Back to Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Coups de coeur, coups de gueule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Saona Kalani
- Saona Kalani -
Co-Admin | You can see my heart beating

Messages : 1754
Points : 432

- Dossier du Personnel -
Grade : Membre
Rôle: Connexion des Avatars et check-up
Relations :

Coups de coeur, coups de gueule - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule Coups de coeur, coups de gueule - Page 6 I_icon_minitimeDim 26 Sep - 13:12

Coup de gueule » J'suis fatiguée et j'ai pas envie de me taper l'avion demain Razz Surtout l'escale. J'espère vraiment que j'aurai assez de temps, sinon je pleure...

Coup de cœur » Le petit déj' du Bed & Breakfast était trop bon ! Et j'vais aller dans Boston aujourd'hui. Et je rentre, demain ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Naminé Gordon
- Naminé Gordon -


Messages : 1178
Points : 987

- Dossier du Personnel -
Grade : Apprenti
Rôle: Soigne les habitants de la Tortue ou en expédition
Relations :

Coups de coeur, coups de gueule - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule Coups de coeur, coups de gueule - Page 6 I_icon_minitimeMar 12 Oct - 19:40

Coup de gueule : Non mais alors là je rage quoi. On a pété une des fenêtres de ma voiture en plein milieu de l'après-midi, pour la façade d'un poste radio qui vaut que dalle, une clé usb qui vaut que dalle non plus, et pour un gilet jaune; tout ça part des sales branleurs des cités qui n'ont rien à foutre de leur vie -_- Non mais sérieux, c'est quoi ce monde, je supporte vraiment pas la malhonnêteté, mais en plus, quelle connerie de croire que c'est le lot de chacun! Wall Après un week-end vraiment pourri, une semaine qui s'annonce pareille, vivement les vacances et que je vois mon père, c'est vraiment le seul à pas me faire ch*** dans cette famille -_-
Revenir en haut Aller en bas
Raven Galloway
- Raven Galloway -
Admin | Eye & Brain, he controls

Messages : 1241
Points : 573

- Dossier du Personnel -
Grade : Chef de groupe
Rôle: Dirigeant de l'expédition
Relations :

Coups de coeur, coups de gueule - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule Coups de coeur, coups de gueule - Page 6 I_icon_minitimeMar 12 Oct - 20:10

Coup de Gueule : Aaaaah, ces deux journées étaient infernales ! J'ai cru que mes nerfs allaient me lâcher ! Et ces gosses m'ont bien fait crier... et douter, par moment aussi. Wall

Coup de Coeur :
C'est finiiiii ! Je suis tranquille, pas de préparation de séance à faire avant un moment a priori... juste lire, me documenter... ça, je peux le faire. Et en plus le bilan de ces deux jours était pas si catastrophique que ça au final, ma tutrice ne m'a pas laminé. Tant mieux, je craignais le pire.
Revenir en haut Aller en bas
https://back-to-pandora.forum-actif.net
Saona Kalani
- Saona Kalani -
Co-Admin | You can see my heart beating

Messages : 1754
Points : 432

- Dossier du Personnel -
Grade : Membre
Rôle: Connexion des Avatars et check-up
Relations :

Coups de coeur, coups de gueule - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule Coups de coeur, coups de gueule - Page 6 I_icon_minitimeMer 13 Oct - 8:22

Sans vouloir jouer la pro, parce que j'en suis pas une, mais parce que j'ai passé une année avec un enfant, les doutes, ça fait partie du lot (je ne t'apprends rien ^^).
Ne te décourage pas, même si parfois t'as envie de tout balancer et de les envoyer ch***. Courage, je compatis parce que je comprends tout à fait !!! Hug
Revenir en haut Aller en bas
Opal Hendrix
- Opal Hendrix -
I have nowhere to hide
but behind my smile


Messages : 945
Points : 257

- Dossier du Personnel -
Grade : Membre
Rôle: Adaptation / Defense
Relations :

Coups de coeur, coups de gueule - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule Coups de coeur, coups de gueule - Page 6 I_icon_minitimeMer 13 Oct - 14:10

Coup de coeur : youpi c'était le dernier RP de galénique ! Plus que l'examen ^^

Coup de gueule : pour l'examen il faut apprendre par coeur les formules et protocoles des prépa vues en TP =_= Quelqu'un peut me dire à quoi ça sert ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rebirth-forum.forumactif.com
Raven Galloway
- Raven Galloway -
Admin | Eye & Brain, he controls

Messages : 1241
Points : 573

- Dossier du Personnel -
Grade : Chef de groupe
Rôle: Dirigeant de l'expédition
Relations :

Coups de coeur, coups de gueule - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule Coups de coeur, coups de gueule - Page 6 I_icon_minitimeMer 13 Oct - 16:12

Merci beaucoup Pouss', c'est gentil et rassurant. Hug

Coup de Coeur : Journée de congé sans "rien" à faire...
Coup de Gueule : Gâchée par le mail de ce matin. T.T J'en profite quand même mais c'pas aussi relaxant que prévu.
Revenir en haut Aller en bas
https://back-to-pandora.forum-actif.net
Opal Hendrix
- Opal Hendrix -
I have nowhere to hide
but behind my smile


Messages : 945
Points : 257

- Dossier du Personnel -
Grade : Membre
Rôle: Adaptation / Defense
Relations :

Coups de coeur, coups de gueule - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule Coups de coeur, coups de gueule - Page 6 I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 19:17

Coup de coeur : pour une fois la flemme m'a servie : j'étais pas motivée pour rester à midi à la fac pour aller à la réunion sur le stage en officine... Hé bien ma voisine de cours habituelle m'a envoyé un texto comme quoi l'administration leur avait posé un lapin ! J'ai été clairvoyante pour le coup. N'empêche ça craint ça fait la deuxième fois qu'ils viennent pas =_=

Coup de gueule : pas mal de choses, je n'ai pas passé une très bonne journée, enfin mention spéciale à mon cou bloqué suite à un faux mouvement en cours (il n'y a pas de chauffage dans les amphis, il faisait donc froid et mes muscles ont fini par péter). J'ai la nuque toute raide, dès que je bouge ça grince et craque, pas super agréable T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://rebirth-forum.forumactif.com
Leanne Campbell
- Leanne Campbell -
Co-Admin | Let the sun fall down

Messages : 1287
Points : 654

- Dossier du Personnel -
Grade : Membre
Rôle: Anthropologue.
Relations :

Coups de coeur, coups de gueule - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule Coups de coeur, coups de gueule - Page 6 I_icon_minitimeSam 16 Oct - 22:24

COUP DE COEUR ; Pour une fois que je tombe pas de sommeil en rentrant du boulot, je vais pouvoir bouquiner un peu avant d'aller dodo !

COUP DE GUEULE ; Je viens d'aller sur le site de Pocket, et ils ne prévoient pas de sortir les prochains Chattam avant des mois ! Je vais péter un câble, je vais pas pouvoir attendre tout ce temps ! J'imagine que je vais être obligée d'acheter les gros bouquins qui coûtent trois fois plus chers... ou prendre mon mal en patience.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Hawkes
- Shane Hawkes -


Messages : 211
Points : 227

- Dossier du Personnel -
Grade : Membre
Rôle: Protecteur et Mécanicien (il répare le matériel dégradé)
Relations :

Coups de coeur, coups de gueule - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule Coups de coeur, coups de gueule - Page 6 I_icon_minitimeDim 17 Oct - 10:32

Coup de gueule ; Encore des blocus demain, je vais peut-être pas pouvoir entré dans le lycée, comme je commence à 13h30 :/. Ça me fait chier de rater tout ces cours pour ça quoi ! Surtout que le blocus ressemble plus à une guerre civile qu'autre chose --'. J'ai déjà raté mes cours de physique et de SVT (De SVT quoi ! rendez vous compte ->). M'enfin ...
Revenir en haut Aller en bas
Opal Hendrix
- Opal Hendrix -
I have nowhere to hide
but behind my smile


Messages : 945
Points : 257

- Dossier du Personnel -
Grade : Membre
Rôle: Adaptation / Defense
Relations :

Coups de coeur, coups de gueule - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule Coups de coeur, coups de gueule - Page 6 I_icon_minitimeDim 17 Oct - 11:11

Compassion Shane, j'imagine comment c'est trop relou =_=

Coup de coeur : pour mon nouvel avatar ! Trop beau !

Coup de gueule : je viens de percuter que j'ai un exam de TP de galénique mercredi et qui faut que j'apprenne mes formules... Trop relouuuuu...
Revenir en haut Aller en bas
http://rebirth-forum.forumactif.com
Leanne Campbell
- Leanne Campbell -
Co-Admin | Let the sun fall down

Messages : 1287
Points : 654

- Dossier du Personnel -
Grade : Membre
Rôle: Anthropologue.
Relations :

Coups de coeur, coups de gueule - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule Coups de coeur, coups de gueule - Page 6 I_icon_minitimeDim 17 Oct - 22:22

COUP DE COEUR ; Je vais me choisir un déguisement de malade pour Halloween, les clients vont pas en revenir ! Very Happy

COUP DE GUEULE ; Je me sens seuuuule, au secouuurs ! Ca va être long, une semaine sans personne dans une maison de 150m²... Et dire que ma best peut même pas venir parce qu'elle est coincée dans une colonie de vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Shane Hawkes
- Shane Hawkes -


Messages : 211
Points : 227

- Dossier du Personnel -
Grade : Membre
Rôle: Protecteur et Mécanicien (il répare le matériel dégradé)
Relations :

Coups de coeur, coups de gueule - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule Coups de coeur, coups de gueule - Page 6 I_icon_minitimeLun 18 Oct - 8:12

Genre t'a besoin d'un déguisement pour faire peur à tes clients XD (tu vas pas leur ressortir le scaphandre hein ? XD)

Coup de gueule ;
Lire un bouquin de 500 pages, qui ne m'intéresse absoolument pas, pour samedi qui vient. Gé-nial
Revenir en haut Aller en bas
Leanne Campbell
- Leanne Campbell -
Co-Admin | Let the sun fall down

Messages : 1287
Points : 654

- Dossier du Personnel -
Grade : Membre
Rôle: Anthropologue.
Relations :

Coups de coeur, coups de gueule - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule Coups de coeur, coups de gueule - Page 6 I_icon_minitimeLun 18 Oct - 8:17

Shocked MECHANTE ! Je fais pas peur à mes clients, moi, il m'adorent Na
Non, le scaphandre c'est rien que pour toi Choupinette Mr Green Je pensais plutôt à un vampire avec une robe d'époque, des fausses canines, une perruque avec de looooongs cheveux noirs et des lentilles rouges !

COUP DE GUEULE ; J'ai faim, et faut encore que j'aille faire les courses !
COUP DE COEUR ; Cette nuit mon chat ne m'a pas lâchée d'une semelle <3
Revenir en haut Aller en bas
Blaze Ellison
- Blaze Ellison -


Messages : 603
Points : 321

- Dossier du Personnel -
Grade : Chef de groupe
Rôle: Membre Elu du conseil | Responsable des soldats
Relations :

Coups de coeur, coups de gueule - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule Coups de coeur, coups de gueule - Page 6 I_icon_minitimeLun 18 Oct - 8:26

    COUP DE GUEULE : Impossible d'aller en cours à cause des grèves de train :/
    COUP DE COEUR : Je vais pouvoir finir mes bouquins tranquillement Very Happy Et je vais aussi pouvoir me mettre à jour niveau Rp sur les autres forums Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Opal Hendrix
- Opal Hendrix -
I have nowhere to hide
but behind my smile


Messages : 945
Points : 257

- Dossier du Personnel -
Grade : Membre
Rôle: Adaptation / Defense
Relations :

Coups de coeur, coups de gueule - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule Coups de coeur, coups de gueule - Page 6 I_icon_minitimeLun 18 Oct - 20:21

Coup de gueule : rah mouise je viens de froisser une feuille en scannant le cours d'une camarde de classe Cry


Coup de coeur : concert de Scorpions après-demain *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://rebirth-forum.forumactif.com
Naminé Gordon
- Naminé Gordon -


Messages : 1178
Points : 987

- Dossier du Personnel -
Grade : Apprenti
Rôle: Soigne les habitants de la Tortue ou en expédition
Relations :

Coups de coeur, coups de gueule - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule Coups de coeur, coups de gueule - Page 6 I_icon_minitimeMar 19 Oct - 17:36

Coup de gueule :
J'en ai vraiment ras le bol sérieux! Je veux bien que les gens fassent grève, on accorde déjà notre emploi du temps en fonction de l'heure de grève que le réseau de bus se prend par jour... Ok soit, on fait avec.
Mais là, non seulement ils n'ont pas repris leur service à 18h, mais en plus ils nous préviennent de rien. Qu'est ce qu'on leur a fait pour qu'ils nous laissent nous peler le cul dans les rues, sans nouvelles, et sans possibilités de rentrer chez nous sérieux? Des ados, des vieux, des mères avec leurs enfants sont restés bloqué... Ça me fait halluciner, j'en ai marre qu'on prenne ceux qui ne font/peuvent pas faire grève pour des cons, on doit subir de tout et n'importe quoi -_-
Ça veut dire quoi? Qu'on doit rentrer chez nous, voir traverser les zup au risque de nous faire agresser et de marcher pendant 1h30? >> J'ai pu rentrer chez moi avec un taxi qui m'a coûté aussi cher que ma carte mensuelle de bus -_-

Désolée pour le coup de gueule, mais ça commence à être vraiment n'importe quoi Wall
Revenir en haut Aller en bas
Saona Kalani
- Saona Kalani -
Co-Admin | You can see my heart beating

Messages : 1754
Points : 432

- Dossier du Personnel -
Grade : Membre
Rôle: Connexion des Avatars et check-up
Relations :

Coups de coeur, coups de gueule - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule Coups de coeur, coups de gueule - Page 6 I_icon_minitimeMar 19 Oct - 18:41

Coup de gueule » Cette connasse, première cliente. Elle est venue hier pour un peignoir LONG, elle revient aujourd'hui parce qu'il est trop long ! >< Et elle fouille, ne sachant pas ce qu'elle veut, et me lance "Vous ne m'aidez pas beaucoup hein mademoiselle"... Si tu sais pas ce que tu veux Madame, comment tu veux que je le sache moi ? >< Putain elle m'a mise de mauvais poil.

Coup de gueule » Lundi, j'ai découvert une nouvelle collègue qui ne vient que le lundi. Je l'ai déjà trouvée désagréable, mais soit. Aujourd'hui, je dois l'appeler pour une cliente, je me suis fait rembarrer d'une jolie façon, en me prenant un "Je suis occupée j'ai pas vraiment le temps" dès le début alors que j'avais pas fini ma phrase, et un "Ah ben c'était pas urgent alors !" quand je lui dis que la cliente ne s'est pas encore décidée sur le truc à réserver ! Comme si c'était ma faute >< Pauvre conne !

Coup de gueule » On a dû jouer aux femmes de ménage aujourd'hui... on a dû laver les sols. Je suis psy après 5 ans d'études et je me retrouve déjà vendeuse, devenir femme de ménage, ça devient un peu beaucoup là (et je précise encore que je n'ai rien contre elles, mais bon j'ai pas été engagée pour faire le ménage et je fais déjà ce boulot par dépit).

Coup de sad » Mes amies ont des soucis importants et ça me rend triste et mal pour elles...

Coup de cœur » Mais j'ai des supers amies et je les aime (même si j'en ai pas beaucoup).
Revenir en haut Aller en bas
Shane Hawkes
- Shane Hawkes -


Messages : 211
Points : 227

- Dossier du Personnel -
Grade : Membre
Rôle: Protecteur et Mécanicien (il répare le matériel dégradé)
Relations :

Coups de coeur, coups de gueule - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule Coups de coeur, coups de gueule - Page 6 I_icon_minitimeDim 24 Oct - 17:50

COUP DE BAD ; Viens de voir le projet de déremboursement des bandelettes de glycémie pour les diabétiques. 2 millions d'euros d'économiser pour l'État. Y'en a vraiment qui pense qu'à leurs gueules et leurs petits conforts personnels Cry
Revenir en haut Aller en bas
Raven Galloway
- Raven Galloway -
Admin | Eye & Brain, he controls

Messages : 1241
Points : 573

- Dossier du Personnel -
Grade : Chef de groupe
Rôle: Dirigeant de l'expédition
Relations :

Coups de coeur, coups de gueule - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule Coups de coeur, coups de gueule - Page 6 I_icon_minitimeDim 24 Oct - 20:51

Faire des économies de la pire des façons, c'est sur, ça les connait. Hug


Coup de Coeur ; Le projet d'Illy et Delta qui m'enthousiasme ! Love

Coup de Gueule ; Les "problèmes" qui restent planqués, jamais loin, derrière mon épaule...
Revenir en haut Aller en bas
https://back-to-pandora.forum-actif.net
Blaze Ellison
- Blaze Ellison -


Messages : 603
Points : 321

- Dossier du Personnel -
Grade : Chef de groupe
Rôle: Membre Elu du conseil | Responsable des soldats
Relations :

Coups de coeur, coups de gueule - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule Coups de coeur, coups de gueule - Page 6 I_icon_minitimeMer 27 Oct - 12:03

    COUP DE GUEULE : Je pense que j'en ai marre que les gens que je connais du lycée (pas Ann hein xD) viennent me saouler sur les forums Rp pour me dire que je devrais être en train de bosser... J'ai des envies de meurtre ! C'est pas parce que j'suis en S que je dois bosser h24 è.é
    COUP DE COEUR : J'ai réussi à me mettre à jour niveau Rp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Opal Hendrix
- Opal Hendrix -
I have nowhere to hide
but behind my smile


Messages : 945
Points : 257

- Dossier du Personnel -
Grade : Membre
Rôle: Adaptation / Defense
Relations :

Coups de coeur, coups de gueule - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule Coups de coeur, coups de gueule - Page 6 I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 15:49

Coup de HIIIII : j'ai enfin le temps d'écouter 7th Symphony, le dernier album d'Apocalyptica et qui je vois dans les guests ? Le chanteur de GOJIRA !!! *hystérie* J'espère qu'elle va être bien *_________________________________*
Revenir en haut Aller en bas
http://rebirth-forum.forumactif.com

- Invité -
Invité


Coups de coeur, coups de gueule - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule Coups de coeur, coups de gueule - Page 6 I_icon_minitimeSam 30 Oct - 22:07

Coup de Gueule : Parce qu'il fait froid à 23h quand on rentre chez soit en scooter.


Coup de Cœur: La voix de Bocelli et Pavarroti me transporte vers d'autres cieux.
Revenir en haut Aller en bas

- Contenu sponsorisé -



Coups de coeur, coups de gueule - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule Coups de coeur, coups de gueule - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Coups de coeur, coups de gueule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to Pandora :: Back to Earth :: Zone de Relaxation-
Navigation
PVs des Membres






Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit