chaton quand même ! ><) et le RP... là le RP, j'en parle même pas !
Revenir en haut Aller en bas
Dean Anderson
- Dean Anderson -
« J’ai juste besoin d’un tournevis et d’un trombone… »

Messages : 479
Points : 275

- Dossier du Personnel -
Grade : Membre
Rôle: Ingénieur en Electronique, mécanique et robotique,
Relations :

Galaxie du Flood - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Galaxie du Flood Galaxie du Flood - Page 10 I_icon_minitimeMar 14 Sep - 17:22

Coucou vous tous!
Et oui un revenant! Je passe faire un petit coucou, j'ai pas était très présent pendant les vacances et c'est pire depuis la rentrée, j'ai pas la foi de RP pendant le peu de temps libre que j'ai, j'en suis vraiment désolé d'ailleurs, particulière envers mes partenaires. Mais bon avec le boulot a l’hôpital le matin et les cours l'aprem j'ai un peu de mal! Une fois que j'aurais trouver le bon rythme j'essaie de repasser en mode actif, le rp me manque et vous aussi!!!!
bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Saona Kalani
- Saona Kalani -
Co-Admin | You can see my heart beating

Messages : 1754
Points : 432

- Dossier du Personnel -
Grade : Membre
Rôle: Connexion des Avatars et check-up
Relations :

Galaxie du Flood - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Galaxie du Flood Galaxie du Flood - Page 10 I_icon_minitimeMar 14 Sep - 23:50

Deaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan Cry

Reviens viiiiiiiiiiiiite Hug
Revenir en haut Aller en bas
Saona Kalani
- Saona Kalani -
Co-Admin | You can see my heart beating

Messages : 1754
Points : 432

- Dossier du Personnel -
Grade : Membre
Rôle: Connexion des Avatars et check-up
Relations :

Galaxie du Flood - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Galaxie du Flood Galaxie du Flood - Page 10 I_icon_minitimeMer 15 Sep - 6:58

Hey vous êtes où les gens ? Laissez pas BtP mourir comme ça enfin ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raven Galloway
- Raven Galloway -
Admin | Eye & Brain, he controls

Messages : 1241
Points : 573

- Dossier du Personnel -
Grade : Chef de groupe
Rôle: Dirigeant de l'expédition
Relations :

Galaxie du Flood - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Galaxie du Flood Galaxie du Flood - Page 10 I_icon_minitimeMer 15 Sep - 14:04

Yep yep, je suis là mais je croule sous les pensées diverses et variées, mon cerveau lève le drapeau blanc. XD


On a hâte de te revoir Dean, reviens-nous vite ! =)


Bon, j'ai encore mes séances de patates à préparer, les dernières touches à y mettre, demain... c'est partie, on met en pratique. *va se tuer les neurones à la tâche*
Revenir en haut Aller en bas
https://back-to-pandora.forum-actif.net
Saona Kalani
- Saona Kalani -
Co-Admin | You can see my heart beating

Messages : 1754
Points : 432

- Dossier du Personnel -
Grade : Membre
Rôle: Connexion des Avatars et check-up
Relations :

Galaxie du Flood - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Galaxie du Flood Galaxie du Flood - Page 10 I_icon_minitimeMer 15 Sep - 17:20

T'as l'air bien occupé en effet Raven ! Bon courage et bonne chance :)
Revenir en haut Aller en bas
Raven Galloway
- Raven Galloway -
Admin | Eye & Brain, he controls

Messages : 1241
Points : 573

- Dossier du Personnel -
Grade : Chef de groupe
Rôle: Dirigeant de l'expédition
Relations :

Galaxie du Flood - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Galaxie du Flood Galaxie du Flood - Page 10 I_icon_minitimeMer 15 Sep - 19:43

En plus on commence la piscine demain, je haaaaais les piscines alors avec tout plein de mômes à gérer en plus, vous imaginez... Et ce tous les jeudis jusqu'à... perpet... é_è Mais bon, je vais survivre et ce week-end je devrais déjà être un peu plus relax et dispo ! =) Notamment pour la mission ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://back-to-pandora.forum-actif.net
Seth Sullivan
- Seth Sullivan -
Co-Admin | Perfection: a standard

Messages : 622
Points : 969

- Dossier du Personnel -
Grade : Membre
Rôle: Concepteur de l'IA
Relations :

Galaxie du Flood - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Galaxie du Flood Galaxie du Flood - Page 10 I_icon_minitimeMer 15 Sep - 19:52

Ha. Youpi Je vais d'avoir une idée de personnage pour le forum et je n'arrive plus à m'en défaire. Wall Vade retro Satana. J'ai déjà un second compte (même s'il est pas très actif on dirait que personne ne veut jouer avec le vieil Isidore xD).
Revenir en haut Aller en bas
http://css-actif.forumactif.org/forum.htm
Saona Kalani
- Saona Kalani -
Co-Admin | You can see my heart beating

Messages : 1754
Points : 432

- Dossier du Personnel -
Grade : Membre
Rôle: Connexion des Avatars et check-up
Relations :

Galaxie du Flood - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Galaxie du Flood Galaxie du Flood - Page 10 I_icon_minitimeMer 15 Sep - 23:07

lol Seth, c'malin !
Revenir en haut Aller en bas
Aleksei Lieven
- Aleksei Lieven -


Messages : 80
Points : 177

- Dossier du Personnel -
Grade : Membre
Rôle: Medecin
Relations :

Galaxie du Flood - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Galaxie du Flood Galaxie du Flood - Page 10 I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 7:17

Une pensée pour toi Raven, les piscines avec pleins de gosses, c'est pas de tout repos!
Mon secret : compter les bonnets xd (oui, parce que les enfants des collectivités doivent avoir des bonnets de bain... c'est juste super pratiques pour ceux censés garder un oeil dessus^^)

Pauvre Seth!

Premier jour de mon arrêt maladie, je ne sais déjà pas quoi faire c'est horrible!
Qu'est-ce que ça va donner plus tard? Vexé
Revenir en haut Aller en bas
Naminé Gordon
- Naminé Gordon -


Messages : 1178
Points : 987

- Dossier du Personnel -
Grade : Apprenti
Rôle: Soigne les habitants de la Tortue ou en expédition
Relations :

Galaxie du Flood - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Galaxie du Flood Galaxie du Flood - Page 10 I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 13:59

Coucou tout le monde! Je passe en coup de vent, j'espère que vous allez bien ^^
Je n'ai pas le net à l'appart en ce moment (encore j'ai envie de dire) donc présence réduite pour une ou deux semaines encore. Et les cours ont sérieusement commencé donc ça ne va rien arranger du tout Roll
Revenir en haut Aller en bas
Raven Galloway
- Raven Galloway -
Admin | Eye & Brain, he controls

Messages : 1241
Points : 573

- Dossier du Personnel -
Grade : Chef de groupe
Rôle: Dirigeant de l'expédition
Relations :

Galaxie du Flood - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Galaxie du Flood Galaxie du Flood - Page 10 I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 18:27

Aleksei Lieven a écrit:
Une pensée pour toi Raven, les piscines avec pleins de gosses, c'est pas de tout repos!
Mon secret : compter les bonnets xd (oui, parce que les enfants des collectivités doivent avoir des bonnets de bain... c'est juste super pratiques pour ceux censés garder un oeil dessus^^)
Oooh oui, je confirme, c'est... mortel. Sweat C'est gentil d'avoir pensé à moi, mais ils m'ont mis sur les rotules quand même. LOL Enfin, ça c'est relativement bien passé et au final c'était assez drôle pour tout le monde alors...
Sauf que maintenant je n'ai plus qu'une envie : aller dormir ! Ce qui ne me permet pas, encore une fois, de faire ce que j'avais prévu pour la mission ! Roll Promis, ce week-end, vous l'aurez ! Aaaah, le week-end, je n'attend plus que ça. Je veux me poser, souffler !



Bon courage Naminé pour les cours et l'absence de net. Hug


Et Seth, je compatis... et je suis curieuse de connaitre ton idée. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://back-to-pandora.forum-actif.net
Opal Hendrix
- Opal Hendrix -
I have nowhere to hide
but behind my smile


Messages : 945
Points : 257

- Dossier du Personnel -
Grade : Membre
Rôle: Adaptation / Defense
Relations :

Galaxie du Flood - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Galaxie du Flood Galaxie du Flood - Page 10 I_icon_minitimeSam 18 Sep - 21:39

Salut tout le monde, je come back dans les bacs !

Vous serez ravi d'apprendre que... je n'ai pas eu ma deuxième année ! Tadam !

J'explique : il faut pas avoir de note en dessous de 6. Dans 12 matières j'ai eu plus de dix et dans la dernière... 5 ! A un point près, mon année n'est pas valide.

Oh, mais quelle est donc cette mystérieuse matière si méchante ? La chimie orga ! Mais mais mais c'était pas le prof de chimie organique qui s'est moquée de ma pauvre personne à plusieurs reprises, affichant ouvertement qu'il n'aimait pas mes fringues ? Mais quelle coïncidence, dis donc !

Je le maudis, maudis et remaudis, à l'infini et jusqu'à la 42ème génération. Et si on me fait un prix pour un pétage de genoux, je suis pour.

Heureusement je suis quand même autorisée à passer en 3ème année (encore heureux...) mais dans l'absolu mon année n'est pas valide et je suis condamnée à repasser la chimie orga en janvier prochain. Ben ouais ça fera JUSTE la CINQUIEME FOIS que je la passe !


(on me sent un peu aigrie, hein ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://rebirth-forum.forumactif.com
Naminé Gordon
- Naminé Gordon -


Messages : 1178
Points : 987

- Dossier du Personnel -
Grade : Apprenti
Rôle: Soigne les habitants de la Tortue ou en expédition
Relations :

Galaxie du Flood - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Galaxie du Flood Galaxie du Flood - Page 10 I_icon_minitimeSam 18 Sep - 22:39

Je suis blasée pour toi Opal Snap J'espère que tu valideras ta matière l'année prochaine alors =/
Revenir en haut Aller en bas
Saona Kalani
- Saona Kalani -
Co-Admin | You can see my heart beating

Messages : 1754
Points : 432

- Dossier du Personnel -
Grade : Membre
Rôle: Connexion des Avatars et check-up
Relations :

Galaxie du Flood - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Galaxie du Flood Galaxie du Flood - Page 10 I_icon_minitimeSam 18 Sep - 23:40

Putain... dégoûtée pour toi Opal ! C'est vraiment super NUL ! Courage ma poulette, on est avec toi, tu vas la déchirer cette chimie à la con ! Hug
Revenir en haut Aller en bas
Raven Galloway
- Raven Galloway -
Admin | Eye & Brain, he controls

Messages : 1241
Points : 573

- Dossier du Personnel -
Grade : Chef de groupe
Rôle: Dirigeant de l'expédition
Relations :

Galaxie du Flood - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Galaxie du Flood Galaxie du Flood - Page 10 I_icon_minitimeDim 19 Sep - 8:04

Wah, la m*rde ! Huh C'est trop nul, et franchement ton prof de chimie orga faudrait peut être qu'il pense à se trouver des passions autres que pourrir la vie de ses élèves ! Heureusement qu'ils te laissent passer en 3e année quand même ! Même si ça met pas de bonne humeur et encore un peu de pression sur tes épaules, au moins tu peux continuer à avancer. Courage ! Hug



Bonjour bonjour en passant ! Very Happy J'espère que vous passez un bon week-end. =) Petite pensée spéciale à Saona, qui passe ces derniers jours aux USA : profites-en bien ! Comfort
Revenir en haut Aller en bas
https://back-to-pandora.forum-actif.net
Opal Hendrix
- Opal Hendrix -
I have nowhere to hide
but behind my smile


Messages : 945
Points : 257

- Dossier du Personnel -
Grade : Membre
Rôle: Adaptation / Defense
Relations :

Galaxie du Flood - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Galaxie du Flood Galaxie du Flood - Page 10 I_icon_minitimeDim 19 Sep - 10:13

Merci à tous Hug Oui j'avoue que sur le coup je l'ai vraiment vraiment mauvaise. Enfin bon c'est pas la fin du monde mais ça rajoute du stress supplémentaire et j'ai vraiment pas besoin de ça ><

Breeef l'essentiel c'est que je passe en 3ème année, c'est confirmé j'ai pu m'inscrire ^^ Donc cotillons !

Et je me joins à Raven : profite Saona et ne déprime pas trop, dis-toi que tu vas retrouver ta famille et ça c'est chouette !
Revenir en haut Aller en bas
http://rebirth-forum.forumactif.com
Saona Kalani
- Saona Kalani -
Co-Admin | You can see my heart beating

Messages : 1754
Points : 432

- Dossier du Personnel -
Grade : Membre
Rôle: Connexion des Avatars et check-up
Relations :

Galaxie du Flood - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Galaxie du Flood Galaxie du Flood - Page 10 I_icon_minitimeDim 19 Sep - 16:58

Coucou :)

Oui c'est bien que tu passes en troisième au moins ! Courage ma belle, on te soutiendra à fond !
Tu vas y arriver !

Merci vous deux ^^ Eh oui, avant-dernier jour à San Francisco ! Et avec Aliza Cry Quand je la regarde et que je me dis que dans deux jours, c'est fini, je ne la verrai plus, c'est dur dur ! Surtout qu'elle ne se rend pas compte (même si elle sait que quelque chose se prépare et qu'elle est infernale parce qu'un peu perturbée au cas où sa maman s'en irait aussi).

Ensuite, une petite semaine de vacances (qui vont être crevantes je pense) et retour à la maison !
En fait je ne réalise pas bien que je m'en vais dans 2 jours (si ce n'est avec tout ce que je dois faire et le bordel dans ma chambre). Mais je stresse à l'idée d'aller à NY toute seule lol
Revenir en haut Aller en bas
Opal Hendrix
- Opal Hendrix -
I have nowhere to hide
but behind my smile


Messages : 945
Points : 257

- Dossier du Personnel -
Grade : Membre
Rôle: Adaptation / Defense
Relations :

Galaxie du Flood - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Galaxie du Flood Galaxie du Flood - Page 10 I_icon_minitimeDim 19 Sep - 20:26

J'aurai peur aussi toute seule dans New-York >< Déjà que toute seule dans Paris ça finit forcément par m'énerver...

Allez courage Calin Essaye de bien en profiter anyways !
Revenir en haut Aller en bas
http://rebirth-forum.forumactif.com

- Contenu sponsorisé -



Galaxie du Flood - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Galaxie du Flood Galaxie du Flood - Page 10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Galaxie du Flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 10 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to Pandora :: Back to Earth :: Zone de Relaxation-
Navigation
PVs des Membres






Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit