Back to Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

Coups de coeur, coups de gueule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Leanne Campbell
- Leanne Campbell -
Co-Admin | Let the sun fall down

Messages : 1287
Points : 654

- Dossier du Personnel -
Grade : Membre
Rôle: Anthropologue.
Relations :

Coups de coeur, coups de gueule - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule Coups de coeur, coups de gueule - Page 4 I_icon_minitimeDim 20 Juin - 15:25

Ben, faut que je voie encore, ça dépend ; vu que je dois aussi partir en Allemagne faut que je calcule mon coup MDR

COUP DE COEUR ; Ce soir, Up in the air !
COUP DE GUEULE ; Mon beau-père qui fait la gueule parce qu'il aura pas sa fille demain soir alors que c'est son anniversaire. Je me sens toute con à pas savoir quoi lui dire, en même temps fallait pas signer ce foutu papier au divorce disant que sa femme la lui donnait quand elle le décidait ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Seth Sullivan
- Seth Sullivan -
Co-Admin | Perfection: a standard

Messages : 622
Points : 969

- Dossier du Personnel -
Grade : Membre
Rôle: Concepteur de l'IA
Relations :

Coups de coeur, coups de gueule - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule Coups de coeur, coups de gueule - Page 4 I_icon_minitimeDim 20 Juin - 19:36

COUP DE GUEULE: Et c'est repartit pour une trépidante chasse aux virus informatiques !

COUP DE COEUR: Mais je suis en vacances alors j'ai le temps de m'y attaquer. On ne résiste pas à Seth Sullivan Fight
Revenir en haut Aller en bas
http://css-actif.forumactif.org/forum.htm
Leanne Campbell
- Leanne Campbell -
Co-Admin | Let the sun fall down

Messages : 1287
Points : 654

- Dossier du Personnel -
Grade : Membre
Rôle: Anthropologue.
Relations :

Coups de coeur, coups de gueule - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule Coups de coeur, coups de gueule - Page 4 I_icon_minitimeLun 21 Juin - 14:12

COUP DE GUEULE MONUMENTAL ; Ma collègue vient de me téléphoner en me disant que l'autre connasse était revenue ! Une ancienne vendeuse de Cache-Cache qui a été virée pour avoir volé des vêtements, et la semaine dernière elle est revenue en tant que "cliente" et on a retrouvé des antivols dans sa cabine ! Elle revient aujourd'hui, et la stagiaire a entendu du bruit dans la cabine... J'espère que les vigiles vont pouvoir intervenir, ça me dégoûte de pas être là-bas, je lui aurais ravalé sa tronche, moi ! Nan mais j'hallucine ! Mad

Sur ce, tout va bien xD
Revenir en haut Aller en bas
Craig Emerson
- Craig Emerson -
The dreams in which I'm dying
Are the best I've ever had


Messages : 558
Points : 139

- Dossier du Personnel -
Grade : Expert
Rôle: Assure le bon déroulement des transports d'un point A à un point B. S'occupe aussi de l'entretien des appareils
Relations :

Coups de coeur, coups de gueule - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule Coups de coeur, coups de gueule - Page 4 I_icon_minitimeLun 21 Juin - 14:39

Ha je comprends ton envie de lui "ravalé sa tronche".

Coup de coeur : ben y en a pas ! A si je vais peut être voir Toboé, le chiot de ma sœur qui est trop mimi se soir XD

Coup de gueule : Buhu, j'ai commencée le boulot aujourd'hui à la blanchisserie, remplacement d'une semaine, apparemment je remplace un moniteur (je bosse dans un CAT, lieu ou travail des personnes handicapés) et je dois m'occuper de trois stagiaire qui ne connaissent rien au boulot et qui on pas vraiment envie de bossé >< J'ai du replier tous les pantalons et les vestes car c'était mal fait --'
Revenir en haut Aller en bas
http://sevensinscity.superforum.fr/forum.htm
Raven Galloway
- Raven Galloway -
Admin | Eye & Brain, he controls

Messages : 1241
Points : 573

- Dossier du Personnel -
Grade : Chef de groupe
Rôle: Dirigeant de l'expédition
Relations :

Coups de coeur, coups de gueule - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule Coups de coeur, coups de gueule - Page 4 I_icon_minitimeVen 2 Juil - 14:12

Coup de Coeur : Le temps passé entre lauréats du CRPE, le déjeuner d'hier avec ma meilleure amie, les quelques rares bonnes nouvelles réconfortantes que j'ai appris à la réunion...

Coup de Gueule : Je ne saurais où je passerais ma rentrée que le 30 août. Et encore, théoriquement, ce ne sera que les premiers mois. Ensuite, il y a de fortes chances que je change d'école, et donc de ville. Et donc... je suis dans la merde pour m'organiser, savoir si je prend un appart', si oui où, etc... M'enfin bon, tant pis, je réfléchirais à ça plus tard durant les vacances. Pour l'instant, faut juste que je remplisse quelques papiers.

Coup de Gueule Bis : Ce p***in de hoquet qui dure depuis cinq minutes. Mais faites moi peur !
Revenir en haut Aller en bas
https://back-to-pandora.forum-actif.net
Leanne Campbell
- Leanne Campbell -
Co-Admin | Let the sun fall down

Messages : 1287
Points : 654

- Dossier du Personnel -
Grade : Membre
Rôle: Anthropologue.
Relations :

Coups de coeur, coups de gueule - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule Coups de coeur, coups de gueule - Page 4 I_icon_minitimeVen 2 Juil - 19:16

BOUH Shocked
Je suis sûre que ça a pas marché Mr Green

COUP DE COEUR ; J-8 Razz
COUP DE GUEULE ; J'ai envie de RP mais j'ai pas le courage. Si c'est pas malheureux ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Saona Kalani
- Saona Kalani -
Co-Admin | You can see my heart beating

Messages : 1754
Points : 432

- Dossier du Personnel -
Grade : Membre
Rôle: Connexion des Avatars et check-up
Relations :

Coups de coeur, coups de gueule - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule Coups de coeur, coups de gueule - Page 4 I_icon_minitimeMer 7 Juil - 5:15

lol Leanne, moi c'est presque chaque fois comme ça Very Happy Je me dis "Ouaiiiiis j'ai envie d'écrire" ! J'ouvre Open Office, et tout et tout, je me prépare, puis quand je dois me lancer : "Pfff... nan j'ai pas envie de réfléchir" Mr Green

Coup de gueule » Mais tu vas me lâcher, le coup de blues ? Rha, c'te merde est collée à moi ! ><

Coup de coeur » J'ai enfin mis mes photos sur FB et sur Picasa ! Vous en voulez un peu ? :)

...

Bon, ben TinyPic veut pas... et j'ai pas la patience d'essayer mille fois, ce sera pour demain !
Revenir en haut Aller en bas
Saona Kalani
- Saona Kalani -
Co-Admin | You can see my heart beating

Messages : 1754
Points : 432

- Dossier du Personnel -
Grade : Membre
Rôle: Connexion des Avatars et check-up
Relations :

Coups de coeur, coups de gueule - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule Coups de coeur, coups de gueule - Page 4 I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 3:51

Je floode !

Coup de gueule/déception » C'pas vraiment une surprise hein... Jen ne viendra pas à NY. Donc ce sera toute seule, ou peut-être avec une amie si elle se décide. Je sais pas ce que je vais faire Sad
Revenir en haut Aller en bas
Opal Hendrix
- Opal Hendrix -
I have nowhere to hide
but behind my smile


Messages : 945
Points : 257

- Dossier du Personnel -
Grade : Membre
Rôle: Adaptation / Defense
Relations :

Coups de coeur, coups de gueule - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule Coups de coeur, coups de gueule - Page 4 I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 7:29

On peut y aller ensemble si tu veux Angel (toujours prête à me dévouer moi XD) Aaaah si j'avais pas ces partiels en septembre >< Espérons que l'année ne démarre pas trop tôt, que j'ai au moins une ou deux semaines pour aller voir les potos ! (enfin LE poto XD en fait)

Coup de gueule : c'est plus une râlerie qu'autre chose mais je vais devoir retourner à Clermont pour thérapie familiale. Bon déjà, ça me branche pas des masses, mais en plus ça fait du trajet en voiture = moi shootée donc de mauvaise humeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://rebirth-forum.forumactif.com
Saona Kalani
- Saona Kalani -
Co-Admin | You can see my heart beating

Messages : 1754
Points : 432

- Dossier du Personnel -
Grade : Membre
Rôle: Connexion des Avatars et check-up
Relations :

Coups de coeur, coups de gueule - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule Coups de coeur, coups de gueule - Page 4 I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 7:59

Bon ben ce sera toute seule ou rien du tout...

Oui Opal, y a plein de monde qui aimerait venir avec moi. Sauf que personne ne peut Wink Du coup je dois décider si j'y vais seule ou si j'y vais pas. Et j'aime pas prendre des décisions. Si j'y vais pas, je sais que je vais le regretter. Si j'y vais, je sais que je voudrai plus y aller sur le moment MDR

Moi, compliquée ?
Bref, on peut apparenter ça à un coup de réflexion !
Revenir en haut Aller en bas
Saona Kalani
- Saona Kalani -
Co-Admin | You can see my heart beating

Messages : 1754
Points : 432

- Dossier du Personnel -
Grade : Membre
Rôle: Connexion des Avatars et check-up
Relations :

Coups de coeur, coups de gueule - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule Coups de coeur, coups de gueule - Page 4 I_icon_minitimeVen 23 Juil - 3:16

Je floode !

Coup de cœur » Je vais à New Yoooooooooooooooooooooooork et Bostoooooooooooooooooooon (Dawson Power Mr Green) à la fin de mon contrat ! Toute seule... rappelez-moi que j'étais toute excitée d'y aller avant le départ, parce que je voudrai plus partir ! Mr Green
(Fuck ton t-shirt Nam, t'auras SF ou rien du tout ! Razz)

Coup de gueule » On doit choisir nos dates de retour 2 mois avant la fin de l'année d'au pair... mais on connait notre date effective (puisqu'on poste 3 choix et qu'ils choisissent) que 20 jours avant ! Putain super pour s'organiser sérieux ! -__-
Revenir en haut Aller en bas
Naminé Gordon
- Naminé Gordon -


Messages : 1178
Points : 987

- Dossier du Personnel -
Grade : Apprenti
Rôle: Soigne les habitants de la Tortue ou en expédition
Relations :

Coups de coeur, coups de gueule - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule Coups de coeur, coups de gueule - Page 4 I_icon_minitimeVen 23 Juil - 23:13

Coup de gueule > Je déteste bouder, même si j'ai une bonne raison. Marre de me faire traiter comme une abrutie -_-

Coup de cœur > Je vais avoir la maison pour moi pour une semaine, personne pour me prendre la tête Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Saona Kalani
- Saona Kalani -
Co-Admin | You can see my heart beating

Messages : 1754
Points : 432

- Dossier du Personnel -
Grade : Membre
Rôle: Connexion des Avatars et check-up
Relations :

Coups de coeur, coups de gueule - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule Coups de coeur, coups de gueule - Page 4 I_icon_minitimeSam 24 Juil - 6:05

Coup de gueulante écœurée » I'm SICK of american stupid education !!!
Revenir en haut Aller en bas
Raven Galloway
- Raven Galloway -
Admin | Eye & Brain, he controls

Messages : 1241
Points : 573

- Dossier du Personnel -
Grade : Chef de groupe
Rôle: Dirigeant de l'expédition
Relations :

Coups de coeur, coups de gueule - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule Coups de coeur, coups de gueule - Page 4 I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 12:09

Coup de Gueule : Screugneugneu, certaines personnes me donnent envie de leur filer des baffes et de les secouer comme des palmiers je vous jure. Le plus frustrant c'est que je les aime bien quand même. -.-

Coup de Coeur : Positive attituuuude, restons zen, je suis en vacances, j'ai de charmants projets, je vais pouvoir défouler ma fibre artistique dans la peinture des murs de la lingerie et de la chambre de ma soeur, et j'ai encore de la marge avant de commencer à flipper avant la rentrée. Tout va bien, je vais bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://back-to-pandora.forum-actif.net
Saona Kalani
- Saona Kalani -
Co-Admin | You can see my heart beating

Messages : 1754
Points : 432

- Dossier du Personnel -
Grade : Membre
Rôle: Connexion des Avatars et check-up
Relations :

Coups de coeur, coups de gueule - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule Coups de coeur, coups de gueule - Page 4 I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 21:11

Coup de cœur » "Aujourd'hui, l'application iPhone me permettant d'accéder aux toilettes les plus proches m'a conduite dans un buisson. VDM"

MDR
Revenir en haut Aller en bas
Saona Kalani
- Saona Kalani -
Co-Admin | You can see my heart beating

Messages : 1754
Points : 432

- Dossier du Personnel -
Grade : Membre
Rôle: Connexion des Avatars et check-up
Relations :

Coups de coeur, coups de gueule - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule Coups de coeur, coups de gueule - Page 4 I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 21:27

Coup de gueule » mes valises. J'aimerais en envoyer une, mais ça coûte la peau des fesses... comment je vais m'en sortir avec 2 valises de 23 kg chacune à devoir traverser NY et Boston ? Cry
Revenir en haut Aller en bas
Saona Kalani
- Saona Kalani -
Co-Admin | You can see my heart beating

Messages : 1754
Points : 432

- Dossier du Personnel -
Grade : Membre
Rôle: Connexion des Avatars et check-up
Relations :

Coups de coeur, coups de gueule - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule Coups de coeur, coups de gueule - Page 4 I_icon_minitimeMar 10 Aoû - 21:14

Coup de gueule » Bon sang de bonsoir, ça fait mille fois que j'essaye de faire une bannière et je n'arrive à RIEN !!! Ça m'éneeeeeeeeeeeeeeeerveuh !

Coup de cœur » Ces 4 jours de congé seule à la maison !
Revenir en haut Aller en bas
Opal Hendrix
- Opal Hendrix -
I have nowhere to hide
but behind my smile


Messages : 945
Points : 257

- Dossier du Personnel -
Grade : Membre
Rôle: Adaptation / Defense
Relations :

Coups de coeur, coups de gueule - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule Coups de coeur, coups de gueule - Page 4 I_icon_minitimeMar 10 Aoû - 21:17

Coup de gueule : je suis malade u_u J'ai choppé le virus de ma mère.

Coup de coeur : benzodiazépine mon amie ! Plus mal au ventre, plus de stress et tu dors comme une masse.
Revenir en haut Aller en bas
http://rebirth-forum.forumactif.com
Saona Kalani
- Saona Kalani -
Co-Admin | You can see my heart beating

Messages : 1754
Points : 432

- Dossier du Personnel -
Grade : Membre
Rôle: Connexion des Avatars et check-up
Relations :

Coups de coeur, coups de gueule - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule Coups de coeur, coups de gueule - Page 4 I_icon_minitimeSam 14 Aoû - 2:49

Coup de gueule » Je viens de me faire une grosse peur, et de passer une demi-heure à m'emmerder à cause de cet outil de recherche de merde de Windows Vista ! J'avais fait une fausse manip plus tôt dans la journée, et je savais que j'avais fait glisser un dossier dans un autre par erreur, mais je ne savais pas lequel. Maintenant que je voulais me mettre à écrire un post, je cherche mon dossier "Sujets en cours", et je réalise que c'est celui-là que j'ai fait glisser sans le vouloir. Je vais dans démarrer, je tape des mots que je sais parmi mes fichiers de ce dossier... quedalle, et ce con ne me trouve même pas les dossiers au nom de mes persos quand c'est ce que je tapais. Bref, un outil de recherche qui ne trouve rien. Heureusement, j'ai fini par le retrouver dans le sous dossier d'un sous dossier... j'ai eu peur n'empêche. Tous mes sujets quoi Cry

Coup de cœur » Finalement retrouvé, OUF !

Coup de cœur/gueule » Plus j'y pense, et plus je me dis que j'ai trouvé ma voie depuis longtemps, finalement : travailler en tant que psy dans une agence d'adoption, pour rencontrer les familles, assurer le suivi etc. Malheureusement, j'ai l'impression que ce domaine est très fermé, que y a pas beaucoup de places... pourtant, je crois vraiment que j'adorerais. L'enfant et la famille, c'est ce qui m'a toujours plu ! Mais je ne sais pas comment faire pour y arriver Sad
Revenir en haut Aller en bas
Opal Hendrix
- Opal Hendrix -
I have nowhere to hide
but behind my smile


Messages : 945
Points : 257

- Dossier du Personnel -
Grade : Membre
Rôle: Adaptation / Defense
Relations :

Coups de coeur, coups de gueule - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule Coups de coeur, coups de gueule - Page 4 I_icon_minitimeSam 14 Aoû - 11:33

Pas simple, j'avoue que j'en ai aucune idée. Peut-être auras-tu des indices en cherchant sur Internet ? C'est super en tout cas de savoir ce que tu veux faire de ta vie *_*

Coup de gueule : bleuh, j'arrive pas à télécharger mon calendrier des examens, je suis obligée de le redemander à mon prof... C'est pas glop, j'ai souvent des problèmes avec le site de la fac et j'ai l'impression de la harceler de messages.

Coup de coeur : ma Kyoko chaton sur mon lit toute choupie Hearty
Revenir en haut Aller en bas
http://rebirth-forum.forumactif.com
Evelyn Everhart
- Evelyn Everhart -


Messages : 56
Points : 60

- Dossier du Personnel -
Grade : Membre
Rôle: Ingénieur biomédical
Relations :

Coups de coeur, coups de gueule - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule Coups de coeur, coups de gueule - Page 4 I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 16:14

Coup de Coeur ; Ma mère a eu une chance du tonnerre : en insistant un peu auprès de la secrétaire de mon ophtalmo, elle a réussi à m'obtenir un rendez-vous... pour lundi prochain ! Oo Alors qu'elle lui proposait à la base début 2011 ! Le petit miracle obtenu par l'obstination de ma mère fait plaisir, depuis le temps que j'ai mal aux yeux. ♥️

Coup de Gueule : eaux dans les tuyaux de l'aspirateur = moisissures = sent pas bon du touuuut dans la salle de bain ! Sick
Revenir en haut Aller en bas
Raven Galloway
- Raven Galloway -
Admin | Eye & Brain, he controls

Messages : 1241
Points : 573

- Dossier du Personnel -
Grade : Chef de groupe
Rôle: Dirigeant de l'expédition
Relations :

Coups de coeur, coups de gueule - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule Coups de coeur, coups de gueule - Page 4 I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 8:26

Coup de Gueule : J-11 avant the big changement dans ma vie et déjà je bade en me réveillant. Si on pouvait attendre J-1 que je profite du temps qui me reste...

Coup de Gueule bis : J'ai oublié l'anniversaire de l'une de mes deux meilleures amis hier, je suis nulle, mais cette date ne veut décidément pas rentrer dans ma petite tête de piaf. >.<

Coup de Coeur : Musique = Détente et bons souvenirs. Coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://back-to-pandora.forum-actif.net
Opal Hendrix
- Opal Hendrix -
I have nowhere to hide
but behind my smile


Messages : 945
Points : 257

- Dossier du Personnel -
Grade : Membre
Rôle: Adaptation / Defense
Relations :

Coups de coeur, coups de gueule - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule Coups de coeur, coups de gueule - Page 4 I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 11:11

Coup de gueule : je suis seule à la maison avec mon frère et ma soeur. Le premier essaye de joindre mon père au téléphone et n'y arrive pas et hurle donc comme un fou en se roulant par terre. Ma soeur, histoire d'arranger les choses, lui braille copieusement après.

Coup de coeur : l'inventeur des Boules Quiès était un homme de bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://rebirth-forum.forumactif.com
Leanne Campbell
- Leanne Campbell -
Co-Admin | Let the sun fall down

Messages : 1287
Points : 654

- Dossier du Personnel -
Grade : Membre
Rôle: Anthropologue.
Relations :

Coups de coeur, coups de gueule - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule Coups de coeur, coups de gueule - Page 4 I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 12:59

COUP DE COEUR ; Pense aller voir le dernier film d'animation avec la petite tortue (Samy) dans le week-end qui arrive. Depuis le temps que j'ai envie, ça me paraît trop mignon <3

COUP DE GUEULE ; Je radote, si je dis que mon beau-père m'énerve ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Miller
- Lucas Miller -
Co-Admin | Live alone and die happy.

Messages : 139
Points : 42

- Dossier du Personnel -
Grade : Membre
Rôle: Ingénieur (Navigation & Communication)
Relations :

Coups de coeur, coups de gueule - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule Coups de coeur, coups de gueule - Page 4 I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 17:05

Coup de cœur » La grand mère d'Aliza est arrivée, elle devait rester jusqu'à la sieste mais elle m'a dit que je pouvais avoir ma journée ! Ça c'est une bonne surprise, et ça fait du bien ! Du coup, après avoir parlé avec ma môman, je vais me regarder Public Ennemies !

Coup de cœur² » Ce soir, on va manger une fondue au fromage ! Yihaaaa !
*Qui a murmuré que maintenant on comprenait pourquoi j'ai grossi ?* >< Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

- Contenu sponsorisé -



Coups de coeur, coups de gueule - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule Coups de coeur, coups de gueule - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Coups de coeur, coups de gueule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to Pandora :: Back to Earth :: Zone de Relaxation-
Navigation
PVs des Membres






Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit