Back to Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Galaxie du Flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Raven Galloway
- Raven Galloway -
Admin | Eye & Brain, he controls

Messages : 1241
Points : 573

- Dossier du Personnel -
Grade : Chef de groupe
Rôle: Dirigeant de l'expédition
Relations :

Galaxie du Flood - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Galaxie du Flood Galaxie du Flood - Page 13 I_icon_minitimeLun 27 Sep - 16:57

Idem, je suis en train de faire une imitation de l'avatar de Jó, en moins classe. >.<


T'aurais pas plutôt une massue Opal ? A balancer de la fenêtre ça doit faire bien mal. Mr Green



A Saona quand elle lira cela : bon retour chez toi ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://back-to-pandora.forum-actif.net
Opal Hendrix
- Opal Hendrix -
I have nowhere to hide
but behind my smile


Messages : 945
Points : 257

- Dossier du Personnel -
Grade : Membre
Rôle: Adaptation / Defense
Relations :

Galaxie du Flood - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Galaxie du Flood Galaxie du Flood - Page 13 I_icon_minitimeLun 27 Sep - 17:20

Malheureusement je n'ai pas de fenêtre donnant sur la rue T_T Le seau d'eau froide sur les trouble-fête est tentante mais impossible ><
Revenir en haut Aller en bas
http://rebirth-forum.forumactif.com
Jóhanna Paulsen
- Jóhanna Paulsen -


Messages : 200
Points : 138

- Dossier du Personnel -
Grade : Membre
Rôle: Pharmacologie et fauteuse de troubles
Relations :

Galaxie du Flood - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Galaxie du Flood Galaxie du Flood - Page 13 I_icon_minitimeLun 27 Sep - 17:50

C'est quand même bizarre, toutes les bonnes choses sont toujours difficile à faire XD
Revenir en haut Aller en bas
Raven Galloway
- Raven Galloway -
Admin | Eye & Brain, he controls

Messages : 1241
Points : 573

- Dossier du Personnel -
Grade : Chef de groupe
Rôle: Dirigeant de l'expédition
Relations :

Galaxie du Flood - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Galaxie du Flood Galaxie du Flood - Page 13 I_icon_minitimeMar 28 Sep - 19:57

Jóhanna Paulsen a écrit:
C'est quand même bizarre, toutes les bonnes choses sont toujours difficile à faire XD

C'est ce qui nous fait les apprécier d'autant plus. Very Happy



Soit dit en passant chers membres, le prochain design est assez bien avancé, j'espère pouvoir le mettre en place ce week-end, ou la semaine d'après au plus tard ! En espérant qu'il vous plaise. =) Vous pouvez préparer les kits qui s'accorderont avec le violet. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://back-to-pandora.forum-actif.net
Max Willsdorff
- Max Willsdorff -


Messages : 507
Points : 369

- Dossier du Personnel -
Grade : Membre
Rôle: Protecteur
Relations :

Galaxie du Flood - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Galaxie du Flood Galaxie du Flood - Page 13 I_icon_minitimeMar 28 Sep - 20:03

[3615 ma vie]
Je m'écoute en boucle la BO de Battlestar Galactica pour rédiger mes RP Love
ET FAUT QUE JE TERMINE LA SAISON 4, NOMDIDJUUUUUUU Snap[/3615]
Revenir en haut Aller en bas
Saona Kalani
- Saona Kalani -
Co-Admin | You can see my heart beating

Messages : 1754
Points : 432

- Dossier du Personnel -
Grade : Membre
Rôle: Connexion des Avatars et check-up
Relations :

Galaxie du Flood - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Galaxie du Flood Galaxie du Flood - Page 13 I_icon_minitimeMar 28 Sep - 22:24

Coucou :) Rentrée chez moi, enfin à la même heure que tout le monde, même si je n'y suis pas encore faite lol
Revenir en haut Aller en bas
Raven Galloway
- Raven Galloway -
Admin | Eye & Brain, he controls

Messages : 1241
Points : 573

- Dossier du Personnel -
Grade : Chef de groupe
Rôle: Dirigeant de l'expédition
Relations :

Galaxie du Flood - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Galaxie du Flood Galaxie du Flood - Page 13 I_icon_minitimeMer 29 Sep - 8:58

Yeaaah ! Bon retour chez toi Pouss' ! Profite bien de tes journées de repos pour te réhabituer et tout. Hug Contente que tu puisses nous revenir et à la même heure en plus. ^^


Bonne journée à tous by the way ! Je flemmarde un peu avant de me mettre à mes préparations pour demain. ^-^
Revenir en haut Aller en bas
https://back-to-pandora.forum-actif.net
Saona Kalani
- Saona Kalani -
Co-Admin | You can see my heart beating

Messages : 1754
Points : 432

- Dossier du Personnel -
Grade : Membre
Rôle: Connexion des Avatars et check-up
Relations :

Galaxie du Flood - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Galaxie du Flood Galaxie du Flood - Page 13 I_icon_minitimeMer 29 Sep - 11:12

Merci Hug Je viens de me faire une nuit de presque 12h lol Là je vais aller manger avec ma môman et puis faudra que je me mette à ranger mes valises !
Revenir en haut Aller en bas
Opal Hendrix
- Opal Hendrix -
I have nowhere to hide
but behind my smile


Messages : 945
Points : 257

- Dossier du Personnel -
Grade : Membre
Rôle: Adaptation / Defense
Relations :

Galaxie du Flood - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Galaxie du Flood Galaxie du Flood - Page 13 I_icon_minitimeLun 4 Oct - 8:44

Salut tout le monde !

Wouah. J'ai regardé la météo ce matin, comme toujours avant de m'habiller... Alors chez MétéoFrance, "orage localisé" ça veut dire "déluge de l'Apocalypse que même Noé flipperait sa race". Vent à 20 km/h, tu parles >_> Mon parapluie a fini en charpie et moi, trempée.
Revenir en haut Aller en bas
http://rebirth-forum.forumactif.com
Shane Hawkes
- Shane Hawkes -


Messages : 211
Points : 227

- Dossier du Personnel -
Grade : Membre
Rôle: Protecteur et Mécanicien (il répare le matériel dégradé)
Relations :

Galaxie du Flood - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Galaxie du Flood Galaxie du Flood - Page 13 I_icon_minitimeLun 4 Oct - 9:06

Oh ma pauvre :s Y'a des jours où vaudrait mieux rester chez soi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Indira Ambari
- Indira Ambari -


Messages : 88
Points : 25

- Dossier du Personnel -
Grade : Membre
Rôle: Ethnologue - Pilote d'Avatar
Relations :

Galaxie du Flood - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Galaxie du Flood Galaxie du Flood - Page 13 I_icon_minitimeLun 4 Oct - 12:43

J'ai encore craqué.

http://amonseuldesir.net/Colliers.php?id=1042 et http://amonseuldesir.net/Colliers.php?id=817

Opal ! J'te déteeeeeeeeeeste ! XDD
Revenir en haut Aller en bas
Opal Hendrix
- Opal Hendrix -
I have nowhere to hide
but behind my smile


Messages : 945
Points : 257

- Dossier du Personnel -
Grade : Membre
Rôle: Adaptation / Defense
Relations :

Galaxie du Flood - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Galaxie du Flood Galaxie du Flood - Page 13 I_icon_minitimeLun 4 Oct - 15:13

Aaaah j'ai lourdement hésité sur le premier ! Bon choix XD Compassion en tout cas, c'était pas voulu ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://rebirth-forum.forumactif.com
Indira Ambari
- Indira Ambari -


Messages : 88
Points : 25

- Dossier du Personnel -
Grade : Membre
Rôle: Ethnologue - Pilote d'Avatar
Relations :

Galaxie du Flood - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Galaxie du Flood Galaxie du Flood - Page 13 I_icon_minitimeLun 4 Oct - 17:09

Le pire, c'est que j'ai déjà une liste des trucs à acheter avec mes paies des prochains mois >.< Je vais dévaliser le site lol.
Revenir en haut Aller en bas
Naminé Gordon
- Naminé Gordon -


Messages : 1178
Points : 987

- Dossier du Personnel -
Grade : Apprenti
Rôle: Soigne les habitants de la Tortue ou en expédition
Relations :

Galaxie du Flood - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Galaxie du Flood Galaxie du Flood - Page 13 I_icon_minitimeLun 4 Oct - 17:40

Bonsoir tout le monde ^^ Vous allez bien?

Je compatis Opal, j'ai eu droit à un déluge de 10min, mais ça a suffit à mouiller le bas de ma tunique xD Et je vénère encore mes bottes qui sont totalement imperméables, c'est juste du bonheur mdr
J'aime beaucoup le premier collier que tu nous a montré Indira, il est très joli ^^
Revenir en haut Aller en bas
Opal Hendrix
- Opal Hendrix -
I have nowhere to hide
but behind my smile


Messages : 945
Points : 257

- Dossier du Personnel -
Grade : Membre
Rôle: Adaptation / Defense
Relations :

Galaxie du Flood - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Galaxie du Flood Galaxie du Flood - Page 13 I_icon_minitimeLun 4 Oct - 18:33

Coucou Naminé ^^

Compassion alors XD J'avais pas mes bottes en plus >_> Mes richelieu alors inutile de dire qu'elles ont morflés.
Revenir en haut Aller en bas
http://rebirth-forum.forumactif.com
Naminé Gordon
- Naminé Gordon -


Messages : 1178
Points : 987

- Dossier du Personnel -
Grade : Apprenti
Rôle: Soigne les habitants de la Tortue ou en expédition
Relations :

Galaxie du Flood - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Galaxie du Flood Galaxie du Flood - Page 13 I_icon_minitimeLun 4 Oct - 19:13

Mdr effectivement, c'est pas spécialement adapté à la pluie ces chaussures là Roll
Revenir en haut Aller en bas
Raven Galloway
- Raven Galloway -
Admin | Eye & Brain, he controls

Messages : 1241
Points : 573

- Dossier du Personnel -
Grade : Chef de groupe
Rôle: Dirigeant de l'expédition
Relations :

Galaxie du Flood - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Galaxie du Flood Galaxie du Flood - Page 13 I_icon_minitimeMer 6 Oct - 20:10

Indira, je compatis ! Personellement c'est une broche elfique qui me fait de l'oeil : y a un papillon dessus et je collectionne (quasiment) tout ce qui se porte et qui a des papillons. C'est maladif. Mais ça fait plusieurs semaines que je résiste, je suis fière de moi. *-*

Faut dire, j'ai le cerveau encombré par d'autres choses, ça aide.

Et je compatis aussi pour la pluie parce que y en a marre de ce sale temps, même si je suis restée enfermée chez moi ces derniers jours, c'est pour la forme quoi. >.< Et puis après je sais plus comment m'habiller demain moi hein !


Oui, je suis d'humeur à râler, j'avoue. Angel
Revenir en haut Aller en bas
https://back-to-pandora.forum-actif.net
Jóhanna Paulsen
- Jóhanna Paulsen -


Messages : 200
Points : 138

- Dossier du Personnel -
Grade : Membre
Rôle: Pharmacologie et fauteuse de troubles
Relations :

Galaxie du Flood - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Galaxie du Flood Galaxie du Flood - Page 13 I_icon_minitimeMer 6 Oct - 21:08

Je dois te donner raison....ce temps me rend dingue....je m'habille un peu plus chaudement...il fait trop chaud....je m'habille un peu plus légèrement....il pleut...
Revenir en haut Aller en bas
Max Willsdorff
- Max Willsdorff -


Messages : 507
Points : 369

- Dossier du Personnel -
Grade : Membre
Rôle: Protecteur
Relations :

Galaxie du Flood - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Galaxie du Flood Galaxie du Flood - Page 13 I_icon_minitimeMer 6 Oct - 21:10

Depuis deux jours, fait 25° C. ici .. pourtant, c'est pas une région réputée pour son grand soleil, l'est de la France ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jóhanna Paulsen
- Jóhanna Paulsen -


Messages : 200
Points : 138

- Dossier du Personnel -
Grade : Membre
Rôle: Pharmacologie et fauteuse de troubles
Relations :

Galaxie du Flood - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Galaxie du Flood Galaxie du Flood - Page 13 I_icon_minitimeMer 6 Oct - 21:16

eet oui....le temps est fou XD
Revenir en haut Aller en bas
Raven Galloway
- Raven Galloway -
Admin | Eye & Brain, he controls

Messages : 1241
Points : 573

- Dossier du Personnel -
Grade : Chef de groupe
Rôle: Dirigeant de l'expédition
Relations :

Galaxie du Flood - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Galaxie du Flood Galaxie du Flood - Page 13 I_icon_minitimeVen 8 Oct - 19:53

Jóhanna Paulsen a écrit:
Je dois te donner raison....ce temps me rend dingue....je m'habille un peu plus chaudement...il fait trop chaud....je m'habille un peu plus légèrement....il pleut...

C'est exactement ça, c'est franchement prise de tête ! Du coup, une seule solution : jouer à l'oignon, en enlevant et empilant les couches en fonction de l'évolution horaire. Roll
Tu m'étonnes après que j'attrape la crève. Na Enfin ça y est, normalement j'ai fais mon quota pour septembre et octobre... pas de microbes avant novembre, obligé ! Et si on pouvait même attendre encore un peu plus, ce serait cool... Sweat


Et puis wow, j'ai lu des interviews de mes collègues professeurs stagiaires de cette année sur le site de Le Monde (pour les intéressés : http://www.lemonde.fr/societe/article/2010/10/08/enseignants-stagiaires-dire-que-je-viens-d-en-prendre-pour-quarante-ans_1422100_3224.html ), et en fait, je suis pas si mal lotie que ça. Oo Quand on les lit, on se demande quel pourcentage va faire un arrêt maladie pour dépression ou surmenage d'ici la fin de l'année... J'espère ne pas en faire partie, bien que je finisse par avoir des doutes... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://back-to-pandora.forum-actif.net
Seth Sullivan
- Seth Sullivan -
Co-Admin | Perfection: a standard

Messages : 622
Points : 969

- Dossier du Personnel -
Grade : Membre
Rôle: Concepteur de l'IA
Relations :

Galaxie du Flood - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Galaxie du Flood Galaxie du Flood - Page 13 I_icon_minitimeSam 9 Oct - 18:21

Franchement je viens de lire les citation en gras et ça fait presque peur... Confused

Je savais que c'était un métier difficile mais de là à affirmer que "Je mets en moyenne quatre heures pour monter un cours d'une heure" 0u que "Jamais on ne m'avait déshumanisée à ce point", il y a une marge ^^.

Mais, toi, ô Raven, tu ne lâcheras pas si facilement parce que toi, ô Raven, tu es meilleure qu'eux. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://css-actif.forumactif.org/forum.htm
Raven Galloway
- Raven Galloway -
Admin | Eye & Brain, he controls

Messages : 1241
Points : 573

- Dossier du Personnel -
Grade : Chef de groupe
Rôle: Dirigeant de l'expédition
Relations :

Galaxie du Flood - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Galaxie du Flood Galaxie du Flood - Page 13 I_icon_minitimeSam 9 Oct - 19:02

MDR Seth ! Je suis d'accord sur le fait qu'on met énormément de temps à préparer nos cours (encore qu'un ratio de 4:1, ça doit vraiment être pour des cours complexes, ce qui est peut être le cas en collège/lycée mais pas en école primaire), mais le "déshumaniser" j'avoue que c'était très fort, même à mes yeux, et pourtant, j'ai aussi des choses à dire contre l'administration (puisque c'est ce dont la personne se plaignait). ^^'

En tout cas, je savais à quoi je m'engageais personnellement, alors je suis prête, même si je dois arriver aux grandes vacances lessivée jusqu'à l'os ! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://back-to-pandora.forum-actif.net
Saona Kalani
- Saona Kalani -
Co-Admin | You can see my heart beating

Messages : 1754
Points : 432

- Dossier du Personnel -
Grade : Membre
Rôle: Connexion des Avatars et check-up
Relations :

Galaxie du Flood - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Galaxie du Flood Galaxie du Flood - Page 13 I_icon_minitimeDim 10 Oct - 11:01

Coucou tout le monde :)
Vous allez bien ?

J'essaye de me remettre à BtP... espérons que ça marche ! Pour les posts, par contre, pas sûre d'être au point encore :/
Revenir en haut Aller en bas
Opal Hendrix
- Opal Hendrix -
I have nowhere to hide
but behind my smile


Messages : 945
Points : 257

- Dossier du Personnel -
Grade : Membre
Rôle: Adaptation / Defense
Relations :

Galaxie du Flood - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Galaxie du Flood Galaxie du Flood - Page 13 I_icon_minitimeDim 10 Oct - 11:42

Coucou Sao ^^ Ca va et toi ?

Aujourd'hui vu que c'est mon anniv, j'ai décidé de ne pas travailler, donc avec un peu de chance je vais trouver le temps pour RP !

(malgré tout je vais quand même me sentir obligée de réviser ><)
Revenir en haut Aller en bas
http://rebirth-forum.forumactif.com

- Contenu sponsorisé -



Galaxie du Flood - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Galaxie du Flood Galaxie du Flood - Page 13 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Galaxie du Flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 13 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to Pandora :: Back to Earth :: Zone de Relaxation-
Navigation
PVs des Membres






Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit