Back to Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -9%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME
Voir le deal
49.99 €

Viens au Pays des Schtroumpfs ces petits êtres bleus... [Ann]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Blaze Ellison
- Blaze Ellison -


Messages : 603
Points : 321

- Dossier du Personnel -
Grade : Chef de groupe
Rôle: Membre Elu du conseil | Responsable des soldats
Relations :

Viens au Pays des Schtroumpfs ces petits êtres bleus... [Ann] Vide
MessageSujet: Viens au Pays des Schtroumpfs ces petits êtres bleus... [Ann] Viens au Pays des Schtroumpfs ces petits êtres bleus... [Ann] I_icon_minitimeMer 27 Oct - 11:06

Viens au Pays des Schtroumps ces petits êtres bleus...
Suite direct de ce topic

BLAZE & ANN


    Ann partit de son côté et je pris la direction de l'aérodrome d'un pas décidé. Une légère appréhension s'installait en moi, sortir sans aucun équipement de protection et puis quoi encore ? Le respect existant entre la paléontologue et moi-même était la base de notre relation et c'était ce même respect qui m'indiquait que je pouvais lui faire confiance sur ce point là, mais une frustration et un sentiment d'impuissance face au danger commençait à prendre le dessus sur ma détermination, ce qui ne présageait absolument rien de bon. Le bruit des rangers claquant contre le sol brillant de la Tortue se répercutait dans tous les couloirs, provoquant un écho monstrueusement bruyant. Je jetai un coup d'oeil sur le portable en arrivant dans le hangar, cherchant un pilote du regard. Quand j'en aperçu un, je l'interpellai et lui lançai le portable d'Ann.

      -Prépare toi à décoller garçon, dans le portable tu trouveras les coordonnées de noter destination. Je te retrouve dans 5 minutes à ton vaisseau. Prends un de tes camarades avec toi. dis-je avec une assurance déconcertante.


    Je fis demi-tour afin de me diriger vers les caisses de matériel entreposées dans un espace spécifique du hangar. Une sorte de débarras extrêmement bien organisé. Elle m'avait dit des fumigènes noir. Pas bête la petite, les bestioles allaient en voir de toutes les couleurs, enfin surtout du noir, avec ces petits jouets. J'en pris une demi-douzaine dans la cargaison de fumigènes avant de me diriger vers les caisses de coton bio. Elles pesaient leur poids ces saletés et je dus faire plusieurs aller-retour jusqu'au Samson afin d'avoir une quantité raisonnable de la matière. En plus de cela je retournai à l'entrepôt pour prendre quelques outils en plus, une machette pour pouvoir débroussailler, la végétation pandorienne s'était adaptée à ses habitants, et pour tout vous dire, être entouré de plantes de près de 3 mètres capable d'abriter des animaux aussi grands qu'un 4x4 ce n'était pas vraiment mon plus grand délire. Il faudrait aussi emporter de quoi communiquer entre nous. Je fis main basse sur quatre protection auditive servant à la fois d'oreillette et de micro. Fin prêt je me mis en route vers l'hélico. Ann n'étant toujours pas là je fis un petit briefing aux deux soldats afin qu'ils ne soient pas perdus en cours de route.Quand ils regardèrent derrière mon épaule, je compris qu'Ann était là et que nous pouvions partir.

      -Tu es parée au décollage ? Ce sont ces deux jeunes hommes qui nous accompagnent, petite veinarde tu seras très bien accompagnée pendant les prochaines heures. lui fis-je remarquer avec un ton plein d'humour Ah en n'oubliez pas de mettre vos masques s'il vous plaît. Ce serait chiant de devoir remplir de la paperasse en rentrant...


    Une fois que je fus sûr que tout le monde était bien prêt, le décollage fut annoncé et nous prîmes la direction de la vaste forêt pandorienne. Vu du ciel, Pandora était encore plus belle que ce que l'on pourrait imaginer. Les couleurs étaient uniques en leur genre et c'était un vrai régal de les observer. Le reflet du Samson sur le lac devenait de plus en plus petit au fur et à mesure que nous prenions de l'altitude.

      -Vous volez actuellement sur Pandora AirLines ! Nous arriverons au point de droppage d'ici une dizaine de minutes. Les températures extérieures sont d'environ une vingtaine de degrés et le soleil est au beau fixe. Nous vous remercions d'avoir choisi notre compagnie et vous souhaitons un agréable vol à nos côtés. fit le pilote avec une voix rappelant celle des pilotes de ligne


    Ann n'avait presque pas parlé et je décidai de lancer la conversation.

      -Dis moi Ann, tu compte tourner autour d'Ethan pendant longtemps ? Ne me dis pas qu'il n'y a rien qui te plaît chez lui, ça saute aux yeux, et tous vos amis le remarquent. Je n'avais pas dit ça d'une façon provocante, mais je craignais la réaction impulsive.


Revenir en haut Aller en bas

Viens au Pays des Schtroumpfs ces petits êtres bleus... [Ann]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to Pandora :: Territoire des Omaticayas :: Forêt-
Navigation
PVs des Membres






Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit