Back to Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Coups de coeur, coups de gueule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Opal Hendrix
- Opal Hendrix -
I have nowhere to hide
but behind my smile


Messages : 945
Points : 257

- Dossier du Personnel -
Grade : Membre
Rôle: Adaptation / Defense
Relations :

Coups de coeur, coups de gueule - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule Coups de coeur, coups de gueule - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Mai - 20:42

Ah c'est sûr que l'université c'est mieux sans les partiels T_T

Encore je suis contente j'ai pas trop mal bossé aujourd'hui dans deux matières rébarbatives =) (enfin à part la génétique tout est rébarbatif ce semestre XD Rendez-moi ma botanique et ma neurologie T_T)

Et pour finir sur le coup de gueule, je me suis gentiment rétamé dans les escaliers, je vais finir par hair les escaliers. Bon là c'était en montant, je me suis juste cogné les genoux, loin de la frayeur que j'ai eu tantôt, mais quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://rebirth-forum.forumactif.com
Leanne Campbell
- Leanne Campbell -
Co-Admin | Let the sun fall down

Messages : 1287
Points : 654

- Dossier du Personnel -
Grade : Membre
Rôle: Anthropologue.
Relations :

Coups de coeur, coups de gueule - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule Coups de coeur, coups de gueule - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Mai - 21:37

COUP DE COEUR ; Bouarf.

COUP DE GUEULE ; Mon beau-père me saoule à vouloir que je lui cherche des meubles sur Internet à onze heures du soir. / J'attends que mon épisode de DH soit fini et j'aime pas patienter pour les seaons finales, encore moins pour cette série. / Ma situation est "particulière" donc je peux pas faire ma simulation d'assurance auto sur le net, du coup faut que je me lève tôt demain matin ><
Revenir en haut Aller en bas

- Invité -
Invité


Coups de coeur, coups de gueule - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule Coups de coeur, coups de gueule - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Mai - 13:00

Coup de coeur: Validé sur ce magnifique forum

Coup de gueule: Pas envie d'aller bosser, et de préparer mon examen oral pour vendredi! VDM
Revenir en haut Aller en bas
Naminé Gordon
- Naminé Gordon -


Messages : 1178
Points : 987

- Dossier du Personnel -
Grade : Apprenti
Rôle: Soigne les habitants de la Tortue ou en expédition
Relations :

Coups de coeur, coups de gueule - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule Coups de coeur, coups de gueule - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Mai - 20:49

Coup de gueule > Soirée à la maison parce qu'il n'y aurait eu personne pour m'héberger en centre-ville ce soir >_<

Coup de cœur > Un temps magnifique ces deux derniers jours, deux soirées terribles à la féria et le début des vacances Love
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Byrnes
- Eileen Byrnes -


Messages : 547
Points : 484

- Dossier du Personnel -
Grade : Chef de groupe
Rôle: Responsable de la section Avatar
Relations :

Coups de coeur, coups de gueule - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule Coups de coeur, coups de gueule - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Mai - 8:18

Coup de cœur : Aujourd'hui paintball pour l'anniversaire d'un ami =)

Coup de gueule : Je vais avoir plein de bleus -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr Davenport
- Altaïr Davenport -


Messages : 269
Points : 222

- Dossier du Personnel -
Grade : Membre
Rôle: Adaptation, Géologie
Relations :

Coups de coeur, coups de gueule - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule Coups de coeur, coups de gueule - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Mai - 20:03

Coup de Coeur : J'ai vécu une journée de plus, c'est déjà pas mal.

Coup de Gueule : Mon Windows XP qui au bout de 2 ans a décidé de me faire chier ! Je serais peut-être en contrefaçon de logiciel...Ben c'est sure, ce n'est pas un windows acheté ! mais j'ai le droit ! Merde ! La partie de mon disque dure où se trouve l'installation de Windows a bugué...Resultat, je devrais acheter un autre Windows parce qu'il ne veut pas accepté le cd de mon windows de l'autre PC parce qu'il est soit-disant déjà utilisé ?? Ben oui...il est utilisé par moi..CONNA** !! Bre ! Il me casse les Mmmmh c'est Microsoft ! D'ailleurs A bat la Xbox, Viva la PS3 !
Revenir en haut Aller en bas
Opal Hendrix
- Opal Hendrix -
I have nowhere to hide
but behind my smile


Messages : 945
Points : 257

- Dossier du Personnel -
Grade : Membre
Rôle: Adaptation / Defense
Relations :

Coups de coeur, coups de gueule - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule Coups de coeur, coups de gueule - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Mai - 20:05

Coup de coeur : le même qu'Alta, qui dans le genre super joyeux se pose là.

Coup de gueule : grève de la T2C demain, exam à 8h. Plus d'une heure de trajet à pieds. Joie, bonheur et félicité !
Revenir en haut Aller en bas
http://rebirth-forum.forumactif.com
Naminé Gordon
- Naminé Gordon -


Messages : 1178
Points : 987

- Dossier du Personnel -
Grade : Apprenti
Rôle: Soigne les habitants de la Tortue ou en expédition
Relations :

Coups de coeur, coups de gueule - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule Coups de coeur, coups de gueule - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 0:05

Altaïr Davenport a écrit:
D'ailleurs A bat la Xbox, Viva la PS3 !
+1 Mr Green

Coup de cœur: Prince of Persia (j'ai vu ta tête dedans Alta xD)! Je me suis grave éclatée, on retrouve assez l'ambiance du jeu (j'saute partout en faisant des bonds de oufs tavu!) et j'ai même réussi à trouver l'acteur beau là-dedans (omfg, son torse aussi Bave)!

Ca spoile just un tout petit peu le film Razz m'enfin, y a pas de racontages de l'histoire xD
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Saona Kalani
- Saona Kalani -
Co-Admin | You can see my heart beating

Messages : 1754
Points : 432

- Dossier du Personnel -
Grade : Membre
Rôle: Connexion des Avatars et check-up
Relations :

Coups de coeur, coups de gueule - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule Coups de coeur, coups de gueule - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 1:54

MDR Very Happy

Coup de cœur ♦️ Je viens de ranger et aspirer enfin ma chambre après le squattage de la "copine", j'avais pas pu le faire avant à cause de mon dos (même si en fait c'était toujours pas bon mais je pouvais plus vivre dans cette crasse).

Coup de gueule ♦️ J'ai aspiré beaucoup trop d'araignées à mon goût... je hais cette chambre pour ça. Non en fait, je hais les araignées... et dire que je vais retrouver les toutes grosses noires en rentrant chez moi... j'en tremble rien que d'y penser Cry
Revenir en haut Aller en bas
Raven Galloway
- Raven Galloway -
Admin | Eye & Brain, he controls

Messages : 1241
Points : 573

- Dossier du Personnel -
Grade : Chef de groupe
Rôle: Dirigeant de l'expédition
Relations :

Coups de coeur, coups de gueule - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule Coups de coeur, coups de gueule - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 10:14

Coup de Gueule N°1 : J'ai toujours pas ma convocation alors que les épreuves commencent mercredi ! C'est quoi cette blague, je vais quand même pas devoir réserver train et hôtel deux jours à l'avance ?! Je te jure, l'administration... ils changent tout et ils sont incapables d'assumer leurs co**eries !

Coup de Gueule N°2 : Je suis tellement dans les choux que j'ai oublié mon téléphone portable chez le médecin ! J'ai l'air fine maintenant (en espérant qu'il sonne pas pendant ses consultations ^^') ! Heureusement, ma sœur y va demain, elle le récupérera pour moi (ça m'évitera de me retrouver, un peu bête, devant le doc...).

Et pour le coup, même pas le courage de trouver un coup de coeur. >.<
Revenir en haut Aller en bas
https://back-to-pandora.forum-actif.net
Raven Galloway
- Raven Galloway -
Admin | Eye & Brain, he controls

Messages : 1241
Points : 573

- Dossier du Personnel -
Grade : Chef de groupe
Rôle: Dirigeant de l'expédition
Relations :

Coups de coeur, coups de gueule - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule Coups de coeur, coups de gueule - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Mai - 19:52

Je double poste, mais je me permets ! Razz

Coup de Coeur : J'ai ma convocation ! Love On dit merci à la poste qui a récupéré le retard et l'incompétence de certaines personnes au rectorat... et merci quand même à ceux qui ont fait les plannings parce que je m'en sors pas trop mal ! Pas de convocation à 8h du mat, pas d'hôtel à réserver, trois journées au lieu de quatre, fin le 10... Me voilà rassurée. =) Même s'ils ont quand même réussi à me caser une épreuve le jour de mon anniversaire ! XD Bon, ça va, c'est ma préférée (anglais), mais quand même ! lol

Coup de Gueule : Je suis obligée de me lever demain matin pour aller faire un stupide test pour le M1 qui servira à rien parce qu'y a intérêt qu'on soit accepté en M2, grmpf. De plus en plus pourrie cette réforme de la formation des profs ! >.<
Revenir en haut Aller en bas
https://back-to-pandora.forum-actif.net
Opal Hendrix
- Opal Hendrix -
I have nowhere to hide
but behind my smile


Messages : 945
Points : 257

- Dossier du Personnel -
Grade : Membre
Rôle: Adaptation / Defense
Relations :

Coups de coeur, coups de gueule - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule Coups de coeur, coups de gueule - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Mai - 9:56

Coup de coeur : vacances ! Raaaah ! Joie bonheur.

Coup de gueule : de retour dans ma famille. Pas que je les aime pas mais bonjour l'ambiance ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://rebirth-forum.forumactif.com
Eileen Byrnes
- Eileen Byrnes -


Messages : 547
Points : 484

- Dossier du Personnel -
Grade : Chef de groupe
Rôle: Responsable de la section Avatar
Relations :

Coups de coeur, coups de gueule - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule Coups de coeur, coups de gueule - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Mai - 10:07

Coup de cœur : Repas de famille : Je vais voir ma petite cousine et les adorables petits chiens de mon autre cousine.

Coup de gueule : Repas de famille : Tout ce temps à table qui ne sera pas passé ailleurs, et la fatigue d'hier... Et puis cette impression grandissante de perdre son temps -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr Davenport
- Altaïr Davenport -


Messages : 269
Points : 222

- Dossier du Personnel -
Grade : Membre
Rôle: Adaptation, Géologie
Relations :

Coups de coeur, coups de gueule - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule Coups de coeur, coups de gueule - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Mai - 10:03

Coup de Coeur ; Un samedi non-stop passé avec des amis. De 6h du matin à 3h de l'autre matin. Une journée énorme pour fêter l'anniversaire d'un voisin. J'ai appris à jouer au poker, depuis le temps que j'attends ! Et qu'est ce qu'on a ri ! Juste énorme !!

Coup de Gueule ; 21h, c'est pas suffisant en fin de compte ! On m'a réinvité aujourd'hui, j'ai du décliné l'invitation. Aujourd'hui c'est la fête des mères alors repas en famille. Et en ce moment, la famille...

Mais MAMAN, JE T'AIME !! BONNE FÊTE !!
Revenir en haut Aller en bas
Craig Emerson
- Craig Emerson -
The dreams in which I'm dying
Are the best I've ever had


Messages : 558
Points : 139

- Dossier du Personnel -
Grade : Expert
Rôle: Assure le bon déroulement des transports d'un point A à un point B. S'occupe aussi de l'entretien des appareils
Relations :

Coups de coeur, coups de gueule - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule Coups de coeur, coups de gueule - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Mai - 10:49

Coup de coeur : Hum, j'ai fais la cuisine ce matin en attendant que mes soeurs arrivent a 13h30.

Coup de gueule : Je deviens folle ! Sur un forum à chaque fois que j'édite ma présentation le staff n'est jamais content et veux que je la recommence de zero...mais bien sur !!! Et la marmotte elle mets le chocolat dans le papier alu !
Revenir en haut Aller en bas
http://sevensinscity.superforum.fr/forum.htm
Eileen Byrnes
- Eileen Byrnes -


Messages : 547
Points : 484

- Dossier du Personnel -
Grade : Chef de groupe
Rôle: Responsable de la section Avatar
Relations :

Coups de coeur, coups de gueule - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule Coups de coeur, coups de gueule - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Mai - 11:35

Bonne chance Craig, c'est dur quand c'est comme ça >.<

Coup de cœur : Clermont a gagné ♥️.
Coup de gueule : Demain, le lycée... Ben j'le sens pas -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Leanne Campbell
- Leanne Campbell -
Co-Admin | Let the sun fall down

Messages : 1287
Points : 654

- Dossier du Personnel -
Grade : Membre
Rôle: Anthropologue.
Relations :

Coups de coeur, coups de gueule - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule Coups de coeur, coups de gueule - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Mai - 20:03

COUP DE COEUR ; Je ne prends plus tôt de la semaine et ma plus grosse journée est finie ! Je suis de matin samedi donc j'échappe au monde pas possible... Bref, ça va finalement comme emploi du temps, j'espère que ça continuera comme ça.

COUP DE GUEULE ;
Le boulot, mais j'ai pas envie d'en parler. Sinon, ma mère et mon beau-père ont regardé Je suis une légende et j'entendais depuis là. J'ai presque pleuré rien qu'à cause de la musique (et puis je savais à quelle scène ça correspondait). Ce film est vraiment trop triste !
Revenir en haut Aller en bas
Saona Kalani
- Saona Kalani -
Co-Admin | You can see my heart beating

Messages : 1754
Points : 432

- Dossier du Personnel -
Grade : Membre
Rôle: Connexion des Avatars et check-up
Relations :

Coups de coeur, coups de gueule - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule Coups de coeur, coups de gueule - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Mai - 22:11

Coup de gueule ♦️ Pfff, j'avais un week-end off, ça court pas les rues chez moi, j'avais plein de trucs sympa prévus et on n'a rien fait de ce qui était prévu ! Shopping à la poubelle parce que celle qui a proposé n'a soudainement plus de sous (pourquoi elle propose alors ?), ciné à la poubelle parce que celle qui a proposé est avec son amie qui veut pas y aller donc on n'y va pas... super, ça me lourde les scotchés comme ça ! Comme si j'avais mille week-end off !

Coup de cœur ♦️ Cette soirée européenne qui m'a fait plaisir parce que j'ai papoté avec mes namis "virtuels" et ma môman chérie :)

Edit :
Coup de gueule² ♦️ Eh ben voilà comme ça c'est clair... c'est un week-end de merde, voire plus que le week-end. Toutes mes "amies" se voient et y en aurait pas une seule qui me proposerait de les rejoindre... Et quand moi je propose un truc, personne veut participer. Je me sens pas du tout seule, là. Ras le bol de devoir courir après les gens alors qu'ils n'en ont rien à cirer.
Revenir en haut Aller en bas
Raven Galloway
- Raven Galloway -
Admin | Eye & Brain, he controls

Messages : 1241
Points : 573

- Dossier du Personnel -
Grade : Chef de groupe
Rôle: Dirigeant de l'expédition
Relations :

Coups de coeur, coups de gueule - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule Coups de coeur, coups de gueule - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Juin - 9:34

Mais tes amis virtuels ils t'adorent Pouss' ! Ca compense ? Un tout ch'ti peu ? Brille Grooos câlins (parce qu'en plus je te comprend totalement...). Calin


Coup de Gueule : Le départ de ma soeur demain, en même temps que le début de mes épreuves, tout pour me stresser et me donner le cafard, pas cool ! >.< Et pour rajouter une bonne couche là-dessus, il fait moche, et j'ai la crève. Breeeef, tout va bien ! XD

Coup de Coeur : J'ai enfin trouvé le moyen de regarder la série Flashforward. Il parait que je vais être profondément désappointée à la fin, mais au moins je l'aurais vu.
Revenir en haut Aller en bas
https://back-to-pandora.forum-actif.net
Craig Emerson
- Craig Emerson -
The dreams in which I'm dying
Are the best I've ever had


Messages : 558
Points : 139

- Dossier du Personnel -
Grade : Expert
Rôle: Assure le bon déroulement des transports d'un point A à un point B. S'occupe aussi de l'entretien des appareils
Relations :

Coups de coeur, coups de gueule - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule Coups de coeur, coups de gueule - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Juin - 12:05

Coup de coeur : Après un mois sans pouvoir aller au Taekwondo (à cause de problème de dos) je vais pouvoir y retourner se soir !!!! Youpi !!! En plus on va faire du Krav Maga alors c'est super cool !

Coup de gueule : J'en ai marre d'avoir tout le temps mal au ventre ><
Revenir en haut Aller en bas
http://sevensinscity.superforum.fr/forum.htm
Saona Kalani
- Saona Kalani -
Co-Admin | You can see my heart beating

Messages : 1754
Points : 432

- Dossier du Personnel -
Grade : Membre
Rôle: Connexion des Avatars et check-up
Relations :

Coups de coeur, coups de gueule - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule Coups de coeur, coups de gueule - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Juin - 15:31

Ooooh c'est mignon Lya Love Merci :) Et oui ça compense un peu ! Hug

Coup de gueule ♦️ Il fait moche, et puis j'envoie plein d'ondes positives à Lya pour qu'elle déprime pas malgré les circonstances ! Hug

Coup de cœur ♦️ Ma host m'a laissé la voiture pour la journée, pendant qu'elle bosse, ça facilite les choses parce que le bus avec la petite, c'est crevant pour mon dos ! Et puis c'est chiant tout court Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leanne Campbell
- Leanne Campbell -
Co-Admin | Let the sun fall down

Messages : 1287
Points : 654

- Dossier du Personnel -
Grade : Membre
Rôle: Anthropologue.
Relations :

Coups de coeur, coups de gueule - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule Coups de coeur, coups de gueule - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Juin - 20:13

COUP DE COEUR ; La journée est finie ! \o/

COUP DE GUEULE ; La semaine prochaîne, ça recommence... ><

COUP D'ENVIE ; Quand je lis les mess de Saona, que j'imagine conduire dans les rues de SF et parler Anglais toute la journée, je voudrais adorer les gamins et avoir 200 heures de baby-sitting derrière moi.
Revenir en haut Aller en bas
Saona Kalani
- Saona Kalani -
Co-Admin | You can see my heart beating

Messages : 1754
Points : 432

- Dossier du Personnel -
Grade : Membre
Rôle: Connexion des Avatars et check-up
Relations :

Coups de coeur, coups de gueule - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule Coups de coeur, coups de gueule - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Juin - 19:05

Coup de gueule ♦️ Mon dos... et je peux pas voter...

Coup de cœur ♦️ Nadaaaaaaaaaaaaaaal ! ♥️ Il a gagné, vivement la suite !

Lol Lee, mais viens donc :)
Revenir en haut Aller en bas
Blaze Ellison
- Blaze Ellison -


Messages : 603
Points : 321

- Dossier du Personnel -
Grade : Chef de groupe
Rôle: Membre Elu du conseil | Responsable des soldats
Relations :

Coups de coeur, coups de gueule - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule Coups de coeur, coups de gueule - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Juin - 19:36

Coup de gueule : Je me suis fait avoir sur l'emploi du temps de la semaine prochaine U.u A cause de cette orientation à la con j'ai 6 heures de plus que ceux qui vont pas en S >.<

Coup de Coeur : J'ai vu un ostéopathe trop gentil et il m'a fait un de ses biens ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Leanne Campbell
- Leanne Campbell -
Co-Admin | Let the sun fall down

Messages : 1287
Points : 654

- Dossier du Personnel -
Grade : Membre
Rôle: Anthropologue.
Relations :

Coups de coeur, coups de gueule - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule Coups de coeur, coups de gueule - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Juin - 21:55

COUP DE COEUR ; Demain, repoooooos !

COUP DE GUEULE ;
Lundi je prends à 8h au lieu de 8h30 tout ça parce que Melle P. n'en fait qu'à sa tête au magasin (elle cherche à se faire virer ><) donc la DR ne lui fait pas confiance pour préparer les vitrines, la mise en avant et la zone événementielle ! Du coup c'est moi qui me tape tout le boulot ! J'hallucine ! Heureusement que notre super stagiaire a accepté de venir plus tôt pour me filer un coup de main...
Revenir en haut Aller en bas

- Contenu sponsorisé -



Coups de coeur, coups de gueule - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule Coups de coeur, coups de gueule - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Coups de coeur, coups de gueule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to Pandora :: Back to Earth :: Zone de Relaxation-
Navigation
PVs des Membres






Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit