Back to Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

Coups de coeur, coups de gueule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Opal Hendrix
- Opal Hendrix -
I have nowhere to hide
but behind my smile


Messages : 945
Points : 257

- Dossier du Personnel -
Grade : Membre
Rôle: Adaptation / Defense
Relations :

Coups de coeur, coups de gueule - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule Coups de coeur, coups de gueule - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Juin - 22:00

Coup de coeur : je suis samurai niveau 62 ! Bon peut-être dans 4 ans j'aurai atteint le niveau 75 XD

Coup de gueule : j'en ai un peu marre d'être tout le temps crevée comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://rebirth-forum.forumactif.com
Saona Kalani
- Saona Kalani -
Co-Admin | You can see my heart beating

Messages : 1754
Points : 432

- Dossier du Personnel -
Grade : Membre
Rôle: Connexion des Avatars et check-up
Relations :

Coups de coeur, coups de gueule - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule Coups de coeur, coups de gueule - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 5:24

Coup de "putain je suis trop nulle" ♦️ Dans l'espoir d'affiner un peu tout ce qui s'est arrondi depuis que je suis ici, je fais des exercices (presque) tous le soirs. Putain... je me sens très naze tellement y en a pour lesquels j'ai du mal O_o Espérons que ça paye au moins !
Revenir en haut Aller en bas
Craig Emerson
- Craig Emerson -
The dreams in which I'm dying
Are the best I've ever had


Messages : 558
Points : 139

- Dossier du Personnel -
Grade : Expert
Rôle: Assure le bon déroulement des transports d'un point A à un point B. S'occupe aussi de l'entretien des appareils
Relations :

Coups de coeur, coups de gueule - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule Coups de coeur, coups de gueule - Page 3 I_icon_minitimeVen 4 Juin - 9:13

Coup de coeur : Ha ben y en a pas !

Coup de gueule : Mare de leur foutu grêve de bus le vendredi depuis plus d'un mois ! A cause d'eux je peux pas aller au code, alors que j'ai besoin d'y aller car jle passe la semaine prochaine >< *prend un corde*
Revenir en haut Aller en bas
http://sevensinscity.superforum.fr/forum.htm
Leanne Campbell
- Leanne Campbell -
Co-Admin | Let the sun fall down

Messages : 1287
Points : 654

- Dossier du Personnel -
Grade : Membre
Rôle: Anthropologue.
Relations :

Coups de coeur, coups de gueule - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule Coups de coeur, coups de gueule - Page 3 I_icon_minitimeVen 4 Juin - 11:03

COUP DE COEUR ; Je ne bosse pas longtemps aujourd'hui, donc je ne me plains pas trop. Même si ça me motive moyen d'aller au magasin pour 16h-19h30... Au moins j'ai le temps de faire autre chose de mon après-midi (c'est à dire geeker xD).

COUP DE GUEULE ; Je ne veux pas être lundi ! Comme d'habitude, dimanche va passer beaucoup trop vite et j'appréhende énormément la semaine prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
Raven Galloway
- Raven Galloway -
Admin | Eye & Brain, he controls

Messages : 1241
Points : 573

- Dossier du Personnel -
Grade : Chef de groupe
Rôle: Dirigeant de l'expédition
Relations :

Coups de coeur, coups de gueule - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule Coups de coeur, coups de gueule - Page 3 I_icon_minitimeVen 4 Juin - 13:11

Coup de Coeur ; Première épreuve (la pratique de danse, la plus dure à mes yeux) passée ! J'ai pas vraiment cartonné (comme prévu j'étais beaucoup trop rapide), mais je me suis pas plantée en beauté non plus alors... plus qu'à attendre les résultats pour juger. En tout cas, maintenant que je connais le chemin et que j'ai repéré les lieux, je serais moins stressée pour les épreuves suivantes...

Coup de Gueule ; Il en reste encore deux (d'épreuves) et ça me fait suer de faire deux aller-retours de 3h en train (sans compter le tram pour aller au lieu d'examen ensuite) pour ça ! Et encore, j'ai de la chance au niveau des horaires par rapport à certains...
Revenir en haut Aller en bas
https://back-to-pandora.forum-actif.net
Craig Emerson
- Craig Emerson -
The dreams in which I'm dying
Are the best I've ever had


Messages : 558
Points : 139

- Dossier du Personnel -
Grade : Expert
Rôle: Assure le bon déroulement des transports d'un point A à un point B. S'occupe aussi de l'entretien des appareils
Relations :

Coups de coeur, coups de gueule - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule Coups de coeur, coups de gueule - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Juin - 15:55

Coup de coeur : aucun, surement pas aujourd'hui !

Coup de gueule : Journée de m****, je déteste sérieusement ma mère y a des jours ! J'ai passée ma journée enfermée dans ma chambre pour pas voir sa tronche. J'en ai mare de m'en prendre plein la gueule pour rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://sevensinscity.superforum.fr/forum.htm
Saona Kalani
- Saona Kalani -
Co-Admin | You can see my heart beating

Messages : 1754
Points : 432

- Dossier du Personnel -
Grade : Membre
Rôle: Connexion des Avatars et check-up
Relations :

Coups de coeur, coups de gueule - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule Coups de coeur, coups de gueule - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Juin - 15:59

Coup de cœur ♦️ Nadal a gagné euh ! Et juste dans les temps pour que j'ai la chance de voir la fin !

Coup de gueule/cœur ♦️ Il fait encore brumeux... pour changer. Mais normalement on va chez les parents de Jen où il fait meilleur et où y a une piscine :) Je vais essayer de prendre mon PC pour Rp aussi, vu que y a pas le wifi là-bas...
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr Davenport
- Altaïr Davenport -


Messages : 269
Points : 222

- Dossier du Personnel -
Grade : Membre
Rôle: Adaptation, Géologie
Relations :

Coups de coeur, coups de gueule - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule Coups de coeur, coups de gueule - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Juin - 14:39

Coup de cœur : J'en ai depuis un petit moment.

Coup de gueule : Période noir, très sombre. Désolé de ne pas participer au forum. Je n'ai pas vraiment le cœur à ça. Désolé pour mon RP avec Opal que je fais trainer aussi. J'essaie de me mettre à jour, mais c'est très compliqué pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Opal Hendrix
- Opal Hendrix -
I have nowhere to hide
but behind my smile


Messages : 945
Points : 257

- Dossier du Personnel -
Grade : Membre
Rôle: Adaptation / Defense
Relations :

Coups de coeur, coups de gueule - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule Coups de coeur, coups de gueule - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Juin - 14:46

Altaaaa Love Contente de te voir poster quand même. Courage Kiss

Coup de gueule : contre ce qui fait mal aller Alta è_é

Coup de coeur : je n'en trouve pas bizarrement...
Revenir en haut Aller en bas
http://rebirth-forum.forumactif.com
Craig Emerson
- Craig Emerson -
The dreams in which I'm dying
Are the best I've ever had


Messages : 558
Points : 139

- Dossier du Personnel -
Grade : Expert
Rôle: Assure le bon déroulement des transports d'un point A à un point B. S'occupe aussi de l'entretien des appareils
Relations :

Coups de coeur, coups de gueule - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule Coups de coeur, coups de gueule - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Juin - 15:07

Coup de coeur : j'ai eu mon code hier, j'ai mes horaires de conduite la semaine prochaine (on va éviter de tuer quelqu'un XD). Et il fait beau et chaud ^^

Coup de gueule : Problème de dos buhu qui dure depuis un mois, résultat des radios jsuis pas normal ! Une vertèbre pas soudé aux autres...y avait qu'a moi que ça pouvait arriver --'
Revenir en haut Aller en bas
http://sevensinscity.superforum.fr/forum.htm
Saona Kalani
- Saona Kalani -
Co-Admin | You can see my heart beating

Messages : 1754
Points : 432

- Dossier du Personnel -
Grade : Membre
Rôle: Connexion des Avatars et check-up
Relations :

Coups de coeur, coups de gueule - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule Coups de coeur, coups de gueule - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Juin - 23:12

Coup de coeur ♦️ Le dialogue dans l'épisode de Dawson que je suis en train de regarder, entre Jen et Jack, le gay, après qu'ils aient quelque peu dérapé la veille au soir, mais n'ayant pas été plus loin que des baisers, finalement :

Jack - Bon, on est clairs sur ce qui s'est passé ?
Jen - Totalement clairs !
Jack - Super !
Jen - Mais... suppose qu'on soit allés jusqu'au bout... que je n'aie pas mis un terme à notre petite séance de papouilles et que je me sois retrouvée enceinte, on aurait été obligés d'écourter notre année senior pour élever un enfant de l'amour.
Jack - Oui... et du coup, il aurait fallu qu'on explique à notre enfant de l'amour comme tu dis, que maman et papa n'arrivent à coucher ensemble que si papa pense à Ryan Philippe...
Jen - Exact... mais ne va pas croire que tu sois le seul à penser à lui !

Juste... MDR
Revenir en haut Aller en bas
Opal Hendrix
- Opal Hendrix -
I have nowhere to hide
but behind my smile


Messages : 945
Points : 257

- Dossier du Personnel -
Grade : Membre
Rôle: Adaptation / Defense
Relations :

Coups de coeur, coups de gueule - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule Coups de coeur, coups de gueule - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Juin - 23:50

Coup de gueule : je viens de découvrir que Placebo avait fait une reprise de Running Up That Hill en l'écoutant sur Youtube. Je vois quoi dans les commentaires ? "J'aime pas la version de Kate Bush" hé oh coco, s'pas une version, c'est quand même SA chanson à la base... Non mais... Sérieusement...
Revenir en haut Aller en bas
http://rebirth-forum.forumactif.com
Eileen Byrnes
- Eileen Byrnes -


Messages : 547
Points : 484

- Dossier du Personnel -
Grade : Chef de groupe
Rôle: Responsable de la section Avatar
Relations :

Coups de coeur, coups de gueule - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule Coups de coeur, coups de gueule - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Juin - 13:34

Coup de CŒUR : Enfin en vacances ♥️ Un été qui promet =D

Coup de GUEULE : Ma classe me manque déjà =/ Certains que je reverrais plus jamais, d'autre que je croiserais à peine, et un gros manque dans mon cœur =(
Revenir en haut Aller en bas
Leanne Campbell
- Leanne Campbell -
Co-Admin | Let the sun fall down

Messages : 1287
Points : 654

- Dossier du Personnel -
Grade : Membre
Rôle: Anthropologue.
Relations :

Coups de coeur, coups de gueule - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule Coups de coeur, coups de gueule - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Juin - 16:58

COUP DE COEUR ; J'ai passé une après-midi sympa, couchée dans l'herbe à lire... jusqu'à ce que je m'endorme en plein soleil ! Heureusement j'ai du rester une demi-heure/trois quarts d'heure grand maximum. Enfin au moins, j'ai apprécié mon samedi !

COUP DE GUEULE ; L'ambiance ne sera sûrement pas au top ce soir, dommage, la journée avait bien commencé. Mais il faut toujours que quelque chose de négatif se passe dès que tout va bien ; ça devient louuuuuurd.
Revenir en haut Aller en bas
Opal Hendrix
- Opal Hendrix -
I have nowhere to hide
but behind my smile


Messages : 945
Points : 257

- Dossier du Personnel -
Grade : Membre
Rôle: Adaptation / Defense
Relations :

Coups de coeur, coups de gueule - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule Coups de coeur, coups de gueule - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Juin - 17:06

Coup de gueule : bwaaaah j'adore mon frère mais en ce moment j'en ai un peu marre en fait...

Coup de coeur : lundi je monte dans le train direction Clermont, au moins je serais tranquille ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rebirth-forum.forumactif.com
Eileen Byrnes
- Eileen Byrnes -


Messages : 547
Points : 484

- Dossier du Personnel -
Grade : Chef de groupe
Rôle: Responsable de la section Avatar
Relations :

Coups de coeur, coups de gueule - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule Coups de coeur, coups de gueule - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Juin - 17:07

Coup de CŒUR : Je sens que ça avance. Notre forum ouvrira bientôt =D

Coup de GUEULE : Marre de ce bug de spoilers ! Et en plus, le code fourni sur FA pour en attendant ne marche pas sur mon fow, parce que j'ai déjà pas mal de scripts sur ma PA...
Revenir en haut Aller en bas
Saona Kalani
- Saona Kalani -
Co-Admin | You can see my heart beating

Messages : 1754
Points : 432

- Dossier du Personnel -
Grade : Membre
Rôle: Connexion des Avatars et check-up
Relations :

Coups de coeur, coups de gueule - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule Coups de coeur, coups de gueule - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Juin - 5:07

Coup de cœur ♦️ J'ai répondu à tous mes RP. Bon, reste celui de Lee, alias Silver sur BD, mais ça compte pas parce que j'ai déjà répondu hier et que cette petite folle m'a répondu dans la foulée ! Donc, c'est comme si j'étais à jour... enfin presque Razz

Coup de gueule ♦️ J'ai envie de me faire un second perso !!! Mais c'est pas bien, j'ai pas le temps, et en plus c'est pas le moment, vu que je pars dans 10 jours pour une semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Byrnes
- Eileen Byrnes -


Messages : 547
Points : 484

- Dossier du Personnel -
Grade : Chef de groupe
Rôle: Responsable de la section Avatar
Relations :

Coups de coeur, coups de gueule - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule Coups de coeur, coups de gueule - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Juin - 8:02

Coup de GUEULE : Mhh vu que je suis en vacances je crois que je vais m'ennuyer (je rigole ^^) et donc j'ai voulu jouer à la wii, mais j'ai remarqué qu'elle n'était pas branchée -_-'. Donc je vais devoir m'en occuper !

Coup de CŒUR : Le forum que je construit avec ma sœur avance bien, je suis contente ^^ j'espère que ça sera bientôt fini ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Craig Emerson
- Craig Emerson -
The dreams in which I'm dying
Are the best I've ever had


Messages : 558
Points : 139

- Dossier du Personnel -
Grade : Expert
Rôle: Assure le bon déroulement des transports d'un point A à un point B. S'occupe aussi de l'entretien des appareils
Relations :

Coups de coeur, coups de gueule - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule Coups de coeur, coups de gueule - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Juin - 9:26

Coup de coeur : Hier soir, j'ai finis Uncharted 2, j'aurai mis que quelques jours pour le faire, mais faut dire qu'il est tellement bien, magnifique et prenant que j'étais obligée de le finir rapidement.

Coup de gueule : j'en ai mare de mon dos ><
Revenir en haut Aller en bas
http://sevensinscity.superforum.fr/forum.htm
Leanne Campbell
- Leanne Campbell -
Co-Admin | Let the sun fall down

Messages : 1287
Points : 654

- Dossier du Personnel -
Grade : Membre
Rôle: Anthropologue.
Relations :

Coups de coeur, coups de gueule - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule Coups de coeur, coups de gueule - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Juin - 12:18

COUP DE COEUR ; Je pense ne pas être trop démunie et avoir le choix. Je vais enfin me lancer, même si c'est au mauvais moment et qu'on risque de me le reprocher.

COUP DE GUEULE ; Ce sera un tournant encore plus gros que le dernier, et j'ai peur de le foirer. Quand on se dit que tout d'un coup, une vie entière est basée sur un simple choix, on se sent drôlement effrayé. Mais je peux y arriver, on y croit ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Byrnes
- Eileen Byrnes -


Messages : 547
Points : 484

- Dossier du Personnel -
Grade : Chef de groupe
Rôle: Responsable de la section Avatar
Relations :

Coups de coeur, coups de gueule - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule Coups de coeur, coups de gueule - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Juin - 17:52

Coup de CŒUR : Je viens de passer deux jours magnifiques avec une amie géniale ! =D

Coup de GUEULE : Du coup, j'ai pas pu aller sur les forums, & vive les messages à l'arrivée xD
Revenir en haut Aller en bas
Craig Emerson
- Craig Emerson -
The dreams in which I'm dying
Are the best I've ever had


Messages : 558
Points : 139

- Dossier du Personnel -
Grade : Expert
Rôle: Assure le bon déroulement des transports d'un point A à un point B. S'occupe aussi de l'entretien des appareils
Relations :

Coups de coeur, coups de gueule - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule Coups de coeur, coups de gueule - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Juin - 21:48

Coup de coeur : Coup de fil mystérieux de ma soeur cette aprem qui me dit que ce soir elle aurait besoin de moi et qu'elle m'embarque je ne sais ou. Du coup ma mère et venu aussi. Une heure plus tard, on se retrouve dans un elevage de chien, des Bergers Australien (trop magnifique), et elle a adopter un petit trop meugnon !!! Il est trop chou !!!! Ma mission maintenant c'est de convaincre ma mère qu'on ait un chien !!!

Coup de gueule : l'élevage était aussi un centre équestre, et comme je suis allergique aux chevaux, j'ai eu une crise ><
Revenir en haut Aller en bas
http://sevensinscity.superforum.fr/forum.htm
Altaïr Davenport
- Altaïr Davenport -


Messages : 269
Points : 222

- Dossier du Personnel -
Grade : Membre
Rôle: Adaptation, Géologie
Relations :

Coups de coeur, coups de gueule - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule Coups de coeur, coups de gueule - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Juin - 10:09

CdC ; J'ai envie de changer ! Pour sure !

CdG ; Mes 2 PC bugue au même moment, c'est balot..S'ils plantent tout les deux, je risque d'être longtemps absent parce que pas de sousous pour en acheter un autre. Alors je vais prier !
Revenir en haut Aller en bas
Leanne Campbell
- Leanne Campbell -
Co-Admin | Let the sun fall down

Messages : 1287
Points : 654

- Dossier du Personnel -
Grade : Membre
Rôle: Anthropologue.
Relations :

Coups de coeur, coups de gueule - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule Coups de coeur, coups de gueule - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Juin - 10:11

COUP DE COEUR ; Je prie pour Loulou moi aussi ! LOL Oooooooh et CA Y EST J'AI LA DATE DE MES VACANCES ! J'aurais la première semaine d'août comme j'avais demandé ! Very Happy

COUP DE GUEULE ; Je veux pas être toute seule au mag cette après-midi Cry
Revenir en haut Aller en bas
Naminé Gordon
- Naminé Gordon -


Messages : 1178
Points : 987

- Dossier du Personnel -
Grade : Apprenti
Rôle: Soigne les habitants de la Tortue ou en expédition
Relations :

Coups de coeur, coups de gueule - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule Coups de coeur, coups de gueule - Page 3 I_icon_minitimeDim 20 Juin - 14:53

Ca veut dire que tu viens dans le sud vu que tu as eu les mêmes que Wulan? Mr Green

CdC: J'ai enfin vu ma petite cousine! (Et oui, déjà un an et demi... Razz) Elle est vraiment trop mignone, avec des yeux magnifiques Love Et demain je pars de nouveau en vacances et normalement il fait beau (tant qu'à faire hein)!

CdG: Je suis grave à la bourre dans mes RPs? Mad Box de m**de >_<
Revenir en haut Aller en bas

- Contenu sponsorisé -



Coups de coeur, coups de gueule - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule Coups de coeur, coups de gueule - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Coups de coeur, coups de gueule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to Pandora :: Back to Earth :: Zone de Relaxation-
Navigation
PVs des Membres






Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Futuristes, Science-Fiction